GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée X-men origins

5 participants

Aller en bas

Soirée X-men origins Empty Soirée X-men origins

Message par fred dvdt Lun 20 Avr 2009 - 23:10

Jeudi 16 Avril 2009, rendez vous au loft de Microsoft pour une présentation du prochain jeu d’Activision, X-men Origins Wolverine.

Soirée X-men origins Wolverinelogo.th

19h30 j’arrive donc au Loft où nos hôtes finissent d’installer la déco Wolverine a base de poster, PLV carton et figurines Marvel.

Soirée X-men origins Dsc01355m.th

Soirée X-men origins Dsc01352.th

Soirée X-men origins Dsc01359hlr.th

Avant toutes choses je m’avance vers le buffet pour déguster un verre du fameux cocktail spécial Wolverine.

Soirée X-men origins Dsc01357w.th

Une foi réhydraté je m’installe donc dans la salle dédié aux présentations, pour assister a une démonstration du 1er niveau du jeu. Pour commencer on nous explique qu’il s’agit d’un jeu action basé sur le film qui sortira au cinéma le 29 avril, mais qu’il ne faut pas le voir comme un nième jeu a License mais plutôt comme un titre a part entière, en effet on nous dit que cela fait 2 ans que Raven software travail sur le projet.

Soirée X-men origins Wolverine0018.th

Le jeu débute donc après une intro nous présentant le personnage de Wolverine (Logan) entrain de découper des méchants pas beaux ; après un saut depuis un avion notre héro débarque en pleine jungle et à peine arrivé au sol il commence déjà à tuer tout ce qui bouge. A grand coup de griffes il découpe, il lacère, il empale, il déchiquete.

Soirée X-men origins Wolverine0123.th

Soirée X-men origins Dsc01354.th

A la manière de God of War, le jeu en vue a la troisième personne se veut ultra violent et 100% action. Hors mit quelques phase de réflexion (ou il faut déplacer un cube pour attraper une corniche et accéder a un levier) on passe le plus claire de sont temps à découper tout ce que l’on croise.

Soirée X-men origins Wolverine0070.th


Pour ce qui est de la réalisation, le jeu est plutôt jolie a regarder, les animations sont assez fluides et joue beaucoup sur le coté comics X-men, avec des cascades digne des super héros de chez Marvel. L’aspect graphique aussi des orienté bande dessiné, Raven software n’a pas chercher a faire du photo réalisme mais plutôt ; donnée au jeu un aspect a mi chemin entre le dessin animée et film. Le coté cinematographique est egalement mit en avant grace au secquences qui ponctue l’action a la maniere de QTE (Quick Time Events) mais qui ne sont pas jouable. On passe donc du jeu à ces scènes non scriptés sans aucune interruption de l’action, ce qui est assez agréable.

Soirée X-men origins Dsc01356eyp.th

Voila maintenant le moment de tâter ce Xmen origins ; et bien je dois avouer qu’après une bonne demi-heure de jeu. Je suis agréablement surpris. Le gameplay bien que simple se révèle bien fait et assez accessible, pas de manip trop complexe a réaliser pour s’amuser. Chacun peut adapter le jeu à sa manière de jouer, en utilisant les attaques spéciales ou en essayant de multiplier les combos. Petit bémol, je peur que le jeu soit un peu trop répétitif, on annonce plus d’une dizaine d’heure pour un joueur moyen qui prend le temps de bien explorer les niveaux.

Voila il est 22h00, il est temps de partir. Je repars avec un poster et une belle figurine Hasbro.

Soirée X-men origins Dsc01358.th

Je vous rappel que le jeu sortira le 30 Avril et seras dispo sur Xbox360, PC et PS3 en version Bestiale non censurée (18+), sur Wii, PSP, PS2 (16+) et DS (12+).

Soirée X-men origins Wolverinegfwpmockfrv3.th Soirée X-men origins Wolverineps3pmockfrv3.th Soirée X-men origins Wolverinex360pmockfrv3.th Soirée X-men origins Wolverineps2pmockfrv1.th Soirée X-men origins Wolverinepsppmockfrv1.th Soirée X-men origins Wolverinewiipmockfrv1.th


Dernière édition par fred dvdt le Mer 22 Avr 2009 - 10:04, édité 1 fois
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée X-men origins Empty Re: Soirée X-men origins

Message par elodiebo Lun 20 Avr 2009 - 23:16

Ben alors, t'avais pas invité Victoria ? Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée X-men origins Empty Re: Soirée X-men origins

Message par Stargaza Lun 27 Avr 2009 - 7:46

Effectivement, le jeu a l'air pas trop mal et je pense que la soirée devait être sympa si on regarde aussi ce retour :
http://www.badstrip.net/article-30445125.html
(Mais pourquOOOOAAAAAA ce genre de soirée ne se passent qu'à Paris hein ? )
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée X-men origins Empty Re: Soirée X-men origins

Message par drfloyd Lun 27 Avr 2009 - 8:13

c'est vrai qu'ils pourraient délocaliser de temps à autre à Lille ou Lyon, mais le probleme c'est que l'essentiel des journalistes presse sont basés à Paris.

_______________________________________________________
Soirée X-men origins Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée X-men origins Empty Re: Soirée X-men origins

Message par Stargaza Lun 27 Avr 2009 - 8:20

drfloyd a écrit:c'est vrai qu'ils pourraient délocaliser de temps à autre à Lille ou Lyon, mais le probleme c'est que l'essentiel des journalistes presse sont basés à Paris.
Je sais bien que question logistique c'est le plus pratique, mais j'aime me plaindre Wink (un français qui ne se plaint pas ça n'existe pas :p)
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée X-men origins Empty Re: Soirée X-men origins

Message par yonic Lun 27 Avr 2009 - 19:40

Moi en tous cas j'ai hate d'allez voir le film vendredi
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée X-men origins Empty Re: Soirée X-men origins

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 19:44

drfloyd a écrit:c'est vrai qu'ils pourraient délocaliser de temps à autre à Lille ou Lyon, mais le probleme c'est que l'essentiel des journalistes presse sont basés à Paris.
1H45 de TGV pour lille c'est pas la mort .... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée X-men origins Empty Re: Soirée X-men origins

Message par fred dvdt Mar 28 Avr 2009 - 10:27

Stargaza a écrit:Effectivement, le jeu a l'air pas trop mal et je pense que la soirée devait être sympa si on regarde aussi ce retour :
http://www.badstrip.net/article-30445125.html
(Mais pourquOOOOAAAAAA ce genre de soirée ne se passent qu'à Paris hein ? )

sauf que cette soirée la c'etait pour la version PS3!Wink
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée X-men origins Empty Re: Soirée X-men origins

Message par Stargaza Mar 28 Avr 2009 - 10:39

fred dvdt a écrit:
Stargaza a écrit:Effectivement, le jeu a l'air pas trop mal et je pense que la soirée devait être sympa si on regarde aussi ce retour :
http://www.badstrip.net/article-30445125.html
(Mais pourquOOOOAAAAAA ce genre de soirée ne se passent qu'à Paris hein ? )

sauf que cette soirée la c'etait pour la version PS3!Wink
Effectivement, j'avais pas fait attention que ton résumé était sur la soirée de la version xboite ^^'
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum