GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE plus beau jeu Super Nintendo

+256
trunk70
Jack O'Lantern
Rudolf III.
Wabs
kristoct
Finghin
dav1974
Serkeril
Polluxure
deisuke
Pattedours
bourguez
Sadreamega
sakuragi57
Hioratsue
Beubleu
polton
Albatorr
jObiwan
Osvald
Elyiugh
Arno
Chenguoli1
Narzew
Blackgokurosee
Soliris
flyz57
Kojiki2
darksad
mic
Stef
dai33
alexfasel
reanegat
Marazizou
SMR
matt-e-gnon
GuiM
zguen06
Paradis
Amy
kez0
Siegfried35
Numero.11
eric21
davch
punKarasu
rom81342
avalon471
yohko_kurama
boo
Pistache
le_marbrier
psychotyphoon
Kenshinro
The Bouncer
Naagul
Tryphon
Mifou
matrix2
Mefffisto
jukkami3
mamel13
mythos
Zarnal
KwaKwack
Vorador
ArkeoToys
kaoha83
youpimatin
Offreenday
agro10
kalo99
Abfab126
Mastergurt
Supasaya
Poppu
Sam42000
Phileas
skyw4lkr
Kouris
lolo30
zoe
Mporzi
bigeard34
fire-leo
Ozen
will13009
axelus
Ezekiel
anterak
Playcubeman
Gloqk
patacrep
Lion_Sn@ke
Nicolas76
delpiero013
Violent Ken
wilek
lAnakinl
Brauxi
Kazbi
john l'élégant
ace76
zyx66
Fanfan La Ray-Ban
Maskass
Hydro
OptiLiX
juanito16
dude79
sdekaar
math0412
Bejito
TotOOntHeMooN
greg1982
DELTARRO
steforom
oldgamer24
Toerka
shooter13200
Shinishi
SP4CEINV4DERS
Gaz0u
zzoomm
killvan
hydace
hattrick
Kuro46
f4b1070
eraserhead
grifter
gion
xylkz
Azael
jimpqfly
gasteropodekiller
CPC6128
mateo
Kest
goraeve
vbottas
aariciae
scaravagor
sovietik
gregos17
Nicol4s
airdream
Yoshi_Polata
ologram
Luke Seafer
galuf777
Torken
Vectrex
boniface.
Jasback
ropy
yodu861
Starfox18
Sad_Hill25
twinkle-kim
snkweb
Kenshishi
wiiwii007
talou_iz_good
Lumbreiser
sethgrecko
kansas54
Yabon
Indoe
Malenta
Oka
DRX1
Juurok'
Wave
Fidoul
heyjoe07
Conan
ComboFever
Ulmeyda
edenes
DePouLe02
jojo2165
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
Ephydog
Bandjo
Eisenberg
Mouarf
karlitooo
Duke
Shiddo
GrandPap
kirby6
Dirty Sac
Armand777
patapouf
Kaméha
PC-kid
Haplo
rpgfan
Arfarf
Fellock
captain_orgasmo
salocin
dreamcast
kainrijames
SlayOne
JBec
Evil_Ryu
twinsen21
Francklin29
Larvendive
Pifethercules
Benko
jrd1
maldoror68
chiss
tilou
toki
RePtiLe
elwing35
mickayesou2
Neonitrus
Funky-Fresh
ZE NEO GEEK
Dagnirendae
woliv
Romain Good
maverikk
metallica47
milo54
rico996
Snoz
jack oneil
Agathon
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
vdp4e
Earthworm jo
philip
gatsuforever
Tompouce
SuperConnard
theWave
Seb25
ryuji22
buz18
Valouz77
Philoupe
alphee25
knuklehead1981
chacs
ralflo34
Simon59
lessthantod
260 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu SNES?

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap22%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 160 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap27%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 197 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 30 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 27 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 34 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap3%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 24 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 12 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 718
 
 

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par LiquiD-GaminG Lun 1 Avr 2013 - 11:51

et hop, un vote de plus pour mr nuts, c'est francais, ca croque dans la bouche, et c'est un jeu proche des autres niveau graphisme mais qui les surpassent.

yoshi's island et DKC sont tellement fait differement qu'ils ne comptent pas pour moi.

c'est comme dire que okami est le plus beau jeu de la ps2, c'est pas recevable vu la technique completement differente 😉

LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Nombre de messages : 6071
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 1 Avr 2013 - 12:26

LiquiD-GaminG a écrit:et hop, un vote de plus pour mr nuts, c'est francais, ca croque dans la bouche, et c'est un jeu proche des autres niveau graphisme mais qui les surpassent.

yoshi's island et DKC sont tellement fait differement qu'ils ne comptent pas pour moi.
... m'enfin faut oser pour affirmer que M. NUTZ est plus beau que DEMON'S CREST ou ACTRAISER 2 par exemple! :o


Dernière édition par lessthantod le Lun 1 Avr 2013 - 12:51, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 12:30

Earthworm jo a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
Earthworm jo a écrit:J'ai défendu l'idée que demon crest était surtout mis en valeur à cause de son côté gros budget, un peu comme un gros acteur, dans le seigneur des anneaux tout le monde retient Frodon pourtant Sam n'a pas vraiment la cote, qui connait même son vrai prénom etc. Je donne mon avis tu donne le tiens, t'es pas d'accord avec moi je ne le suis pas forcement avec toi, mais c'est ton manque d'ouverture et la tournure ridicule et réductrice que tu mets en scène de mes arguments qui me font l'effet d'un type fermé à double tour. Et non moi je m'enfiche pas des avis des autres, ça permet de revenir sur mes choix et d'évoluer dessus.

Non mais le truc c'est que, moi, je suis obtus. Je ne discute pas -ni ne cherche à le faire d'ailleurs-, je me contente d'asséner des vérités. C'est bien plus simple et gratifiant pour l'estime de soi. Mon côté bas-du-front, sans doute.

Asséner des vérités...Ouais, dans le genre la plus belle couleur c'est le mauve, fermez-là j'ai raison..?

C'est un exemple comme un autre, même si je n'aime pas particulièrement le mauve. Néanmoins c'est à peu près ce genre de chose, ouais. On pourrait aussi interpréter ça par "je suis Dieu tout puissant et les autres c'est de la merde". Mais là, c'est quand je suis vraiment en forme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par LiquiD-GaminG Lun 1 Avr 2013 - 13:05

lessthantod a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:et hop, un vote de plus pour mr nuts, c'est francais, ca croque dans la bouche, et c'est un jeu proche des autres niveau graphisme mais qui les surpassent.

yoshi's island et DKC sont tellement fait differement qu'ils ne comptent pas pour moi.
... m'enfin faut oser pour affirmer que M. NUTZ est plus beau que DEMON'S CREST ou ACTRAISER 2 par exemple! :o

actraiser 2 :puker:, plus sombre et dark tu meurs...je l'ai et il est dans mon topic d'echange....pour demon's crest, j'avoue j'ai eu la flemme de lancer l'emulateur pour voir...

j'ai mis celui qui m'a le plus marqué de par son histoire, 3 francais barbus qui rivalisent avec les plus grands...scuse mais bon 😉 imagine si ils etaient une equipe plus complète.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Lun 1 Avr 2013 - 13:38

LiquiD-GaminG a écrit:
lessthantod a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:et hop, un vote de plus pour mr nuts, c'est francais, ca croque dans la bouche, et c'est un jeu proche des autres niveau graphisme mais qui les surpassent.

yoshi's island et DKC sont tellement fait differement qu'ils ne comptent pas pour moi.
... m'enfin faut oser pour affirmer que M. NUTZ est plus beau que DEMON'S CREST ou ACTRAISER 2 par exemple! :o

actraiser 2 :puker:, plus sombre et dark tu meurs...je l'ai et il est dans mon topic d'echange....pour demon's crest, j'avoue j'ai eu la flemme de lancer l'emulateur pour voir...

j'ai mis celui qui m'a le plus marqué de par son histoire, 3 francais barbus qui rivalisent avec les plus grands...scuse mais bon 😉 imagine si ils etaient une equipe plus complète.

N'empeche qu'Actraiser 2 est l'un des jeu les plus travaillé de la 16-bits affraid :


LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Pee6310

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Actrai10

thumleft
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 1 Avr 2013 - 14:45

Oui il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour trouver ACTRAISER 2 moche. Perso je ne le considère pas comme un très grand jeu, son gameplay m'a toujours posé pb et je préfère le 1, mais alors qu'est-ce qu'il envoie du paté niveau graphisme ... un véritable décollement de la rétine! :silent:


Dernière édition par lessthantod le Lun 1 Avr 2013 - 14:54, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 1 Avr 2013 - 14:48

LiquiD-GaminG a écrit:j'ai mis celui qui m'a le plus marqué de par son histoire, 3 francais barbus qui rivalisent avec les plus grands...scuse mais bon 😉 imagine si ils etaient une equipe plus complète
J'ai pourtant bien préciser que toutes autres considérations que sur le plan artistique ne doivent pas être pris en compte! Attention moi aussi j'adore M. NUTZ, d'un point de vue sentimental il me tient particulièrement à coeur ... mais la raison doit l'emporter!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par LiquiD-GaminG Lun 1 Avr 2013 - 14:52

dans ce cas la question ne se pose meme plus, yoshi's island...

et si un autre jeu est choisi a la place, c'est que le plan artistique n'a pas été pris en compte.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 1 Avr 2013 - 14:57

... ça pour sûr que YOSHI est magnifique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Lun 1 Avr 2013 - 14:59

En même temps, 4 ans pour créer le jeu... :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par LiquiD-GaminG Lun 1 Avr 2013 - 15:00

si je dois comparer actraiser 2 et mr nuts, je dirais que la palette de couleur est beaucoup plus LARGE chez mr nuts.

c'est clair que les tons choisis pour actraiser rendent l'immersion du jeu encore plus sympas, mais ca reste trop de foncé.

niveau "travail", les 2 se valent, mr nuts a bcp de details autant sur le sol quand dans l'arrière plan.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Earthworm jo Lun 1 Avr 2013 - 15:01

Il existe aussi un kirby je crois qui n'est sorti que sur SFC, qui envoi bien niveau couleurs !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 1 Avr 2013 - 15:20

KIRBY DREAMLAND 3! amoureux Ce KIRBY là a le même style graphique que YOSHI, mais il est bcp moins connu car sorti en toute fin de vie de la SFC au japon.



Et puis l'autre KIRBY de la SNES dénommé KIRBY SUPER STAR (sorti en PAL quant à lui) est très beau lui aussi dans un style bcp plus épuré.

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Rétro-SFC Lun 1 Avr 2013 - 15:57

lessthantod a écrit:KIRBY DREAMLAND 3! amoureux Ce KIRBY là a le même style graphique que YOSHI, mais il est bcp moins connu car sorti en toute fin de vie de la SFC au japon.

+100 Il n'est pas dans la liste pour voter, il faut le mettre c'est une bombe graphique et un très bon jeu aussi!
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par LiquiD-GaminG Lun 1 Avr 2013 - 16:00

kirbi dreamland 3, c'est pas le dernier jeu à etre sortie sur snes ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Philoupe Lun 1 Avr 2013 - 16:25

lessthantod a écrit: Oui il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour trouver ACTRAISER 2 moche. Perso je ne le considère pas comme un très grand jeu, son gameplay m'a toujours posé pb et je préfère le 1, mais alors qu'est-ce qu'il envoie du paté niveau graphisme ... un véritable décollement de la rétine! :silent:
Désolé mais j'aime pas. Alors, oui, les c'est détaillé, c'est bien fait, etc, ... mais moi, j'aime pas (déjà les couleurs, c'est pas gai)

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par LiquiD-GaminG Lun 1 Avr 2013 - 16:32

Philoupe a écrit:
lessthantod a écrit: Oui il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour trouver ACTRAISER 2 moche. Perso je ne le considère pas comme un très grand jeu, son gameplay m'a toujours posé pb et je préfère le 1, mais alors qu'est-ce qu'il envoie du paté niveau graphisme ... un véritable décollement de la rétine! :silent:
Désolé mais j'aime pas. Alors, oui, les c'est détaillé, c'est bien fait, etc, ... mais moi, j'aime pas (déjà les couleurs, c'est pas gai)

Merci
@+

c'est pas très objectif de ne pas aimer, il faut un peu d'argumentaire Wink

la palette de couleur en est une, c'est clair. Après j'ajouterai que ca lui fait vraiment defaut car il donne pas envie d'avancer dans le jeu (on espère pas que ca soit plus varié plus loin) et decouvrir peut etre des niveaux un peu different.

mais je suis de ton avis ! :colors: (c'est surement pour ca que j'ai jamais accroché aux castlevania Rolling Eyes )
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par philip Lun 1 Avr 2013 - 16:44

lessthantod a écrit: ... ça pour sûr que YOSHI est magnifique!
Mais Mr Nutz est plus beau et plus travaillé :
1) le trait de l'artiste
2) les animations
3) la mise en couleur

Et pour les Boss, ça saute vraiment aux yeux.

Regardez ceux de Yoshi, ce sont des êtres souvent informes, des blobs sans âme, voir des créatures de base qui sont simplement zoomé/déformé pour mettre en avant la technique de leur puce électronique spéciale (et facile à vaincre, mais là c'est un autre débat):


Ceux de Mr Nutz sont vraiment travaillé graphiquement.

Encore une fois, pour les Boss, ça saute vraiment aux yeux. Wink
Mr. Green
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 1 Avr 2013 - 16:57

LiquiD-GaminG a écrit:kirbi dreamland 3, c'est pas le dernier jeu à etre sortie sur snes ?
Il n'est jamais sorti en europe, seulement au japon (et aux states je crois aussi) en toute fin de vie de la SFC. Il me semble qu'il y a eu d'autres jeux sortis sur la SFC aprés celui-là, mais pour sûr c'est le dernier développé par NINTENDO himself sur sa machine.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 1 Avr 2013 - 17:01

Rétro-SFC a écrit:
lessthantod a écrit:KIRBY DREAMLAND 3! amoureux Ce KIRBY là a le même style graphique que YOSHI, mais il est bcp moins connu car sorti en toute fin de vie de la SFC au japon.

+100 Il n'est pas dans la liste pour voter, il faut le mettre c'est une bombe graphique et un très bon jeu aussi!
Désolé mais c'est impossible de rajouter un choix à un sondage en cours de vote. Et puis c'est le jeu ma pov' Lucette, il n'a pas été suffisamment mentionné "à mon grand regret aussi" Sad sur l'ancien topic pour être présélectionné!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par LiquiD-GaminG Lun 1 Avr 2013 - 17:11

lessthantod a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:kirbi dreamland 3, c'est pas le dernier jeu à etre sortie sur snes ?
Il n'est jamais sorti en europe, seulement au japon (et aux states je crois aussi) en toute fin de vie de la SFC. Il me semble qu'il y a eu d'autres jeux sortis sur la SFC aprés celui-là, mais pour sûr c'est le dernier développé par NINTENDO himself sur sa machine.

merci pour l'info :o
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Philoupe Lun 1 Avr 2013 - 17:25

LiquiD-GaminG a écrit:
Philoupe a écrit:
lessthantod a écrit: Oui il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour trouver ACTRAISER 2 moche. Perso je ne le considère pas comme un très grand jeu, son gameplay m'a toujours posé pb et je préfère le 1, mais alors qu'est-ce qu'il envoie du paté niveau graphisme ... un véritable décollement de la rétine! :silent:
Désolé mais j'aime pas. Alors, oui, les c'est détaillé, c'est bien fait, etc, ... mais moi, j'aime pas (déjà les couleurs, c'est pas gai)

Merci
@+

c'est pas très objectif de ne pas aimer, il faut un peu d'argumentaire Wink

la palette de couleur en est une, c'est clair. Après j'ajouterai que ca lui fait vraiment defaut car il donne pas envie d'avancer dans le jeu (on espère pas que ca soit plus varié plus loin) et decouvrir peut etre des niveaux un peu different.

mais je suis de ton avis ! :colors: (c'est surement pour ca que j'ai jamais accroché aux castlevania Rolling Eyes )

Après le fait de savoir si un jeu et beau (et lequel est le plus beau), c'est aussi subjectif que j'aime ou j'aime pas.

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Agathon Sam 18 Mai 2013 - 14:47

Yoshi's evidemment!LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 2572746327
Je l'aime trop ce jeu!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par jack oneil Sam 18 Mai 2013 - 18:22

Salut à tous !!

Donc voila le moment de dire qu'elle est le plus beau jeu sur Super Nintendo il va y avoir du fight MDR .
Pour moi il y a trois titres en compétition [Seiken Densetsu 3] [Star Océan] et [Treasure Hunter G] la plupart des gens à qui je les fais découvrir ont été vraiment très surprise voire étonné que cela tourne sur Super Nintendo et assez mécontent d'avoir vendu leur console au final Sad .
Au niveau des détails de la qualité des graphismes c'est les trois plus beaux titres que je n'ai jamais vus sur Super Nintendo (j'ai testé les 11337 ROMS) même si je préfère Seiken Densetsu 3 de quelque % question de gout amoureux .
Pour moi ces jeux sont de pure merveille je les ai tous adoré mais quelle idée de pas les avoir sorties en France je te jure Evil or Very Mad .

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Snoz Sam 18 Mai 2013 - 18:34

Personne n'évoque DBZ HD, un peu abusé...

Je voterais bien pour Street Zero 2 !

Si on pouvez rajouter ces 2 choix Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Sam 18 Mai 2013 - 19:49

DBZ HD n'a pas été retenu dans la présélection (voir l'ancien topic), par contre SF ZERO 2 lui fait bien parti des choix proposés (1 seul vote en sa faveur pour l'instant)!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Snoz Sam 18 Mai 2013 - 19:51

Comment peut-on voir, par exemple, POCKY & ROCKY à la place ???

Pour Street Zero 2, j'avais lu F-Zero... ça peut induire en erreur, possibilité de rajouter le "Street Fighter" ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Sam 18 Mai 2013 - 20:49

NON c'est impossible, et de toute façon je ne vois pas pourquoi on devrait remettre en question cette présélection ... c'est pas pour rien si se sont ces 20 jeux là qui ont été le plus souvent cités sur l'ancien topic et qui sont donc proposés au choix. Et puis pour quelle raison devrais-je enlever POCKY & ROCKY au profit d'un autre qui n'a pas eu suffisamment de suffrages?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 19 Mai 2013 - 17:58

En fait pour moi RENDERING RANGER serait la seule absence préjudiciable de la présélection, c'est un jeu magnifique mais bcp trop méconnu/rare pour obtenir plus de plébiscites. Bref c'est comme ça et j'y peux rien, c'est le jeu ma pov' Lucette!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 19 Mai 2013 - 18:06

lessthantod a écrit: En fait pour moi RENDERING RANGER serait la seule absence préjudiciable de la présélection, c'est un jeu magnifique mais bcp trop méconnu/rare pour obtenir plus de plébiscites. Bref c'est comme ça et j'y peux rien, c'est le jeu ma pov' Lucette!

effectivement ce jeu est sublime, et vraiment méconnu Confused ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 19 Mai 2013 - 18:23

Bah c'est normal qu'il soit méconnu, difficile d'y jouer hors émulation vu son prix sur la bay! Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum