GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+61
betascoop
jejej54
chiss
Cathedrale
Braindammage
Menadel
Estariol
tartinojo
Earthworm jo
Starfox18
Jideh
philippeE
fredinho67
becks32
painkiller830
ozzy95
kikietced
Mordiggian
neoc3po
Arioch
titi93
Sigmax
Frank Drebin
theWave
thazarbal
nous2bis
antoniomontana71
Phils
NarS2o
pempam
Reyn
alphee25
Azerty0210
benlabrocante
gohan
drfloyd
Abraxas76
IVIr I-I
JC75600
Alto_3
heyjoe07
Shantae
P.Wright
Philoupe
D-rouleuR
kirby6
jollyroger
alathos
Feel-My-Geek
buz18
Sbit
Bluntstick
damien13100
matchline
Amy
Cyanure69
Jakan
mic
lessthantod
kementari
Diabocalipte
65 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:59

vavalboss a écrit:Je suis allez aux USA et je n'en ai pas vu. Quand je parle de racail, je désigne les bouffons qui traînent dans la rue ou devant les gares habillé chez adidas, qui essai de te gratter tout et n'importe quoi et qui t'insultent, crachent et font les coqs. Libre à chacun de s'habiller comme il l'entend et d'écouter ce qu'il veut, tant qu'il ne m'emmerde pas…

C'est parce que t'as 21 ans ça …

Quand t'en as 30, ils ferment leur gueule ! Twisted Evil

Sinon pour les Etats Unis, c'est vrai que selon les villes, les autorités les parquent dans des quartiers. Mais quand ils en sortent, ils sont beaucoup moins "gentils" et autrement armés qu'ici …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 14:09

Peut-être bien. En tout cas à Prague je pouvais me balader à 3h du matin complètement torché avec les potes en plein centre ville sans que personne viennent nous emmerder. Ici, c'est impossible! Je persiste à dire que la mentalité française est particulièrement vomitive par rapport à d'autres. Après l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:09

vavalboss a écrit:Tu as peut-être 30000 messages mais je suis le 2000ème membre à m'être inscrit sur le forum. La classe ne s'apprend pas, elle est innée...
La définition de la classe.

C'est moi qui lis de travers ou ça sent la provoc ? Si oui il faudra me dire pourquoi, d'autant qu'à la base, quand on me connaît on sait que je m'en fous en fait du nombre de posts. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:13

Tu lis de travers, je confirme Wink Tu vois l'effet que ça fait des fois quand on ne saisit pas le second degré de certaines phrases. Je me doute bien que tu t'en fous, tout comme je m'en bas le steak d'être le 2000ème membre à m'être inscrit sur le forum (même si ça fait son petit effet (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 435303 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:22

vavalboss a écrit:Peut-être bien. En tout cas à Prague je pouvais me balader à 3h du matin complètement torché avec les potes en plein centre ville sans que personne viennent nous emmerder. Ici, c'est impossible!

Je t'assure qu'à Paris, si je me balade torché à 3h du mat, personne m'emmerde.

Après c'est certain que si tu fréquentes les endroits à poufs, style les Champs Elysées, tu risques de croiser des "sans neurone", frustrés d'avoir vu des seins et du fric toute la soirée sans pouvoir y toucher, alors avant de repartir, ils foutent la merde.

Sinon tu parlais de la Suisse tout à l'heure. Et bien à Genève, t'arrives à la Gare, c'est beau, c'est clean, mais il ne faut pas en sortir (surtout si t'arrives vers 21h) … le nombre de toxicos, proches de la fin (état zombifié, dents manquantes, regard vide, du lourd …) qui trainent aux alentours et qui te harcèlent (et agressifs en plus) pour une clope tous les 25 mètres …
En 2h j'ai failli mettre deux fois des droites.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:23

Warhol a écrit:
vavalboss a écrit:Peut-être bien. En tout cas à Prague je pouvais me balader à 3h du matin complètement torché avec les potes en plein centre ville sans que personne viennent nous emmerder. Ici, c'est impossible!

Je t'assure qu'à Paris, si je me balade torché à 3h du mat, personne m'emmerde.
C'est parce que tu les vois plus. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:23

vavalboss a écrit: je m'en bas le steak d'être le 2000ème membre à m'être inscrit sur le forum (même si ça fait son petit effet (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 435303 )

Et comment tu le sais de toutes façons ? C'est inscrit quelque part ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:24

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:27

Je déteste Paris, cette ville me dégoûte. J'étais trop jeune à l'époque ou j'habitais en Suisse. Je vivais dans un village paumé entouré de bouseux fermé d'esprit et complètement à côté de la plaque, pas terrible non plus. Je le redis, partez à Prague, vous verrez la différence. En plus c'est pas cher, pourquoi se priver?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:27

Warhol a écrit:
vavalboss a écrit: je m'en bas le steak d'être le 2000ème membre à m'être inscrit sur le forum (même si ça fait son petit effet (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 435303 )

Et comment tu le sais de toutes façons ? C'est inscrit quelque part ?

C'est le doc qui me l'a annoncé lors de mon inscription cheers Désolé pour le double post
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:29

Prague c'est super beau, mais trop de touristes il paraît (je n'y suis jamais allé mais ça me tenterait bien).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:32

C'est sûr que si tu te ballades sur le pont Charles tu vas en bouffer. Après c'est comme partout (la tour Eiffel en france, la Sagrada Familia en espagne, le strip à las vegas). Faut connaître les bonnes adresses (chapeau rouge amoureux ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:35

Prague, il parait que c'est génial oui, et pourtant ça ne m'intéresse absolument pas à première vue.
Mais par curiosité, j'irai tout de même un de ces quatre …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:37

Paris aussi, il faut connaître, mais les parisiens ont tendance à le gonfler.

Sur les trottoirs, c'est une lutte territoriale pour marcher personne cède un millimètre, même les poussettes te roulent dessus (et tu te fais engueuler) ; tout ce qui est mis à disposition du public est dégradé à mort, les gens font la tronche, etc.

Et en plus il pleut. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:41

Je suis d'accord, la majorité des parisiens sont des gros cons !!

Heureusement que dans mon quartier il y a plein d'étrangers qui eux, pour la plus part, sont bien élevés et très polis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Mar 21 Mai 2013 - 16:50

VIVE la ville rose, les saucisses ... et les toulousaines! cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 16:50

lessthantod a écrit: VIVE la ville rose, les saucisses ... et les toulousaines! cheers
Très tendancieux. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Mar 21 Mai 2013 - 16:56

L'une ne va pas sans l'autre! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 16:58

En tout cas les Toulousains que j'ai côtoyé sont très sympathique. Est-ce le reflet de la réalité? Parce qu'en ce qui concerne les Parisiens, pardon mais voilà quoi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 17:00

lessthantod a écrit:L'une ne va pas sans l'autre! Razz
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Mar 21 Mai 2013 - 17:10

vavalboss a écrit:En tout cas les Toulousains que j'ai côtoyé sont très sympathique. Est-ce le reflet de la réalité?
Bah j'en suis un parfait spécimen, un bon gars fan de la SNES, de NIRVANA ... et du BARCA! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 17:11

Magnifique, me voila verni Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 20:25

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit: VIVE la ville rose, les saucisses … et les toulousaines! cheers
Très tendancieux. What a Face

C'est pour ça qu'il a rajouté "les toulousaines" MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 20:26

Probablement ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 20:26

vavalboss a écrit:En tout cas les Toulousains que j'ai côtoyé sont très sympathique. Est-ce le reflet de la réalité? Parce qu'en ce qui concerne les Parisiens, pardon mais voilà quoi Mr. Green

T'es sur que c'étaient des Parisiennes, et pas des banlieusardes ? Car en Province, vous faites systématiquement l'amalgame.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 20:53

Je m'attendais à ce que tu réagisse Wink En plus je dis ça alors que je suis né dans le 93 Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:07

Je m'en doutais que tu confondais … Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:08

A montreuil en plus Embarassed Embarassed Mais je ne suis pas l'un de ces imbéciles de "banlieusards", rassure toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:11

J'adore le design de la nouvelle Xbox :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065772-la-xbox-one-en-video.htm

En revanche le nom (Xbox One) … c'est vraiment naze !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:38

Et ça aussi tu adore?? Quel bande de @!?&#%
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 22:39

vavalboss a écrit:Et ça aussi tu adore?? Quel bande de @!?&#%

Personnellement je les comprends.
A force de jouer aux cons avec les téléchargements gratuits, le piratage etc … les fabricants cherchent et trouvent des parades, c'est normal.

Alors c'est con pour le marché de l'occasion, c'est la fin d'un cycle etc … Mais fallait s'y attendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum