GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée Dvd !

3 participants

Aller en bas

Soirée Dvd ! Empty Soirée Dvd !

Message par Amstrad Sam 16 Sep 2006 - 11:07

Obliger de tester la nouvelle télévision hier soir j'ai regarder 28 jours plus tard ! un bon film de zombie !

Soirée Dvd ! 28joursplustarddvd

Le film débute sur une genèse de base qui se solde par la divulgation d'un virus pire que la rage poussant les vivants à se dévorer mutuellement dans une frénésie d'une sauvagerie dont un animal ne pourrait faire preuve. CUT/ Il se réveille dans une chambre d'hôpital, planté de cathéters, et va découvrir Londres vidée de toute vie. Une vision plus proche du Omega man de Boris Sagal que de n'importe quel film de zombies existant. Les zombies, quant à eux, ils n'ont de zombies que l'état de légume ultra furieux dans lequel ils sont plongés. Si leurs apparitions ne tiennent pas de l'horreur, elles sont particulièrement fulgurantes et terrifiantes. Leur rapport au vivant est un peu moins passif que ceux qu'on a déjà vus (si ce n'est les pour les zombies kung fu de Fulci). Après avoir rencontré quelques survivants, l'homme, car c'est finalement bien son nom, s'embarque avec eux pour la banlieue de Manchester où une base les attend comme salut ultime. C'est alors là, en bon héritier de Romero, que Boyle va faire apparaître l'horreur, la vraie, l'humaine, amenée plus par les vivants que par les morts. Vivants en formes de militaires. Forcément. Et horreur franchement anecdotique qui n'ira pas plus loin que ce qu'on pourrait attendre d'un film de Boyle. Carence qui porte au film un préjudice dont il n'avait pas besoin pour rester assez moyen sans engagement narratif abouti.

Je vous le conseil pour les amateurs de films horreur/zombie ^^ !
Amstrad
Amstrad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Devant mon ecran plasma !
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Dvd ! Empty Re: Soirée Dvd !

Message par drfloyd Lun 18 Sep 2006 - 14:29

excellent film vu au cinema !

_______________________________________________________
Soirée Dvd ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Dvd ! Empty Re: Soirée Dvd !

Message par Invité Lun 18 Sep 2006 - 14:54

Parmis tous les films que j'ai vu AU CINEMA ,celui qui m'a le plus marqué est sans doute Munich qui est tout simplement exelent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Dvd ! Empty Re: Soirée Dvd !

Message par Bizarre Mar 19 Sep 2006 - 1:25

Moi j'ai mieux d:

Soirée Dvd ! Calamari_wrestler

https://www.youtube.com/watch?v=5l-FkF-Crw4
Bizarre
Bizarre
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum