GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

+5
Feel-My-Geek
FK-corporation
perfectneo
dehorvie
Philoupe
9 participants

Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Philoupe Dim 13 Jan - 16:55

Salut à tous,

Comme on parle que de ça sur tout les topics, en s'éloignant, du sujet principal, je préfère faire un topic propre ici où faire mon coup de gueule.
La plupart seront surement pas d'accord avec moi, tant pis, c'est mon avis ...

Voilà, je trouve que les système d’échange permettent à la communauté de vivre, et d'obtenir des objets sympas, mais le système du "Je vends pas" ou "j'échange uniquement" est totalement con.
Pourquoi ?
Tout simplement, parce que certains vont ratisser, simplement pour espérer pouvoir échanger quelque chose qu'ils ont eu à un prix ridicule mais qui ne les intéresse pas, tout ça pour avoir un truc qu'ils veulent.
Au final, des objets vont finir chez des personnes qui ne sont pas intéressées par l'objet, qu'ils vont garder pendant des années, au cas où ... alors qu'il pourrait faire plaisir à un autre collectionneur.

En plus, quelqu'un qui veut vraiment quelque chose, peut être prêt à mettre un prix correct dans l'objet qu'il veut alors que quelqu'un qui cherche quelque chose uniquement un échange veut payer moins cher, mais est plus patient, donc aura plus de chance de gagner de l'argent au final.

Et après, quand certaines personnes demandent des objets qui ne peuvent pas être envoyés par le vendeur s'entendre dire "Je peut pas avancer 50€, c'est trop cher", alors qu'ils ont des objets en échange uniquement pour un valeur dix fois supérieur.

Bref, voilà mon avis, l'échange uniquement est une absurdité qui conduit encore plus les gens à se conduire comme des connards, et au chacun pour sa peau, même sur les objets qu'ils ne veulent pas.

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 16:57

Bonjour, lors d'un bon échange, les deux sont d'accord et satisfaits une fois l'échange fait. Les autres à la limite ça les regarde peu. S'ils ne veulent pas échanger, qu'ils ne le fassent pas, mais ils ne pourront pas l'empêcher.

Celui qui échange, on le traitera de ratisseur (?), ensuite celui qui vend mais n'échange pas, on lui dira qu'il fait du fric, et ça ne sera guère mieux, quand on a envie de critiquer, on trouve toujours une raison, quand on a envie.

Ha, les leçons de morale... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par dehorvie Dim 13 Jan - 17:08

Sa veux dire que je suis '' un con ''.. du fait que je propose uniquement de l'échange... autant échanger que vendre un jeu à 300€ non ? Wink

Je sais pas pourquoi, mais je pense que tu a raté une belle affaire, d'ou la création de ce topic Mr. Green

dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:10

On est tous des cons. Le principe du coup de gueule, c'est râler sans forcément convaincre, car face à quelque chose qu'on sait ne pas pouvoir changer. De fait, l'argumentation peut être évacuée au profit de grossièretés et de certitudes. Généralement, cela suit une mauvaise transaction ou une belle affaire manquée, c'est clair. Mr. Green

Bon allez, raconte-nous. On jouera l'épaule compatissante. Ou pas. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par perfectneo Dim 13 Jan - 17:11

Je suis d'accord avec toi Philoupe. Perso au début je ne faisais que de la vente, mais quand j'ai commencé à voir des mecs proposer des pièces uniquement à l'échange, bah j'ai commencé à faire pareil avec certains objets.

Effectivement, c'est pénalisant pour plein de monde.
Après quand t'arrives à un certain niveau de collec, y a des pièces que tu trouveras forcément avec difficulté mais avoir de gros jeux à l'échange, ça peut aider.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par FK-corporation Dim 13 Jan - 17:14

Bah ouais moi je trouve ce topic débile... Au contraire, ne pas vouloir se faire de fric et refuser de vendre en faisant du bénéf c'est une bonne chose non ?

Moi je ne vends jamais rien, sauf cas exceptionnel, je suis un ratisseur ? Non je suis juste là pour agrandir ma collection en faisant des échanges. Donc si plus personne ne fait d'échange, par quel moyen pourrons-nous agrandir nos collections ?

Enfin tu penses ce que tu veux mais là c'est bête et stupide comme réflexion, si le forum ici vit, c'est à 50% grâce au troc.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:15

fk-corporation a écrit:Bah ouais moi je trouve ce topic débile... Au contraire, ne pas vouloir se faire de fric et refuser de vendre en faisant du bénéf c'est une bonne chose non ?
Ca, c'est pour le topic coup de gueule contre la vente et l'achat. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Feel-My-Geek Dim 13 Jan - 17:15

Je ne vois pas le problème à vendre un truc à quelqu'un qui le rechercherait et ensuite utiliser l'argent pour s'acheter le truc rare qu'on cherche. Et c'est vrai qu'au moins, ça permettrait à ceux qui n'ont pas de belles pièces de pouvoir se payer ce qu'ils cherchent.

Mais on est sur un forum où chacun peut appliquer les méthodes qu'il veut. Donc à part râler devant son écran parfois, y'a pas grand chose à faire. Heureusement, cette brocante en ligne n'est pas la seule solution pour alimenter notre passion.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par perfectneo Dim 13 Jan - 17:16

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas bête et stupide.

Y a des pièces qui sont bloqués chez des collectionneurs (j'en fais parti) et ça contribue à la raréfaction de ces mêmes jeux, et donc à l'augmentation de certains prix.

Et 50% de troc, je serais curieux de savoir d'où tu sors ce chiffre (qui selon moi est plus proche des 10%, 15 si l'on est optimiste).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Philoupe Dim 13 Jan - 17:18

Non, j'ai pas "raté une belle affaire", mais je vois les gens qui ramène 4 fois la même chose pour "d'éventuels échanges".

Que la personne fasse des échanges, ça ne me déranges pas, mais c'est le fait que ceux qui n'ont pas ratissé tout ce qu'ils trouvent à un prix corrects (alors que cela ne les intéresse pas), ne puissent pas avoir le droit d'avoir l'objet.

Quand un gars ratisse pour revendre, c'est un mauvais ratisseur, toussa toussa, par contre, si c'est pour "d’éventuels échanges" on dit rien. Pour moi, un gars qui prends tout, si c'est pas parce qu'il le veut ou pour des gens qu'il connais (et qui sont intéressés), c'est du ratissage, point !

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:19

Si on passait moins notre temps à mater dans l'assiette des autres et se mêler de ce qu'ils font, on serait moins malheureux, déjà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Feel-My-Geek Dim 13 Jan - 17:20

Moi j'attends l'avis de Michael77, pour bien rigoler.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:20

Et moi les conclusions, s'il y en a, de tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Feel-My-Geek Dim 13 Jan - 17:24

(s'assied à coté d'Onels et sort le popcorn)
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:25

(prépare du pop corn pour le forum)

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par fredinho67 Dim 13 Jan - 17:26

C'est + un sujet sur les gens qui font les soldes chez game en ramenant des trucs qu'ils n'ont pas besoin ( voir en plusieurs éxemplaires ) pour l'utiliser en monnaie d'échange. enfin moi je vois ça comme ça et d'un coté je suis assez d'accord
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Yipikai Dim 13 Jan - 17:27

Je suis absolument pas d'accord avec toi Philoupe,

J'encourage les échanges, ils permettent d'éviter certaines dépenses devenues completement absurdes aujourd'hui sur nos forums, des 300€ par ci des 150€ par la..

J'ai tres souvent troqué des objets de grandes valeurs contre des bouses auquelles j'avais envie de jouer sans perdre à l'esprit que je venais de payer mon objet 2 Euro sur un videgrenier! Je me suis fais plaisir et j'ai fais plaisir sans parler d'argent.....

Ma façon de voir les choses!

Bye 😉


Dernière édition par Yipikai le Dim 13 Jan - 17:30, édité 2 fois
Yipikai
Yipikai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par jollyroger Dim 13 Jan - 17:29

Feel-My-Geek a écrit:Moi j'attends l'avis de Michael77, pour bien rigoler.
Il avait quel pseudo l ambulancier ?
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:30

Yipikai a écrit:Je suis absolument pas d'accord avec toi Philoupe,

J'encourage les échanges, ils permettent d'éviter certaines dépenses devenues completement absurdes aujourd'hui sur nos forums, des 300€ par ci des 150€ par la..

J'ai tres souvent troqué des objets de grandes valeurs contre des bouses auquelles j'avais envie de jouer sans perdre à l'esprit que je venais de payer mon objet 2 Euro sur un videgrenier! Je me suis fais plaisir et j'ai fais plaisir sans parler d'argent.....

Ma façon de voir les choses!

Bye 😉
Ouvre un topic coup de gueule contre la vente, sinon j'ouvre un topic coup de gueule contre les pacifistes. MDR
Sinon blague à part, entièrement d'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Philoupe Dim 13 Jan - 17:31

onels4 a écrit:Si on passait moins notre temps à mater dans l'assiette des autres et se mêler de ce qu'ils font, on serait moins malheureux, déjà.

Oui, mais si on regarde uniquement notre collection, à quoi servent les topics "vos plus beaux achats", les topics d'exposition de collection ou autre.

Le but du topic, oui, c'est de pousser un petit coup de gueule, car sinon, personne va le regarder, mais c'est aussi de discuter, d'échanger nos points de vue, et on a tous notre façon de voir les choses.

fk-corporation a écrit:Bah ouais moi je trouve ce topic débile... Au contraire, ne pas vouloir se faire de fric et refuser de vendre en faisant du bénéf c'est une bonne chose non ?

Pas forcément. Comme le dis perfect, tu bloques des objets qui pourrait intéresser des gens, tu fais monter les prix, mais en plus tu à investis pour peut être ne rien avoir à la fin si personne n'as ce que tu recherches (contre ce que tu proposes).

fk-corporation a écrit:Moi je ne vends jamais rien, sauf cas exceptionnel, je suis un ratisseur ? Non je suis juste là pour agrandir ma collection en faisant des échanges. Donc si plus personne ne fait d'échange, par quel moyen pourrons-nous agrandir nos collections ?

Le fais que tu sois un ratisseur ne dépends pas du fait que tu ne vendes pas, mais du nombre de Nes que tu va prendre en brocantes si un mec te les proposes à 2€.

fk-corporation a écrit:Enfin tu penses ce que tu veux mais là c'est bête et stupide comme réflexion, si le forum ici vit, c'est à 50% grâce au troc.

A mon avis, il y a plus d'achats/ventes sur le forum dque de troc, et je tiens à rappeler que je ne suis pas contre l'échange. Mais je pense que l'échange uniquement entraine ausse des prix / blocage d'objets chez des gens qui ne sont pas intéressés pas lesdits objets / ratissage /...
Alors pourquoi ne pas le proposer à l'échanges, mais aussi en vente en même temps ?

Merci
@+

Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par dehorvie Dim 13 Jan - 17:32

Il y aura toujours des ratisseurs.. il fût un temps ou ces personnes m'énervé.. mais je m'en tape aujourd'hui, chacun fait sa vie, chacun gère sa conscience...

Moi je propose de l'échange car je n'ai pas besoin de fric.. c'est aussi simple que ça



Dernière édition par dehorvie le Dim 13 Jan - 17:35, édité 1 fois
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Yipikai Dim 13 Jan - 17:35

Very Happy

Je ne pense pas être un Pacifiste, mais essayons simplement de se faire plaisir autrement qu'avec de l'argent même si la plupart du temps, nous devons mettre la main au porte monnaie!
Yipikai
Yipikai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:36

Pour répondre à Philoupe sans 50 quotes.

Les topics "vos plus beaux achats", collections et autres servent aussi à se faire plaisir, voir de belles choses, trouver des idées de rangement/classement originales, voir du beau matos bien présenté, se donner des conseils et idée en échangeant autour de ça. Deux options : voir ça façon envieux dégouté, ou admirer, se faire plaisir et laisser un petit commentaire sympa, partager la passion quoi.

Difficile d'échanger quand un échangeur est catalogué rat(isseur) d'office.
Rien à cirer perso, de toute façon tout milieu collectionneur comporte ces individus. Parfois on gagne, parfois on perd, on a de la chance ou pas, mais c'est ça qui fait plaisir aussi quand on tombe sur une belle pièce, la chance joue, on est joueurs en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Philoupe Dim 13 Jan - 17:36

Yipikai a écrit:Je suis absolument pas d'accord avec toi Philoupe,

J'encourage les échanges, ils permettent d'éviter certaines dépenses devenues completement absurdes aujourd'hui sur nos forums, des 300€ par ci des 150€ par la..

J'ai tres souvent troqué des objets de grandes valeurs contre des bouses auquelles j'avais envie de jouer sans perdre à l'esprit que je venais de payer mon objet 2 Euro sur un videgrenier! Je me suis fais plaisir et j'ai fais plaisir sans parler d'argent.....

Ma façon de voir les choses!

Bye 😉
http://funnyfacebook.org/search/nintendo/13.htm
Je ne dis pas que je suis contre les échanges, au contraire, si tu veux quelque chose que quelqu'un à, et que tu as quelque chose qu'il veut en échange pourquoi pas, mais je pense que limiter uniquement à l'échange n'est pas bon (comme limiter à la vente uniquement.)

Avec les soldes chez game c'est le festival (entre ceux qui reparte avec 18 Wii U 32 PS3 et 1500€ de jeux 3Ds, ça fait peur.
Le ratissage ne viens pas uniquement des gens qui vendent, mais aussi des gens qui vont tout prendre pour avoir un jour l'espoir de pouvoir chopper quelque chose qui les intéresses en échange.

Edit : @onels : désolé pour les quotes, mais j'essaye de répondre à un peut tout le monde, et vu la vitesse des réponses, c'est plus simple.

Pour les photos, oui, quand je vois des objets dans des collections ou autre, j'admire, mais quand je vois 2 fois la même snes en boite, l'une à coté de l'autre sur une photo, que le mec mets "je les ai prise pour l'échange" (et qu'il veut des trucs tellement rares qu'ils ne trouvera peut être jamais), je me dis que celui qui était derrière aurait bien voulu en avoir une ...

Et pour ceux qui disent je n'ai pas besoin d'argent, si tout le monde échangeais, vous trouveriez peut être quelque chose que vous n'auriez pas trouvé en échange auprès d'un vendeur.

Merci
@+


Dernière édition par Philoupe le Dim 13 Jan - 17:42, édité 1 fois
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:36

Yipikai a écrit:Very Happy

Je ne pense pas être un Pacifiste, mais essayons simplement de se faire plaisir autrement qu'avec de l'argent même si la plupart du temps, nous devons mettre la main au porte monnaie!
Je suis d'accord, je plaisantais là dessus pour montrer l'inanité des topics coups de gueule, qui n'apportent aucune solution, au final. Qu'est-ce qui changera ? Rien. On ne va pas interdire aux gens de faire de l'échange uniquement, sous prétexte qu'untel les catalogue oeuvre du mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:38

Ouin un ratisseur (récit poignant à la suite).
Comment éliminer les ratisseurs, les éviter, en devenir un soi-même, ne pas le devenir, etc.

Quand on aura fini de nous bassiner avec ça et qu'on aura admis qu'il faut faire avec (admis = compris et accepté), on respirera dans les topics.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par FK-corporation Dim 13 Jan - 17:40

Moi pourquoi je ne vends pas ? Sans être prétentieux parce que je gagne déjà bien assez ma vie... Je m'en branle de vendre un jeux 50 euros. Je veux juste échanger pour agrandir ma collection. Voilà, pour ma part, pas besoin d'aller chercher plus loin.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Invité Dim 13 Jan - 17:41

fk-corporation a écrit:Moi pourquoi je ne vends pas ? Sans être prétentieux parce que je gagne déjà bien assez ma vie... Je m'en branle de vendre un jeux 50 euros. Je veux juste échanger pour agrandir ma collection. Voilà, pour ma part, pas besoin d'aller chercher plus loin.
Bah en dehors de gourous de topics, tu peux encore faire ce que tu veux non ? Tant que le forum l'autorise, je ne vois pas où est le mal, perso.

C'est comme les mecs qui viennent gueuler sur les prix. Trop cher, le truc ne se vendra pas, pas la peine de geindre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par drfloyd Dim 13 Jan - 17:53

debat absurde, lu, vu, et relu 1000x... de la "branlette videoludique"

je ferme, retour au gameplay !

_______________________________________________________
Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/ Empty Re: Echange only, une excuse de plus au ratissage ... :/

Message par Feel-My-Geek Dim 13 Jan - 17:53

Ah putain, y'a trop de trucs à lire...
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum