GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte !

2 participants

Aller en bas

Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte ! Empty Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte !

Message par dusterherz Lun 25 Juin 2012 - 19:36

Je poste ce petit message pour faire part à toutes les personnes ne connaissant pas ces merveilleux petits sites !

Il arrive souvent, pour des raisons budgétaires ou boite totalement morte, que l'on n'ai plus la boîte d'un jeu fétiche ou que l'on achète la cartouche en loose. Heureusement pour nous, Npes et Oldiescovers permettent de reloger nos pauvres petites cartouches ou CDs devenus sans domicile fixe ! Il vous suffit pour cela d'une imprimante, de feuilles de papier bien épaisses et d'un peu de patience (ou d'avoir fait, comme moi un peu de papercraft !). Il permet même de refaire l’étiquette de certains jeux qui aurait pu se dégrader avec le temps !

Voici le résultat pour moi avec Mario Bros/dunk hunt qui a pu avoir enfin une boite et Harry Potter :

Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte ! Hni_0010

Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte ! Hni_0012

Comme vous pouvez le constatez, je n'ai pas pris un papier de très fort grammage (seulement 130g) pour des raisons de coût (et oui je fais déjà du papercraft alors j'allais pas racheter encore une ramette de papier !). Du coup le résultat est un peu plus fragile ! Mais pour mon cas c'est juste de la déco !

Pour tous ceux qui pourrait se dire "je vais pouvoir vendre mon jeu boxed plus cher !", sachez que sur la boite, le logo npes et oldiescover est apposé sur la languette (de façon non visible une fois plié) et le code barre signale que c'est un boite non officielle ! (et toc dans vos **** !)

Voici le lien des sites (et vui, vu que j'ai moins de 7 jours, je ne peux pas vous les mettre en lien ... allez, ctrl+c ce n'est pas très dur !

oldiescovers.free.fr/
npes.free.fr/
dusterherz
dusterherz
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte ! Empty Re: Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte !

Message par elliav Sam 7 Juil 2012 - 20:26

Merci pour l'info, moi qui n’achète que des jeux en loose, je vais peut être faire un ou deux essais.
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte ! Empty Re: Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte !

Message par dusterherz Sam 7 Juil 2012 - 20:27

fais juste attention de prendre du papier bien épais, environ 200g. De toute façon, tout est précisé sur le site Very Happy
dusterherz
dusterherz
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte ! Empty Re: Npes et Oldiscovers, le paradis de la boîte !

Message par elliav Sam 7 Juil 2012 - 20:45

Je dois avoir du papier photo qui traîne, à ton avis ça peut donner quelque chose de correct?
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum