GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECH La bible PC Engine vol 2 collector

+11
chaberlo
dehorvie
NinjaStorm_banni
fiston
pckid
shubibiman
devilcastor
kenshiraoh
Shantae
mateo
freddy87
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Jeu 15 Nov 2012 - 17:13

bible pc engine vol 2 échangé

Salut à tous.

Suite à la réception de mon coffret collector de la bible pc engine vol 1 et 2.
Le vol 2 avait des traces d'encre sur la couverture.
Du coup les éditions pix'n love m'ont renvoyer le vol 2 sans que je doive renvoyer celui qui est défectueux.
Donc
voilà vous avez compris je met à l'échange ce livre contre des jeux
snes ou des jeux pc engine de préférence, mais je suis ouvert à toute
propositions
Envoyer moi vos proposition par mp.

voila les photos


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ECH La bible PC Engine vol 2 collector 260992DSC00078


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ECH La bible PC Engine vol 2 collector 607115DSC00080


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ECH La bible PC Engine vol 2 collector 176813DSC00079


Dernière édition par freddy87 le Mar 20 Nov 2012 - 16:14, édité 1 fois
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par mateo Jeu 15 Nov 2012 - 18:55

Comment as tu fait pour avoir une nouvelle bible car la mienne est abîmée et je ne sais pas comment faire pour avoir un exemplaire de remplacement
merci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:00

Intéressé ... par contre à combien tu l'estimes pour un échange ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Shantae Jeu 15 Nov 2012 - 19:01

suffit de regarder le prix du neuf et tu retires quelques euros vu qu'il est d'occaz et avec quelques tâches.

magnifique ouvrage en tout cas , je suis en train de le lire et c'est du super boulot.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:15

... Je pars du principe que si l’éditeur ne demande pas le retour de l'article, c'est que ce dernier est estimé invendable (par l’éditeur, on est d'accord).

Si sa valeur d'échange n'est que de quelques euros de moins, autant l'acheter neuf & avec un peu de chance l'exemplaire aura une tâche et ... ECH La bible PC Engine vol 2 collector 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Jeu 15 Nov 2012 - 19:30

pour changer d'exemplaire j'ai appelé directement (ya le numéro dans la rubrique contact sur leur site) tu demande alph.

pour la valeur attention:
c'est un exemplaire collectore (qui vient du coffret vol 1 et 2) donc tu ne peut pas acheter le vol 2 uniquement.
mais j'estime ce livre à environt 25 €, sachant que les prix vont grimper une fois le stock vendu. Lorsque le stock du vol 1 s'était vendu le prix de ce livre atteignait 3 voir 4 fois le prix d'origine sur ebay.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par kenshiraoh Jeu 15 Nov 2012 - 19:34

freddy87 a écrit:pour changer d'exemplaire j'ai appelé directement (ya le numéro dans la rubrique contact sur leur site) tu demande alph.

pour la valeur attention:
c'est un exemplaire collectore (qui vient du coffret vol 1 et 2) donc tu ne peut pas acheter le vol 2 uniquement.
mais j'estime ce livre à environt 25 €, sachant que les prix vont grimper une fois le stock vendu. Lorsque le stock du vol 1 s'était vendu le prix de ce livre atteignait 3 voir 4 fois le prix d'origine sur ebay.

C'est bon, on a compris la mentalité Confused.
Ok, c'est une version collector, mais argumente nous l'intérêt d'avoir le volume 2 en collector sans le 1 et le fourreau cartonné... MDR.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:44

Mouais ...
Le coffret collector se vend 45 euros donc 25 euros le vol 2 (qui ne sera donc pas collector mais orphelins/incomplets) avec des défauts, c'est beaucoup trop cher (à mes yeux).

En tous cas, merci pour tes réponses mais du coup je laisse tomber.

A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Jeu 15 Nov 2012 - 21:48

Alors je tien à calmer les esprit
Déjà je ne le vend pas mais je l'échange.
C'est vous qui êtes venu me parler de prix.

Et puis j'ai dis que jetait ouvert aux proposition
alors commencer pas ...
Si vous n'êtes pas intéressé venez pas pourrir le topic

Merci
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par devilcastor Ven 16 Nov 2012 - 20:07

Donc au final ca t'en fait un gratuit, pourquoi tu le donnes pas , vu qu'il t'a rien couté ?
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Ven 16 Nov 2012 - 22:44

Nimporte quoi.
Je préfère pas tenir compte de ta remarque.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 23:38

devilcastor a écrit:Donc au final ca t'en fait un gratuit, pourquoi tu le donnes pas , vu qu'il t'a rien couté ?

Je plussoie ! Very Happy

Pourquoi ça serait n'importe quoi ? Le don -surtout d'un truc qu'on a eu gratuit au final- ça fait tâche ? C'est pô bien d'être gentil ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par shubibiman Sam 17 Nov 2012 - 0:44

Dis donc, normalement, quand on envoie un produit en échange, il faut renvoyer celui d'origine, non? Après je suis sûr que tu iras pleurer partout que Pix font du travail de porc, que tu avais un peu d'encre sur un des bouquins.

Tout en omettant bien sûr de préciser qu'ils t'ont envoyé un exemplaire gratos sans même te demander de renvoyer ton exemplaires abimé, ce qu'ils étaient tout à fait en droit de faire.

Et maintenant tu viens faire ton business en parlant de la cote à venir.

Facile de dire que les gens critiquent méchamment.

Signé Shubi, un des auteurs de la Bible PC Engine.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par devilcastor Sam 17 Nov 2012 - 10:20

freddy87 a écrit:
Je préfère pas tenir compte de ta remarque.

Ben oui ca t'éviterais de racler 25€, je comprends ...
Et les taches d'encre, LAUL, un coup de plizz il y aurait deja plus rien.
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par kenshiraoh Sam 17 Nov 2012 - 12:12

devilcastor a écrit:
freddy87 a écrit:
Je préfère pas tenir compte de ta remarque.

Ben oui ca t'éviterais de racler 25€, je comprends ...
Et les taches d'encre, LAUL, un coup de plizz il y aurait deja plus rien.

Pas sûr, j'ai pas d'exemplaires entre les mains, mais s'il y a un pelliculage brillant sur la couverture (fort possible) et que les tâches se trouvent en dessous...c'est chaud.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par pckid Sam 17 Nov 2012 - 12:22

Ce qui est aussi dommage , c'est d'avoir deux bibles cote à cote avec des couleurs différentes.

Signé Pckid, qui aurait aimé participer à cette bible ! snif !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par fiston Sam 17 Nov 2012 - 12:30

pc kid pour l'amour du christ recontacte moi via mp !
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par devilcastor Sam 17 Nov 2012 - 12:36

kenshiraoh a écrit:
devilcastor a écrit:
freddy87 a écrit:
Je préfère pas tenir compte de ta remarque.

Ben oui ca t'éviterais de racler 25€, je comprends ...
Et les taches d'encre, LAUL, un coup de plizz il y aurait deja plus rien.

Pas sûr, j'ai pas d'exemplaires entre les mains, mais s'il y a un pelliculage brillant sur la couverture (fort possible) et que les tâches se trouvent en dessous...c'est chaud.

Faut relativiser aussi, on dirait 3 crottes de mouche, ca aurait été sur 1 quart de la couv' je dis pas, mais là ..., on sent bien que le bouquin il l'aurait pas lu de toute facon, c 'est juste pour la revente que ca l'enmerde, ca sera pas du mint
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par kenshiraoh Sam 17 Nov 2012 - 12:48

devilcastor a écrit:
kenshiraoh a écrit:
devilcastor a écrit:
freddy87 a écrit:
Je préfère pas tenir compte de ta remarque.

Ben oui ca t'éviterais de racler 25€, je comprends ...
Et les taches d'encre, LAUL, un coup de plizz il y aurait deja plus rien.

Pas sûr, j'ai pas d'exemplaires entre les mains, mais s'il y a un pelliculage brillant sur la couverture (fort possible) et que les tâches se trouvent en dessous...c'est chaud.

Faut relativiser aussi, on dirait 3 crottes de mouche, ca aurait été sur 1 quart de la couv' je dis pas, mais là ..., on sent bien que le bouquin il l'aurait pas lu de toute facon, c 'est juste pour la revente que ca l'enmerde, ca sera pas du mint

Je parlais d'un point de vu purement pratique Wink.
Si tu lis ma première intervention, tu sauras que je pense comme toi.

Et il faut stopper l'hypocrisie aussi du : "je n'ai jamais parlé d'argent moi, juste d'échange".
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Sam 17 Nov 2012 - 14:04

Bon ben je pensais pas que ça aller s'envenimer comme ça.
À ce prix la je préfère le garder.
Vous jugée sans même savoir
Et quand t'achète un bouquin plus 40€ tes quand même en droit dattendre un truc nickel
Et oui le livre je vais le lire, et non je ne vais pas le revendre.
Alors calmer vous.
Ya vraiment une ambiance de merde des fois.
Arrêtez votre chasse à la sorcière.
Je penser juste faire un échange normal et que chacun soit satisfait c'est tout.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Sam 17 Nov 2012 - 14:13

Shubibiman pour ta gouverne jadore ce que font pixnlove.
Si il ny avait pas eu dechange ba tampi jaurai pas fait de scandale.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par NinjaStorm_banni Sam 17 Nov 2012 - 14:18

C'est de plus en plus insupportable cette tonne de membres qui ne donnent pas un avis constructif mais qui postent juste pour pourrir un topic et entretenir une sale ambiance.
Il est où le problème ?
Il vient, il met une proposition d'échange, il explique même en détail ce qui s'est passé et pourquoi et vous le prenez à parti gratuitement.
Le pire, c'est quand je reconnais certains pseudo de membres qui reviennent de brocante avec des lot entiers pour 5€ et qui n'ont pourtant aucun scrupules non plus à revenir les proposer ici ou ailleurspour 5 fois plus, ou pour qui, faire un petit "prix de lot" de quelques euros sur ces même objets frôle l'incorrection pour celui qui oserait demander.

Sans rire....
Si ça ne vous intéresse pas ne répondez pas.
Si vous avez un avis ou une critique constructive à faire, faites le.
Si c'est juste pour vous faire mousser parce que vous n'avez rien d'autre à faire de votre journée, passez votre chemin.

Pour ma part, je trouve l'idée de l'échange sympa. D'autant que j'ai commandé aussi la collector et qu'elle est à 53€ fdp IN. Donc, même si 25€ est cher, peut-être que 15 serait super intéressant.
Et encore plus pour un petit échange.

Bref....au secours l'ambiance. Sur 5 sujets parcourus depuis ce matin, y'en à 4 qui partent en steack pour ce genre de raisons débiles...
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par dehorvie Sam 17 Nov 2012 - 14:23

Salut le livre m’intéresse :) que recherche tu à l'échange sur SNES :) ?
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 14:55

En tous cas, je salue le travail des gens qui ont participé à cette entreprise. Les 2 volumes sont d'une lecture facile, très argumentée et passionnante.
Le tout a dû demander un travail de fond plus que conséquent et ça n'est pas un hasard si les cotes de l'occase s'envolent pour ce type d'ouvrage.
C'est juste un must.
Vivement des bibles pour la Dreamcast, la Saturn et pourquoi pas, les candy cab japonaises !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par chaberlo Sam 17 Nov 2012 - 15:03

une valeur d'echange de 10 euros me semble correct. Meme si le fait de le donner serait pas plus mal effectivement.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Sam 17 Nov 2012 - 15:04

Merci ninjastorm du soutien
Ça fait plaisir
C'est la première fois que je met qqch que ce soit à la vente ou à l"échange, je pensais que mon annonce allé être bien reçu...
Et on me tombe dessus comme si j'était le pire des escroc.
Enfin bref.
Sinon dehorvie on voit ça en mp.
Et vivement la bible snes super famicom.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par perfectneo Sam 17 Nov 2012 - 15:33

Paye ton combo matraquage / parano ambiante :lol:

EDIT : le don c'est bien, mais pas quand on sait pas à qui on donne (et sur gamo, y a pas mal de comptes "coup de vent" etc donc je comprends la démarche).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par devilcastor Sam 17 Nov 2012 - 16:03

NinjaStorm a écrit:C'est de plus en plus insupportable cette tonne de membres qui ne donnent pas un avis constructif mais qui postent juste pour pourrir un topic et entretenir une sale ambiance.
Il est où le problème ?
Il vient, il met une proposition d'échange, il explique même en détail ce qui s'est passé et pourquoi et vous le prenez à parti gratuitement.
Le pire, c'est quand je reconnais certains pseudo de membres qui reviennent de brocante avec des lot entiers pour 5€ et qui n'ont pourtant aucun scrupules non plus à revenir les proposer ici ou ailleurspour 5 fois plus, ou pour qui, faire un petit "prix de lot" de quelques euros sur ces même objets frôle l'incorrection pour celui qui oserait demander.

Sans rire....
Si ça ne vous intéresse pas ne répondez pas.
Si vous avez un avis ou une critique constructive à faire, faites le.
Si c'est juste pour vous faire mousser parce que vous n'avez rien d'autre à faire de votre journée, passez votre chemin.

Pour ma part, je trouve l'idée de l'échange sympa. D'autant que j'ai commandé aussi la collector et qu'elle est à 53€ fdp IN. Donc, même si 25€ est cher, peut-être que 15 serait super intéressant.
Et encore plus pour un petit échange.

Bref....au secours l'ambiance. Sur 5 sujets parcourus depuis ce matin, y'en à 4 qui partent en steack pour ce genre de raisons débiles...

C'est de plus en plus insupportable les gens qui défendent l'indéfendable. Tu trouves qu'on pourrit le topic ? Moi je le trouve deja pourri rien qu'au premier message ou un mec essaye de gratter des jeux gratos ( ben oui c 'est facile l'echange, c'est juste de la vente déguisée ) . Il explique le truc justement, c 'est encore pire car il avoue que du coup il se retrouve avec un deuxieme exemplaire qui ne lui a rien couté. Les pseudos dont tu parles, je pense (enfin j'en suis sur ) que je n'en fais pas partie alors oui j'ai le droit de l'ouvrir.
C 'est bien beau de se retrancher derrière une charte " on a pas le droit de critiquer " . Moi j'attends avec impatience le topic du glandu ( parce qu'il y en aura forcément un ) qui viendra nous vendre des Bomb on Pixel City du doc, à 50€ pièce. Là bizarrement ca choquerait, mais alors les Piersolar à 300€ tout le monde les défend .
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par freddy87 Sam 17 Nov 2012 - 16:36

Si jai pas envie de le donner c'est mon droit.
Alors arrête ta morale a deux balle.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ECH La bible PC Engine vol 2 collector Empty Re: ECH La bible PC Engine vol 2 collector

Message par Sigmax Sam 17 Nov 2012 - 17:05

freddy87 a écrit:C'est la première fois que je met qqch que ce soit à la vente ou à l"échange, je pensais que mon annonce allé être bien reçu...
Et on me tombe dessus comme si j'était le pire des escroc.
Enfin bref.

Non mais tu sais, ici, tout le monde veut tout pour rien.
Certains confondent Gamopat avec les Restos du Coeur; j'ai déjà fait de bonnes affaires ici, mais uniquement en tant qu'acheteur, car hormis des doublons, je ne revends jamais rien.
J'ai déjà vu des gens mendier ici pour un euro, voire moins...
Ne tiens pas compte des remarques et fais ce que bon te semble avec ton item.
Dans quelques temps, avec cette putain de spéculation, certains se mordront les doigts de l'avoir laissée passer...même à 25 balles.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum