[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Ben je suis pas content pour autant, on reste éliminés. Mais y peut pas y avoir de tristesse après les 2 matchs qu'on a vu
fredinho67- Docteur *
En tout cas pour être honnête avec vous je pensais pas que Paris allait aller aussi loin cette année, même avec un budget illimité, c'est clair que je les voient pas ne pas gagner la C1 sous 3 ans.
fredinho67 a écrit:Ben je suis pas content pour autant, on reste éliminés. Mais y peut pas y avoir de tristesse après les 2 matchs qu'on a vu
Au contraire... J'aurais préféré qu'on perde plutôt que de sortir sur 2 matchs nuls.... J'ai les glandes, j'ai encore plus de regrets.
ToeJam- Patient incurable
fredinho67 a écrit:Le barca d'y a 2 ans c'est la même compo qu'aujourd'hui
Si le barca à moins bien joué ce soir c'est uniquement à cause de l'équipe en face
Moui mais pas qu'uniquement. Clairement, sans Messi, on sent quand même que cette équipe est moins forte, a surtout moins confiance en elle. Tout comme le Real hier soir quand CR7 n'arrivait plus à tenir le ballon. En même temps, sans les deux vrais patrons de cette équipe (Puyol et Messi), avec un Adriano à l'agonie aussi bien tactiquement que physiquement, un Busquets en dessous de son véritable niveau et vu l'opposition de qualité proposé par Paris, c'est aussi normal que le Barça n'est pas collé une valise.
En même temps, j'ai vu nulle part de pronostics farfelus, l'essentiel était la qualif et tout le monde savait que Paris était largement plus solide qu'un Milan (ce qui est normal vu les politiques et les finances des deux clubs).
pouletmagique- Interne
Kem : et bien moi je suis contente du visage du PSG ce soir, mais je reste frustrée que le PSG n'ait pas gagné tellement le barca a été fantomatique avant que Messi arrive
alors bravo le PSG qui a fait tremblé le stade barcelonais et "la meilleure équipe du monde"
on les aura l'an prochain, aucun doute la dessus
alors bravo le PSG qui a fait tremblé le stade barcelonais et "la meilleure équipe du monde"
on les aura l'an prochain, aucun doute la dessus
Peut etre pas en défense quand meme, il manquait Pujol ou Mascherano et ils ont fait jouer un gars qui est lateral offensif de formation dans l'axe, ca s'est bien ressenti quand meme et je me repete si c'est pas Lavezzi en pointe le match peut etre vite terminé.fredinho67 a écrit:Le barca d'y a 2 ans c'est la même compo qu'aujourd'hui
Si le barca à moins bien joué ce soir c'est uniquement à cause de l'équipe en face
Et c'est la qu'on peut peut etre relativiser le niveau de la liga qu'on surcote peut etre.
On sait que pour les 10 prochaines annees faudra compter avec Paris pour la gagne en C1.
Lequintal- Interne
Beau match de paris, a saluer .
D-rouleuR- Patient incurable
D-rouleuR a écrit:Beau match de paris, a saluer .
Merci l'ami !
Invité- Invité
Moi aussi, j'y ai tellement cru pendant 20 minutes!Koma a écrit:je suis en deuil
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
au mérite paris devait passer
dans le jeu paris devait passer
dans l'envie paris devait passer
sur ces 70 minutes de présences, messi qualifie le barca (dans le jeu, dans la tronche des coéquipiers ....)
Il y a des soirées amères comme cela ou on refait le film des 2 matches et ou l'on ne comprends pas pourquoi paris n'est pas passé
Ce n'est qu'une etape de la progression de paris qui sera sans nul doute un prétendant a la coupe aux grandes oreilles dans les 3 ans a venir .... attention juste a ne pas devenir le Man city de la LDC ...
dans le jeu paris devait passer
dans l'envie paris devait passer
sur ces 70 minutes de présences, messi qualifie le barca (dans le jeu, dans la tronche des coéquipiers ....)
Il y a des soirées amères comme cela ou on refait le film des 2 matches et ou l'on ne comprends pas pourquoi paris n'est pas passé
Ce n'est qu'une etape de la progression de paris qui sera sans nul doute un prétendant a la coupe aux grandes oreilles dans les 3 ans a venir .... attention juste a ne pas devenir le Man city de la LDC ...
benlabrocante- Docteur *
On peut etre fier :
Juillet 2012 : 2-2
Mars 2013 : 2-2
Avril 2013 : 1-1
On est la seule equipe au monde que le Barca n'arrive pas à battre, tout simplement.
On est passé à 2 doigts de créer le buzz footbalistique de ces dernieres années... dommage...
Juillet 2012 : 2-2
Mars 2013 : 2-2
Avril 2013 : 1-1
On est la seule equipe au monde que le Barca n'arrive pas à battre, tout simplement.
On est passé à 2 doigts de créer le buzz footbalistique de ces dernieres années... dommage...
clair doc .... je reste subjugué de l'impact que messi a dans les tronches des joueurs ... le gars il rentre il change le match de toute son equipe ... pression efficace, adversaire qui recule direct ...
mais c'est vrai que le terme c'est rageant ...
benlabrocante- Docteur *
il y a un petit gout d'inachevé sur l'ensemble des 2 matchs. Après être éliminé par le Barca n'a rien d'honteux. Satanés buts à l’extérieur !!
alphee25- Guéri miraculeux
benlabrocante a écrit:clair doc .... je reste subjugué de l'impact que messi a dans les tronches des joueurs ... le gars il rentre il change le match de toute son equipe ... pression efficace, adversaire qui recule direct ...
c'est carrement psychologique Messi.... il rentrait pas on passait, ils etaient perdu.
On a prouvé qu'on était la 3eme meilleure equipe du monde je pense, derriere le Barca et le Bayern.
En tous les cas si le PSG garde sa cohésion de groupe et attire une ou deux grosses pointures, il va faire mal dans 2/3 ans.
Je pense qu'il y a peu de difference pour les 7, 8 meilleures équipes du monde. Dire que Paris fait partie de ce top c'est une certitude, apres pour moi y a pas de top 3, parce que le Real ou Manchester c'est du meme tonneau .drfloyd a écrit:benlabrocante a écrit:clair doc .... je reste subjugué de l'impact que messi a dans les tronches des joueurs ... le gars il rentre il change le match de toute son equipe ... pression efficace, adversaire qui recule direct ...
c'est carrement psychologique Messi.... il rentrait pas on passait, ils etaient perdu.
On a prouvé qu'on était la 3eme meilleure equipe du monde je pense, derriere le Barca et le Bayern.
Et il ne faut pas oublier les city, Chelsea, un possible retour des grosses écuries italiennes si un sponsor style Qatar les recupere et on reverra l'Inter, Milan et la Juve au plus haut.
Lequintal- Interne
Paris a franchi un palier, ce n'est clairement pas le Paris de début de saison. On sent certains automatismes avec la complicité Ibra Lavezzi Lucas Pastore. LA défense est solide (Alex, que j'aurais préféré voir sur le banc pour que Sakho joue, a fait un très gros match), T. Silva, rien à dire, le meilleur à son poste (malgré ses glissades). Enfin voila, en tant que Parisien et fidèle supporter, cette équipe m'a vendu du rêve dans cette compétition : meilleur attaque et meilleur défense en sortie de poule, gros matchs contre Valence, très gros matchs contre le Barca.
ICI C'EST PARIIIIIIS
ICI C'EST PARIIIIIIS
Zigga_- Patient en incubation
paris c'est fort mais de la a dire la 3eme meilleure équipe du monde c'est un peu n'importe quoi (meme si ils on été enorme et méritaient la 1/2 finale)
damien13100- Patient contaminé
Je pense qu'on peut dire qu'on fait parti du top 10 clairement
Zigga_ a écrit:Je pense qu'on peut dire qu'on fait parti du top 10 clairement
Je pense qu'il est un peu tot pour dire que Paris est dans le top 10. Clairement, Paris a fait un gros match hier soir, même si c'était un Barça un peu diminué. Je pense que le PSG, avec une politique de recrutement intelligente et une bonne gestion, a les moyens d'y parvenir, d'obtenir la reconnaissance des autres clubs (la, un bout du chemin a déjà été parcouru hier soir) et de s'établir dans le top des grosses écuries européennes.
Pour l'instant, c'est un peu tôt. Ils n'ont pas vraiment de concurrence dans le championnat français, ce qui a moyen terme voir à court terme, peut sérieusement devenir un soucis. En C1, ils n'ont pas encore la régularité ni réalisé de véritable exploit pour prétendre être du même tonneau qu'un Real, un Bayern et co. Ils ont eu un groupe relativement équilibré et l'un des 1/8ième les plus "gérables".
Mais, clairement, en continuant ainsi, avec le temps et en renouvelant les matchs comme hier soir, ça pourrait être plus costaud que la grande époque lyonnaise.
pouletmagique- Interne
Daniel Riolo hier soir sur RMC, parlant de l'entrée de Messi :
"on a cru pouvoir se taper Miss Monde et puis son mec est arrivé dans la boite"
"on a cru pouvoir se taper Miss Monde et puis son mec est arrivé dans la boite"
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
Fais tourner !
Le Breton- Patient contaminé
J'ai eu la chance l'an dernier d'assister au match Barca - Leverkusen au Nou Camp. Victoire de Barcelone 7-1, 5 buts de Messi. Jamais je n'ai vu un joueur autant au dessus du lot. Il est hallucinant. Il est partout sur le terrain, il joue très très vite et très juste.
Je suis tombé quasiment en béatitude devant le messi.
A côté Beckham, c'est un joueur de promotion d'honneur
chacs- Interne
chacs a écrit:J'ai eu la chance l'an dernier d'assister au match Barca - Leverkusen au Nou Camp. Victoire de Barcelone 7-1, 5 buts de Messi. Jamais je n'ai vu un joueur autant au dessus du lot. Il est hallucinant. Il est partout sur le terrain, il joue très très vite et très juste.
C'est pas pour défendre beckham mais ta comparaison est complètement sans intérêt.
Pas du tout le même style de joueur
kimi941- Infirmier
Complétement daccord avec kimi
kimi941 a écrit:
C'est pas pour défendre beckham mais ta comparaison est complètement sans intérêt.
Pas du tout le même style de joueur
C'est vrai, il y'en a un qui est beau et l'autre qui joue au football
chacs- Interne
c'est pas le meme poste c'est comme comparé lloris et messi. Je pense pas que messi soit le meilleur joueur du monde dans les cages
alphee25- Guéri miraculeux
pouletmagique a écrit:Zigga_ a écrit:Je pense qu'on peut dire qu'on fait parti du top 10 clairement
Je pense qu'il est un peu tot pour dire que Paris est dans le top 10. Clairement, Paris a fait un gros match hier soir, même si c'était un Barça un peu diminué. Je pense que le PSG, avec une politique de recrutement intelligente et une bonne gestion, a les moyens d'y parvenir, d'obtenir la reconnaissance des autres clubs (la, un bout du chemin a déjà été parcouru hier soir) et de s'établir dans le top des grosses écuries européennes.
Pour l'instant, c'est un peu tôt. Ils n'ont pas vraiment de concurrence dans le championnat français, ce qui a moyen terme voir à court terme, peut sérieusement devenir un soucis. En C1, ils n'ont pas encore la régularité ni réalisé de véritable exploit pour prétendre être du même tonneau qu'un Real, un Bayern et co. Ils ont eu un groupe relativement équilibré et l'un des 1/8ième les plus "gérables".
Mais, clairement, en continuant ainsi, avec le temps et en renouvelant les matchs comme hier soir, ça pourrait être plus costaud que la grande époque lyonnaise.
Un gros +1.
Ca peut passer pour un commentaire anti - parisien mais ce n'est honnetement pas le cas. Ca me parait un poil tôt, très objectivement, de parler d'être dans le top 3 européen...
Pourtant hier soir, je peux vous assurer que pour la 1ere fois de ma vie, j'étais "supporter" du PSG. Et cela a déja été dit, mais leurs 2 matchs contre le barça sont d'une qualité rare dans beaucoup de domaines. Les supporters peuvent être fiers de leur équipe.
RDV l'année prochaine
twinsen21- Patient incurable
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34