GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Amy Ven 4 Jan 2013 - 3:19

Ils vendent ces neo géo à micro mania ??

Faut que j'aille voir sa

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 7:10

alessandro13 a écrit:Pour ceux qui sont allez l'acheter à micromania
Est ce que le vendeur à voulu vous ouvrir le pack pour le numéro de série ?

C'est à dire ? Pour quelle raison ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Omega Kyo Ven 4 Jan 2013 - 7:36

alessandro13 a écrit:Pour ceux qui sont allez l'acheter à micromania
Est ce que le vendeur à voulu vous ouvrir le pack pour le numéro de série ?



Non et heureusement. ça s'ouvre religieusement un pack neogeo^^ pas avec des gros doigt qui n'ont rien compris au côté nostalgique du pack ^^( me souveint encore de mon émotion quand j'ai du décoller les scellés avec le logo ovale neogeo ^^)
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Ven 4 Jan 2013 - 7:56

Les commande funstock seront livré entre aujourd'hui et samedi.
Perso. La console est arrivée en France hier. Donc finalement ils ont tenu les dates (après 2 report certe)
Test est photos des que reçu.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par turrican Ven 4 Jan 2013 - 9:51

il paraitrai qu'il y a deja des gars qui travaillent dessus pour realiser des homebrews et exploiter des cartes sd vierges...

J'en sais pas plus si ce n'est des rumeurs de forum
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 9:56

Je sais ou je viendrai chercher mes intervenants si je veux faire un débat sur cette machine pour mon émission de radio ^^
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par alessandro13 Ven 4 Jan 2013 - 10:09

OZoran Tsubasa a écrit:
alessandro13 a écrit:Pour ceux qui sont allez l'acheter à micromania
Est ce que le vendeur à voulu vous ouvrir le pack pour le numéro de série ?

C'est à dire ? Pour quelle raison ?

Parait qu'il font sa sur pas mal de console pour trouver le numéro de série qui servira pour la garantie
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3403
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Ven 4 Jan 2013 - 12:51

Bon, après réception, déballage et petit test (uniquement en mode portable pour le moment) j'ai un sentiment un peu mitigé pour la console en elle-même.

Je rejoins les avis précédents : Le packaging est mor-tel, vraiment.

Je trouve le stick relativement insupportable car il fait trop de bruit (cliclicliclicliclic) Du coup difficile de jouer peinard, et surtout je trouve que pour ce genre de jeux et ce genre de console (portable) ça n'a finalement aucun intérêt : ils auraient pu foutre une belle croix ou un analogique et c'était nickel.
Pour le reste, l'écran est pas dégueu. Je n'ai pas eu de tearing sur les jeux (quasi tous testés minimum 5min, même le bowling pourrave Very Happy)
La taille de l'écran est pas mal non plus mais comme les jeux se jouent plutôt en 4/3 ça fait finalement trop gros. Et je n'ai pas trop aimé jouer en faux 16/9 même s'il est bien fait (s'pas TRUE ! ^^)
Le contraste est pas ultime. Les couleurs pareil. Ca passe bien mais manque quand même un peu de peps.
Bref l'écran est bien et il fait le minimum syndical, mais il n'est pas pas topissime non plus (comprendre que bien évidemment c'est pas de la Vita... mais je vais pas faire mon boulet de Julien Chié-Ze)
J'ai pas été ultra-fan de la prise en main niveau bouton sinon. Pour de la Neo-Geo je trouve un peu con qu'ils aient pas reproduit les boutons cote à cote. Au moins 3 pour pas prendre trop de place et un 4ème en décalé. Bon, ils y ont peut-être pensé mais ça rendait pas, ou alors c'était peu pratique.
Idem, j'aime pas trop le touché des gâchettes (même si OSEF sur Neo-Geo)
Sinon le design général est bon et le verso de la console fait très classe.

Je n'ai pas encore branché le dock donc pas testé. Faudra voir ça par la suite.

Je me tâte encore pour prendre un stick supplémentaire que je trouve à la fois
cher, pas ultra-indispensable vu les jeux qu'il y a pour l'instant et ce que j'ai à coté (comme niveau de jeu et comme niveau de sticks) et beaucoup moins quali' niveau packaging car vendu en boite blanche comme celle qu'il y a à l'intérieur du Gold. Et puis, j'ai déjà 2 potes qui l'ont aussi donc, 2 sticks qu'ils pourront ramener pour jouer :)

Je fini par la liste des jeux dont on fait assez vite le tour.
Il faut être honnête il y a quand même pas mal de bouses auxquelles on ne jouera qu'un fois ou deux mais pas plus.
On va dire que c'est cool pour :
- Metal Slug
- NAM-1975
- King of Fighters '95
- World Heroes Perfect
- Real Bout Fatal Fury
- Last Resort
- 3 Count Bout
- Cyber-Lip
- Alpha Mission II

Sympa pour :
- Fatal Fury Special
- Magician Lord
- Art of Fighting
- Mutation Nation
- Samurai Shodown II

Et assez bof pour :
- Fatal Fury
- King of the Monsters
- League Bowling
- Puzzled
- Super Sidekicks

Pas ouvert/testé la Carte SD de Ninja Masters.

Pour le moment je trouve donc que c'est un bel objet (surtout) plutôt dédié "collection/collectionneur", et un peu moins un must have de Gamer. Disons que le ratio pour moi serait : 70% objet collection / 30 objet Gamer.
Reste à voir si le Dock+TV+Stick ainsi qu'une petite session à plusieurs me fera voir les choses complètement différemment.
Je pense que ça pourra évoluer pas mal, sans changer radicalement la tendance non plus (peut-être 50/50)
Pas déçu, content de la posséder, magnifique, peut-être un peu cher quand même (204 FdpIN pour ma part)

+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Ven 4 Jan 2013 - 12:54

Pas cool. J'espère que mon fournisseur ne fera pas ça.


Oui pour le hack ce n'est pas encore possible sur nos consoles à nous en fait, les modèles européens (et asiatiques surement aussi je pense) n'ont pas de carte sd interne, carte utilisée chez les amerloques pour stocker les jeux dedans.

Donc à mon avis le seul hack possible sur nos machines sera de pouvoir utiliser des cartes sd externes.

Merci pour le commentaire, en effet j'ai été déçu à l'annonce du stick qui fait du bruit sur la portable. Impossible de jouer au salon avec ma famille s'ils regardent un film, et dans le train c'est également tendu, je déteste déranger les gens.

Concernant la disposition des boutons je crois que c'est le plus pratique, avoir mis les boutons côte à côte aurait fait une console trop longue, et puis c'est pas une disposition optimale pour jouer avec le pouce (car tu joues avec le pouce sur ce genre de boutons snes et sony et tout le reste d'ailleurs aujourd'hui, pas avec les autres doigts comme sur stick).
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Ven 4 Jan 2013 - 14:12

C'est un bel objet, par contre bordel dès que tu la claques sur un écran cathodique et encore pire sur un lcd, c'est le drame, c'est super dégueux, pareil pour le son, on est loin de ce que fait une vraie Neo ! Bordel, c'était trop dur pour eux de faire un émulateur digne de ce nom ? Tommo c'est la loose ! L'idée et le matos génial mais l'os/ému de la bécanne c'est de la vraie MERDE !
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 14:43

Prenez une Dingoo pour émuler plein de trucs. Wink
Et pour jouer sur grand écran, évitez les consoles portables. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par CollecZone Ven 4 Jan 2013 - 14:45

il y a quand même pas mal de bouses auxquelles on ne jouera qu'un fois ou deux mais pas plus.
(quasi tous testés minimum 5min, même le bowling pourrave )
Je trouve le stick relativement insupportable car il fait trop de bruit (cliclicliclicliclic)

Vraiment un drôle de point de vue, je pense qu'un joueur qui a connu la Neo en vrai ou un joueur arcade n'aurait pas le même point de vue.
CollecZone
CollecZone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/06/2012

http://www.colleczone.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 14:47

CollecZone a écrit:
Je trouve le stick relativement insupportable car il fait trop de bruit (cliclicliclicliclic)

Vraiment un drôle de point de vue, je pense qu'un joueur qui a connu la Neo en vrai ou un joueur arcade n'aurait pas le même point de vue.
C'est pas un peu idiot de comparer une borne d'arcade et une console portable ?

Sinon Onels a raison : prenez une Dingoo, vous pourrez elle aussi la brancher sur votre télé, si c'est une nécessité.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 14:54

CollecZone a écrit:Vraiment un drôle de point de vue, je pense qu'un joueur qui a connu la Neo en vrai ou un joueur arcade n'aurait pas le même point de vue.
L'arcade fait clic-clic, le microswitch, c'est la vie ! cheers
Pareil pour les sticks NeoGeo, même sur le pad (bien souvent en rade d'ailleurs, dommage).

Feel-My-Geek a écrit:C'est pas un peu idiot de comparer une borne d'arcade et une console portable ?

Sinon Onels a raison : prenez une Dingoo, vous pourrez elle aussi la brancher sur votre télé, si c'est une nécessité.
Si c'est idiot effectivement, mais ça se comprend, c'est le même système (en moins bien). Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par axbattler Ven 4 Jan 2013 - 15:25

CollecZone a écrit:
il y a quand même pas mal de bouses auxquelles on ne jouera qu'un fois ou deux mais pas plus.
(quasi tous testés minimum 5min, même le bowling pourrave )
Je trouve le stick relativement insupportable car il fait trop de bruit (cliclicliclicliclic)

Vraiment un drôle de point de vue, je pense qu'un joueur qui a connu la Neo en vrai ou un joueur arcade n'aurait pas le même point de vue.

c'est clair il faut du clicclic qd on aime la neogeo et l'arcade
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Ven 4 Jan 2013 - 15:32

CollecZone a écrit:
Je trouve le stick relativement insupportable car il fait trop de bruit (cliclicliclicliclic)

Vraiment un drôle de point de vue, je pense qu'un joueur qui a connu la Neo en vrai ou un joueur arcade n'aurait pas le même point de vue.


Comparer une POR-TABLE et une borne/stick arcade, je ne vois pas le rapport. On parle ici d'une POR-TABLE. Donc une console que tu es censé utiliser dans les transports sans déranger personne, dans la salon sans déranger personne, au lit sans déranger personne, j'en passe et des meilleurs. Du coup, le clicliclicliclic du pad de la portable c'est pourri.
Je joue moi-même sur stick arcade pour des jeux tels que les Shoot ou les jeux de Baston, et je suis même complètement fan de mes derniers achats dans ce domaine : HORI Soulcalibur V X360 ou encore Arcade Stick Dreamcast.
Mais là, sur la Neo-Geo X en mode portable c'est vraiment ni agréable niveau sensation, ni plus précis pour autant, en plus d'être reloud niveau cliccliclicliclic. Ben oui.

L'arcade fait clic-clic, le microswitch, c'est la vie ! Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Icon_cheers
Tout à fait, mais en Arcade ou sur Arcade Stick :)

Sinon je trouve le "retour" de kikini un peu trop dur (trollesque ?) quand même. D'après un des deux potes qui l'a aussi, le plaisir et la qualité sont au RDV en utilisation dock, même sur un LCD.
Je suspecte un peu le possesseur de Neo-Geo (mais pas de X) d'entretenir une "guerre des consoles" en mode Ninja ^^
D'autant que pour ma part, pas de ralentissement, tearing, bug de son ou autres choses à déplorer lors de mes sessions (mode portable)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Ven 4 Jan 2013 - 15:34

axbattler a écrit:c'est clair il faut du clicclic qd on aime la neogeo et l'arcade
LoL, mais put*** les gars ! Very Happy
Vous aimez le chocolat, du coup : "c'est clair il faut du chocolat qd on aime la choucroute et la bonne bouffe"

Ben ouai, aucun lien fils unique non plus, c'est aussi idiot dans l'un ou l'autre des cas.
Des cliccliclic sur le stick fourni OK (il y en a et c'est tant mieux), mais des clicliclic sur le Pad de la POR-TABLE, WTF ?
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par sebc39 Ven 4 Jan 2013 - 16:01

salut, les copains ben moi depuis que j'ai reçu la console je l'ai déballé puis c'est tout !!
Rolling Eyes
Elle me donne pas trop envie de jouer pour l'instant on verras plus tard !!
sebc39
sebc39
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 16:05

NinjaStorm a écrit:Comparer une POR-TABLE et une borne/stick arcade, je ne vois pas le rapport. On parle ici d'une POR-TABLE. Donc une console que tu es censé utiliser dans les transports sans déranger personne, dans la salon sans déranger personne, au lit sans déranger personne, j'en passe et des meilleurs.
Une portable qui reprend un système d'arcade pas portable trait pour trait et qu'on peut brancher sur un écran pas portable. What a Face

NinjaStorm a écrit:Des cliccliclic sur le stick fourni OK (il y en a et c'est tant mieux), mais des clicliclic sur le Pad de la POR-TABLE, WTF ?
Ce n'est pas plus hérétique pour moi que le clic clic sur le pad Neo Geo CD.

Bon après tu n'aimes pas le clic clic ok, mais justement ça reprend le système arcade, même sur une console portable. C'est à défaut de logique, explicable enfin compréhensible pour reproduire le feeling des contrôles, prévus comme ça d'origine pour ces jeux.

Pas pour t'embêter. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 16:13

C'est toujours en rupture cette chose ?
Je ne parle pas forcement de la version gold …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Ven 4 Jan 2013 - 16:13

@ Onels :
(you're welcome)

Sauf que pour tout ce dont tu parles, il y a précisément le dock.
Ce précisément aussi pour quoi j'ai acheté l'édition Gold car je savais déjà que je n'y jouerai quasi que dans cette configuration là de toute façon.
Mais résultat : je n'y jouerai JAMAIS en configuration portable à cause du cliclicliclic sans intérêt et chiant.
Alors que si ça fait clicliclic avec le stick, j'ai envie de dire : HEUREUSEMENT !
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 16:16

Bah pourquoi tu t'énerves comme ça ? :lol: Shocked

Perso à mes yeux rien ne vaut l'originale, avec ses 2/3 systèmes (si on compte la CD), ça c'est clairement prévu pour capitaliser sur le nom Neo Geo et le nom SNK.

Et en plus, ça ne spécule pas du tout, en tout cas :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=neo+geo+x&it=1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Ven 4 Jan 2013 - 16:22

On va pas débattre trois heures sur le cliclic, c'est simple : une console portable c'est sensé jouer ailleurs que chez soi, dans les transports en commun par exemple. Je veux bien croire que la mode du je fais chier tout le monde dans le train avec le hp de mon smartphone plaise à certains, mais pas à la majorité malheureusement. Ici c'est le même combat. Vous vous imaginez jouer dans les transports en commun avec la musique de votre jeu ailleurs que dans des écouteurs? C'est pareil.
Une console portable est sensée être discrète pour ces raisons là. Apres le bruit pour un stick arcade chez soi c'est bien ça qui doit être recherché, on est chez soi.

Donc voilà moi je trouve que c'est dommage ce bruit mécanique sur la portable. Heureusement que je ne prends plus beaucoup le train.


Dernière édition par Leha le Ven 4 Jan 2013 - 16:35, édité 1 fois
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Ven 4 Jan 2013 - 16:23

onels4 a écrit:Bah pourquoi tu t'énerves comme ça ? :lol: Shocked
Hein ?

Pour le reste, on en a déjà parlé y'a plusieurs pages avec plein d'arguments dans les 2 camps (souvent plus dans celui des "pourquoi j'achète la NEO-X")
😉
(Et si je trouvais une AES complète en bon état pour pas trop cher j'en aurai déjà une en plus de la Neo-X qui n'a pas la même fonction ni la même place Wink)


@ Leha :
Amen :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Ven 4 Jan 2013 - 16:55

Certes Onels c'est une portable mais quand on met en avant le dock permettant de jouer sur TV, la moindre des choses c'est que ce soit optimiser, je pense que l'émulation Neo Geo a passer le cap de l'expérimentale depuis un moment, franchement visuellement et sonore ça craint quand même un peu leur machin.C'est quand j'ai testé ce bidule que je me suis dit rien ne vaut l'originale.C'est triste l'idée et le matos sont pas mal mais l'ému de la bécanne c'est de la merde.D'ailleurs j'ai même l'impression qu'il y a même une petite latence avec le stick que l'on a pas quand on joue directement en portable.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par axbattler Ven 4 Jan 2013 - 17:05

onels4 a écrit:Bah pourquoi tu t'énerves comme ça ? :lol: Shocked

Perso à mes yeux rien ne vaut l'originale, avec ses 2/3 systèmes (si on compte la CD), ça c'est clairement prévu pour capitaliser sur le nom Neo Geo et le nom SNK.

Et en plus, ça ne spécule pas du tout, en tout cas :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=neo+geo+x&it=1

j'adore celle la
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/413088954.htm?ca=12_s
20jeux!!gonfle le mec
en plus dans le monde neogeo si ca a ete ouvert ca perd 50% de sa valeur! Very Happy
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/414674121.htm?ca=12_s
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 17:10

kikinini a écrit:Certes Onels c'est une portable mais quand on met en avant le dock permettant de jouer sur TV, la moindre des choses c'est que ce soit optimiser
Ben oui, si c'est dégeu, c'est criminel, d'autant que techniquement ça n'est rien de nouveau et ça devrait être au point tout ça.

A comparer avec l'émulation sur PSP bidouillée, si quelqu'un en a une, de mémoire la PSP on peut la relier à la télé je crois et l'émulation est réputée super pour les jeux Neo Geo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 17:17

Je me répète, mais la Dingoo aussi.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 17:22

Arf, j'essayais de varier, caramba, encore raté ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 17:29

Non mais la liste de machines qui font ça mieux n'est pas exhaustive. La Neo Geo X est un peu comme la AES a l'époque : une machine pour se la péter et dépenser plus d'argent qu'il n'en faut. A la différence que l'AES était la seule à proposer ce qu'elle proposait et que l'alternative MVS n'existait pas à l'époque. Donc on se la pétait certes, mais quand on le faisait on n'avait pas d'autre alternative pour jouer aux jeux Neo Geo chez soi.

Alors qu'aujourd'hui, la donne est complètement différente. Je ne vise ni ne souhaite insulter personne, mais clairement -et ça n'engage que moi-, la neo geo X c'est une console branlette, au même titre qu'ici le topic retour de brocante est un topic branlette.

Un rapport à l'enfance, sans doute...
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 20 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 17:31

Entièrement d'accord, pour la console, pour le topic retour de brocante, on est un certain nombre à le qualifier de topic "je photographie ma collec déjà existante". Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum