GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap

3 participants

Aller en bas

Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap Empty Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 9:24

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre des jeux Dreamcast EU (et US) sur une Dreamcast Jap (hkt-7700) ou si il faut un adaptateur (comme pour la Snes, ou un cd "Blaze DC-X adapter"[size=9][/size] ) et pareil pour une Saturn Jap (hst-3220) car j'ai acheté ces 2 consoles qui n'étaient pas cher, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap Empty Re: Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap

Message par Powgo Mar 5 Fév 2013 - 12:08

Sur la saturn il te faut une cartouche de dézonnage. L'action replay plus 4mega est la plus complète : elle fait carte mémoire, action replay, extension de RAM et dézonnage

Sur ce forum ya quelques explications : http://saturn.forumotion.com/t2505-saturn-accessoires (descends jusqu'à la partie "cartouches")
Powgo
Powgo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap Empty Re: Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 15:41

Ok, merci réponse rapide et claire, par contre pour ma Dreamcast ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap Empty Re: Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap

Message par Powgo Jeu 7 Fév 2013 - 18:15

Pour la Dreamcast je ne sais pas trop... J'ai une Dreamcast européenne avec uniquement des jeux européens...

Je sais qu'il y a un CD de boot du nom d'Utopia qui permettrait de faire tourner des jeux Jap et US (je ne sais pas si ça marche avec une jap par contre), mais à utiliser avec parcimonie : ça ferait forcer la lentille d'après ce que j'ai compris...

Pour un dézonnage "physique" je ne sais pas du tout désolé Confused
Powgo
Powgo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap Empty Re: Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap

Message par XorionII Jeu 7 Fév 2013 - 18:37

Sur DREAMCAST, je te conseille le DC-X, qui est compatible avec toutes les consoles (Jap, Us et euro) et qui passent 99,7% des jeux. Suf les 3 ou 4 biens connus que j'oublie sur l'instant.
perso j'ai 300 jeux sur DC et tous passent sauf GAUNTLET :-( et 2 autres.

donc fonce ! en voici un :

http://www.ebay.fr/itm/Blaze-DC-X-Import-Adapter-VGA-Enforcer-Boot-Disc-fur-Sega-Dreamcast-DCX-/150990710371?pt=PC_Viedeospielzubeh%C3%B6r&hash=item2327bf6663#ht_500wt_1288

XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap Empty Re: Jeux EU sur Dreamcast Jap et Saturn Jap

Message par salocin Jeu 7 Fév 2013 - 19:20

Pourquoi acheter un CD de boot quand on peut tout simplement le graver ?
Pour ma part Codebreaker fonctionne à merveille.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum