GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

+44
tikoya
R'lyeh
elwing35
MTL
rezga
Maskass
Azerty0210
BLaCKShaRK
wambaz
FlyinPoulpus
B.A.T.
renowGC
muse69
ace76
lesTrésorsdugrenier
Earthworm jo
Jusensei
Fredifredo
Dr.Panda
Frank Drebin
invité
juan160382
Luckas
JN2B
Nicky Larson
milo54
Agathon
onizukakun
Fushin
heyjoe07
D-rouleuR
DRX1
alathos
Ned_Flanders
rorog40
tilou
nahnomercy
Ulmeyda
Cladstrife
benlabrocante
Menadel
perfectneo
Amy
PC-kid
48 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par PC-kid Sam 2 Fév 2013 - 19:00

Bonjour amis retrogamers !



Vous ne l'ignorez sans doute pas le retrogaming a gagné vraiment en importance ces dernières années et du coup les côtes de jeux se sont envolées.

Certains jeux que vous possédiez à l'époque ont méchamment côté et maintenant vous vous en mordez les doigts !

Quel jeu de l'époque 32/64 bits aviez vous, que vous avez par la suite vendu et qui côte aujourd'hui ?

( vous pouvez aussi parler de jeux revendu, que vous regrettez aujourd'hui mais qui ne côte pas.)




En ce qui me concerne je revendais énormément de jeux à l'époque pour pouvoir m'en payer d'autres.

Et puis un jour j'ai osé revendre un cadeau d'anniversaire (ouhh !) car j'étais bloqué... (ça n'excuse rien) Ce jeu c'était Suikoden 2 sur PS1.

Aujourd'hui ce jeu coûte environ 200 euros...( du moins c'est à ce prix que je le vois...)

Je ne cesse de me maudire depuis ce jour.


Et vous alors ?
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Amy Sam 2 Fév 2013 - 19:07

J'ai refusé d'acheter une dizaine de SOM avec le livre pour 10 euros pîeces neuf, il y a à peine 6 ou 7 ans... Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par perfectneo Sam 2 Fév 2013 - 19:15

Suikoden 2 c'est plus proche de 80/100 que de 200 ;-) (ça fait moins de regrets =D)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Menadel Sam 2 Fév 2013 - 19:51

Arf oui, je me rappelle que j'avais fini le premier suikoden, qu'un pote m'avait prete, (et que j'avais adoré d'ailleurs).
Son proprio me propose de l'acheter 15 euros et je lui rends en lui disant que nan, j'ai pas envie le refaire tout de suite HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) 598556
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par benlabrocante Sam 2 Fév 2013 - 20:03

bah si c'est un suikoden 1, c'est moins grave qu'un suikoden 2 ... Mr. Green

Moi je faisais les broc tres jeune avec mon pere, genre entre 7 et 10 ans, et mon père n'arretait pas de m'acheter des G&W ... dans mon inconscient, je me vois y jouer (et a beaucoup de différents) ... Mon pere m'a confirmé que j'en ai eu au moins 8 ou 10 différents ...) impossible de remettre la main dessus (je me souvient parfaitement de zelda, gold cliff ...) Sad
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Cladstrife Sam 2 Fév 2013 - 20:07

Ah moi j'ai mieux, j'ai prêté mon Suikoden 2 a un ancien pote et je l'ai jamais récupéré...j'ai envie de pleurer des fois ... :p
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par benlabrocante Sam 2 Fév 2013 - 20:08

nom et prenom, tu le retrouves via facebook et tu lui demandes 200€ ou le jeu :lol:
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Ulmeyda Dim 3 Fév 2013 - 21:16

Salut,

c'est vrai qu'on a tous des jeux que l'on a revendu pour s'en acheter d'autres et après on s'en ai mordu les doigts HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) 3621806995

Pour ma part c'est Ikaruga Gamecube ( Qui est mon shoot préféré ). Je l'avais revendu je ne sais plus pourquoi et maintenant je le regrette HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) 598556
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par nahnomercy Dim 3 Fév 2013 - 21:54

moi j'ai revendu adidas power soccer en etat mint en 98... et aujourd'hui....
ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par tilou Lun 4 Fév 2013 - 8:07

Aujourd'hui ce jeu coûte environ 200 euros...( du moins c'est à ce prix que je le vois...)
Il existe aussi des miracles je l'ai payer 3 euros complet dans un un euro cash
Pour moi les regrets c’était d'avoir preter mes jeux à l'époque street of rage 3, splatter house 2 ,atomik runner, final fight 3, super metroid, super probotector je l'ai est jamais revus
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Ulmeyda Lun 4 Fév 2013 - 20:49

tilou : La ça doit vraiment faire mal HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) 444458 ( sauf aux personnes auxquelles tu les a prêté Twisted Evil )
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par rorog40 Mar 5 Fév 2013 - 1:23

Moi aussi,c'est exactement ça, j'ai été trop gentil quand j'avais environ de 12 à 15 ans en prêtant des jeux,et il y en a que j'ai jamais revus... HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) 598556

-A 12 ans j'ai prêté une petite "trousse" Nintendo(speciale game boy je me rappelle,elle était noire avec les coutures bleues et avec la tête de Mario dessus),dedans il y avait un câble link pour game boy(bon ça c'est pas encore trop grave) mais il y avait au moins 5 jeux dont donkey kong land 1 et 2,kirby's dream land,gargoyle's quest,battletoads...Je n'ai jamais revu cette magnifique pochette,et les jeux que j'avais eu neufs ont disparus (et des cadeaux pour la plupart Embarassed car à l’époque il n'y avait pas de magasins de jeux d'occaz par chez moi),j'ai donc jeté les boites et les notices comme neuves qui allaient avec vu que je n'avais plus les jeux...
-A 15 ans j'ai prêté mon Final Fantasy 7 que ma grand-mère m'avait offert lors de sa sortie,et je ne l'ai jamais revu...

Et j'en oublie HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) 418468
avatar
rorog40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Ulmeyda Mar 5 Fév 2013 - 11:33

rorog40 : C'est vrai que ça fait mal surtout quand c'est sentimental pale

J'ai aussi vendu ma première console. C'était une Game Boy Color violette et j'en ai passé des heures dessus... Hélas je l'ai vendu pour acheter des jeux DS...
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Ned_Flanders Mar 5 Fév 2013 - 11:45

J'aurais jamais du revendre ma N64 avec Mario 64, Zelda...

et j’aurais jamais du rendre a un de mes copain de CE2 sont Félix the cat qu'il m'avais prêter sur NES :lol:
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par alathos Mar 5 Fév 2013 - 11:46

Oula pour ma part :

- Mise a la poubelle de toutes mes boites Gameboy et Gameboy Color ( Zelda DX, Oracle of Time/ Seasons, toutes les boites pokemon)

- Ma mere qui a ouvert certains de mes blisters GBA pour d'obscures raisons ( Goldensun...)

- La vente de tout mes jeux Gameboy, les megamans, les pokemon, les zeldas, tout les jeux de mon enfance pour m'acheter des cartes a jouer...

- Avoir donne tout mes jeux Megadrive a mon cousin ( une 15enes), pour que ses parents les revendent dans une boutique pour une bouchee de pain quelques temps plus tard... Evil or Very Mad
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par DRX1 Mar 5 Fév 2013 - 11:55

j'ai eu ma neo geo vers 1993 et je louais les jeux dans un shop pres de chez moi. quand celui-ci a fermer il a destocker ses jeux neo a 200ffr pieces....ne jouant plus trop a la neo a ce moment la je n'ai pas saisi l'opportunite....depuis je pleure des larmes de sang quand je vois ce que me coute les jeux
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par PC-kid Mar 5 Fév 2013 - 21:04

Alathos : là c'est vrai que tu as pas eu de chance... C'est vrai que tu avais des perles ! Mais je suis sûr que tu te referas !

DRX1: ton anecdote m'a tiré a moi aussi des larmes de sang....J'ai moi aussi une NEO GEO et c'est vrai que c'est galère de ce faire une bonne ludothèque. (sauf si tu vend un rein...)


Le plus dure parfois ce n'est pas la perte financière mais une perte "sentimentale" de certains jeux. C'est une partie de notre enfance qui a disparu. ( c'est beau ce que je dis... Wink )


Beaucoup d'entre vous parle de prêt de jeux jamais rendu et bien je profite de ce topic pour m’adresser au petit Grégory : Rends moi mon ducktales sur Gameboy !!!!

Par contre je présente mes excuses à la petite Adeline a qui j'ai jamais rendu (déménagement et oubli) Daffyduck in Hollywood sur master system, pour le plus grand bonheur de mon petit frère. Pardon. 😢
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par D-rouleuR Mar 5 Fév 2013 - 21:42

13 ans, besoin d'argent donc je fais une brocante.

étant passé sur N64 je me dis je vais revendre ma vieille nes.

Un mec passe, je lui dit 20€ (début de ces nouveaux billets) il négocie a 15€ ( il me dit ça fais 100balles...)

emballé c'est pesé, je lui met ma nes et les 11 jeux que j'avais dans un sac et aurevoir...

Je regrette ce moment quand je vois combien je dépense pour racheter jeux et consoles aujourd'hui !
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par heyjoe07 Mar 5 Fév 2013 - 21:48

Je regrette rien pour l'instant Mr. Green juste pour te dire que ca fait plaisir de voir l' AVGN dans ce gif de cet épisode génial du NERD avec Pat the Nes punk .cool !
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par PC-kid Mar 5 Fév 2013 - 22:42

Heyjoe07 : Merci, c'est vrai que cet épisode est culte, de plus je suis fan des deux gars. Very Happy
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par alathos Mer 6 Fév 2013 - 4:32

Pour l'histoire des jeux Neo-Geo, j'ai une anecdote similaire qui me reste sur l'estomac :

- Je suis en vacances en Alsace avec mon frere et sa famille. Mous sommes en debut d'apres-midis et nous tombons sur un vide grenier dans une ville touristique, ce n'etais pas prevu et j'ai 10 euros en poche.
Nous arrivons pres d'un magasin de jouet ( vous sentez le truc venir...) et une femme sort des cartons. Mon coeur se serre et je regarde dedans..

Des jeux GBA neuf sous blister. Golden sun 2, Zelda : a link to the past, Sword of Mana.

Je demande le prix : " je me debarasse du stock, c'est 5 euros "

J'enrage avec mon petit billet de 10 euros en choisissant un zelda et un golden sun, et la femme me dit , et ca resonne encore dans ma tete :

" PREND EN 3 POUR 10 EUROS"

Ce jours la, personne de ma famille n'a voulu m'avancer quelques euros pour cette vente magique...

:arrow: ... trauma.
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Fushin Mer 6 Fév 2013 - 18:42

Mon Secret Of Evermore que j'ai donné à mon cousin de l'étranger avec une snes et dix jeux et ce dernier la vendu pour pas cher (SoE) et Flashback qu'il a échanger contre Bubsy je crois -_-
Mais j'ai tout récupéré ya moins d'un mois HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) 3621806995
J'ai aussi donné une Saturn avec
Dragon Heart en boite
Jack is back : Alone in the dark en boite
et Virtua Fighter 2 en boite, mais c'est à ma cousine donc c'est plus délicat à récupérer HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) 276511
Fushin
Fushin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par onizukakun Mer 6 Fév 2013 - 20:38

moi c'est d avoir vendu ma collec sms, MD et snes quand j'etais gosse
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 21:19

Dur dur Tilou pour Street of rage 3 & Splatter house 2 (j'adore ces jeux) !
DRX1 ... des jeux AES à 30 balles ...

Concernant mes achats : 1 seul regret notable.


- Une Game Boy Light clear "astroboy" complète & mint à 50 euros HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) 598556

Concernant mes séparations déchirantes.

- Ma dreamcast PAL d'étudiant (début 2000).
Je ne sais même plus ce que j'en ai fait Rolling Eyes
... erreur réparée sous peu grâce à Pypen qui vient de me vendre la sienne.
Celle là ... je ne vais pas la lâcher !!!


- Ma cartouche loose d'Alien soldier sur Megadrive échangée contre 1 ou 2 jeux quelconques !
Je le cherche toujours celui là ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Fushin Mer 6 Fév 2013 - 21:27

Game boy light à 50 euros What a Face
Fushin
Fushin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Agathon Ven 8 Fév 2013 - 12:42

À l'époque ma saturn pour le payer la dreamcast.
Mais bon entretemps je me suis racheté la saturn évidemment.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par milo54 Ven 15 Fév 2013 - 16:37

je ne regrette rien car j'ai gardé tous mes consoles et mes jeux!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par PC-kid Mar 19 Fév 2013 - 21:11

Milo54 : Homme de sagesse. Very Happy
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par Nicky Larson Mar 19 Fév 2013 - 21:20

Pour ma part et pour nombre de PCiste c'est pas les jeux que l'on a revendus, mais pire!
Les boites des jeux que l'on à jeter ! Car t'a généralement plus que les disquettes ou les CD et le reste est partit aux oubliettes. (au mieux il te reste une notice).

Pour ma part les boites de jeu que mon père à jeter et que je regrette aujourd'hui (bon les principales).

Flashback, Prince of persia 1, ecoquest 2, ultima 5 6 7x2, bon nombres de jeux SSI (il était fan et donc par procuration moi j'y est bcp joué) et Pirates!.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu) Empty Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)

Message par milo54 Mer 20 Fév 2013 - 0:23

ah oui je me rappelle , ma mère a jeté les boites de jeux game boy qui étaient en trés bon état !!heureusement que je me rattrape aujourd'hui mais pour l'instant je n'ai pas encore tout trouvé mais j'en ai beaucoup quand même!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum