GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brocantes 2012: Le Bilan!

+33
B.A.T.
JekFaust
Bluntstick
PtitJc
mikachu
Gunxblast
Kedgar
dimahoo
pouletmagique
Gwennytoux
nous2bis
remisenjeux018
alex kidd 91
julien13
Freedumz
azerty312
luffy91
Chô Aniki
toudy67
Dr House
louloute
skyw4lkr
perfectneo
Sanjuro
retrogreg
fredinho67
Void
warlok_return77
aze
Lesarthois
Azerty0210
MTL
Liatch
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par Gwennytoux Mer 2 Jan 2013 - 22:24

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de chance pour cette année :

Les plus :
- Du snes, GB mint
- Quelques jeux MD que je cherchais (pourtant je n'ai pas trouvé beaucoup de Sega cette année)
- Quelques jeux 64 en boîte
- Un chouette lot snes/nes en loose (en fait le lot snes était dans une caisse au dessus du lot nes, je ne voyais donc que la moitié du lot, du coup je négocie, et quand je repars et qu'il me dit que j'oublie es jeux nes, je lui ai rendu ce que ma négociation m'avait permis de garder (pas grand chose Razz ), en même temps je me suis fait insulter par un semi pro, moins agréable, mais bon)

Les moins :
- Très peu de jeux PC big box cette année, je suis fan de pas mal de jeux d'aventure des années 90, et je n'en ai pas trouvé beaucoup.
- Très peu de jeux MD et MS, mais bon, j'en ai encore pas mal auxquels j'ai peu ou pas joué
- Pas de megaman (heureusement que j'ai pu échanger sur le forum et obtenir les quatre premiers megaman sur nes Very Happy )

Très honnêtement une très bonne année pour moi, même si elle n'est due qu'a deux ou trois lots en particulier. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai de la chance mais je n'ai pas l'impression d'avoir eu plus de concurrence qu'en 2011, si ce n'est qu'un collectionneur que j'ai croisé deux fois cette année. Peut-être qu'en Belgique on est un peu moins nombreux. En tout cas je peux dire que ça dépend d'une brocante à l'autre, j'en ai quand même vu des pros, qui ouvraient leur stand après avoir gonflé leur stock de rétro.
Bref, une bonne année pour moi, et 2013 commence, nous verrons bien :)


Dernière édition par Gwennytoux le Ven 4 Jan 2013 - 10:16, édité 2 fois

Gwennytoux
Patient contaminé

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par pouletmagique Jeu 3 Jan 2013 - 20:42

Pour ma part plutot content voir très content d'autant plus que la reprise au mois de mars/avril avait été assez douloureuse avec un mec me prenant sous les yeux une Saturn et une SNES, les deux en boite et en super état.

Pour au final aboutir à un bilan tout simple : A ceux qui ne trouvent rien, n'hésitez pas à parler avec les gens sur les stands, de tout, de rien et s'ils ont pas des jeux vidéos à la maison. Pas mal de gens ne les prennent pas ou les jettent.

Cette année, en étant moins speed et en ayant toujours le sourire, j'ai réussi quelques supers coups et c'était cool.

Bilan plutot positif au niveau des trouvailles avec notamment :

- le pack Starwing (c'est tellement rare de trouver un pack différent de celui de base ou avec Mario)
- L'indiana Jones et la dernière croisade sur PC complet
- Le Megaman 8 PS1 complet pour 0.5 euros.
- Prendre le risque de ne pas faire la grosse brocante de ma ville pour faire les petits villages et ramener deux SNES en boite (un pack Mario all stars et un control deck) avec 20 jeux (et quasi que des hits).

Du coté du négatif, je dirais l'ambiance générale, comme pour tout le monde ainsi que le nombre de gens qui recherchent du jeux vidéo...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par Gwennytoux Ven 4 Jan 2013 - 10:29

pouletmagique a écrit:
Pour au final aboutir à un bilan tout simple : A ceux qui ne trouvent rien, n'hésitez pas à parler avec les gens sur les stands, de tout, de rien et s'ils ont pas des jeux vidéos à la maison. Pas mal de gens ne les prennent pas ou les jettent.

Cette année, en étant moins speed et en ayant toujours le sourire, j'ai réussi quelques supers coups et c'était cool.
Totalement d'accord, je ne me dépêche jamais en brocante (sauf une fois, et ça m'a permis de rafler un magnifique lot sous les yeux de quelqu'un d'autre, mais c'était le hasard Razz).
C'est en regardant bien tout en détail qu'on trouve de vrais lots je pense, et en discutant avec les gens, etc. C'est comme ça que j'ai trouvé mon lot de jeux Snes et GB mint cette année qu'on voyait à peine dans un carton sur le stand, pourtant je n'étais pas le seul à chercher du JV. Et puis bon, parfois les lots nous passent sous le nez a deux minutes près, mais ça, c'est comme ça, et je préfère ne pas m'en plaindre, c'est le jeu Rolling Eyes
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par dimahoo Ven 4 Jan 2013 - 12:59

Alors, c'etait ma toute premiere saison des brocantes :

Point + :

- La fameuse chance du debutant. Sur mes premieres broc, pas mal de bon lot snes, gamecube ou GBA. Je pensais que c'etait facile et presque normale de trouver du retro en VG. L'avenir m'a vite remis sur les rails.
- Pouvoir s'évader et flaner chaque dimanche matin. C'etait un peu mon moment à moi tout seul.
- Des rencontres sympathiques avec des passionnés.

Point -

- Un peu comme tout le monde, les ratisseurs (mais bon c'est le jeu), le dépit de louper un magnifique lot pour etre arrivé 30 secondes trop tard, ou arriver sur une broc et entendre en echo " Vous avez des jeux ? ".
- Se demander la veille quelle broc choisir, strategiquement parlant.
- Des gars qui se melent de tes affaires au moment de la negociation. Mais WTF !
- Sur les premieres broc, je partais dans tous les sens, ne sachant pas ce que je voulais, ce qui cotait. Du coup, avec le recul, il y a pas mal de choses que je n'aurais pas acheté, du moins, pas à ce prix. C'est en chinant qu'on devient chineur.

Bref, cette année, j'ai decidé d'y aller en mode zen et relax
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par Kedgar Dim 6 Jan 2013 - 1:49

J'aurais plutôt une question à poser aux résidents des Bouches-du-Rhône :

Ou faites-vous les brocs et VG ?
J'ai testé ceux de Rousset, Destrousse, un à Aubagne, et j'ai rien trouvé de fantastique ...


Pour 2012, j'ai quand même eu du bon, en particulier un petit lot acheté à la Japan Addict de Strasbourg ou j'ai eu FF Anthology et FF VI sur PSX pour 30€ les deux Very Happy
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par Gunxblast Dim 13 Jan 2013 - 18:35


J'ai commencé les VG et brocantes très tard cette année (Octobre pour ainsi dire), et première brocante de campagne, j'entend un mec demander à un couple "Vous n'auriez pas des vieilles consoles ?", la nana qui répond "Ah si, on a une Nintendo 72 ou je sais pas trop quoi", alors la fille lui sort du carton tout ça, le mec tâte la marchandise (La console, expansion pak, transfert pak, pokemon stadium 1/2 et Banjoo Tooie dans le lot !) et demande le prix "Hum, je vous l'a fais à 12€", au final, le mec a dit qu'il repasserait plus tard. Moi, en bon filou, je traîne autour du stand et entend le mari dire à sa femme "Plus personne n'en veut de ces joujous, si le mec repasse, propose la lui pour 8€ en espérant qu'il la prenne !".

Donc moi, illico, je m'approche du stand et demande le prix, "C'est 12€ monsieur ! Avec les jeux et la manette !", au final, je me suis pas senti de lui en proposer 8€, j'ai négocié le lot à 10€ et je suis parti avec !

Sinon dans ce vide greniers, y'a quelque chose qui m'a choqué. Il y avait notamment 4 PS1 dont une en boîte. Un des vendeurs avait une jolie panoplie de jeux et les vendaient 5€/u. Et la, y'a un gamin de 8ans qui arrive et qui dit au mec genre normal "Non mais vous êtes fous, il partiront jamais à ce prix la !", donc le brave homme, amusé, lui demande à quel prix il estimerait l'unité, le petit lui répond pas plus de 50cts le jeu complet. Au final, le vendeur lui accorde un lot de 3/4 jeux pour 2€ au petit. Plus tard, vu que ce monsieur était posté à côté du stand de mes parents, on revoit ce mioche passer avec la PS1 en boîte, joueur, le monsieur à côté de moi "Aha, tu as continué tes emplettes de vieilles consoles !" et la le petit il lui fait "Oui, d'ailleurs un des jeux que vous m'avez vendu se vend 30€ sur Internet". Je suis resté complètement hébété devant ce comportement, sale gosse, mais bon ...
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par mikachu Lun 14 Jan 2013 - 19:19

trop insolent le gosse Shocked

j'ai choppé 2-3 trucs, mais rien d'exceptionnel, quasiment que du loose ou de l'incomplet pour les bons jeux, 2-3 consoles en boîte mais sans notice, ou sans les cales, ou la boîte en état très bof.

ça reste beaucoup moins cher que les cash, et il y a le plaisir de la balade et de la négociation, mais il faut s'enfiler des km de stands pour 3 jeux ps2... commencé les brocs vers mai-juin, de l'année pas vu un seul jeu NES ou SNES, à peine une malheureuse SMS en loose, et quelques megadrive 1 sans le moindre câble/manette... une misère Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par PtitJc Lun 14 Jan 2013 - 19:29

mikachu a écrit:trop insolent le gosse Shocked

j'ai choppé 2-3 trucs, mais rien d'exceptionnel, quasiment que du loose ou de l'incomplet pour les bons jeux, 2-3 consoles en boîte mais sans notice, ou sans les cales, ou la boîte en état très bof.

ça reste beaucoup moins cher que les cash, et il y a le plaisir de la balade et de la négociation, mais il faut s'enfiler des km de stands pour 3 jeux ps2... commencé les brocs vers mai-juin, de l'année pas vu un seul jeu NES ou SNES, à peine une malheureuse SMS en loose, et quelques megadrive 1 sans le moindre câble/manette... une misère Wink

Pareil pour moi
Ca fait une sortie le dimanche avec ma femme, mais de plus en plus de gens cherchent du jeu vidéo, donc les bonnes trouvailles se font rare.
Ce que je retiens de sympa, ce sont les dimanches matin avec ropy a cavaler dans les rangées d exposants à se taper de bons foys rires
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par Bluntstick Lun 14 Jan 2013 - 20:07

Gunxblast a écrit:
J'ai commencé les VG et brocantes très tard cette année (Octobre pour ainsi dire), et première brocante de campagne, j'entend un mec demander à un couple "Vous n'auriez pas des vieilles consoles ?", la nana qui répond "Ah si, on a une Nintendo 72 ou je sais pas trop quoi", alors la fille lui sort du carton tout ça, le mec tâte la marchandise (La console, expansion pak, transfert pak, pokemon stadium 1/2 et Banjoo Tooie dans le lot !) et demande le prix "Hum, je vous l'a fais à 12€", au final, le mec a dit qu'il repasserait plus tard. Moi, en bon filou, je traîne autour du stand et entend le mari dire à sa femme "Plus personne n'en veut de ces joujous, si le mec repasse, propose la lui pour 8€ en espérant qu'il la prenne !".

Donc moi, illico, je m'approche du stand et demande le prix, "C'est 12€ monsieur ! Avec les jeux et la manette !", au final, je me suis pas senti de lui en proposer 8€, j'ai négocié le lot à 10€ et je suis parti avec !

Sinon dans ce vide greniers, y'a quelque chose qui m'a choqué. Il y avait notamment 4 PS1 dont une en boîte. Un des vendeurs avait une jolie panoplie de jeux et les vendaient 5€/u. Et la, y'a un gamin de 8ans qui arrive et qui dit au mec genre normal "Non mais vous êtes fous, il partiront jamais à ce prix la !", donc le brave homme, amusé, lui demande à quel prix il estimerait l'unité, le petit lui répond pas plus de 50cts le jeu complet. Au final, le vendeur lui accorde un lot de 3/4 jeux pour 2€ au petit. Plus tard, vu que ce monsieur était posté à côté du stand de mes parents, on revoit ce mioche passer avec la PS1 en boîte, joueur, le monsieur à côté de moi "Aha, tu as continué tes emplettes de vieilles consoles !" et la le petit il lui fait "Oui, d'ailleurs un des jeux que vous m'avez vendu se vend 30€ sur Internet". Je suis resté complètement hébété devant ce comportement, sale gosse, mais bon ...

C'est à cause de gens comme ça que le jeu vidéo augmente !! What a Face

Non, sérieux le gamin .... Je lui éclate les dents. batman
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par JekFaust Mar 29 Jan 2013 - 5:47

Hello, pour ma part je n'ai pas fait beaucoup de VG cette année (une erreur surement...!)
J'ai trouvé quelques trucs sympas, comme des jeux PC Big Box a 0,50-2€ Pièce et quelques jeux PS2/PS1 pour 1 à 3€, le tout en très bon état biensur.cheers

Cette année je n'y suis plus trop retourné, car comme vous le dites a peu près tous... il y a les rapaces, les mecs qui fouillent dans les cartons alors que les vendeurs n'ont rien sortis de leur coffre en disant "je cherche des jeux vidéos, vous avez des jeux vidéos?!"Shocked


Ensuite comme votre pijaman du 67, dans le 68 chez moi, il y a les mêmes, qui rachètent des jeux tout pas cher (defois ils négotient meme alors que c'est donné), et qui les revendent plus loin a des prix de folies!

Y'a un mec qui voulait me revendre Zelda Ocarina of time en loose total a 15€! Je lui ai dit que meme pas pour 5€ je lui achète a lui...rambo et la chance que j'ai eu... une rue plus loin, j'ai trouvé un Zelda OofT, complet, en état parfait pour 2€!Shocked
Je suis biensur revenu le voir pour lui montrer.. il m'as dit que je mentais, que c'etait pas possible car il avait deja fait le tour! Et bien si mec, la dame l'a sortis de chez elle (avec d'autres trucs) juste quand je passait Mr. Green
Souvent je me suis fait raflé des gros lots... genre une 20aine de jeux SMS complets en boite et notice pour 0,50€ pièce!
Ca fou les boules mais tanpis, c'est la vie, c'est le jeu!


Mais sinon, mis a part ca de coté... j'ai pu discuter avec des personnes vraiment sympas (même s'il n'y connaissait rien aux jeux vidéos)...

Les rencontres, la chasse aux jeux et aux bonnes affaires, les rencontres avec les méchants (les pij'), être heureux d'avoir trouvé un super truc a un bon prix... C'est ca, l'esprit VG! Very Happy
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par B.A.T. Mar 29 Jan 2013 - 8:15

Très variable pour moi. Au plus fort de l'été, avec une douzaine de brocantes le dimanche, je me suis retrouvé avec ma voiture pleine de Saturn, Gamegear, Super Nintendo, Dreamcast... Curieusement, c'est arrivé quand les ratisseurs pro ne sont pas là, sûrement partis en vacances...

Le Gros Coup, c'était un type qui vendait sa collec pour payer ses impôts : un fourgon entier rempli de toutes les consoles et tous les jeux en boîte, genre Probotector sur NES, les trucs les plus rares... On choisissait, il faisait son calcul et on repartait les bras chargés. Même brocante, un peu plus loin, je repère une SNES caché sous un tas, que personne n'a vue. Je demande le prix à la nana, elle me dit que c'est à son mari qui est aux toilettes : -). Je ne lâche pas l'affaire, je repasse, le mec est occupé, il me dit "bah, 15€ avec les jeux". Je récupère les jeux éparpillés un peu partout, et je me rends compte qu'il y en a une dizaine, dont Super Aleste :-). Il y avait des jeunes à côté de moi qui était verts, il se sont fait griller de 5 secondes : ils ont trop hésité avant de demander...
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par Menadel Mer 30 Jan 2013 - 8:13

De mon coté dans le 7-1, je trouve que cette année à été très correcte mais sans commune mesure avec mes débuts de collectionneur. Il faut dire aussi que je garde le credo de ne prendre que ce qui me manque et les jeux auxquels j’ai envie de jouer (en avoir le temps c’est autre chose).

Cote positif :

Quasiment jamais rentré bredouille, toujours trouvé au moins un petit jeu sympa pour compléter la collec.
Qques consoles pas cher en loose pour servir de rechange en cas de décès des habituelles.
Une jolie collection de game boy dans tous les coloris.
Qques coups de chance, ex un lot de 15 jeux game cube (aucun doublon) bradé en fin de matinée, la notice DK3, 3 jours apres que je l’achète en boite sans notice sur le forum Cool, un fallout PC TBE mon jeu fetiche.
Et surtout de bons moments passé avec ma femme à se promener le dimanche matin (no stress).

Cote negatif :

Plus de "gros coup", style console en boite ou des lots de folies, ils partent très vite désormais.
Plus bcp de vrais oldies, donc faut pas cracher sur de la ps1 ps2.
Arrivée d’une concurrence qui n’était pas là il y a peu, mais pas de bastons ou de mecs incorrects.
Apparition de qques boutiques de pseudo pro, « quoi!! Ico (tres sale), je le fais pas à moins de 30 euros », «douke numquèmne tain tau quille, c’est minimum 15 euros », « la snes en loose toute crado avec 1 jeu naze et 2 manettes défoncées à 55 euros? » d’accooooord Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 418468.


Au final, je me prend pas la tete, si on arrive à se lever et etre sur place à 8h c’est déjà bien sinon on voit ce qu’il reste et on le prend le moins cher possible.
Pour la reprise, la priorite sera plutôt les habits pour bébé et les poussettes, et si on trouve de la 16 bit c’est tout benef.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par Estariol Mer 30 Jan 2013 - 9:02

Pour moi

Les + :

-Un conker's bad fur day complet à 3€
-Un Lot n64 de fou furieux alors qu'il n'était pas exposé, "bonjour madame vous n'auriez pas des jeux plus vieux que ceux sur votre stand??" -"si suivez moi" !!!
Wahouuuuuuuuuu l'armoire rempli de n64 mint !! miam miam !
-Un pack Snes Street Fighter Doré à 15€


Les - :

-Une brocante raté et c'était celle qu'il ne fallait pas raté un pack Nes turtles et un pack mariokart snes sont parti ce jour la par un ratisseur pour une miette de pain !(même pas une bouchée nonon juste une miette!!!)
-Pas de Nes en boite pour moi.
-Des consoles achetées "si si elle fonctionne" arrivée a la maison, bon bah voltmètre et fer a souder...

Voila quand même ravi de cette année mais j'attends grave les jours a venir :)
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par Smalljack Ven 1 Fév 2013 - 21:05

Bilan 2012 très positif pour moi, les différentes brocantes et vides greniers m'ont permis de constituer une bonne partie de ma collection et de la financer également Mr. Green

Si je devais retenir 2 photos, ça serait celles çi,

-un lot à 40 € choppé un dimanche matin à 6h30 dans une ruelle très sombre, ce n'est qu'une fois arrivé chez moi que j'ai pu découvrir toute la "richesse" de ce lot (zapper en boites et un Balloon fight complet ASD):

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Dscf8711

-un lot de blister GB trouvé au beau milieu de la campagne dans un trou paumé :)

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Dscf8610

Espérons que 2013 sera aussi bon mais ça sera dur je pense :p
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par perfectneo Dim 27 Oct 2013 - 14:05

Viendez faire le bilan de vos trouvailles en 2013 :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Empty Re: Brocantes 2012: Le Bilan!

Message par drfloyd Dim 27 Oct 2013 - 14:07

Topic obsolete.... je ferme.

_______________________________________________________
Brocantes 2012: Le Bilan! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum