GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort prochaine de NINTENDO !

+64
guyome
xinyingho
jack oneil
Kurokishi
skwi51
Lequintal
dami1
Jack O'Lantern
SMR
killvan
Xorion
retroactionman
tieutieu
kosmos
JungleRat556
VGC1612
Philou
NinjaStorm_banni
kirby6
chiss
chaberlo
ryosaeba
ericb59
Raoh
Storm1981
Taylor
Cladstrife
scaravagor
Jusensei
Kedgar
Kazakami
Ezio Patapon
falawide
Shantae
Jakan
vdp4e
drfloyd
GR
valanguard
Azerty0210
nicolpodo
Fushin
philip
Earthworm jo
nahnomercy
naoned_west
Bluntstick
chacs
Evola
jollyroger
darktet
MTL
Snoz
Lesarthois
Reyn
salocin
benlabrocante
Powgo
Philoupe
gorn
fredinho67
Amy
Feel-My-Geek
XorionII
68 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 21:44

pourtant la wii ne manque finalement pas de charme et de bons jeux, faut bien cibler (un mario kart excellent, des mario galaxy amusants, mad world, pas mal de rail shooting sympatoches entre potes par exemple...) et elle a une totale retro compatibilité avec la GC (c'est même carrément une GC+ avec les ports sur le côté !)
et de ce côté là, la concurrence arrive pas à la cheville de big N !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par XorionII Jeu 7 Fév 2013 - 21:48

Evola a écrit:
gorn a écrit:

Et si la Wii U se fait trop défoncer, ils sortiront la prochaine next-gen plus tôt que prévu.


Ca se serait la dernière connerie à faire, car ils perdraient d'une seul coup d'un seul la confiance de leurs fanboys qui se sont empressés d'acheter la Wii U.

Je pense que Nintendo est arrivé en bout de course comme Séga au début ds années 2000 . Ils sont au bout du rouleau au niveau créatif ...

+1 pour le bout du rouleau ;-)
on ne peut pas les blâmer, on vit une époque de dégénérés ...
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par XorionII Jeu 7 Fév 2013 - 21:54

Protobug a écrit:Je suis totalement daccords avec bluntstick, Nintendo ne se laissera pas bouffer ils ont sans doute deja finis la prochaine machine xD Une super gamecube 64 ca aurait été le paradis !
Personnellement la wii m'as bien plus, n'ayant connus que la cube, j'avais pas tellement connus non le passé de nintendo donc pas trop d'éléments de comparaisons. Et le jeu c'est WIND WAKER et non WALKER !! Désolé ça me tient a coeur c'est mon jeu préféré amoureux Nan mais c'est vrai "le marcheur de vent " ca veut rien dire xD
C'est "l'éveilleur de vent "!

lol en clair avec votre super GameCube 64, vous auriez aimé que NINTENDU reste à l'aire 64 Bits ! remarque hein quand on voit leur Wii et Wii U (quelle nom à la gomme, la prochaine si il y a ça sera quoi ? oh Wii oh Wii) ça aurait pas été plus mal !

et puis pardon pour ma faute sur le ZELDA WAKER

mais en y réfléchissant, vendeur de vent, ça leur va pas si mal NINTENDO.

je trouve ce concept de manettes Wii et Wii U si nazebroc !

tu dois être content ils vont te le faire en HD ton jeu préféré ! Superrrrrrrrr MDR


Dernière édition par XorionII le Jeu 7 Fév 2013 - 22:07, édité 3 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par naoned_west Jeu 7 Fév 2013 - 22:03

Nintendo ne peut pas mourir .. parce que son fond de commerce, c'est les enfants !!

Mieux, maintenant Big N tape aussi dans les trentenaires élevés au Nutella et à la NES.

Alors oui, on peut railler capcom et sa politique de recyclage de jeux de baston (mais comme le beat them up "crève" depuis plusieurs années ... il bien falloir faire de suite .. de resident evil !!), mais Big N est bien le maitre toute catégorie.

Il a quand même inventé le jeux portable !

Le seul problème de Big N reste bien sa croissance fulgurante : leur business crachait du pognon, à ne plus savoir où le mettre, et les ingénieurs, comme les designers ont commencé à prendre trop confiance en eux même.... Ils ont refiat toujours etn ecore les mêmes choses, tout en écrasant les éditeurs tiers par des royalties ...

Clairement, je ne suis pas sur que Nintendo se lance très rapidement dans la console portable ... quoi que...

nintendo donne l’impression qu'il fait un peu du "surplace", quant aux nouvelles consoles : online vraiment timide sur WII, leitmotiv franc et net "une console c'est fait pour jouer et pour rien d'autre.." La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 1497782064

Mais paradoxalement, j'aime encore Big N, qui, même si son niveau d’exigence a beaucoup baissé, reste un éditeur de jeux videos de qualité, pour le contenu des jeux.

La jouabilité et la maniabilité sont vraiment très travaillées, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres production.

maintenant, Big N a un gros problème : Le 21 éme siècle est un siècle uniquement basé sur l'image.. et rien d'autre!

Bref Big N n'est plus "hip" parce qu'il ne fait pas ou peu de jeux très beaux, très "poseurs" très vendeurs.... (il suffit de voir DMC Devil May Cry qui est l'exemple de jeu "neu neu" ).

Ce qui le sauve, c'est bien le renouvellement naturel des joueurs.. mais à rester cantonné dans des marché pour enfants ou jeunes teenagers, je sens quand même une grosse difficulté, dans quelques années, sauf changement stratégique de cible.


Dernière édition par naoned_west le Jeu 7 Fév 2013 - 22:05, édité 2 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par nahnomercy Jeu 7 Fév 2013 - 22:04

ils referont peut etre pas aussi bien en terme de ventes que la wii ça parait évident mais faut pas oublier que la wii s'est vendue avec une pléthore de "nouveaux" concepts - qui paraissent débiles voire parfaitement hérétiques à nous autres gamers mais qui se sont vendu comme des petits pains. Or la manette-tablette de la wii u peut amener à nouveau des concepts grand public permettant, couplé a une politique de prix intéressante (voir comment ils ont commencé haut, le tout pour se laisser de la marge) d'installer un bon parc deconsole avant les sorties de la 720-ps4
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Bluntstick Jeu 7 Fév 2013 - 22:07

Aujourd'hui, en 2013, avec le rétro en force (qui va durer ou non) une console avec des graphismes à la pointe en 2D, ça peut marcher. Après, dire qu'il y aurait "concurrence" avec Sony et Microsoft ... Disons que Nintendo continuerais son bonhomme de chemin avec un public plus large qu'on ne le penserait (le barbu sur son Atari et le number one sniper de Call of Duty réunis) la génération "unie" avec tout ce qu'il y aurait d'imaginable.

Utopie, mais pas seulement. amoureux
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Evola Jeu 7 Fév 2013 - 22:09

Bluntstick a écrit:Aujourd'hui, en 2013, avec le rétro en force (qui va durer ou non) une console avec des graphismes à la pointe en 2D, ça peut marcher. Après, dire qu'il y aurait "concurrence" avec Sony et Microsoft ... Disons que Nintendo continuerais son bonhomme de chemin avec un public plus large qu'on ne le penserait (le barbu sur son Atari et le number one sniper de Call of Duty réunis) la génération "unie" avec tout ce qu'il y aurait d'imaginable.

Utopie, mais pas seulement. La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 2572746327

Je pense que les gens sont contents de leur Wii et la plupart n'ont pas envie de changer !!!

La console à la pointe de la 2D ce peut être la ... Wii
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Snoz Jeu 7 Fév 2013 - 22:09

mais qu'ils sortent des JEUX déjà !!!! C'est incroyable qd mm !

Ils sortent une console et on peut dormir pdt 1 an...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 22:10

Bluntstick a écrit:Aujourd'hui, en 2013, avec le rétro en force (qui va durer ou non) une console avec des graphismes à la pointe en 2D, ça peut marcher. Après, dire qu'il y aurait "concurrence" avec Sony et Microsoft ... Disons que Nintendo continuerais son bonhomme de chemin avec un public plus large qu'on ne le penserait (le barbu sur son Atari et le number one sniper de Call of Duty réunis) la génération "unie" avec tout ce qu'il y aurait d'imaginable.

Utopie, mais pas seulement. La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 2572746327
carrément d'accord qu'une big console 2D avec la technologie d'aujourd'hui fonctionnerait (à un prix raisonnable évidemment) !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Bluntstick Jeu 7 Fév 2013 - 22:10

Evola a écrit:
Bluntstick a écrit:Aujourd'hui, en 2013, avec le rétro en force (qui va durer ou non) une console avec des graphismes à la pointe en 2D, ça peut marcher. Après, dire qu'il y aurait "concurrence" avec Sony et Microsoft ... Disons que Nintendo continuerais son bonhomme de chemin avec un public plus large qu'on ne le penserait (le barbu sur son Atari et le number one sniper de Call of Duty réunis) la génération "unie" avec tout ce qu'il y aurait d'imaginable.

Utopie, mais pas seulement. La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 2572746327

Je pense que les gens sont contents de leur Wii et la plupart n'ont pas envie de changer !!!

La console à la pointe de la 2D ce peut être la ... Wii

Oui, c'est vrai aussi. Razz
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par XorionII Jeu 7 Fév 2013 - 22:14

je regrette pas d'avoir lancé le sujet :-)
il est peut être un peu provoq, mais vous en avez des choses à dire et c'est très intéressant !

en tout cas sur Wii, aucun jeu ne m'a donné envie et pourtant je suis un féru de 2D et de gamepaly retro.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 22:18

oui t'as eu raison de lâcher le pavé mais çà manque quand même de troll type JV.com......
"d'façon la oui U c de la merde What the fuck ?!? et Nitendo y vont coulé"
voilà c'est fait ! :arrow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par chacs Jeu 7 Fév 2013 - 22:19

XorionII a écrit:je regrette pas d'avoir lancé le sujet :-)
il est peut être un peu provoq, mais vous en avez des choses à dire et c'est très intéressant !

en tout cas sur Wii, aucun jeu ne m'a donné envie et pourtant je suis un féru de 2D et de gamepaly retro.

même Muramasa ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Evola Jeu 7 Fév 2013 - 23:04

Moi j'aime bien la Wii ... Perso j'espère que l'échec de la Wii U va contraindre Nintendo à soutenir la Wii ...

Bref si vous voulez Dragon quest X en français , n'achetez pas la Wii U ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Earthworm jo Jeu 7 Fév 2013 - 23:19

Muramasa était quand même bien complexe et assisté à la fois (pour les combo). En tout cas si les next souhaitent tuer le marché de l'occasion Nintendo a une place en or, avec sa wii u les prochaines années. Puis vous verrez, un zelda, un kirby, un Yoshi island et tout le monde craquera. Se sont surtout planté dans leur line up !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par XorionII Jeu 7 Fév 2013 - 23:46

chacs a écrit:
XorionII a écrit:je regrette pas d'avoir lancé le sujet :-)
il est peut être un peu provoq, mais vous en avez des choses à dire et c'est très intéressant !

en tout cas sur Wii, aucun jeu ne m'a donné envie et pourtant je suis un féru de 2D et de gamepaly retro.

même Muramasa ?

même pas ! franchement tous ces jeux bourrés d'effets spéciaux à outrance ça me saoule ! trop peu n'en faut. c'est con parce que c'est pas un jeu mauvais à la base mais cette surenchère d'effets graphiques ça me blasent.
voilà
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Powgo Ven 8 Fév 2013 - 0:55

Evola a écrit:Perso j'espère que l'échec de la Wii U va contraindre Nintendo à soutenir la Wii ...

Parler d'échec 3 mois seulement après sa sortie What the fuck ?!?
Powgo
Powgo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Lesarthois Ven 8 Fév 2013 - 3:09

naoned_west a écrit:nintendo donne l’impression qu'il fait un peu du "surplace", quant aux nouvelles consoles : online vraiment timide sur WII, leitmotiv franc et net "une console c'est fait pour jouer et pour rien d'autre.." La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 1497782064
Mais bon sang, OUI BORDEL! C'est fait pour ça!!
Qu'est-ce qu'on en à a foutre d'avoir Loltube, Fèces de bouc et autres conneries sur une console?

Sérieusement, de toutes les personnes que je connais qui ont installé PS3 et/ou Xbox360 en média center avec clavier, souris et tout le bordel genre "regarde, tout sur la télé" j'en connais plus qu'une seule qui a gardé sa console en média center... média center qui consiste a aller chercher ses fichiers sur son PC en réseau pour le lire depuis l'ordi sur la télé.

Les autres, c'est devenu ordi portable + câble HDMI pour quand ils veulent voir un film, sinon c'est sur l'ordi directement.

Idem pour le online... enfin perso, je trouve que Nintendo joue le côté familial avec "l'obligation" d'avoir tout le monde à côté de soi pour jouer. Jouer en ligne, c'est pas du tout pareil que de jouer avec sa famille ou ses amis sur le canapé devant la télé...


Après encore une fois arrêtez de rêver, la 2D c'est mort; oui pour un ou deux Mario ça reste indémodable, mais Nintendo ne va pas développer tous ses jeux en 2D. (et puis revenir à du Zelda 2D, ouffff).
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par philip Ven 8 Fév 2013 - 20:17

MTL a écrit:D'ailleurs je matte la page Wikipedia, c'est à peine croyable l'histoire de Nintendo...

Ça fait juste 125 piges que ça existe et ya eu que 4 PDG différents oO(dont 3 de la mème famille).

C'est le Shogunat Nintendo:p
+1 pour cette recherche et plus haut pour ton travail pédagogique sur les sociétés.
Ces sociétés ont de plus une gestion de stock qui évite de se retrouver avec d'énormes invendu. Le problème vient du fait que les concurrents naturels et historiques de Nintendo ne s'intéressent pas au jv.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Evola Ven 8 Fév 2013 - 20:24

Powgo a écrit:
Evola a écrit:Perso j'espère que l'échec de la Wii U va contraindre Nintendo à soutenir la Wii ...

Parler d'échec 3 mois seulement après sa sortie What the fuck ?!?

Ce n'est pas un constat, c'est un espoir !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Fushin Ven 8 Fév 2013 - 20:25

Moi j'arreté Nintendo après la GameCube Sad
Fushin
Fushin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Earthworm jo Ven 8 Fév 2013 - 20:25

Je n'sais pas si c'est du fait d'être né en 1987, mais perso rien-à-branler-totale d'avoir autre chose que des jeux sur ma console; blu-ray et game online à la toute grande limite....

A chaque fois qu'il y a d'autres trucs ça me saoule je me sent "agressé" comme en démarrant Far cry 3, on nous dit allez venez sur le site machin mais lâchez un peu les gens, ils sont déjà assez sur internet croyez pas ?!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par MTL Ven 8 Fév 2013 - 20:35

J'aime pas aussi ce coté "centralisateur".

Paradoxallement on centralise toujours plus de fonctions sur un objet, et on te demande de multiplier les achats:

-une tablette
-un PC
- une console
-Un Ipod/balladeur
-Un téléphone portable
-une liseuse

Incroyable...
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par nicolpodo Ven 8 Fév 2013 - 20:37

XorionII a écrit:je regrette pas d'avoir lancé le sujet :-)
il est peut être un peu provoq, mais vous en avez des choses à dire et c'est très intéressant !

.

En même temps , même si tu ne sais pas faire autrechose, j'avoue que tu le fais très bien. Plus c'est absurde et plus ca fait réagir :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Fushin Ven 8 Fév 2013 - 20:37

Nous sommes une société de consommateur Sad
Fushin
Fushin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Earthworm jo Ven 8 Fév 2013 - 20:38

J'avais pas fait le rapprochement MTL, mais ça revient à favoriser le transport en commun et tout faire pour vendre des voiture (comment ça, c'est déjà le cas..?) et augmenter le Gasoil en même temps..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Evola Ven 8 Fév 2013 - 20:38

Bon maintenant si Nintendo meurt le vide sera vite comblé !!!

De même que Nintendo a pris la place laissée vacante par Atari , de même d'autres prendront la place de Nintendo ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par MTL Ven 8 Fév 2013 - 20:42

Mais mème en admettant que nintendo soit en faillite, c'est tellement une vitrine à l'étranger pour le Japon que la boite serait immédiatement nationalisée(technique japonaise spéciale: quand une boite merde on nationalise, voir la nationalisation de TEPCO après Fukushima).
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par philip Ven 8 Fév 2013 - 21:09

MTL a écrit:Mais mème en admettant que nintendo soit en faillite, c'est tellement une vitrine à l'étranger pour le Japon que la boite serait immédiatement nationalisée(technique japonaise spéciale: quand une boite merde on nationalise, voir la nationalisation de TEPCO après Fukushima).
cela s'appelle le protectionnisme, soit protéger sa liberté en préservant la capacité productive de son pays (libre car indépendant).


Dernière édition par philip le Ven 8 Fév 2013 - 21:17, édité 1 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Lesarthois Ven 8 Fév 2013 - 21:16

MTL a écrit:Mais mème en admettant que nintendo soit en faillite, c'est tellement une vitrine à l'étranger pour le Japon que la boite serait immédiatement nationalisée(technique japonaise spéciale: quand une boite merde on nationalise, voir la nationalisation de TEPCO après Fukushima).
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Thomson, Renault, General Motors, Arcelor-Mittal, etc...
Tous les Etats du monde font ça, même les Etats Unis.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 2 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Azerty0210 Ven 8 Fév 2013 - 21:16

Ben sérieusement si tout se confirme pour la PS3 et la 720, la seule "vraie" console sera la WiiU!

Et pour l'instant j'entends quoi comme défaut sur la WiiU? Ses graphismes tout justes aussi bons que ceux de la PS3? Ah ouais? ben c'est bien, je peux vous en citer des jeux beaux mais nuls...

Le seul argument serait à la limite la difficulté à faire tourner correctement les jeux, mais pour cela, est ce la difficulté de la programmer au début ou bien un réel manque de puissance?

Pour parler du catalogue, disons qu'il n'est pas folichon, mais pareil attendons un peu.... (Bien que l'expérience 3Ds me fait peur)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum