GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

+3
Sharwyn
darthroudoudou
mez
7 participants

Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par mez Mer 6 Sep - 10:35

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

sans blague...

Joyeux noel nintendo pig
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3903
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par darthroudoudou Mer 6 Sep - 10:58

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2333&mode=&order=0&thold=0

je l'ai postée ailleurs, mais l'adresse sera très bien ici
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Invité Mer 6 Sep - 13:54

Je c pas pk mais ça me surprend pas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Sharwyn Mer 6 Sep - 18:49

OUlalala je défendai toujours la ps3 malgres tout mais la ils commencent a abuser quand j'ai appris la nouvelle j'etai sur le cul! SOny veut vraiment perdre des clients Confused

Bon ba on va atendre qui sait! ils nous prévoient peut etre un truc monstrueux!

Puisque tout le monde dit que sony pompe sur nintendo, pourquoi n'auraient ils pas pompé aussi l'effet de surprise? Mr. Green

S'ils l'ont fait ils sont bien novice en la matiere :lol:
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Invité Mer 6 Sep - 18:52

pas trop grave pour moi je comptais rien acheter avant noël 2007 ... :)
(non non non pas de 360 avec Gears of War pour noël ... non non il ne faut pas ... aaaaarrrrrgh ... santa )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Sharwyn Mer 6 Sep - 19:10

ha ok et sony nous reserve rien :lol: car si on l'a pas avant mars en europe c'est parcequ'ils ont pas assez de stock :lol:
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Invité Mer 6 Sep - 19:18

Sharwyn a écrit:ha ok et sony nous reserve rien :lol: car si on l'a pas avant mars en europe c'est parcequ'ils ont pas assez de stock :lol:

ça c l'excuse officiel!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par grand_barbare Mer 6 Sep - 19:19

hummm un peu con pour sony, si la plupart des gens achetent la wii et la 360 a noel, le porte monnaie risque d'etre a plat en mars pour l'equipe des menteurs menteurs...
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Invité Mer 6 Sep - 19:23

grand_barbare a écrit:hummm un peu con pour sony, si la plupart des gens achetent la wii et la 360 a noel, le porte monnaie risque d'etre a plat en mars pour l'equipe des menteurs menteurs...

ça serai simpa de voir quelles consoles sont sortit pour noël et celle qui sont sorti a une autre date et de comparer celle qui ont marché et celle qui on fait un flope en fonction de leur date de sortie!
scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Invité Mer 6 Sep - 19:37

Confused ils veulent refaire le coup de la Ps1 et la Ps2 face à la Saturn et la Dreamcast !! "Achetez à la concurrence et pleurez quand NOTRE console sortira !"
Ouais, mais faire avaler 3 fois la même couleuvre, ça va être hard ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Invité Mer 6 Sep - 20:10

c'est marrant mais je croyais qu'elle devait sortir partout fin 2007 :lol:
bon ben pour BigN ça change rien donc ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Invité Mer 6 Sep - 20:16

Fred a écrit:Confused ils veulent refaire le coup de la Ps1 et la Ps2 face à la Saturn et la Dreamcast !! "Achetez à la concurrence et pleurez quand NOTRE console sortira !"
Ouais, mais faire avaler 3 fois la même couleuvre, ça va être hard ! Evil or Very Mad

pas si sur ... j'ai fais un petit tour au Planet Saturn du coin cet aprés midi et une petite bande de djeunz jouant sur une borne PS2 (alors que les bornes xbox 360 étaient vides) parlaient de la future PS3 ... en effet à proximité des bornes, il y avait un mur de 4 plasmas sur lequels il était diffusé des trailers ou des vidéos des futurs jeux PS3 avec plusieurs panneaux indiquants les futures réservations de la PS3 ...
ça bavait sec ... 'ouaaah c'est trop beau t'as vu' ou encore des 'ça déchire grave' accompagnés les 'ouais j'économise pour me la payer' ou 'en plus elle est compatible avec la PS1 et la PS2 ...trop cool' ... en voyant cette scène je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et quelque chose me dit que malgré le retard de la sortie elle marcheras quand même ... au fait j'ai cherché pas trace de la future wii ...

pour les consoles sorties en mars je sais pas ... la Xbox et la gamecube sont sorties en avril-mai non ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par 68000 Jeu 7 Sep - 1:02

de toute manière qu'elle sorte un peu plus tôt ou un peu plus tard cela n'a pas d'importance puisque personne sur le forum ou presque l'attend pour l'acheter Razz

se jeter sur une console lorsqu'elle sort est un luxe dont je dois me passer chanceux sont ceux qui le peuvent même une wii me ferait réfléchir a deux fois surtout qu'il existe une 360 qui arrive presque a maturitée et une ps3 qui se fait attendre.
j'attend minimum 1 an pour me décider après j'avise...

ils veulent refaire le coup de la Ps1 et la Ps2 face à la Saturn et la Dreamcast !! "Achetez à la concurrence et pleurez quand NOTRE console sortira !"
Ouais, mais faire avaler 3 fois la même couleuvre, ça va être hard !

j'ai eu la saturn et j'ai pleuré Sad sur ce coup la sony n'avait pas tort Rolling Eyes
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par FiFA1 Jeu 7 Sep - 13:41

68000 a écrit:
ils veulent refaire le coup de la Ps1 et la Ps2 face à la Saturn et la Dreamcast !! "Achetez à la concurrence et pleurez quand NOTRE console sortira !"
Ouais, mais faire avaler 3 fois la même couleuvre, ça va être hard !

j'ai eu la saturn et j'ai pleuré Sad sur ce coup la sony n'avait pas tort Rolling Eyes

Ouai c'est clair, faut pas exagérer. Entre une SATURN et une PS1, à moins d'être un énorme fan de shoot japonais comme Chiss, y'a pas photo (à tous les points de vue). Quand à la PS2, même si j'adore la dreamcast, elle est quand même plus puissante que la console de SEGA... soyez onjectifs un peu de temps en temps quand même.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par darthroudoudou Jeu 7 Sep - 14:43

clairement!
quoique entre la PS2 et la dreamcast la différence soit quand meme relativement faible. Ce qui a surtout joué c'est le marketing.
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par 68000 Jeu 7 Sep - 14:50

rien ne vaut la puuuiiisssaaannncce marketing Wink si peut être nintendo avec leur originalité.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par metaknight Jeu 7 Sep - 18:29

Pour le saturn - ps1 je suis d accord mais pas pour le dreamcast - ps2 la dreamcast même unpeu moin puissante avais des atout quil y lui permette de recuper les quel mhz quellen avait pas (genre affiche seulement les polygones visible)
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par FiFA1 Jeu 7 Sep - 18:41

68000 a écrit:rien ne vaut la puuuiiisssaaannncce marketing Wink si peut être nintendo avec leur originalité.

En attendant la puissance marketting de Nintendo est capable de tous vous faire baver devant une console dont on ne sait finalement presque rien...
C'est qui le plus balèze en marketting ?
Fais un bisous à tonton Mario.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007 Empty Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007

Message par Invité Jeu 7 Sep - 20:23

regarde la video que j'ai mis dans le topic approprié
je vois pas ce que tu veux savoir de plus 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum