GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE JAPON ! un jour j'irai !!!

+96
marshalld12
Freedumz
marchapite
dgge
Passteka
corben
Wave
SFC75011
Fabf
Djam
sloth
zilbert92
Shiddo
patapouf
Noiraude
pokegoal
BobMorane
Roro77
Fellock
maxoojc
Kaméha
chiss
Ryo_saeba
Rétro-SFC
Starfox18
ryosaeba
Nutsfamily
milo54
JBec
Le collectionneur du 14
Alucardark
Neocarter
woliv
Francklin29
MUMU21
Orlox
lesTrésorsdugrenier
dexter47
Keikun
airdream
titi93
ereek
Armand777
Tompouce
le basque
Abraxas76
XorionII
jimpqfly
knuklehead1981
Cyanure69
Amy
Sploufy
ralflo34
fred dvdt
naoned_west
inomua
kirby6
chacs
jujuaquebec
NinjaStorm_banni
DRX1
ZE NEO GEEK
Sbit
luke2fr
Mordiggian
Remar McAnus
Sybillin
shubibiman
koba_999
kementari
T_chan
perfectneo
quentin.lamamy
Lesarthois
meilleuir
Rompeprop
sagara-kun
NotoriousJR
Silmeria
nous2bis
rugalwave
mikachu
DJU
Ozuma
kisakusa
MTL
Khan
Anaya75
Snafu
Oltobaz
pckid
Chô Aniki
jollyroger
Targost
Yopello
zzoomm
100 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par zzoomm Ven 21 Sep 2012 - 13:07

c'est bien le bus quand on à le temps ! mais bon arriver KO, sans s'être reposé, pour optimser les couts et ne pas se ménager. moi le japon, je rode à pied et transport bien sur mais 10 heures par jour. donc si deja le voyage te fatigue, tu profiteras pas.

sinon le JR pass tu dois absolument l'acheter avant de partir ! et une fois arrivé, quand tu désireras l'activer, rend toi dans un bureau JR (tu en as un dans chaque grande gare) ou bien à l'aéroport si tu décides de l'activer dès ton arrivé. tu auras une fiche à remplir, tu montres le tampon de l'immigration de ton passeport comme quoi tu viens de rentrer au japon et que tu n'es pas résident. et voilà. ensuite dans tokyo ou pour le shikansen, suffit de montrer à l' agent en gare ton pass, il regarde sa validité et tu passes gratos. suggooiiii

zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 7020
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par sagara-kun Sam 22 Sep 2012 - 15:02

zzoomm a écrit:c'est bien le bus quand on à le temps ! mais bon arriver KO, sans s'être reposé, pour optimser les couts et ne pas se ménager. moi le japon, je rode à pied et transport bien sur mais 10 heures par jour. donc si deja le voyage te fatigue, tu profiteras pas.

sinon le JR pass tu dois absolument l'acheter avant de partir ! et une fois arrivé, quand tu désireras l'activer, rend toi dans un bureau JR (tu en as un dans chaque grande gare) ou bien à l'aéroport si tu décides de l'activer dès ton arrivé. tu auras une fiche à remplir, tu montres le tampon de l'immigration de ton passeport comme quoi tu viens de rentrer au japon et que tu n'es pas résident. et voilà. ensuite dans tokyo ou pour le shikansen, suffit de montrer à l' agent en gare ton pass, il regarde sa validité et tu passes gratos. suggooiiii

Ben le bus, j'ai fait l'an dernier en février. Et si c'était pas reposant, c'était vraiment une expérience sympa.
Arriver à Kyoto à 5h45 parce que ça a mieux roulé que prévu. Et se retrouvé au milieu de nul part sans savoir ou dormir ni rien (j'y était en mode arrache totale). A camper devant le macdo de la guare parce que c'était le truc qui ouvrait le plus tôt. Ah et .... sous la neige.
C'était vraiment fun, et je m'en souviens comme d'une super expérience :lol:
En plus au macdo on m'a pas filé une apple pie mais un truc à la pomme de terre dégueulasse.
Ça forge un homme on dirait. Mais je pourrais clairement pas imposer ça à ma copine Wink

Merci pour tes infos donc :)
Je vais étudier un peu plus le JR pass.
Du coup il est valide 2 semaine à partir de l'activation c'est ça ? Et tu l'actives quand tu veux.
C'est mieux que ce que je pensais.

Me reste 2 logements à trouver, et je pense que mon planning sera plus précis :)
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par zzoomm Dim 23 Sep 2012 - 0:39

idem sagara-kun !! au début quand j'y allait avec mon pote (salut Laurent) en 98, c'est clair c’était en mode warrior ! mais ensuite quand j'ai emmené chérie, c'est pas la même ! et pourtant on rodent ! mais le minimum pour profiter avec elle c'est au moins le soir de bien dormir et reprendre des forces pour le lendemain pour pouvoir profiter !


Dernière édition par zzoomm le Dim 23 Sep 2012 - 1:06, édité 1 fois
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par meilleuir Dim 23 Sep 2012 - 1:05

Je sens que quand j'irai au Japon l'année prochaine je vais faire tourner mon compte couch surfing et que je vais faire le pays en stop :)

Ah les joies de l'aventure :)


Ah voir les prix écrits pour les transports j'ai déja des aiguilles dans le porte feuille.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4498
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par zzoomm Jeu 11 Oct 2012 - 15:42

allez un peu de rêve, un petit tour en broc ? suivez moi.

[img]https://www.gamopat-forum.com/Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 510[/img]

[img]https://www.gamopat-forum.com/Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 610[/img]

[img]https://www.gamopat-forum.com/Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 710[/img]

[img]https://www.gamopat-forum.com/Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 810[/img]
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par quentin.lamamy Jeu 11 Oct 2012 - 15:54

BAVE
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par nous2bis Jeu 11 Oct 2012 - 16:12

What the fuck ?!? ya que du jap?...



Mr. Green
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par MTL Jeu 11 Oct 2012 - 16:33

Tu y es en ce moment Zzoom?
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par zzoomm Jeu 11 Oct 2012 - 16:51

non malheuresement.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par perfectneo Jeu 11 Oct 2012 - 17:55

J'y vais aussi de ma petite anecdote "c'est pas qu'une légende".

En octobre dernier, on était dans le métro à Tokyo, un soir. Pas mal de monde mais rien d'énorme. Par terre, un Galaxy S. Tout le monde fait comme si personne ne l'avait vu. On leur montre, on essaye de leur parler anglais, rien à faire, personne n'y touche. Et vu qu'on arrivait dans des stations un peu pommée on l'a pris et finalement, j'ai pu appeler quelqu'un avec ce portable pour dire de le récupérer à notre hôtel.
Bref, trop d'honnêteté tue l'honnêteté =P

Je vous mettrai aussi quelques photos que j'ai prise. Vraiment sympa ce topic :-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par T_chan Jeu 11 Oct 2012 - 23:05

Pour donner envie, voici quelques photos de mon voyage en avril:

Chateau de Himeji (il sont en train de restaurer le batiment principal)
Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 DSC_0008

Entree du chateau a Okayama:
Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 DSC_0030

Kurashiki
Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 DSC_0037

Chateau d'Hiroshima
Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 DSC_0050

Miyajima
Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 DSC_0072

Iwakuni
Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 DSC_0139

Yamaguchi
Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 DSC_0174

Une partie de mes achats :)
Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Japan_trip_2012b
avatar
T_chan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 110
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par perfectneo Jeu 11 Oct 2012 - 23:24

Allé hop, j'y vais aussi de quelques photos ^^

(spoiler pour les petites connexions)
Spoiler:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par Targost Jeu 11 Oct 2012 - 23:28

BAVE Elles sont belles ces photos.
Targost
Targost
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par kementari Ven 12 Oct 2012 - 6:46

est-ce que qqn à fait le japon en voyage organisé?
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par T_chan Ven 12 Oct 2012 - 9:25

Personellement, jamais.
Comme je maitrise un peu la langue, je prefere y aller seul ou avec un petit groupe d'amis.
Pour quelqu'un qui y va pour la premiere fois / ne maitrise pas la langue / ne considere pas les essais de communiquer avec les indigenes comme faisant partie du charme d'un voyage, je conseillerai le voyage en groupe par contre...
avatar
T_chan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 110
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par Khan Ven 12 Oct 2012 - 10:15

ne maitrisant pas la langue du tout, je baragouine 2-3 mots seulement, j'ai preferé organiser notre voyage comme un grand, ça n'a rien de sorcier :)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par MTL Ven 12 Oct 2012 - 10:30

Perso si j'y vais, c'est pas du tout pour faire les grandes villes/aller chercher du JV.

Ce sera à la campagne, intégré au maximum dans le milieu rural/nature, je n'aime pas l'oppression des grandes villes en général.

Je maîtrise pas trop mal la langue, je peux comprendre une conversation/lire les kanas/kanji de base

Faudra juste pas causer crise économique avec les locaux quoi:p
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par T_chan Ven 12 Oct 2012 - 10:36

Idem, j'aime pas les grande villes, j'en deviens rapidement malade/depressif/...

Les meilleurs moments passés au Japon sont ceux a la campagne / dans la nature, montagnes, ...

(ce qui n'empeche quand meme pas un passage rapide dans les grandes villes pour se faire quelques magasins.... :))
avatar
T_chan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 110
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par rugalwave Sam 13 Oct 2012 - 20:24

Je préfère aussi y aller seul où en famille ( parlant la langue c'est plus facile ).
J'adore les grandes villes , et quand j'y allais tout seul à mes débuts je m'amusais à me perdre dans les quartier de Tokyo où d'Osaka car c'est là qu'on tombe souvent sur des endroits ou magasins assez insolites.J'adore ces villes très modernes bourrées de technologie et remplis de monde même si dès fois la calme de la campagne fait du bien.
J'aime aussi beaucoup la nature dans ce pays assez marquée par chaque saisons.
Prochain trip prévu , Okinawa avec la famille et détour sur Taiwan et Hong kong au retour.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par zzoomm Mer 17 Oct 2012 - 11:03

je partage ta vision rugalwave ! le paradoxe d'une ville comme tokyo par exemple si tumultueuse et en perpétuelle changement, rempli de gens qui vont partout et en étant toujours trés pressés sans pour autant se bousculer, ou être en sens contraire de la marche, on tiens ca gauche ! pas comme ici à st lazarre pour ne pas la citer ! ces quartiers si athypitques pour qui sait s'y laisser envouter. elle a un visage le jour, et une vie la nuit cette ville. j'aime me balader et la voir sous différent point de vue. elle à su garder des poumons de bien être avec ces parcs au sein de sa capital, yoyogi park, uneo, etc... pour se retrouver, se couper du brouahat de la ville rien que le temps de la pause repas, ont recharge vraiment les batteries. et en se rapprochant de la sortie, vous sentez à nouveau la ville et ses bruits qui vous appellent.... j'aime ces contrastes, de petits commercants, qui ont encore toutes leurs place et leurs intérêts pour la convivialité et la proximité qu'ils apportent. pourtant il ya aussi des chaines de magasins. mais tout cela à échelle encore humaine. même si la vie n'est pas rose, ont survie !! et bien sur, la possibilité d'avoir la campagne, la montagne ou la mer à proximité, permet aussi en 1 ou 2h de s'évader et de changer d'air !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par koba_999 Mar 23 Oct 2012 - 10:15

Fan de jeux vidéo rétro, pour ma première fois j'irais bien deux voir trois semaines en petit groupe meme avec deux, trois personnes, peut etre au printemps 2013, visiter certaines villes et surtout Tokyo et ces endroits insolites et aller aussi dans des petits coins perdu a la campagne.
Je ne parle pas japonais et très peu l'anglais, si des personnes sont intéressés pour partir au Japon avec moi organiser le voyage ensemble..je suis partant :)
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par Rompeprop Mar 23 Oct 2012 - 10:29

Quelqu'un aurait un bon plan pour louer des apparts sur Tokyo? (4/5 personnes pour ~3 semaines)
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par T_chan Mar 23 Oct 2012 - 19:29

Jamais essayé, mais j'ai commandé et recu mon railpass chez eux en avril, et tout etait impec' & rapide:

http://www.vivrelejapon.com/voyage-japon/louer-une-maison-au-japon/tokyo
avatar
T_chan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 110
Localisation : Europe
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par zzoomm Mar 23 Oct 2012 - 22:51

oui son très sympa et très accueillant. son dans le quartier ou bosse ma femme :)
le japantown de paris, le 1er arrondissement. quartier opéra
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par Khan Mar 23 Oct 2012 - 23:07

zzoomm a écrit:le japantown de paris, le 1er arrondissement. quartier opéra

Rue ste Anne j'ajouterai ! si y'en a qui connaissaient pas et qui ne priaient uniquement sur le quartier chinois...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par koba_999 Jeu 25 Oct 2012 - 23:03

Quelqu'un connait Autrement le Japon, je vais peut etre partir avec eux
http://www.autrementlejapon.com/fr/index.php
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par Rompeprop Jeu 25 Oct 2012 - 23:15

merci pour le plan, ça a l'air plutot réglo. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par zzoomm Mar 30 Oct 2012 - 16:48

réglo mais un peu chère. 2000€ les 15 jours en hiver par personne ! mais bon tout est reglé ! ça a un prix. pour l'équivalent, je m'en tire pour 1200€. pour un couple 1600€ d'économie, sa vaut le coup de se prendre un peu la tête.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 22:49

Pour ceux que les trains et surtout les motos intéressent (la Japon en est aussi l'un des plus grands fabricants si mes ouvenirs sont bons Wink), il faut aller voir le Kawasaki World Center à Kobe. BOn la ville est pas terrible et on voit encore des séquelles du tremblement de terre (le vrai grand qui a fait des centaines de victimes), mais ce centre propose une expo des modèles marquants de chez Kawa (quel pied !) et vous pouvez même vous prendre pour un conducteur de train (ma femme était en extase, elle adore ça, les Japonais en général aussi)
avec une réplique parfaite d'une motrice (Kawasaki fabrique d'abord des trains (shin Kansen, les moteurs, c'est eux), des moteurs d'avion et j'en passe..).

Ah, et un truc dont personne n'a parlé je crois (non, pas le Tokyo Disneyland, cette immonde bouse) : l'Aquarium de Tokyo. Très sympa à voir, je posterai des photos. Allez-y en prenant un bateau pour traverser la baie, dépaysement garanti. On ne se croit plus à Tokyo...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par koba_999 Ven 9 Nov 2012 - 22:18

L'aquarium de Tokyo pourquoi pas, quelqu'un à visité le musée Ghibli ou encore celui de Bandai, j'y vais si tout se passe bien pour le printemps 2013, mon premier voyage au Japon Very Happy
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon irai - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 5 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par Khan Sam 10 Nov 2012 - 8:50

la visite du ghibli est horrible, il faut reserver un ticket a l'avance dans des boutiques specialisée et y etre a une heure tres précise... tu ne peux pas t'y pointer comme ça, au pif... et le seul moyen de transport pour s'y rendre est le bus (a moins que tu ne loue une voiture...)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum