GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noël des Gamopat 2012

+55
blueblack
patapouf
Fellock
Albibak
Viriel
Duke
kirby6
lesTrésorsdugrenier
brochi
Cyanure69
perfectneo
drfloyd
Philoupe
byRin
piesstou
ryuseiken
ZE NEO GEEK
ropy
samenerve35
nahnomercy
Windsor75
Cladstrife
elliav
Phils
vintage
fredinho67
polly
NinjaStorm_banni
CollecZone
gohan
quentin.lamamy
evad
Patoulatchi
dimahoo
amyntor
nous2bis
kementari
retroactionman
PtitJc
Brice1612
didinedu16
DXSteveX
dehorvie
Amy
Nutsfamily
SuperConnard
Supasaya
MTL
muse69
Aymerike
warlok_return77
Abraxas76
ralflo34
Bluntstick
Anaya75
59 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par piesstou Ven 9 Nov 2012 - 18:25

Nan mais les gars, c'est pas une liste de Noël non plus :)
Y'a un questionnaire cette année mais c'est pas un truc 100% obligatoire et c'est pas parce que vous avez mis dans "j'aime" uniquement la Super Nintendo que votre binome va vous envoyer du Firemen FAH sous blister rigide ou des trucs du genre. Ou alors y'a 1 chance sur 10 milliards que ça arrive.
Et puis l'idée c'est aussi de ne pas connaitre son binome, donc communiquer avec lui... bof... encore moins... Dans le cas contraire je trouverai vraiment que ça n'aurait plus rien à voir avec l'esprit cadeau de Noël mais plus "liste de mariage", quoi.
J'ai un peu l'impression que certains s'attendent presque à recevoir forcément du truc de taré quand même... ou collant parfaitement (et comme par hasard) à leur liste actuelle de recherche Confused
Mouai...

piesstou
Patient contaminé

Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Brice1612 Ven 9 Nov 2012 - 18:31

Ouais enfin faut quand même coller un peu avec les attentes du binome sinon c'est bidon Mr. Green

Pour ma part il n'y aura pas de jeux très cher, mais je pense avoir respecté les goûts et demandes de l'autre personne. Bon après j'ai eu du bol, le gars savait ce qu'il voulait, sa liste était claire, par contre je plains la personne qui est tombée sur moi Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 3621806995
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par evad Ven 9 Nov 2012 - 18:40

piesstou a écrit:Nan mais les gars, c'est pas une liste de Noël non plus :)
Y'a un questionnaire cette année mais c'est pas un truc 100% obligatoire et c'est pas parce que vous avez mis dans "j'aime" uniquement la Super Nintendo que votre binome va vous envoyer du Firemen FAH sous blister rigide ou des trucs du genre. Ou alors y'a 1 chance sur 10 milliards que ça arrive.
Et puis l'idée c'est aussi de ne pas connaitre son binome, donc communiquer avec lui... bof... encore moins... Dans le cas contraire je trouverai vraiment que ça n'aurait plus rien à voir avec l'esprit cadeau de Noël mais plus "liste de mariage", quoi.
J'ai un peu l'impression que certains s'attendent presque à recevoir forcément du truc de taré quand même... ou collant parfaitement (et comme par hasard) à leur liste actuelle de recherche Confused
Mouai...

En effet, même si moi je colle à 100% à mon binôme je serai content de ce que je recevrai, rien que l'excitation d'attendre et d'avoir la surprise ...
Chaque année, avec ma femme, en secouant et triturant les cadeaux je trouve ce que c'est et il n'y a pas de surprise, donc là pour une fois je n'aurai aucune idée à part en lien avec du jv.
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Brice1612 Ven 9 Nov 2012 - 18:46

evad a écrit:
Chaque année, avec ma femme, en secouant et triturant les cadeaux je trouve ce que c'est et il n'y a pas de surprise, ...

C'est pareil pour moi, elle est dingue à chaque fois car je tombe souvent juste Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 3621806995
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 20:40

piesstou a écrit:Nan mais les gars, c'est pas une liste de Noël non plus :)
Y'a un questionnaire cette année mais c'est pas un truc 100% obligatoire et c'est pas parce que vous avez mis dans "j'aime" uniquement la Super Nintendo que votre binome va vous envoyer du Firemen FAH sous blister rigide ou des trucs du genre. Ou alors y'a 1 chance sur 10 milliards que ça arrive.
Et puis l'idée c'est aussi de ne pas connaitre son binome, donc communiquer avec lui... bof... encore moins... Dans le cas contraire je trouverai vraiment que ça n'aurait plus rien à voir avec l'esprit cadeau de Noël mais plus "liste de mariage", quoi.
J'ai un peu l'impression que certains s'attendent presque à recevoir forcément du truc de taré quand même... ou collant parfaitement (et comme par hasard) à leur liste actuelle de recherche Confused
Mouai...
Piesstou, tu t'enflammes un peu Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 3621806995

Je ne suis pas dans l'attente d'un colis de malade, mais cette année, on devait remplir un questionnaire "obligatoire" & assez précis (sous peine d'être "radié" du swap d'ailleurs).

Il est donc là pour permettre au "père noël" de ne pas viser à côté !
Il est donc normal de le suivre un minimum & d'essayer de répondre (avec ses moyens évidemment) aux attentes des "enfants" afin qu'ils ne tirent pas la gueule sous le sapin.

Exemple extrême mais l'idée est là : "Je suis sur que je c'est un RPG sur megadrive :) Ah ben non c'est un jeu de foot sur PC pale ... maman je crois que le père noël est alcoolique"

PS : Personnellement je ne vais pas chercher à savoir qui est mon binôme.
Mais par contre, j'ai attentivement lu ses réponses au questionnaire afin d'essayer de lui faire plaisir Very Happy
Je vais peut-être me louper mais en tous cas j'aurais essayé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Supasaya Ven 9 Nov 2012 - 20:52

Bah personnellement, j'essaie de lui chopper au moins 2 ou 3 jeux dans sa liste. Peut-être pas des perles rares (quoi que certains…) mais il y a suffisament de choix pour remplir le colis.
Après, je souhaite juste coller au plus près de ses demandes. Car c'est aussi pour cela qu'on fait une liste, pas pour recevoir des jeux ripoux brocantés en lot…
De même pour les perles rares. C'est sur que je vais pas lui envoyer du Castlevania IV mint au mec. C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'on fait le questionnaire, coller au plus près de la demande, mais aussi de l'offre pour pas handicaper ni l'un ni l'autre. Une sorte de "gentleman agreement"…
En tout cas, moi je joue le jeu. Les autres, faites ce que bon vous semble.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Amy Ven 9 Nov 2012 - 20:54

Moi il va halluciner quand il va voir le premier truc en ouvrant le colis.... Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Bluntstick Ven 9 Nov 2012 - 21:03

dovob a écrit:
piesstou a écrit:Nan mais les gars, c'est pas une liste de Noël non plus :)
Y'a un questionnaire cette année mais c'est pas un truc 100% obligatoire et c'est pas parce que vous avez mis dans "j'aime" uniquement la Super Nintendo que votre binome va vous envoyer du Firemen FAH sous blister rigide ou des trucs du genre. Ou alors y'a 1 chance sur 10 milliards que ça arrive.
Et puis l'idée c'est aussi de ne pas connaitre son binome, donc communiquer avec lui... bof... encore moins... Dans le cas contraire je trouverai vraiment que ça n'aurait plus rien à voir avec l'esprit cadeau de Noël mais plus "liste de mariage", quoi.
J'ai un peu l'impression que certains s'attendent presque à recevoir forcément du truc de taré quand même... ou collant parfaitement (et comme par hasard) à leur liste actuelle de recherche Confused
Mouai...
Piesstou, tu t'enflammes un peu Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 3621806995

Je ne suis pas dans l'attente d'un colis de malade, mais cette année, on devait remplir un questionnaire "obligatoire" & assez précis (sous peine d'être "radié" du swap d'ailleurs).

Il est donc là pour permettre au "père noël" de ne pas viser à côté !
Il est donc normal de le suivre un minimum & d'essayer de répondre (avec ses moyens évidemment) aux attentes des "enfants" afin qu'ils ne tirent pas la gueule sous le sapin.

Exemple extrême mais l'idée est là : "Je suis sur que je c'est un RPG sur megadrive :) Ah ben non c'est un jeu de foot sur PC pale ... maman je crois que le père noël est alcoolique"

PS : Personnellement je ne vais pas chercher à savoir qui est mon binôme.
Mais par contre, j'ai attentivement lu ses réponses au questionnaire afin d'essayer de lui faire plaisir Very Happy
Je vais peut-être me louper mais en tous cas j'aurais essayé !

Bah non, chercher son binôme, ça enlève une partie de la surprise, c'est pas drôle. Sad
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 21:07

Je crois que tu as mal lu mon intervention précédente Bluntstick.
dovob a écrit:
PS : Personnellement je ne vais pas chercher à savoir qui est mon binôme.
De toutes manières ... verdict le 24 décembre au soir ou le 25 au matin selon l'état Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Bluntstick Ven 9 Nov 2012 - 21:11

C'est dur à croire, mais en fait, je voulais confirmer ce que tu viens de dire ... Boulet
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par amyntor Ven 9 Nov 2012 - 21:12

Moi je n'ai pas eu à chercher pour savoir qui est mon nenfant à gâter, je l'ai su rien qu'en lisant le questionnaire. Je stalke tous les gamopats, tous, je vous observe jour et nuit !

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Evilraccoonmwa_616
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 21:12

Bluntstick a écrit:C'est dur à croire, mais en fait, je voulais confirmer ce que tu viens de dire ... Boulet
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Bluntstick Ven 9 Nov 2012 - 21:17

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Sad-forever-alone-face-only




amyntor a écrit:Moi je n'ai pas eu à chercher pour savoir qui est mon nenfant à gâter, je l'ai su rien qu'en lisant le questionnaire. Je stalke tous les gamopats, tous, je vous observe jour et nuit !

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Evilraccoonmwa_616


Pareil Amyntor ! J'ai tout de suite deviné qui était la personne dont je devais m'occuper !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par vintage Ven 9 Nov 2012 - 23:06

Moi vu ma localisation au fin fond de la Normandie, mon père Noël me gaule directement. Very Happy

Perso, mon binôme a des goûts totalement à lopposé de ce que j'ai de dispo. Toutefois, j'ai déja un de ses jeux préférés, deux jeux en boîte et notice dans le genre qu'il affectionne et un titre connu pour qu'il apprenne aussi un peu de mes goûts (l'arcade).

Cest sur y'a pas de Zelda ou de final fantasy 7, mais j'essaye de mettre de la qualité dans les jeux choisis, et tout mon cœur. C'est ça l'esprit de gamopat.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Brice1612 Sam 10 Nov 2012 - 9:23

Autre remarque, mais ça c'est la règle même en famille, interdit d'acheter quoi que ce soit avant Noël, sinon ça sent le doublon Rolling Eyes
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Brice1612 Sam 10 Nov 2012 - 10:27

Arf, j'ai eu des remords ce matin, j'allais envoyer un jeu en loose avec notice (notice que j'avais galéré à trouver d'ailleurs !), finalement j'ai racheté le jeu complet Mr. Green

Bon aller après stop j'envoie le colis sinon je vais me ruiner Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 3621806995
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Anaya75 Sam 10 Nov 2012 - 10:48

Mon colis avance bien, j'espère réussir a faire plaisir avec ce que j'ai ^^ peur de tomber a coté quand même mais ça devrait le faire!

Je vais aussi essayer de lui faire quelques petits trucs maison en + des jeux et tout et tout! Mr. Green

Si vous voulez poser des questions a votre binôme (et que vous savez qui c'est), dans ce cas là, posez la question là pour tout le monde, et tout le monde y répondra, ça évitera de se griller ^^
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par amyntor Sam 10 Nov 2012 - 12:06

Ouais enfin ça c'est en admettant que les gens répondent. J'avais déjà posé une question sur le topic et je n'ai eu qu'une seule réponse il me semble. Du coup bah je vais faire au pif.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par evad Sam 10 Nov 2012 - 20:07

en même temps le topic fait maintenant 13 pages tout le monde n'y passe pas tous les jours et puis moi j'ai répondu mais je ne suis pas visiblement ton binôme Very Happy
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Patoulatchi Sam 10 Nov 2012 - 20:10

Premier cadeau (re)trouvé aujourd'hui Wink
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Brice1612 Dim 11 Nov 2012 - 0:04

Premier cadeau reçu ce matin pour ma part. Content de l'achat l'état est très bon thumleft
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par piesstou Dim 11 Nov 2012 - 12:41

dovob a écrit:
Piesstou, tu t'enflammes un peu Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 3621806995
Contrairement à ce que j'ai lu juste avant mon intervention sur plus d'une page, non, je ne crois pas m'enflammer du tout, au contraire :)

dovob a écrit:Je ne suis pas dans l'attente d'un colis de malade, mais cette année, on devait remplir un questionnaire "obligatoire" & assez précis (sous peine d'être "radié" du swap d'ailleurs).
Non, tu ne devais pas. C'était simplement conseillé pour faciliter les choses et dégrossir les goût du binôme. Certains ne l'ont pas rempli, par choix, mais participent quand même.

dovob a écrit:Il est donc normal de le suivre un minimum & d'essayer de répondre (avec ses moyens évidemment) aux attentes des "enfants" afin qu'ils ne tirent pas la gueule sous le sapin.
Non, là encore je crois que tu n'as pas tout à fait saisi la nuance.
Il n'est pas normal de le suivre mais conseillé de le faire. Pour le reste je suis d'accord, mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde. D'où mon intervention précédente :)
Du coup, pas besoin de m'expliquer comment ça marche, avec exemple et tout, j'ai parfaitement compris. Mais la nuance semble assez complexe entre "lettre au père noël" et simple "questionnaire sur nos goûts".

L'important est surtout de faire plaisir en ayant une idée des gouts.
Sûr qu'avec un Cd1 de Command & Conquer sur PC rayé et en loose alors que le binôme ne possède qu'une PS3.... ça va pas être top ^^
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Supasaya Dim 11 Nov 2012 - 13:07

Anaya75 a écrit:
Si vous voulez poser des questions a votre binôme (et que vous savez qui c'est), dans ce cas là, posez la question là pour tout le monde, et tout le monde y répondra, ça évitera de se griller ^^

Bon bah je pose la question là :

Est-ce que vous acceptez les jeux imports ? genre version Allemande ou UK pour les jeux récents (Wii, ps3, xbox 360, ds…) ?

Perso, j'accepte les imports étrangers, mais seulement si ceux-ci contiennent le Français (minimum sous titrées), sauf sur DS, ou ça ne me dérange pas d'avoir de l'import US inédit… Par contre, pas de versions asiatiques, car souvent sans Français intégré, ni Anglais.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par DXSteveX Dim 11 Nov 2012 - 13:20

Supasaya a écrit:
Anaya75 a écrit:
Si vous voulez poser des questions a votre binôme (et que vous savez qui c'est), dans ce cas là, posez la question là pour tout le monde, et tout le monde y répondra, ça évitera de se griller ^^

Bon bah je pose la question là :

Est-ce que vous acceptez les jeux imports ? genre version Allemande ou UK pour les jeux récents (Wii, ps3, xbox 360, ds…) ?

Perso, j'accepte les imports étrangers, mais seulement si ceux-ci contiennent le Français (minimum sous titrées), sauf sur DS, ou ça ne me dérange pas d'avoir de l'import US inédit… Par contre, pas de versions asiatiques, car souvent sans Français intégré, ni Anglais.

Si le jeu n'est pas zoné et que donc il marche sur une machine de chez nous, ça me va, Jap, Us Allemand... tout me va tant que ça fonctionne.

Et si c'est du Retro j'ai un penchant pour le Jap ! Mr. Green
DXSteveX
DXSteveX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Brice1612 Dim 11 Nov 2012 - 13:27

Je crois que j'avais déjà répondu mais je ne souhaite pas avoir de jeux import.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par nous2bis Dim 11 Nov 2012 - 13:30

Moi ca ne me dérange pas si au moins sous titré francais ou anglais pour le récent... Pour le retro ça ne me dérange pas
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par polly Dim 11 Nov 2012 - 13:32

Pareil pour moi si c'est possible que ça fonctionne en euro et que ce soit sous titré! Sinon l'idée des livres et dvd je trouve ça sympa!
polly
polly
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par PtitJc Dim 11 Nov 2012 - 13:54

Pareil que nous2bis!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par evad Dim 11 Nov 2012 - 14:10

nous2bis a écrit:Moi ca ne me dérange pas si au moins sous titré francais ou anglais.

idem
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par amyntor Dim 11 Nov 2012 - 14:25

Moi je m'en fous tant que ça tourne sur mes consoles, sachant que je n'ai que la MD et la GB avec lesquelles je peux lire du JAP/NTSC.
Sinon je m'en fous tant que c'est au minimum avec des dialogues en anglais.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Noël des Gamopat 2012 - Page 11 Empty Re: Le Noël des Gamopat 2012

Message par Aymerike Dim 11 Nov 2012 - 14:43

Pas du tout deranger par l'import pour les jeux récent par contre pour le rétro a par la dreamcast j'ai rien pour faire tourner l'import


Dernière édition par Aymerike le Dim 11 Nov 2012 - 14:53, édité 1 fois
Aymerike
Aymerike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum