GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

3 participants

Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 17:41

je viens de l'acheter d'occas à 9 euros (complet avec le cd nickel chrome !!!) ! je l'avais sur pc en original mais mon pauvre petit celeron 1 ghz à bien du mal... Rolling Eyes
et bien je suis tres agreablement surpris !! les temps de chargement ne sont pas si long que cela , les graphismes tres bon , la bande son tres bonne....et....franchement , on fait ce que l'on veut ! et la je me regale ! un jeux de rôle ! un "vrai" ! youpi !
bref le chiss est content , et se prepare a de longues nuits blanches...(c'est un bon entrainement en vue d'une paternité de 2 bambins!! une p'tite partie entre 2 changements de couches.. :lol: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty Re: the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par Sharwyn Dim 9 Juil 2006 - 18:13

lol ba appel tes amis ta famille pour les prévenir qu'ils sont pas pret de te revoir!

J'ai passé plus de 100 heures sur ce jeu je l'avai pas fini Mr. Green

Il est génial!!

en tant que gamopath averti bizare que tu ne l'ai pas acheté plus tot Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty Re: the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 18:18

Sharwyn a écrit:
en tant que gamopath averti bizare que tu ne l'ai pas acheté plus tot Mr. Green

je l'ai depuis le debut de sa sortie pc ! (fournie avec ma carte graphique gforce4-mx) mais mon celeron 1ghz a vraiment du mal !!
donc j'ai attendu...gamopat averti , mais surtout jedi tres sage....... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty Re: the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par Sharwyn Dim 9 Juil 2006 - 19:34

arf ^^ j'esper que tu as au moin accroché fierement le poster représentant le monde de morrowind Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty Re: the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 19:35

Sharwyn a écrit:arf ^^ j'esper que tu as au moin accroché fierement le poster représentant le monde de morrowind Mr. Green

pas encore ! je le garde precieusement en bon etat !! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty Re: the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 19:38

8) je vais me l'acheter ! je l'ai vu à 10 eurs, et surtout je viens de me mettre à Oblivion, et purée c'est trop bon !! cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty Re: the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par grand_barbare Mer 9 Aoû 2006 - 19:45

essaye de prendre la version avec les deux extensions il est plus complet et (legerement) moins buggé.
http://pix.contentmaster.ch/packshot/fra/Xbox/MorrowindGameoftheyear/Packshots/morrowind.jpg
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty Re: the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 19:48

Shocked tiens je connaissais pas...jamais vu...
Merci du tuyau GB !! (grand-Barbare).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty Re: the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par grand_barbare Mer 9 Aoû 2006 - 20:01

tu as les deux extensions bloodmoon (pour devenir loup garou) et tribunal. plus de missions, de quetes et une ile en plus!!!
il sera un poil plus cher mais en gros a 25 euros tu peux l'avoir.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3 : morrowind  sur xbox Empty Re: the elder scrolls 3 : morrowind sur xbox

Message par Dragon Knight Mer 9 Aoû 2006 - 20:31

Ouai je l'ai pas encore mais je le recherche celui avec les deux estensions...mais pas trop cher! Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum