GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

5 participants

Aller en bas

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Empty [EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

Message par Jusensei Lun 12 Nov 2012 - 18:29

Salut les gens!

Voici deux pièces qui partent à la vente et qui passent donc par la case estim!

Rayman Big Box, bon état, le boitier CD n'est pas d'origine.

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Imgp6416

Dark Reign et son extension, Big Box collection Légendes, la boîte est arrachée, mais le jeu est complet (il y a même encore les cartes postales-réponse!).

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Imgp6417

Merci les gens!


Dernière édition par Jusensei le Lun 3 Déc 2012 - 16:08, édité 1 fois
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Empty Re: [EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

Message par Nicky Larson Mar 13 Nov 2012 - 19:49

T'es pas trop dans la bonne rubrique mais je dirais à vu de nez :

Rayman = 8e
Dark Rein = 2-3e
A+
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Empty Re: [EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

Message par Jusensei Mar 13 Nov 2012 - 20:54

J'aurai sûrement dû mettre tout ça en estimation, c'est vrai! Very Happy

C'est marrant, j'aurai mis l'inverse, je pensais que Rayman était ultra courant et l'édition double de Dark Reign plus recherchée... comme quoi je suis vraiment nul en estimation.

Merci en tout cas, Larson, et j'encourage d'autres PCistes à y aller de leur avis!

Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Empty Re: [EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

Message par Jusensei Sam 17 Nov 2012 - 18:04

Heupe, les copains! Very Happy
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Empty Re: [EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

Message par Void Sam 17 Nov 2012 - 18:30

Jusensei a écrit:J'aurai sûrement dû mettre tout ça en estimation, c'est vrai! Very Happy

C'est marrant, j'aurai mis l'inverse, je pensais que Rayman était ultra courant et l'édition double de Dark Reign plus recherchée... comme quoi je suis vraiment nul en estimation.

Merci en tout cas, Larson, et j'encourage d'autres PCistes à y aller de leur avis!


Ben disons que la boîte de Dark Reign est légèrement abimé, y en a pas mal que ça va refroidir :)

Pour le Rayman il est surement moins courant sur PC que sur Play, de plus sur PC il y a l'air d'avoir pas mal de versions différentes intéressante, ce qui peut jouer un peu sur le prix.

Bon après j'aurais plus dit 5€/6€, surtout si tu ne vend rien d'autre (pas de réduc sur les frais de port donc). Pour info il est sur ebay à 6€ en echère (suffit de suivre l'annonce pour voir ce que ça donne :p)
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Empty Re: [EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

Message par Serial Pixel Sam 17 Nov 2012 - 18:42

Dark Reign, du point de vue d'un collectionneur PC c'est du loose à ce niveau malheureusement. Pour ça que Larson met 2 ou 3es

Bon, comme y'a le manuel et le reste je dirai 3e ou 4e mais c'est pareil, tu devrais chercher une boite vide et ensuite le revendre pour optimiser ton gain. Cherches bien, ça évitera ainsi de vendre en loose à cause de la boite
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Empty Re: [EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

Message par Jusensei Sam 17 Nov 2012 - 18:47

@ Void :

Merci bien!

J'avais pas vu l'enchère sur ebay, je vais suivre ça.
Je crois que je vais mettre ça ici à pas cher dans peu de temps.

@ Serial Pixel,

Oui, la boîte est quasi morte.
Le mieux serait de trouver quelqu'un qui a la boîte et pas tout le contenu.
Mon but n'est pas de devenir millionnaire avec ces jeux, je pense que je ne vais pas partir à la recherche d'une boîte vide!

Ceci dit, merci pour ton retour pertinent!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Empty Re: [EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

Message par barbarian_bros Ven 23 Nov 2012 - 14:35

Pour Dark Reign....
Non seulement a boite est abimée, mais c'est une réédition 'budget'... 'Activision Legendes' c'est l'équivalent d'un "Ubi Soft Collection Classique" ou d'un 'Sierra Originals'. Pour les jeux récents on parlerait d'un 'Hits Collection'

Et ces rééditions ça vaut pas grand chose, la plupart du temps pas plus de 2 à 5 euros... alrs dans l'état du tien.... comme dit SerialPixel c'est quasiment du loose. En gros tu peux vendre le CD de l'extension 3-4€ 'en loose' donc seul dans son boitier CD (3-4€ car l'extension n'est pas courante) et tu peux offrir le CD du jeu en bonus (avec ou sans le restant de la boite carton).

Pour Rayman, il y a effectivement 4 éditions (normal, gold , Forever...) ajoutatn à achaque fois l'éditeur et toujours plus de niveaux. Comm Nicky je dirais 8€ pour la version de base (qui n'est pas la plus courante).


barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign Empty Re: [EST] Jeux PC Big Box - Rayman - Dark Reign

Message par Jusensei Lun 3 Déc 2012 - 16:13

Merci Barbarian Bros!
Et merci à tous pour vos estims!

Les jeux sont dispos à la vente ici :
https://www.gamopat-forum.com/t33163-vds-chez-jusensei-lot-ps1-pas-cher

12€ fdpin!

A+!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum