GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECH La bible PC Engine vol 2 collector

+11
chaberlo
dehorvie
NinjaStorm_banni
fiston
pckid
shubibiman
devilcastor
kenshiraoh
Shantae
mateo
freddy87
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Sigmax Sam 17 Nov 2012 - 17:05

freddy87 a écrit:C'est la première fois que je met qqch que ce soit à la vente ou à l"échange, je pensais que mon annonce allé être bien reçu...
Et on me tombe dessus comme si j'était le pire des escroc.
Enfin bref.

Non mais tu sais, ici, tout le monde veut tout pour rien.
Certains confondent Gamopat avec les Restos du Coeur; j'ai déjà fait de bonnes affaires ici, mais uniquement en tant qu'acheteur, car hormis des doublons, je ne revends jamais rien.
J'ai déjà vu des gens mendier ici pour un euro, voire moins...
Ne tiens pas compte des remarques et fais ce que bon te semble avec ton item.
Dans quelques temps, avec cette putain de spéculation, certains se mordront les doigts de l'avoir laissée passer...même à 25 balles.

Sigmax
Patient incurable

Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par devilcastor Sam 17 Nov 2012 - 17:29

Ah non c'est sur il fait ce qu'il veut, si il préfère passer pour un rapiat plutôt qu'un mec sympa, ca le regarde. C'est vrai les mecs sympas c 'est vraiment des connards au final, t'y perds toujours à être sympa. Vaut mieux se la jouer tout pour sa gueule, comme ca le jour tu demandes un truc, ben t'iras te brosser.
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Sam 17 Nov 2012 - 17:35

C'est bien...
Ta raison.
En tout cas toi ta pas lair très sympa.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par kenshiraoh Sam 17 Nov 2012 - 17:48

Sigmax a écrit:
freddy87 a écrit:C'est la première fois que je met qqch que ce soit à la vente ou à l"échange, je pensais que mon annonce allé être bien reçu...
Et on me tombe dessus comme si j'était le pire des escroc.
Enfin bref.

Non mais tu sais, ici, tout le monde veut tout pour rien.
Certains confondent Gamopat avec les Restos du Coeur; j'ai déjà fait de bonnes affaires ici, mais uniquement en tant qu'acheteur, car hormis des doublons, je ne revends jamais rien.
J'ai déjà vu des gens mendier ici pour un euro, voire moins...
Ne tiens pas compte des remarques et fais ce que bon te semble avec ton item.
Dans quelques temps, avec cette putain de spéculation, certains se mordront les doigts de l'avoir laissée passer...même à 25 balles.

Alors toi, t'es monsieur paradoxal :
- pourquoi tu as fait de bonnes affaires ici ? Car certains préfèrent vendre un jeu 15 euros ici plutôt que 20 ou 25 ailleurs. Tu sous-entends qu'un forum doit être aussi un lieu d'affaires pour les vendeurs ? Non, il faut juste trouver l'équilibre entre "faire des affaires" et en proposer parfois en retour.

- tu parles de "putain de spéculation" comme si elle te sortait des yeux mais les arguments de Freddy vont exactement dans le sens de cette spéculation.
La bible collector est à peine Out of stock que lorsqu'on lui demande à combien il estime son volume, il met en avant le côté collector de ce volume (qui n'a rien de collector sans le fourreau et le volume 1, rappelons-le) ainsi qu'un rapprochement infondé avec le volume fondateur de la Bible PCE.

Il n'est pas question de mendier mais d'être réaliste.
Je pensais pas revenir sur le topic mais voir d'autres membres du forum sortir de tels arguments.... :8I:
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par chaberlo Sam 17 Nov 2012 - 19:03

je vais créer spéculopat, vu l'arrivage de ploucs dans le rétro depuis 5/6 ans cela va devenir le forum retro le plus féquenté (à moi les pubs, le fric et les jeux gratos).

"speculopat, la passion du retro, la passion du pognon" c'est accrocheur non? julien13, si t'es dans les parrages je te nomme administrateur du forum.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Sigmax Sam 17 Nov 2012 - 19:26

kenshiraoh a écrit:
Sigmax a écrit:
freddy87 a écrit:C'est la première fois que je met qqch que ce soit à la vente ou à l"échange, je pensais que mon annonce allé être bien reçu...
Et on me tombe dessus comme si j'était le pire des escroc.
Enfin bref.

Non mais tu sais, ici, tout le monde veut tout pour rien.
Certains confondent Gamopat avec les Restos du Coeur; j'ai déjà fait de bonnes affaires ici, mais uniquement en tant qu'acheteur, car hormis des doublons, je ne revends jamais rien.
J'ai déjà vu des gens mendier ici pour un euro, voire moins...
Ne tiens pas compte des remarques et fais ce que bon te semble avec ton item.
Dans quelques temps, avec cette putain de spéculation, certains se mordront les doigts de l'avoir laissée passer...même à 25 balles.

Alors toi, t'es monsieur paradoxal :
- pourquoi tu as fait de bonnes affaires ici ? Car certains préfèrent vendre un jeu 15 euros ici plutôt que 20 ou 25 ailleurs. Tu sous-entends qu'un forum doit être aussi un lieu d'affaires pour les vendeurs ? Non, il faut juste trouver l'équilibre entre "faire des affaires" et en proposer parfois en retour.

- tu parles de "putain de spéculation" comme si elle te sortait des yeux mais les arguments de Freddy vont exactement dans le sens de cette spéculation.
La bible collector est à peine Out of stock que lorsqu'on lui demande à combien il estime son volume, il met en avant le côté collector de ce volume (qui n'a rien de collector sans le fourreau et le volume 1, rappelons-le) ainsi qu'un rapprochement infondé avec le volume fondateur de la Bible PCE.

Il n'est pas question de mendier mais d'être réaliste.
Je pensais pas revenir sur le topic mais voir d'autres membres du forum sortir de tels arguments.... :8I:

Non, vois-tu; il n'y a pas de paradoxe.
Je vais t'expliquer pourquoi: quand j'achète ici, c'est pas parce que c'est moins cher, je ne recherche pas un prix, mais je marche au coup de coeur, sur du matériel plutôt rare que je ne trouve parfois pas ailleurs, surtout en arcade.
Je ne discute jamais un prix, car si je m'intéresse à une annonce, c'est que le prix en question est déjà suffisamment attrayant, pas besoin d'emmerder le vendeur à jouer les marchands de tapis pour trois sesterces.

Après, pour une misérable différence de prix de 5 euros, mon dieu, quelle différence! Il est clair qu'avec une telle marge, le voyage à Las Vegas est envisageable.
Tu dis que son ouvrage ne vaut rien sans le coffret collector; en tant que collectionneur, ça se tient mais certains s'en branlent et seront contents de l'avoir, car cette version, même seule, sera rare, c'est un fait.

Parler de réalisme pour 5 balles, quoi... :|
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Sam 17 Nov 2012 - 21:52

Laisse tomber sigmax.
On est les méchant et ils sont les gentils.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par tamm Dim 18 Nov 2012 - 10:57

Sinon, le doc m'a offert un poil de sa barbe et je pense sincèrement que les prix vont s'envoler vu le nombre de personnes qui s’intéresse à gamopat, au rétro et tout et tout...
Echange possible contre du snes complet mint ou tbe, sinon faites proposition en mp clown
tamm
tamm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : gameland
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Mar 20 Nov 2012 - 16:13

je viens de conclure un accord d'échange.
merci de l’intérêt de certain pour cette ouvrage.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par shubibiman Mar 20 Nov 2012 - 19:59

C'est plutôt moi qui devrait dire merci :lol:
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector - Page 2 Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Redg Sam 24 Nov 2012 - 0:36

Salut Devil toujours aussi sympa avec les autres à ce que je vois? C'est pas prothésiste que tu aurais du faire comme métier mais Flic ripoux lol Moi jsuis peut être comme tu le dit le roi de la GG mais toi tu doit être le roi des balances. Sans rancunes et à plus Thumb down
Redg
Redg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum