GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vu sur YAHOO AUCTION

+100
RPG
jeuxnes
RetroBalboa007
Samkukai
marchapite
kimengumi
Delfalse
xinyingho
Solon Jee
sorcery75
Maximilien
Paulaness
chapchoi2
Pops
kroko
Mordag
FK-corporation
eraserhead
GuiM
Syvys
Sybillin
anachronox
dimahoo
avalon471
Sylver78
TheRealCerbere
LuckyGame
crauser
rastaman83
flyz57
polton
jemenvais
fredolococo
Layer
snkorama-japan
will13009
FunnyRetroGirL
Wasoreus
MAINORDAVOS
Titoulechien
Neofusion
Cyril0726
Beliwyn
oldgamer24
nergal
BULSARA
SofienFukuoka
mateo
Albibak
Imperator
deftonite
pckid
Black Jean-Jacques
rhod-atari
jfs9999
NinjaStorm_banni
lechatperché
ganon551
Fellock
SFCJP
kungfoune
tagada
Manimal59
arnauda94
thofff
woliv
SFC75011
freeman034
xvlf
h@nes
Goufablog
florent1980
Djam
PrincesseLeila
MTL
rorog40
JBec
jopopoe
Ozuma
RePtiLe
onizukakun
mic
Sbit
Rétro-SFC
sagara-kun
retropedalage
Nevertrust
warlok_return77
philip_mortimer
Shantae
akiba-games
TiisKur
kisakusa
Anaya75
Ataré
benlabrocante
maxoojc
toudy67
tom_sowhat
zzoomm
104 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Paulaness Mer 9 Nov 2022 - 16:15

rastaman83 a écrit:
Paulaness a écrit:J'ai acheté recement sur Mercari japan et Yahoo auction en passant par le proxy Goody-Japan. Tres bonne experience, ils peuvent marchander pour toi aupres des vendeurs sur Mercari (equivalent leboncoin en france) et on peux modifier la valeur declarée aux douanes. Je recommande.
Payé les frais surtout 😆
6 à 7% du prix d'achat.
Il peuve laisser modifier la déclaration vu le braquage des frais d'achat
Oui ils sont chers, c'est sûr, mais moins que buyee en tout cas. Et ca me reviens toujours moins chers pour certains articles que sur ebay.

Paulaness
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par rastaman83 Mer 9 Nov 2022 - 16:18

On est d'accord,enfin disons que tu paye 300€ un jeux,donc déjà environ 25€ de frais,plus 40€ de douane soit déjà 65€ minimum plus frais de port.
Il vaut mieux passer par neokyo,bien moin chere
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Paulaness Mer 9 Nov 2022 - 16:21

rastaman83 a écrit:On est d'accord,enfin disons que tu paye 300€ un jeux,donc déjà environ 25€ de frais,plus 40€ de douane soit déjà 65€ minimum plus frais de port.
Il vaut mieux passer par neokyo,bien moin chere
J'ai jamais essayé Neokyo, je me renseignerai. Mais apparemment on ne peux pas acheter sur Mercari avec eux.
Paulaness
Paulaness
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par rastaman83 Mer 9 Nov 2022 - 16:22

Non effectivement pas de mercari malheureusement
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Pops Mer 9 Nov 2022 - 16:26

Paulaness a écrit:
rastaman83 a écrit:
Paulaness a écrit:J'ai acheté recement sur Mercari japan et Yahoo auction en passant par le proxy Goody-Japan. Tres bonne experience, ils peuvent marchander pour toi aupres des vendeurs sur Mercari (equivalent leboncoin en france) et on peux modifier la valeur declarée aux douanes. Je recommande.
Payé les frais surtout 😆
6 à 7% du prix d'achat.
Il peuve laisser modifier la déclaration vu le braquage des frais d'achat
Oui ils sont chers, c'est sûr, mais moins que buyee en tout cas. Et ca me reviens toujours moins chers pour certains articles que sur ebay.
Buyee c'est du flat rate à 300 yens de service plus 500 de garantie std (mais tu peux ne pas en choisir et payer 0)...du coup je vois difficilement comment les fees de Buyee peuvent être plus cher  What the fuck ?!?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Pops Mer 9 Nov 2022 - 16:33

rastaman83 a écrit:On est d'accord,enfin disons que tu paye 300€ un jeux,donc déjà environ 25€ de frais,plus 40€ de douane soit déjà 65€ minimum plus frais de port.
Il vaut mieux passer par neokyo,bien moin chere
Tu es trop light. 300€ de valeur c'est 60€ de TVA à l'arrivée...encore plus si ce n'est pas CIF et qu'il faut rajouter le transport dans le calcul.
Après, certains Proxys sont plus chers mais la qualité de la consolidation n'a rien à voir. Noppin c'est cher (enfin on parle 10 ou 20 balles de +...pas mille) mais tous les colis que j'ai pu recevoir c'est de l'orfèvrerie...tout est compact, rien ne se balade. From Japan c'est cheap mais c'est du travail de margoulins sur les consolidations. Du coup à combien est-ce qu'on évalue le prix de la sécurité et de la tranquilité? C'est ça la bonne question et chacun a sa réponse...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par rastaman83 Mer 9 Nov 2022 - 16:35

Attention dans mon calcul de douane je tenais compte d'une déclaration douanière minoré à 50% ,vu qu'il a évoquer une éventuelle modification de déclaration.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Pops Mer 9 Nov 2022 - 16:37

rastaman83 a écrit:Attention dans mon calcul de douane je tenais compte d'une déclaration douanière minoré à 50% ,vu qu'il a évoquer une éventuelle modification de déclaration.
OK - 300€ minoré de 50% ça fait 150€ de valeur et donc 30€ de TVA (sous réserve que le transport soit inclus sinon plus)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par rastaman83 Mer 9 Nov 2022 - 16:38

30€+frais de dossier à ajouter
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Pops Mer 9 Nov 2022 - 16:41

rastaman83 a écrit:30€+frais de dossier à ajouter
Les frais de dossier ce n'est pas de la Douanes, c'est la prestation du transporteur qui effectue les démarches en Douanes pour toi donc ce n'est pas systématique. Quand tu commandes pour <150€ chez LRG (par exemple) avec un Tax prepaid, tu n'en as de fait pas. Quand tu es au-delà si.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Paulaness Dim 13 Nov 2022 - 7:56

Je viens de mettre la main sur une game gear blanche, sur mercari japan, à un prix défiant toute concurrence.
ゲームギア ケース付き ソフト付き - メルカリ (mercari.com)
Il y a moyen de trouver de bonnes choses là dessus! C'est pour ça que j'utilise un proxy qui me laisse passer des commandes sur mercari.
Paulaness
Paulaness
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Fellock Dim 13 Nov 2022 - 9:45

Paulaness a écrit:Je viens de mettre la main sur une game gear blanche, sur mercari japan, à un prix défiant toute concurrence.
ゲームギア ケース付き ソフト付き - メルカリ (mercari.com)
Il y a moyen de trouver de bonnes choses là dessus! C'est pour ça que j'utilise un proxy qui me laisse passer des commandes sur mercari.
Il faudra juste changer les condensateurs. La console s'allume, mais il ne se passe rien sur l'écran.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par sorcery75 Lun 3 Avr 2023 - 10:46

Salut à tous,

Je me permets de relancer le sujet :

Je sais que ca ne vaut plus vraiment le coup mais je souhaite acheter quelques trucs au Japon pour le mois d'Aout (pc engine duo et quelques jeux apriori), j'ai de la famille là bas qui vient en vacances en Aout prochain. Problème je ne peux pas leur demander de payer à ma place, c'est assez gênant. De plus j'ai vu qu'il y avait pleins d'arnaques sur Yahoo auctions donc je préfère vraiment éviter.

Je me demande quelle serait la meilleur solution à ce jour. Acheter sur EBAY en communiquant l'adresse au Japon ou acheter sur Yahoo auction via un intermédiaire en lui donnant également l'adresse au Japon... Je ne sais pas si c'est faisable. J'ai cru comprendre de toute manière qu'il n'est pas possible de payer avec une carte bancaire Française. 

N'y a t'il pas d'autres moyens svp ? (carte prépayée compatible pour paiement sur y auction par exemple ...).

Merci à tous.
sorcery75
sorcery75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par rastaman83 Lun 3 Avr 2023 - 11:07

Slt
Alors effectivement sur ebay tu peux acheter et te faire livrer au Japon,mais est ce que c'est intéressant, c'est pas sur.
Acheter via un intermédiaire ne te servira à rien car il ne livre pas au Japon,logiquexen soit.
Seul solution te faire un compte sur YAJ via les coordonnées de ta famille la bas,mais il faudras qu'il ajoute un moyen de payement japonais malheureusement
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Pops Lun 3 Avr 2023 - 11:14

sorcery75 a écrit:Salut à tous,

Je me permets de relancer le sujet :

Je sais que ca ne vaut plus vraiment le coup mais je souhaite acheter quelques trucs au Japon pour le mois d'Aout (pc engine duo et quelques jeux apriori), j'ai de la famille là bas qui vient en vacances en Aout prochain. Problème je ne peux pas leur demander de payer à ma place, c'est assez gênant. De plus j'ai vu qu'il y avait pleins d'arnaques sur Yahoo auctions donc je préfère vraiment éviter.

Je me demande quelle serait la meilleur solution à ce jour. Acheter sur EBAY en communiquant l'adresse au Japon ou acheter sur Yahoo auction via un intermédiaire en lui donnant également l'adresse au Japon... Je ne sais pas si c'est faisable. J'ai cru comprendre de toute manière qu'il n'est pas possible de payer avec une carte bancaire Française. 

N'y a t'il pas d'autres moyens svp ? (carte prépayée compatible pour paiement sur y auction par exemple ...).

Merci à tous.
Je vais essayer de répondre au mieux mais c'est un peu flou ta demande (désolé)
  • Arnaque sur YA, beaucoup moins que sur Vinted ou LBC. Mais il y a des choses à savoir avant de se lancer...comme partout.
  • Pour éviter cela passe par un Proxy connu qui sera en capacité de bien t'accompagner...pas forcément le moins cher mais celui avec lequel tu as confiance. Et si tu galères avec Shakespeare, pense aux français de Neokyo.
  • Tu ne peux pas payer avec un CB française sur YA mais tu peux payer ton Proxy sans problème
  • La quasi totalité des proxys ne font pas de livraison au JP, uniquement en international. Pourquoi? Car l'essentiel de leur marge se fait sur de la récupération de TVA non répercuter aux clients (faut bien vivre)
  • Plus simple avec ta famille => virement PP vers eux - ils achètent pour toi sans que ça leur coûte rien et ils te ramènent le tout en Aout (risques à l'aéroport sont faibles - on l'a tous fait)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par sorcery75 Lun 3 Avr 2023 - 11:27

Pops a écrit:
sorcery75 a écrit:Salut à tous,

Je me permets de relancer le sujet :

Je sais que ca ne vaut plus vraiment le coup mais je souhaite acheter quelques trucs au Japon pour le mois d'Aout (pc engine duo et quelques jeux apriori), j'ai de la famille là bas qui vient en vacances en Aout prochain. Problème je ne peux pas leur demander de payer à ma place, c'est assez gênant. De plus j'ai vu qu'il y avait pleins d'arnaques sur Yahoo auctions donc je préfère vraiment éviter.

Je me demande quelle serait la meilleur solution à ce jour. Acheter sur EBAY en communiquant l'adresse au Japon ou acheter sur Yahoo auction via un intermédiaire en lui donnant également l'adresse au Japon... Je ne sais pas si c'est faisable. J'ai cru comprendre de toute manière qu'il n'est pas possible de payer avec une carte bancaire Française. 

N'y a t'il pas d'autres moyens svp ? (carte prépayée compatible pour paiement sur y auction par exemple ...).

Merci à tous.
Je vais essayer de répondre au mieux mais c'est un peu flou ta demande (désolé)
  • Arnaque sur YA, beaucoup moins que sur Vinted ou LBC. Mais il y a des choses à savoir avant de se lancer...comme partout.
  • Pour éviter cela passe par un Proxy connu qui sera en capacité de bien t'accompagner...pas forcément le moins cher mais celui avec lequel tu as confiance. Et si tu galères avec Shakespeare, pense aux français de Neokyo.
  • Tu ne peux pas payer avec un CB française sur YA mais tu peux payer ton Proxy sans problème
  • La quasi totalité des proxys ne font pas de livraison au JP, uniquement en international. Pourquoi? Car l'essentiel de leur marge se fait sur de la récupération de TVA non répercuter aux clients (faut bien vivre)
  • Plus simple avec ta famille => virement PP vers eux - ils achètent pour toi sans que ça leur coûte rien et ils te ramènent le tout en Aout (risques à l'aéroport sont faibles - on l'a tous fait)

Merci pops,

Du coup est ce qu’il est possible de s’inscrire sur YA et d’encherir jusqu’au bout sans la cb puis que la personne au japon se connecte avec mon compte pour regler en cb ? Ou il faut quelle s inscrive a ma place stp ?
sorcery75
sorcery75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par rastaman83 Lun 3 Avr 2023 - 11:29

Tu dois obligatoirement avoir des coordonnées japonaise pour t'inscrire sur YAJ.
Tu pourras te connecter à ce dit compte une fois qu'il seras créé, mais le règlement se feras par ta famille avec leur carte bleu ou autre moyen de payement proposer.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Pops Lun 3 Avr 2023 - 11:30

sorcery75 a écrit:
Merci pops,

Du coup est ce qu’il est possible de s’inscrire sur YA et d’encherir jusqu’au bout sans la cb puis que la personne au japon se connecte avec mon compte pour regler en cb ? Ou il faut quelle s inscrive a ma place stp ?
Ton compte YA doit avoir un compte au Japon. Toi seul tu ne peux pas.
Plan B:
- ta famille là-bas te crée un compte lié à leur compte bancaire JP
- tu le pilotes depuis un VPN en FR (plus d'accès direct malheureusement)
- tu nourris leurs comptes via PP ou autre moyen de paiement afin qu'ils ne passent pas à la caisse à ta place
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par rastaman83 Lun 3 Avr 2023 - 11:34

Opéra permet de se substituer au VPN 😉
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Pops Lun 3 Avr 2023 - 11:37

rastaman83 a écrit:Opéra permet de se substituer au VPN 😉
Que veux-tu je suis un vieil adepte de Express VPN qui m'aura tant aidé en expatriation à DXB... Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par sorcery75 Lun 3 Avr 2023 - 12:18

Pops a écrit:
sorcery75 a écrit:
Merci pops,

Du coup est ce qu’il est possible de s’inscrire sur YA et d’encherir jusqu’au bout sans la cb puis que la personne au japon se connecte avec mon compte pour regler en cb ? Ou il faut quelle s inscrive a ma place stp ?
Ton compte YA doit avoir un compte au Japon. Toi seul tu ne peux pas.
Plan B:
- ta famille là-bas te crée un compte lié à leur compte bancaire JP
- tu le pilotes depuis un VPN en FR (plus d'accès direct malheureusement)
- tu nourris leurs comptes via PP ou autre moyen de paiement afin qu'ils ne passent pas à la caisse à ta place
Pops,

Faut il obligatoirement un compte bancaire japonais pour ouvrir un compte YA, l’adresse et le tel ne suffisent pas stp ?

Et ensuite tu peux créditer ton compta YA (sans passer par le compte bancaire) direct avec paypal ?

Merci encore !
sorcery75
sorcery75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par sorcery75 Lun 3 Avr 2023 - 12:23

Il 
sorcery75 a écrit:
Pops a écrit:
sorcery75 a écrit:
Merci pops,

Du coup est ce qu’il est possible de s’inscrire sur YA et d’encherir jusqu’au bout sans la cb puis que la personne au japon se connecte avec mon compte pour regler en cb ? Ou il faut quelle s inscrive a ma place stp ?
Ton compte YA doit avoir un compte au Japon. Toi seul tu ne peux pas.
Plan B:
- ta famille là-bas te crée un compte lié à leur compte bancaire JP
- tu le pilotes depuis un VPN en FR (plus d'accès direct malheureusement)
- tu nourris leurs comptes via PP ou autre moyen de paiement afin qu'ils ne passent pas à la caisse à ta place
Pops,

Faut il obligatoirement un compte bancaire japonais pour ouvrir un compte YA, l’adresse et le tel ne suffisent pas stp ?

Et ensuite tu peux créditer ton compta YA (sans passer par le compte bancaire) direct avec paypal ?

Merci encore !
Apparement avec le tel ca suffit :

https://ads-help.yahoo.co.jp/yahooads/search/articledetail?lan=en&aid=63724&o=5655feed/feed/

Du coup je m’inscris avec son tel j’encheris et une fois l’enchère remportée elle se connecte pour régler en carte. Comme ca elle ne laisse pas sa carte enregistrée.

L’ideal ca aurait été de pouvoir payer direct pr paypal sur YA.
sorcery75
sorcery75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Pops Lun 3 Avr 2023 - 12:44

sorcery75 a écrit:Il 
sorcery75 a écrit:
Pops a écrit:
sorcery75 a écrit:
Merci pops,

Du coup est ce qu’il est possible de s’inscrire sur YA et d’encherir jusqu’au bout sans la cb puis que la personne au japon se connecte avec mon compte pour regler en cb ? Ou il faut quelle s inscrive a ma place stp ?
Ton compte YA doit avoir un compte au Japon. Toi seul tu ne peux pas.
Plan B:
- ta famille là-bas te crée un compte lié à leur compte bancaire JP
- tu le pilotes depuis un VPN en FR (plus d'accès direct malheureusement)
- tu nourris leurs comptes via PP ou autre moyen de paiement afin qu'ils ne passent pas à la caisse à ta place
Pops,

Faut il obligatoirement un compte bancaire japonais pour ouvrir un compte YA, l’adresse et le tel ne suffisent pas stp ?

Et ensuite tu peux créditer ton compta YA (sans passer par le compte bancaire) direct avec paypal ?

Merci encore !
Apparement avec le tel ca suffit :

https://ads-help.yahoo.co.jp/yahooads/search/articledetail?lan=en&aid=63724&o=5655feed/feed/

Du coup je m’inscris avec son tel j’encheris et une fois l’enchère remportée elle se connecte pour régler en carte. Comme ca elle ne laisse pas sa carte enregistrée.

L’ideal ca aurait été de pouvoir payer direct pr paypal sur YA.
Au temps pour moi...je viens de vérifier avec Madame (JP) lors de la création de son compte il y a 2 ans et le tel suffit (nécessaire car envoi d'un sms de confirmation dessus).
Du coup cela simplifie ta démarche, tant mieux.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

sorcery75 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Pops Mer 7 Juin 2023 - 21:09

Putain...un Go Go Ackman 3 qui vient de partir à 42500 Yens sur YA!  ohnon What the fuck ?!?
Non mais ça déconne sévère là...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Nall SSS offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Solon Jee Dim 6 Aoû 2023 - 11:14

Salut les gars, petite question.

D'habitude j'utilise Zenmarket pour mes achats - jamais eu de soucis, mais là l'objet en question ne peut être acheté via Zen car le vendeur est bloqué.

Pas la peine d'aller voir Neokyo, j'ai grillé mon joker chez eux y'a 3 ans après une réclamation paypal (et dieu sait que je leur en avais donné de l'argent pendant des années, bref).

Du coup, Neokyo et Zenmarket out, vers qui se tourner?
C'est un objet relativement couteux (500 balles) donc il faut que le service soit sur et de qualité. Si je peux modifier la déclaration en douane ça serait le top. 

Est-ce que Buyee ou Goody Japan valent le coup, ou y'a un autre proxy de confiance?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par GuiM Dim 6 Aoû 2023 - 11:26

Le vendeur ne bloque pas tout simplement les proxy ?
Perso j'utilise fromjapan (one Map dorénavant), jamais eu de problème.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Solon Jee Dim 6 Aoû 2023 - 11:40

Aucune idée, sur Neokyo il ne semble pas bloqué.
Sur Zenmarket il l'est. 

Je ne vois pas d'indication de blocage sur fromjapan...Tu recommandes Fromjapan donc?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par GuiM Dim 6 Aoû 2023 - 11:46

Je n'ai jamais eu de problème. Service et emballage sérieux.
Les frais sont à 300¥ de mémoire.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Solon Jee offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par rastaman83 Dim 6 Aoû 2023 - 11:52

Pourquoi ne pas faire un nouveau compte sur neokyo?
Sinon aucun proxy ne propose la modification douanière dorénavant.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par Solon Jee Dim 6 Aoû 2023 - 12:16

C'est un coup à se faire choper avec le nom ou la cb. Pas trop envie de risquer...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

vu sur YAHOO AUCTION - Page 18 Empty Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par xinyingho Dim 6 Aoû 2023 - 12:24

Solon Jee a écrit:Est-ce que Buyee ou Goody Japan valent le coup, ou y'a un autre proxy de confiance?
Buyee c'est du sérieux mais tu ne peux pas changer la valeur en douane avec eux.
Par contre, il ne faut pas utiliser la consolidation des colis en 1 avec eux... Parce que c'est littéralement ça : ils prennent tous les colis et les mettent directement dans un colis énorme, sans sortir les objets de leur colis individuel. Du coup, tu payes forcément plus cher ton colis énorme au lieu d'envoyer chaque colis individuellement...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Solon Jee offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum