GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Cartmod Super Nintendo

+7
el.byll
Leha
DXSteveX
Feel-My-Geek
turrican
DDragnotti
vince2701
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 20:33

Earthbound 64 devait sortir sur le nintendo 64 DD (pour disk drive) un accessoire seulement sortis au japon qui s'est lamentablement vautré. Donc il na pas été finis ni même vraiment commencé car le createur de la serie trouvais la technologie 3D trop dure a utiliser pour le jeu . La preuve le 3 a été fais sur gba et en 2D


Dernière édition par Protobug le Mer 9 Jan 2013 - 17:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par el.byll Mer 2 Jan 2013 - 20:34

salut,

perso ce week end j'ai fait mes deux 1er cartmod (nightmare busters et BS fzero GP2). Ca m'a pris 2h pour le 1er et 1 h pour le deuxieme.

Et pour ceux qui hésitent a faire du cartmod a cause du programmateur, faites comme moi 😉, car j'ai trouvé quelqu'un qui me programme et qui m'envoi les puces et me donne les schema de montage.

Ca m'a beaucoup aidé a emboiter le pas a 6 euros la 27c801 et plus suivant les autres puces, certes il se fait un peu de bénèfe, mais c'est correcte par rapport aux arnaqueurs d'ebay.
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par pouletmagique Mer 2 Jan 2013 - 20:50

Moi, ça me fait un peu peur quand même que pas mal de gens se mettent au cartmod car ça risque de se retrouver sur Ebay à des prix fous alors que les mecs qui se sont pelés la trad de Secret of mana 2 ne l'ont pas fait dans ce but la.

C'est pour ça que faire du cartmod, c'est bien, moi aussi je voulais m'y mettre mais après, ça devient compliqué.

Limite, je préférerais que ça reste un truc plutot "secret".
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par vince2701 Mer 2 Jan 2013 - 20:52

@ elByll

c'est une bonne option... t'as un lien a faire tourner ?

@leha

moi je me dit que si le cartmod est trop accessible, ça va devenir un business
bon, ça a deja commencé chez certains, mais ça va encore.

feel my geek n'a pas tort d'essayer d'inciter les gens a faire eux meme le travail. parceque ceux qui se donneront la peine d'investir du temps et de l'argent la dedans, le feront par passion, pas pour le fric

le moddeur il se contente de souder et de programmer

il n'a pas fait le jeu, ne l'a pas traduit non plus
le travail n'est pas évident, mais se faire de la thune dessus est facile (on spécule.... comment donner un prix a un cartmod alors qu'on a rien fait du jeu?)

ce la dit j'insiste (après tout c'est on topic a moi)
j'aimerais bien avoir ne serais-ce qu'un seul cartmod bien emballé dans sa boite avec sa notice

si quelqu'un est chaud...
vince2701
vince2701
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Leha Mer 2 Jan 2013 - 21:00

Au contraire, plus c'est connu, moins les gens seraient prêts à lacher plus de 100 euros pour 3 heures de taf et une pcb de fifa 97 à 5e max.
Pour la trad je suis entièrement d'accord par contre. Le problème selon moi c'est surtout qu'ils ne touchent rien et ça les dégoute je suppose forcément, alors que les dons paypal pour remercier des gens qui font du boulot, ça existe et ça se pratique.
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit par contre. Je ne demande qu'à le faire moi-même et je n'encourage pas du tout l'achat de cartmods tant que ça reste dans une certaine honnêteté, pas de ceux que j'ai pu voir sur ebay.


Dernière édition par Leha le Mer 2 Jan 2013 - 21:03, édité 2 fois
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Mer 2 Jan 2013 - 21:02

el.byll a écrit:salut,

perso ce week end j'ai fait mes deux 1er cartmod (nightmare busters et BS fzero GP2). Ca m'a pris 2h pour le 1er et 1 h pour le deuxieme.

Et pour ceux qui hésitent a faire du cartmod a cause du programmateur, faites comme moi 😉, car j'ai trouvé quelqu'un qui me programme et qui m'envoi les puces et me donne les schema de montage.

Ca m'a beaucoup aidé a emboiter le pas a 6 euros la 27c801 et plus suivant les autres puces, certes il se fait un peu de bénèfe, mais c'est correcte par rapport aux arnaqueurs d'ebay.



les 27c801 sont reservé au cartmods d'1 mo ou au pcb ayant 2 emplacements donc c'est assez limité
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Mer 2 Jan 2013 - 21:04

apres investir dans du materiel pour faire uniquement 2 ou 3 cartmods, c'est pas tres rentable, vaut mieux trouver un moddeur qui realise des bons tarifs
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par el.byll Mer 2 Jan 2013 - 21:12

turrican a écrit:
el.byll a écrit:salut,

perso ce week end j'ai fait mes deux 1er cartmod (nightmare busters et BS fzero GP2). Ca m'a pris 2h pour le 1er et 1 h pour le deuxieme.

Et pour ceux qui hésitent a faire du cartmod a cause du programmateur, faites comme moi 😉, car j'ai trouvé quelqu'un qui me programme et qui m'envoi les puces et me donne les schema de montage.

Ca m'a beaucoup aidé a emboiter le pas a 6 euros la 27c801 et plus suivant les autres puces, certes il se fait un peu de bénèfe, mais c'est correcte par rapport aux arnaqueurs d'ebay.


les 27c801 sont reservé au cartmods d'1 mo ou au pcb ayant 2 emplacements donc c'est assez limité

Oui c'est sur mais c'est histoire de se mettre en jambes car je lui en est demandé plusieur dont star ocean, som 2, starfox 2, BS the legend of zelda, breath of fire qui ne tienne pas sur du 27c801 et je sais que ca va me prendre du temps mais j'aurai la satisfaction de l'avoir fait moi meme et surtout d'y jouer sur console ! Very Happy


Dernière édition par el.byll le Mer 2 Jan 2013 - 21:13, édité 1 fois
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par vdp4e Mer 2 Jan 2013 - 21:13

Plus simple que le cartmod, le linker sd2nes, tous les jeux sur une seule cartouche
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par DXSteveX Mer 2 Jan 2013 - 21:49

Sinon j'ai une question :

Si je veux faire des Cartmod Nes ou GBA c'est avec le même matériel que pour les jeux snes ? Ou c'est autre chose ?
DXSteveX
DXSteveX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Mer 2 Jan 2013 - 21:52

J en fait pas mes a mon avis c est d autres eproms et d autres adaptateurs pour le programmateur
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Feel-My-Geek Mer 2 Jan 2013 - 22:17

Alors, beaucoup de choses :

Leha a écrit:
Boarf, le problème c'est que c'est assez obscur le cartmod, surtout pour ceux qui n'ont jamais fait d'électronique. Souder c'est quand même pas un truc qui coule toujours de source. Ca fait un an que je cherche à faire du cartmod, j'ai plein de cartouches de F1, jeux de foot et les trois FF pour ça et un effaceur à uv, j'attend de bien comprendre avant de prendre un programmeur, mais la méfiance des habitués de la technique font que sur les sites qui traitent de ça l'info est distillée au compte-goutte, compréhensible surtout pour les initiés, et ce même pour les petits tutos.
Faux. Je n'ai AUCUNE connaissance en éléctronique et pourtant je sais cartmodder.
Parce que j'ai rencontré un pote qui m'a appris à faire. Des gens qui sont prêts à t'apprendre comment faire, ça existe. Y'a moi, déjà.

Ici dans mon cas je ne sais pas quoi prendre comme programmeur. Des modèles fonctionnent mieux que d'autres, certains plantent, certains n'acceptent pas telle taille de chip etc. Ni où (ebay hong kong?). Pourtant je trouve ça vraiment passionnant , et chapeau bas à ceux qui le font bien ! Ca pourrait être chouette un topic pour ça.
Soit tu cherches mal, soit tu ne sais pas à qui demander. Sur mon site par exemple, il y a un tuto complet sur le matos à acheter, réalisé par un pote. Et pour apprendre à cartmodder, il existe des sites et des gens à qui tu peux demander conseil.

J'ai toujours accepté d'aider des gars qui veulent se lancer, et je suis pas le seul.

turrican a écrit:si vieux pc avec pour parallele, un programmer willem fait l'affaire pour commencer
Le Willem c'est de la merde. Faut investir et se prendre un GQ4X.

Protobug a écrit:haha je suis un bon cretin alors xD 40 boules ... je sais mais jai jamais trouvé mieux !
Tout le monde fait des erreurs. La tienne a été d'acheter un jeu à un mec qui n'a pas bossé sur la trad et qui a pris du pognon quand même alors que ceux qui se sont farcis la traduction, tu ne leur a rien donné.

pouletmagique a écrit:Moi, ça me fait un peu peur quand même que pas mal de gens se mettent au cartmod car ça risque de se retrouver sur Ebay à des prix fous alors que les mecs qui se sont pelés la trad de Secret of mana 2 ne l'ont pas fait dans ce but la.
Ça arrive malheureusement déjà. Et tous les cartmoddeurs ne sont pas des enculés.

C'est pour ça que faire du cartmod, c'est bien, moi aussi je voulais m'y mettre mais après, ça devient compliqué.
Compliqué pourquoi ?

Limite, je préférerais que ça reste un truc plutot "secret".
Rolling Eyes
turrican a écrit:apres investir dans du materiel pour faire uniquement 2 ou 3 cartmods, c'est pas tres rentable, vaut mieux trouver un moddeur qui realise des bons tarifs
Ou revendre son matos après coup.
DXSteveX a écrit:Sinon j'ai une question :

Si je veux faire des Cartmod Nes ou GBA c'est avec le même matériel que pour les jeux snes ? Ou c'est autre chose ?
Même matos de programmation, eproms différentes.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par DXSteveX Mer 2 Jan 2013 - 22:23

Merci bien des réponses. Wink
DXSteveX
DXSteveX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Leha Mer 2 Jan 2013 - 22:45

Feel-My-Geek a écrit:

Leha a écrit:
Boarf, le problème c'est que c'est assez obscur le cartmod, surtout pour ceux qui n'ont jamais fait d'électronique. Souder c'est quand même pas un truc qui coule toujours de source. Ca fait un an que je cherche à faire du cartmod, j'ai plein de cartouches de F1, jeux de foot et les trois FF pour ça et un effaceur à uv, j'attend de bien comprendre avant de prendre un programmeur, mais la méfiance des habitués de la technique font que sur les sites qui traitent de ça l'info est distillée au compte-goutte, compréhensible surtout pour les initiés, et ce même pour les petits tutos.
Faux. Je n'ai AUCUNE connaissance en éléctronique et pourtant je sais cartmodder.
Parce que j'ai rencontré un pote qui m'a appris à faire. Des gens qui sont prêts à t'apprendre comment faire, ça existe. Y'a moi, déjà.

Ici dans mon cas je ne sais pas quoi prendre comme programmeur. Des modèles fonctionnent mieux que d'autres, certains plantent, certains n'acceptent pas telle taille de chip etc. Ni où (ebay hong kong?). Pourtant je trouve ça vraiment passionnant , et chapeau bas à ceux qui le font bien ! Ca pourrait être chouette un topic pour ça.
Soit tu cherches mal, soit tu ne sais pas à qui demander. Sur mon site par exemple, il y a un tuto complet sur le matos à acheter, réalisé par un pote. Et pour apprendre à cartmodder, il existe des sites et des gens à qui tu peux demander conseil.

J'ai toujours accepté d'aider des gars qui veulent se lancer, et je suis pas le seul.


Merci pour ton site, j'ai regardé. En effet il y a des choses que je ne savais pas, comme ce qui se passait avec les willem et ses jumpers. Tu m'as donné envie de me pencher à nouveau sur le domaine, je ne manquerai pas de te contacter si besoin est!
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par vince2701 Mer 2 Jan 2013 - 22:50

par exemple, en prenant un chrono trigger jap :

ça suffit de remplacer les eprom d'origine par d'autres que j'aurais programmée ?

ou bien je dois carrément changer de PCB ?
vince2701
vince2701
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Feel-My-Geek Mer 2 Jan 2013 - 23:04

Leha a écrit:Merci pour ton site, j'ai regardé. En effet il y a des choses que je ne savais pas, comme ce qui se passait avec les willem et ses jumpers. Tu m'as donné envie de me pencher à nouveau sur le domaine, je ne manquerai pas de te contacter si besoin est!
N'hésite pas Wink

vince2701 a écrit:par exemple, en prenant un chrono trigger jap :

ça suffit de remplacer les eprom d'origine par d'autres que j'aurais programmée ?

ou bien je dois carrément changer de PCB ?
Tu peux changer juste les eproms, mais tu dois certainement aussi pouvoir trouver des PCB compatibles moins cheres. Après je n'ai pas fait ce jeu, je ne saurais te dire, mais savoir quel type de PCB est nécessaire pour quel jeu est assez simple. Tu peux le savoir avec un émulateur.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 9:17

vdp4e a écrit:Plus simple que le cartmod, le linker sd2nes, tous les jeux sur une seule cartouche
Clair, si c'est juste pour jouer, sans l'aspect esthétique (étiquette, boite, etc), c'est carrément bon ça. Pour le joueur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Feel-My-Geek Jeu 3 Jan 2013 - 9:37

Reste le débat du prix : Une SD2SNES c'est quasiment le prix du matos pour du cartmod. Et ça ne marche que sur une seule machine. Alors qu'une fois que t'as ton matos pour du cartmod, et les plans, tu peux te faire des jeux sur quasiment toutes les machines à cartouche. C'est pour ça que je trouve que ça n'est pas vraiment comparable.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 10:23

Le débat est éternel, en effet, puisque c'est une affaire qui tient au type de joueur ou collectionneur et que ça touche des convictions, des choix personnels : ça permet d'exclure tranquillement toute démonstration ou argument au profit de convictions. Preuve en est, l'innombrable série de topics et posts sur la question, qui n'aboutit pas, ce qui est logique. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Feel-My-Geek Jeu 3 Jan 2013 - 10:42

Ça n'aboutit pas aussi parce qu'on est sur un forum et que les débats n'ont jamais de fin sur un forum. Sauf quand ils sont censurés, mais c'est une autre histoire.

Mais tu as raison sur une chose, c'est qu'il n'y a pas de vérité absolue, juste un produit différent pour un besoin différent.

Et pour recentrer sur le sujet du topic : N'achète pas de cartmods, ou pas plus de 15e. Au delà ce n'est plus un service, c'est un commerce. Et un commerce qu'il ne faut pas encourager.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Ven 4 Jan 2013 - 9:09

Perso j'estime qu'un cartmod simple à realiser (27c801 sur snes ou 27322 sur md) vaut environ 20€ et 30€ des que c'est plus elaboré.

Apres des gars qui font des cartmods avec des jeux rares et qui les vendent entre 50 et 100€ voir plus ou n'annonce pas qu'il s'agit d'un cartmod, la il s'agit clairement d'une escroquerie.
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 9:20

Un cartmod simple SNES, ça vaut pas plus de 15€ si tu comptes le temps passé dessus, 10 MAX si tu le fais pour un pote et que tu le comptes pas. Un cartmod MD, c'est pas plus de 10 si tu cmptes le temps et 5 si tu le comptes pas.

Là t'es dans une réalité qui tient compte des coûts et si les gens prenaient ça en compte, ils comprendraient mieux que certains refusent de faire des cartmods pour les autres. Je vais pas me faire chier pour 15e et je ne veux pas vendre ça plus cher et cultiver un marché qui ne devrait pas exister.

Le pire étant qu'à la base j'étais prêt à en faire pour faire des échanges, ça aurait été cool pour tout le monde, puis je me suis ravisé, car je n'avais pas envie que mes jeux se retrouvent ensuite sur eBay. Même raison de pourquoi je ne diffuse pas mes visuels de boites et de stickers. Car le problème est là : une fois de plus, ce sont une poignée d'enculés qui détruisent tout un système et la confiance d'une communauté, pour quelques euros. Pathétique et déplorable.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Ven 4 Jan 2013 - 9:27

tu comptes pas l'amortissement du materiel lol

En tout cas j'avais recuperé une partie de ton visuel de exitebike pour realiser mon cartmod car je l'avais vraiment trouvé pas mal. Surtout que je bidouille photoshop pour faire des montage mais je n'ai pas les competence necessaire pour de la conception de A à Z.

Ce matin j'ai maté ton cv et les site que tu realises, chapeau!!!



turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Ven 4 Jan 2013 - 9:29

je sais pas si je peux mettre mon visu d'exitebike pour te montrer
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 9:33

turrican a écrit:tu comptes pas l'amortissement du materiel lol

Ce matin j'ai maté ton cv et les site que tu realises, chapeau!!!
Merci, c'est sympa.
Et non, je compte pas l'amortissement du matériel, parce que je considère que c'est pas aux autres de le payer.

Pour recentrer un peu le débat, j'a vu que Vince tu voulais Nightmare Busters, avec boite et notice. Tu sais qu'il sort (théoriquement) cette année officiellement, non ? 70 balles, mais au moins t'as le "vrai" jeu.

turrican a écrit:je sais pas si je peux mettre mon visu d'exitebike pour te montrer
Si vas-y, montre. Ou par MP sinon, pour pas trop dévier du sujet.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Ven 4 Jan 2013 - 9:36

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Cimg1815
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 9:40

[HS ON] Espèce de voleur Wink

Sinon t'y as joué au jeu ? t'en penses quoi ? [HS OFF]
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Ven 4 Jan 2013 - 9:41

c'est basic mais c'est dans l'esprit super famicom
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Ven 4 Jan 2013 - 9:43

perso je ne l'ai pas trouvé aussi fun que le 1er sur nes.

turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par turrican Ven 4 Jan 2013 - 9:46

le seul jeu bs terrible est a mon avis le 1er zelda densetsu
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Cartmod Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo

Message par vince2701 Ven 4 Jan 2013 - 15:24

w.ww.nightmarebusters.com/purchase.htm

ici :)

je ne savais pas, merci .
vince2701
vince2701
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum