GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche pièce pour chassis Cabel sur borne René Pierre

3 participants

Aller en bas

 Recherche pièce pour chassis Cabel sur borne René Pierre Empty Recherche pièce pour chassis Cabel sur borne René Pierre

Message par paulo Mer 30 Mai 2012 - 21:13

Bonjour à tous,

Je cherche un potentiomètre de type Radiohm de 100 ohm pour mon chassis Cabel sur ma borne rené pierre (piste coupée) ou un chassis HS Cabel pour récupérer la pièce.

Ci-dessous le lien pour la photo du chassis en question, c'est la pièce ronde en noire situé à gauche.

C'est urgent !!!

Merci d'avance pour votre aide afin de refaire revivre ma borne ..snif !  Recherche pièce pour chassis Cabel sur borne René Pierre 598556


http://www.uplood.fr/visu.php?url=http://img1.uplood.fr/free/bm5k_chassis1_6.jpg
paulo
paulo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : 77 / 51 / 02
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche pièce pour chassis Cabel sur borne René Pierre Empty Re: Recherche pièce pour chassis Cabel sur borne René Pierre

Message par ryo sakazaki Mer 30 Mai 2012 - 21:32

Il serait plus simple de trouver un potentiomètre adaptable sur ton chassis.

Sur les site de vente de pièces électroniques Conrad et Selectronic, tu pourras en trouver facilement. 😉
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche pièce pour chassis Cabel sur borne René Pierre Empty Re: Recherche pièce pour chassis Cabel sur borne René Pierre

Message par mic Mar 5 Juin 2012 - 19:41

chez radiospare , excellent pour trouver son potars
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum