GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

+4
CollecZone
golgoth27
Raum
catfish
8 participants

Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Dim 25 Nov 2012 - 7:54

hello.
Je vends quelques articles.
les prix sont FDPOUT et je n'accepte QUE paypal en gift ou + 4% de majoration et virement bancaire.
je suis de geneve en suisse pour une remise en main propre, et j'envoie
depuis la france pour ceux qui sont en france, c'est donc les tarifs de
la poste française.

Un supergun en coque megadrive et un autre en coque saturn
les 2 possèdent les caracteristiques suivantes :
- Sortie RGB avec cable peritel inclus.
- Peut etre alimenté avec une alimentatin de pc (incluse) ou en directe sur le courant.
- Alimentation 5V réglable avec un potard
- Switch on/off
- Bouton de pause en jeu (très pratique et impossible en arcade)
- Bouton de teste
- Bouton pour créditer
[RED]200€ PIECE[/RED]
200€ piece - Baisse 160€ pièece
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0765p.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0766j.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0767o.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0768qf.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0769c.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0770l.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0771t.th

- Un PC dédié MAME pour emulation arcade
Boitier Antec silencieux avec ventilo de 240
Alimentation corsaire 620w
HD seagate 2.5 320go en 7200t/m
Carte graphique ATI radeon HD4870 2GB
4 GB de ram OCZ pc6400
Carte mère asus P5K
Processeur Core2duo E6850 3GHZ
Lecteur graveur DVD
Carte JammaSD avec ses cables
un clavier USB
OS Win XP 32b customizé et modifié pour fonctionner en 15KHZ directement sur la borne
MAME installé et fonctionnel
[RED]500€[/RED] - Baisse à 400 après estimation - Re baisse à 350€
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0644v.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0645l.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0646bh.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0647vm.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0648z.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0649c.th


VENDU
- un Turbo Everdrive neuf, fonctionne pour les consoles NEC donc.
[RED]55€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0338kj.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0339j.th

VENDUE
- Une console Mario 25th anniversary DSI modèle 7/11 Jap.
mon fils a fait tomber la boite et elle est marquée sur la face arriere, visibile sur les photos.
Entierement neuve, jamais ouverte.
[RED]170€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0670a.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0671c.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0672n.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0673p.th

- Une console Wii Last Story jap, neuve, état mint.
photo sur demande mais c'est neuf, sans aucuns défauts !
[RED]240€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0759q.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0760u.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0761zo.th


- Une Wii Monster Hunter Jap, neuve état mint
photo sur demande, mais comme la last story, c'est sans défauts
[RED]240€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0762o.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0763l.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0764g.th

VENDU
- Un galaxy S2, très bon état avec film plastique sur l'écran, complet avce boite et manuel
Avec 3 coues de protection supplémentaire.
Fonctionne sur tous les réseaux, n'est pas bloqué.
[RED]220€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0638x.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0639ll.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0640g.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0641lv.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0643a.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0642n.th

- Une figurine demon ungulates de chez embrace japan.
Exposée uniquement en vitrine, comme neuve, complète avec boite et petit manuel
c'est un cast off (le sg et les "poils" s’enlèvent [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Icon15 )
Je n'ai pas fais gaffe en prenant la photo mais la queue était mal fixée
donc de dos sur les photos on croit qu'il manque quelque chose, mais
non.
état mint comme neuf.
[RED]100€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0623n.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0624y.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0625a.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0626o.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0627ud.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0628b.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0629v.th

- Dark link version regular chez first 4 figures.
Neuf en parfait état.
[RED]110€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0650zw.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0651t.th

- Buste d'Akuma neuf jamais ouvert
[RED]140€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0652a.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0653i.th

- Rey Ayanami chez figma
neuve jamais ouverte.
[RED]30€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0654f.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0655e.th


Statue endommagée VENDUE
- 2 statues de ryu 18th anniversary chez sota toys, 45cm de haut, éclairage usb.
Limitée à 200 exemplaires !
Une statue à le bandeau cassé, facilement recollable, la boite à veccue elle a été exposée plusieurs fois pour des evenements.
A part cela la statue est en parfait état ! c'est cadeau à se prix.
[RED]100€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0656d.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0657l.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0658u.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0659e.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0660vs.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0661n.th

VENDU
Une autre statue, la même mais neuve, jamais ouverte, état mint.
[RED]150€[/RED]
c'est donc cette statue qui coute normalement plus de 300€ !!

Statue endommagée VENDUE
- 2 statues de Bison, mixed media limitées à 500ex chez sideshow, 50cm de haut avec cape et tête interchangeable.
La encore une statue à été exposée pour des evenements, la boite à
veccue et surtout sur une tête avec l'insigne nazi de l'aigle a une aile
cassée.
[RED]100€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0662u.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0663h.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0664c.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0665up.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0666x.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0667m.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0668s.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0669p.th

Toujours dispo
Une autre bison, neuve, jamais ouverte, état mint.
180€
la encore il s'agit de cette statue qui coute plus de 300€

- Une voiture radio commandée de chez Traxxas, stampede VXL.
Très bon état, sortie une plusieurs fois avec mon fils, pas de casse,
complète avec stickers, manuel, pièces de rechange d'origine etc.
Chargeur traxxas EZ peak plus et batterie 3000 nimh.
Le top de la RC fun en tout terrain.
Valeur d'origine plus de 350€
[RED]220€[/RED]
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0630jm.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0631m.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0632t.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0633e.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0634x.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0635j.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0636y.th
[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Dscf0637g.th


Surement d'autres choses à venir.


Dernière édition par catfish le Ven 7 Déc 2012 - 6:02, édité 7 fois
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par Raum Dim 25 Nov 2012 - 22:55

Salut,

Si toujours disponible je mets une option sur le Turbo Everdrive neuf.
avatar
Raum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Lun 26 Nov 2012 - 6:00

hello, quelqu'un doit le prendre mais je n'ai pas encore recu le payement.
tant que c'est sur l'annonce c'est que c'est dispo.
+++
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par golgoth27 Lun 26 Nov 2012 - 7:51

J'y crois pas trop mais si désistements et toujours dispo, je prends la turbo everdrive...
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Lun 26 Nov 2012 - 7:52

y'a déjà 2 personnes dessus je pense que c'est rapé mais je note.
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par golgoth27 Lun 26 Nov 2012 - 9:14

La DSI me plairait beaucoup.....



Tu cherches des choses à l'échange partiel ou uniquement des pépéttes ... ?
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Lun 26 Nov 2012 - 9:56

uniquement du cash, désolé la je vends pour payer mes dettes Sad
sinon j'aurai été ouvert aux échanges avec plaisir.
la dsi à se prix c'est un bon deal, la marque derrière est bien visible mais la boite n'est pas non plus défoncée.
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par golgoth27 Lun 26 Nov 2012 - 11:29

Je checke mon compte bancaire dans ce cas...



Question bête.... C'est une DSI standard ou c'est un modèle XL dans ce packaging jap ??
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:31

Salut ! Ta everdrive je te propose 39 euros (ce qui me reste sur mon compte paypal ^^) un truc dans ma boutique si tu trouve ce qui t'interesse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par CollecZone Lun 26 Nov 2012 - 11:36

@golgoth Sauf erreur, c'est la DSi normale, la version XL était pour l'Europe!
CollecZone
CollecZone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 31/05/2012

http://www.colleczone.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Lun 26 Nov 2012 - 11:49

il y a eu plusieurs modèles et la c'est en effet la DSI normale mais se pack était réservé à la chaine de magasin 7/11 au japon uniquement et est assez rare.
la Xl est sortie aussi au japon et en europe et est moins "recherchée"
voila.

pour le turbo everdrive y'a deja plusieurs personne dessus donc je pense qu'il ets vendu, j'attends un payement.
merci
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par remisenjeux018 Lun 26 Nov 2012 - 11:56

slut, ton PC est très très cher, c'est un très bon produit mais tu sais c'est une petite config mtnt,car on est passe au Core I3,5 ou 7, 500/1tera est la limite mtnt

Imagine toi que j'ai acheté ma mini tour Acer Quad Core, 8go RAM, ATI Radeon 512mo hdmi,DVI et 500go de DD pour 349e, avec win7..
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par golgoth27 Lun 26 Nov 2012 - 11:58

Pour la DSI, tu indiques sur ton topic que ton fils a fait tomber la boîte....

Rien n'a souffert à l'intérieur..... ?
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Lun 26 Nov 2012 - 12:02

oui tout à fait et on voir que la face arrière de la boite est légèrement enfoncée sur 5-6cm
rien n'a bougé à l’intérieur ce n'est pas tomber de haut.
si tu es sur de vouloir la prendre et que tu ne te désistes pas je peux bien sur tester la machine par exemple avant de te l'envoyer
auquel cas si elle a un problème et bien on en reste la.
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Lun 26 Nov 2012 - 19:39

up et baisse du pc mame à 400€
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Mar 27 Nov 2012 - 16:09

up ,et ajout de 2 super gun, des photos des wii, et statues endommagées ryu et bison vendues
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par ulquiorra35 Ven 30 Nov 2012 - 22:05

salut, bien intéréssé par le buste d'akuma et la statue de ryu neuve, elle sont encore dispo ?
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Sam 1 Déc 2012 - 7:20

hello l'ami.
oui le buste et les 2 statues neuves de ryu et bison sont toujours dispo :)
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Dim 2 Déc 2012 - 8:13

galaxy s2 et statue ryu neuve vendu !

Buste locust neuf gears of war chez first 4 figures à venir dans la journée.
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par cmottard Dim 2 Déc 2012 - 9:32

Bonjour,

pour la dsi rouge, tjs dispo ? combien fdpin pour la belgique ?

merci
avatar
cmottard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Dim 2 Déc 2012 - 10:43

toujours dispo oui,
en colissimo international ca doit faire 18€ depuis la france avec suivi., le paquet fera plus d'un kg donc c'est le tarif jusqu'a 2kg
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par cmottard Jeu 6 Déc 2012 - 7:57

Dsi mario vendue
avatar
cmottard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par cmottard Ven 14 Déc 2012 - 11:49

Salut,

colis bien reçu, console testée, tout est ok !!
Merci pour l'emballage de qualité.
Je vais te mettre un +1 sur le topic de confiance
https://www.gamopat-forum.com/t48745-topic-de-confiance-transactions-gamopat

Merci de penser à moi aussi Wink

Chris
avatar
cmottard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Ven 14 Déc 2012 - 11:56

merci l'ami
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par cmottard Dim 16 Déc 2012 - 19:51

salut,

merci de pas oublier l'éval https://www.gamopat-forum.com/t48745-topic-de-confiance-transactions-gamopat

c'est important Wink

merci

a++
avatar
cmottard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par gameuzegirl Dim 16 Déc 2012 - 21:22

salut

ta statue Link me fait de l'oeil elle mesure combien au juste? et c'est lourd comme statuette?
gameuzegirl
gameuzegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs ! Empty Re: [VDS] turbo everdrive - Galaxy S2 - statues ryu et bison + des trucs !

Message par catfish Lun 17 Déc 2012 - 5:50

yop, elle doit faire 1kg max et elle mesure dans les 40cm avec le socle.
tu peux voir toutes les infos sur le site de first 4 figures je pense.
+++
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum