GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte virtuelle Paypal

3 participants

Aller en bas

Carte virtuelle Paypal Empty Carte virtuelle Paypal

Message par louloute Mer 30 Mai 2012 - 16:34

Salut
Est-ce que vous savez si paypal propose ce type de service. Bizarrement, en cherchant sur le net, on parle de paypal secure e-cards! Et sur paypal je n'ai rien vu de tel..
C'est pour générer un numero de carte bleu avec une somme déterminé et ainsi éviter d'utiliser son propre numero de CB sur le net.
Je sais que c'est HS mais comme il y a de gros acheteurs web ici...
merci
a+
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carte virtuelle Paypal Empty Re: Carte virtuelle Paypal

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 23:51

Salut,

généralement ce sont les banques qui proposent ça, et autour de Paypal il y a pas mal d'arnaques aussi, si tu ne trouves rien sur le site officiel de Paypal... méfie-toi, on ne sait jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte virtuelle Paypal Empty Re: Carte virtuelle Paypal

Message par gatsuforever Jeu 31 Mai 2012 - 0:05

Je confirme ce que dis onels4 , ce sont généralement les banques qui proposent un service de e-carte bleue (en gros c'est un programme qui te crée une serie de num qui te feront office de num de CB).

En gros c'est une CB à usage unique ou même si un pirate récupère tes num de CB il ne pourra pas les utiliser.

Mais paypal ne proposant pas de CB, je vois pas trop comment il pourrai mêttre en place un service similaire
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte virtuelle Paypal Empty Re: Carte virtuelle Paypal

Message par shaq_31 Jeu 31 Mai 2012 - 1:02

J'ai souscris l'option e-carte à ma banque.

C'est chiant de devoir s'identifié et recup un code unique mais c'est le pris de la sécurité je pense.

En plus pas de minimum requis, j'achete des appli android à moins d'un euro et ca va tres bien.

Un code a usage unique sur paypal je sais pas comment ils vont le prendre surtout si tu achete beaucoup par paypal, mais je dis pourquoi pas. ( ca serait cool)
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum