GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[News] Pas de crossover Starfox Metroid

4 participants

[News] Pas de crossover Starfox Metroid Empty [News] Pas de crossover Starfox Metroid

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:18

[News] Pas de crossover Starfox Metroid Star-Fox-Metroid-Wii-U-Crossover-Game

Finalement, Paul Gale Network, dont venait la rumeur, a annoncé que ce crossover ne verrait pas le jour.
“This game is not what Retro Studios is currently working on and it will not make an appearance at E3 next week.”

Pour en savoir plus :
http://paulgalenetwork.com/home/2012/05/30/confirmed-status-update-on-retro-studios-making-star-fox-metroid-fusion-saga-for-wii-u/
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[News] Pas de crossover Starfox Metroid Empty Re: [News] Pas de crossover Starfox Metroid

Message par DePouLe02 Mer 6 Juin 2012 - 0:21

M'en fous, moi je veux un Super metroid 2 !!!!
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3857

[News] Pas de crossover Starfox Metroid Empty Re: [News] Pas de crossover Starfox Metroid

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:21

Tu peux déjà te pencher sur Super Metroid Redesign, qui est un hack, mais d'une très grande qualité. Je ne sais pas si tu le connais. Un super metroid, mais avec un level design changé, mais très très bon.
Invité
Invité

Message par DePouLe02 Mer 6 Juin 2012 - 0:24

Je te remercie pour l'info mais désolé, les hacks je peux pas faut que ce soit de l'officiel.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:25

Je suis aussi de cet avis, c'est ton super metroid 2 qui m'a fait penser à ça, il paraît qu'il est vraiment bon, mais je préfère de l'officiel.
Invité
Invité

Message par perfectneo Mer 6 Juin 2012 - 1:23

Une bonne nouvelle!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956

Message par DePouLe02 Mer 6 Juin 2012 - 1:36

C'est vrai que les deux univers ne collaient pas du tout ensemble, ca me rassure, même si j'adore starwing aussi (celui sur snes pas les autres)
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:53

Ben moi aussi ça me rassure, parce que déjà MEtroid pour moi ça commence sur NES et ça s'arrête sur Super Nintendo, la 3D c'est mal, le jeu a perdu son âme et son ambiance pour moi (en fait, la claque de la version Snes, je ne m'en suis toujours pas remis, j'allume le jeu, je mate l'intro : frisson).
Starwing, j'adore aussi, je l'avais à l'époque, pareil, Snes, avec son côté super bizarre graphique, un mélange de 3D qui semblait super avancée (tu parles) et de hideur graphique parce que bon c'est pas "beau" pour moi, mais... super chouette ça oui !

Les crossovers, de manière générale je n'aime pas. Chaque univers devrait avoir une identité suffisamment forte pour résister à ce type de mélanges, qui se font uniquement pour faire plus de fric de toute façon, on voit ça au cinéma d'ailleurs (AVP, les Marvel, etc).

Les éditeurs ne savent pas quoi faire et ont tellement peur de prendre des risques que la nouveauté, la vraie création... elle a du mal à percer. Bon ça on l'a déjà tous dit, j'arrête là. ^^
Invité
Invité

Message par DePouLe02 Mer 6 Juin 2012 - 10:07

Pareil pour moi concernant les metroid, ca s'arrete sur super nintendo, j'ai pas fais les prime qui ne m'attire de toutes facon pas du tout mais j'ai quand meme fais le Other M sur wii (etant la "suite" de super metroid j'etais obligé) qui ma foie etait pas mal du tout mais loin d'un metroid 2D, le super metroid restant un de mes jeux préféré.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Message par drfloyd Mer 6 Juin 2012 - 22:40

Bonne nouvelle !!!

Je n'en peux plus de découvrir le nouveau projet de Retro Studio, les meilleurs au monde, le RareWare des années 2010.

Ils ont pondu le meilleur jeu 2010 et aussi 2011 selon moi.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184408

http://www.gamopat.com

Message par Earthworm jo Mer 6 Juin 2012 - 22:49

Metroid prime décalque vraiment, pour moi il est pile au même level que super metroid, casse tête, prennant, par contre la suite je n'ai pas aimé c'est toujours les découvertes qui sont les meilleurs on dirait..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852