GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

+33
alphee25
guillaume91
benlabrocante
antoniomontana71
ToeJam
sebc39
luffy91
Simon59
Rétro-SFC
JC75600
Azerty0210
Firebrand
Jakan
Aymerike
Supasaya
GR
Snoz
matth51
paulkahn
oldnickboy
brutos
Amy
franqui
jejej54
Lequintal
lessthantod
YAD
Abraxas76
drfloyd
Shantae
Evola
DJU
fredinho67
37 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Mer 7 Nov 2012 - 21:19

Lille deja mené 5 à 0 au bout de 34 minutes

Pathetique et triste pour le Losc

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10446
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Mer 7 Nov 2012 - 21:31

Au passage Le million pour BeIN Sport qui vient de feter son millionnième abonné.

Mérité à mon humble avis car ca tient la route, quelques bonnes idées, le derby breton en langeu bretonne, le match sans commentaire avec le son du stade, certains commentateurs de bon niveau.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par lessthantod Mer 7 Nov 2012 - 21:37

Lequintal a écrit:Lille deja mené 5 à 0 au bout de 34 minutes

Pathetique et triste pour le Losc
C'est à peine croyable, du vrai foutage de gueule! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 22:24

2 -0 pour le Celtic !!! Le barça coule … :8I:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 22:32

Et Messi qui ramène le Barça à 2 - 1, ça va être chaud la fin de match …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par lessthantod Mer 7 Nov 2012 - 22:35

... mais défaite quand même du BARCA, et MU qui perd contre BRAGA! scratch


Dernière édition par lessthantod le Mer 7 Nov 2012 - 22:37, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 22:36

C'est fini à Glasgow !!

Défaite du Barça Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Mer 7 Nov 2012 - 22:42

Le tifo à l'entree des joueurs et le Never Walk Alone, ENORME !!!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Amy Mer 7 Nov 2012 - 22:44

Fergitime....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par lessthantod Mer 7 Nov 2012 - 22:45

Et LILLE avec 4 défaites en 4 matchs, y a de quoi en pleurer! 😢 Le foot français est au plus bas ... nullissime! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Amy Mer 7 Nov 2012 - 22:48

dingoonutz a écrit:Fergitime....

Triple Fergitime.... Shocked
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par lessthantod Mer 7 Nov 2012 - 22:54

... le pire c'est que le Bayern plante 6 buts en se baladant (une promenade quoi), c'est terrible ... y a de quoi bouffer des p'tits suisses! What a Face
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par lessthantod Mer 7 Nov 2012 - 22:56

dingoonutz a écrit:Fergitime....
C’est Fergie Time Mr. Green , 3 buts en 10 minutes et qualification pour les 1/8!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Aymerike Mer 7 Nov 2012 - 23:00

A la la quel faillite de Lille les club francais n'était certes pas brillant ces dernières année mais la la France touche le fond heuresement que Paris qui est tomber dans un groupe assez facile Wink réussi a s'en sortir s'en trop de problème
Aymerike
Aymerike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par drfloyd Mer 7 Nov 2012 - 23:00

le foot français touche le fond... non, pas encore... ca sera pire dans les 2 ans à venir avec la taxe à 75% de Hollande... les tous derniers bons joueurs francais vont se casser.

heureusement il y a l'exception PSG qui à lui tout seul va tenir la barraque... Sans l'arrivée du Qatar le football français serait vraiment fini.

_______________________________________________________
[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Aymerike Mer 7 Nov 2012 - 23:03

Et le barca qui perd avec 80% de possesion de balle sa c'est beau oui d'accord avec vous doc heureusement que des étranger viennent investir en ligue 1 a il est loin le temps ou lyon aller en quart de finale et se faisait éliminer injustement 😢
Aymerike
Aymerike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Amy Jeu 8 Nov 2012 - 17:39

M'vila suspendu jusqu'en juillet 2014 Shocked

Autant il y a des décisions précisent qui sont pitoyable, autant la privé un joueur de competition internationale jusqu'en 2014 car il est sortie en boite.... :lol:



http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/M-vila-suspendu-jusqu-en-juillet-2014/325414
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par fredinho67 Jeu 8 Nov 2012 - 17:51

Il a certainement du aller à la FFF en mode " ho vas y c'est quoi l'problème " car ouais c'est hyper sévère je trouve. Je pige pas non plus pk les 4 autres ont eu 6 mois de moins que lui. M'vila ça devait être le chef de l'éxcursion nocturne Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Jeu 8 Nov 2012 - 21:27

fredinho67 a écrit:Il a certainement du aller à la FFF en mode " ho vas y c'est quoi l'problème " car ouais c'est hyper sévère je trouve. Je pige pas non plus pk les 4 autres ont eu 6 mois de moins que lui. M'vila ça devait être le chef de l'éxcursion nocturne Very Happy

Il avait deja eu un rappel à l'ordre lorsqu'il avait refusé de serrer la main de Giroud lors de l 'euro donc moi ca ne me choque pas, de toute facon il faut pas rever il n'aurait pas ete rappelle par Deschamps.

Il etait clairement surcoté donc c'est pas une perte pour l'EDF...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Jeu 8 Nov 2012 - 23:20

les victoires de Lyon et des girondins vont faire du bien, ca va limiter les echecs de Lille et de Montpellier
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Shantae Jeu 8 Nov 2012 - 23:58

gourcuff qui revient bien Razz chouette
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par luffy91 Ven 9 Nov 2012 - 0:22

Alors comme ça vous êtes fan de foot? Moi aussi Mr. Green
J'ai pas vu le match de lyon, ni les autres matchs de ldc deg...
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par JC75600 Ven 9 Nov 2012 - 1:00

Aymerike a écrit:heureusement que des étranger viennent investir en ligue 1 a il est loin le temps ou lyon aller en quart de finale et se faisait éliminer injustement 😢

C'est quoi qui vous réjouis que des étrangers viennent investir en France? Hormis quand on est supporter du PSG, comme semble l'être le doc'... Encore que, je pense pas que ça fasse plaisir à tous lessupporters de Paris que les Qataris soient là. Dans mon cas, si demain des repreneurs russes ou qataris, ou autres, venaient à investir dans le club dans lequel je suis abonné depuis 15 ans, on serai pas prêt de me revoir dans les tribunes.

Pourquoi? Parce que j'aime pas ce foot, le foot du fric c'est pas mon truc. Quand on passe ses week-end dans un stade, voir des mercenaires qui n'ont aucun respect de son public, c'est pas marrant. Après, si on regarde les matchs sur BeIn, c'est autre chose, c'est moins cher, il fait moins froid dans son salon qu'au stade, et on attend pas du Zlatan qu'il vienne nous serrer la main à la fin du match. Mais on se réjouius d'avoir un Zlatan, on est content de voir Paris gagné, car ça nous change... des dernières saisons... Mais pour combien de temps? Et c'est sympa de voir Paris joué (pour ceux qui ont BeIN...?) ? Paris a-t-il vraiment une bonne EQUIPE?

Pour combien de temps? Peu de temps je pense, une question de quelques années, 4 ou 5 au plus. Quand les magnats du gaz ou du pétrole, de toutes c'est pariel, en auront pleins le cul de jouer à ffotball manager avec la ligue, et qu'ils découvriront le roi cuthane pour faire passer leur acné juvénile et enfin devenir adulte, ils se détacheront du football. Et à ce moment là, on rira bien de ce que sera devenu PSG...

C'est symap de voir PSG joué? Non, on s'emmerde! Le seul défi qu'ils ont eu depuis le début de la saison, c'est le match contre Porto. Vous connaissez le résultat, qui ne reflète pas la physionomie du match pour ceux qui l'ont vu. 28 tirs contre 6 pour rappel. 1-0 score final, Paris s'en sort plus que bien. Contre Reims au Parc, les adversaires (promu les adversaires...) ont 65% de possession de balle, ratent un penalty, 1-0 pour Paris, j'aurai pas aimé payé pour voir ça. Déplacement à Nancy, une des plus mauvaises (je pèse mes mots) équipe de Ligue 1. Un Zlatan étincelant, comme souvent, mais une rencontre équilibrée. Victoire 1-0 contre une équipe lolesque à souhait. Dernier match de championnat, défaite contre l'ASSE, qui n'a pas une équipe a un milliard (de francs je précise). Victoire contre Zagreb. Ok, à un moment faut bien gagner avec un tel effectif. D'accord je ne parle que des résultast récents, on pourrai polémique pendant des heures sur le jeu de Paris, je suis prêt à le faire, mais je pense que mon post est déjà assez long. A suivre.

L'équipe? Aucune! Une accumulation d'individualités, mais non une somme. Ce paragraphe sera plus court que le précédent... Une équipe c'est avant tout un collectif, mais à Paris il n'y en a pas. Plus d'un an que les Qatris et leurs pétrodollars (ou gazodollars) sont là et on s'emmerde. On ne forme pas une équipe du jour au lendemain en mettant plusieurs stars sur le terrain, stars qui ne se connaissent pas et qui n'ont jamais jou ensemble. De plus, l'argent excessive du PSG, façon cheatcode, fait que dès qu'un joueur est moins bon (Pastore cette saison) on le met soit de côté, soit on évoque son possible départ, ou prêt c'est pareil. Bref, on le met à l'écart de l'équipe. Je ne parle mêm pas du cas Néné, parce que non recruté par la starlette d'Ancelotti, on ne veut pas en entendre parler... Risible.

Dernier chose pour en revenir à ma quote, pourquoi heureusement que Paris est là...? Vous craignez pour l'indice UEFA? C'est si garve que ça que la France perde une place en LDC, quand on voit ce que font les autres équipes? Il fut un temps (à la fin des 90's) où la France avait une place seulement en LDC, plus une de barrage. Metz avait fini deuxième du championnat derrière Lens, et avit échoué en barrage. Qu'aurait fait Metz en LDC? Peu de choses. Idem Quand Nancy a failli aller en LDC en 2008 en échouant au pied du podium. Si les équipes françaises étaient bonnes en coupes d'Europe et qu'un avait 4 places pour la LDC, Nancy aurait pu jouer la LDC. Je pense qu'ils auraient été encore plus ridicule que Montpellier cette année.

Donc si ce n'est ni le jeu du PSG, ni l'espoir de voir une équipe française gagner la LDC (on en reparlera rapidement après les 1/8èmes), ni un quelconque avantage pour l'indice UEFA (le principal concurrent de la France étant le Portugal, et Paris perdant contre Porto...), qu'est-ce qui peut faire que l'on se réjouisse de voir les Qataris investir le sport français? Je vous le demande...

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce post.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Abraxas76 Ven 9 Nov 2012 - 2:08

racourci (!!!) leger je trouve...

T'as 32 ans ? admettons que cela fasse 20 ans que tu suit le foot, donc depuis 1992 environ...
L'om de tapie, le psg de canal, c'etait pas deja du foot business pour toi ? Rolling Eyes

Personne ne demande de suivre les equipes friquées, y'a juste a sortir de chez soi le dimanche matin voir un match de foot niveau district ! Wink

C'est bien une mentalité francaise, l'esprit de clocher couplé avec coubertin
Moi serieux, voir le real, barca, manchester utd ou la juve par ex gagner les coupes europeennes, ca m'emmerde ! je veux voir des equipes francaises qui gagnent, et mercenaires ou pas ca m'est egal, seule la victoire est belle Cool

L'accumulation d'individualité ne font pas une equipe, ok avec toi. Man city a fait la meme chose avant de finalement remporté la ligue anglaise la saison derniere. Comme quoi, avec un peu de temps, ca finit par payer

Je ne suis pas fan de Paris, mais voir des mecs comme thiago silva ou ibra, c'est mieux que Luyindula ou Mvila Wink Et pour info, Porto, c'est quoi ? pas de mercenaires la bas ? scratch

Bon je ne vais pas faire aussi long que toi, sur le fond tu as probablement raison quelquepart, mais dans le contexte actuel, merci au qatar ou aux russes (et c'est d'autant mieux qu'ils depensent leur argent chez nous plutot que ce soit des entreprises francaises qui paient !!)


salut
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par drfloyd Ven 9 Nov 2012 - 7:32

+1, l'argumentaire de JC ne tient pas....

C'etait exactement la meme chose avec l'OM de Tapie et le PSG de Canal... c'etait le foot business, y avait plein de pognon, on achetait tous les meilleurs joueurs du monde, 11 mercenaire dans chaque clubs juste là pour le fric...

C'est exactement pareil aujourd'hui, sauf qu'il faut tout multiplié par 10

_______________________________________________________
[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par lessthantod Ven 9 Nov 2012 - 9:24

Abraxas76 a écrit:L'om de tapie, le psg de canal, c'etait pas deja du foot business pour toi ? Rolling Eyes
... pas mieux Wink , l’OM et le PSG ont toujours été des supports publicitaires de rêve pour leurs propriétaires!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Ven 9 Nov 2012 - 11:06

drfloyd a écrit:+1, l'argumentaire de JC ne tient pas....

C'etait exactement la meme chose avec l'OM de Tapie et le PSG de Canal... c'etait le foot business, y avait plein de pognon, on achetait tous les meilleurs joueurs du monde, 11 mercenaire dans chaque clubs juste là pour le fric...

C'est exactement pareil aujourd'hui, sauf qu'il faut tout multiplié par 10

La difference c'est qu'à l'epoque, il n'y avait pas encore eu l'arret bosman donc tu ne pouvais faire jouer que 3 joueurs etrangers, maintenant la donne est complement differente puisque tu n'as plus de limites de joueurs UE.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 12:15

Enfin c'est 95 l'arrêt Bosman ... ça fait 17 ans.

Le mec qui n'aime pas le foot fric, et qui veut des joueurs qui jouent pour leur paroisse, il ne regarde plus le foot depuis que Platoche est parti à la Juve donc ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Ven 9 Nov 2012 - 12:35

Warhol a écrit:Enfin c'est 95 l'arrêt Bosman ... ça fait 17 ans.

Le mec qui n'aime pas le foot fric, et qui veut des joueurs qui jouent pour leur paroisse, il ne regarde plus le foot depuis que Platoche est parti à la Juve donc ?

Le grand Om et le bon Paris , c'est juste avant Bosman. La fin de Platini c'est 87 de mémoire donc ca laisse une marge.

Depuis cette periode, y a plus eu de resultats de clubs francais ou alors episodiquement avec la finale de Monaco ou de Marseille.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Amy Ven 9 Nov 2012 - 13:19

Sinon pour reparler des bleuets ben pour 2 d'entre eux ils n'ont pas tardé à réagir..

Ben Yedder va jouer pour la Tunisie, Niang pour le Sénégal..

On perd 2 bon futur joueurs pour l'équipe de France..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!  - Page 15 Empty Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!

Message par Lequintal Ven 9 Nov 2012 - 13:21

dingoonutz a écrit:Sinon pour reparler des bleuets ben pour 2 d'entre eux ils n'ont pas tardé à réagir..

Ben Yedder va jouer pour la Tunisie, Niang pour le Sénégal..

On perd 2 bon futur joueurs pour l'équipe de France..

Tant mieux pour leur pays d'origine.

Je ne suis pas sur qu'un jour ils auraient été selectionnés en A
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum