GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK)

Aller en bas

Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK) Empty Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK)

Message par satrianoche Lun 24 Sep 2012 - 22:57

Salut,

Je voulais connaitre l'estimation d'une Game Gear en loose, en bon état visuel, avec son et image réparés ?
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK) Empty Re: Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK)

Message par satrianoche Mar 25 Sep 2012 - 23:17

Personne pour donner une estim SVP ?
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK) Empty Re: Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK)

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 6:35

Il faut vraiment voir la gueule du truc, moi je dirais 20 euros parce que je trouve que cette réparation a un prix qu'il faut "récompenser".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK) Empty Re: Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK)

Message par satrianoche Mer 26 Sep 2012 - 13:00

En général, c'est déjà 10 euros de composants (+ la main d'oeuvre à faire soi-même), donc 20 euros pour une console réparée, ça me semble un peu faiblard comme estimation....
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK) Empty Re: Estim Game Gear en loose mais réparée (son + image OK)

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 13:19

Je me base notamment sur les précédentes estimations et débats concernant des Game Gear remises en état, et je me souviens très nettement avoir vu des gens considérer que 30 (mon estimation toute personnelle cette fois-ci) c'est trop.

Dont acte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum