GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par DJU Dim 24 Juin 2012 - 11:17

C'est la ou ça me génes quand tu vois ce qu'ils touche et leur motivation il y a un sacré décalage, quand tu es assuré de touché 100 000 euros beinh tu t'en fais pas trop

DJU
Infirmier

Nombre de messages : 3827
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 11:19

c'est vrai que l'organisation des matchs est catastrophique...

tout autant que le niveau de l'équipe de France !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par jejej54 Dim 24 Juin 2012 - 11:22

drfloyd a écrit:
jejej54 a écrit:Le titi est retraité

Puis il n'y a pas d'irlande

Voici le groupe

RangÉquipePtsJGNPBpBcDiff
1[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 20px-Flag_of_Spain.svg Espagne00000000
2[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 20px-Flag_of_France.svg France00000000
3[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 20px-Flag_of_Belarus.svg Biélorussie00000000
4[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 20px-Flag_of_Georgia.svg Géorgie00000000
5[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 20px-Flag_of_Finland.svg Finlande00000000
Les meilleurs second sont qualifiés ? Si oui, cela nous laisse une petite chance d'aller à la Coupe du Monde.


oui le deuxième joue les barrage contre les autre équipe qui ont terminée 2e
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par psgforce Dim 24 Juin 2012 - 11:37

une magnifique équipe de France,les propos d'un pseudo joueur MR Nasri le magnifique Mr. Green .
Cette équipe est une honte et ils nous font honte.
Ceux qui veulent encore la supporter faite votre examen de conscience,et posez vous la question de ce que vos gosses peuvent en tirer.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport de l'afp


Il était soulagé de ne pas avoir participé au fiasco de Knysna. En deux semaines d’Euro, Samir Nasri a ajouté sa triste contribution aux dérapages incontrôlés en équipe de France. A l’issue de la défaite des Bleus en quarts de finale de l’Euro face à l’Espagne (2-0), ce samedi, le milieu de terrain s’est accroché avec un journaliste dans une zone mixte à l’ambiance très tendue. Après avoir refusé de s’arrêter devant la presse dans son ensemble, le joueur de Manchester City s’est justifié : « Vous cherchez toujours des histoires ». Malgré l’insistance d’un journaliste, l’ancien Marseillais s’en est allé avant de rentrer dans une colère noire après une réflexion dudit journaliste (« Alors casse-toi »).
Après lui avoir demandé de s’expliquer, Nasri a violemment insulté son interlocuteur, qui cherchait visiblement à le provoquer. « Va te faire enculer ! Va niquer ta mère ! », a-t-il lâché avant d’ironiser : « Comme ça, vous pourrez dire que je suis mal élevé »
. Si la réflexion du journaliste est très grossière, le joueur a perdu les pédales. Un aveu de faiblesse à ce niveau de compétition qui prouve un manque d’hermétisme à la critique. Lors du premier match de l’Euro déjà, contre l’Angleterre (1-1), Nasri s’était distingué en lâchant un « ferme ta gueule » à un journaliste de l’Equipe, qui écrivait « des choses pas gentilles » à son sujet. Digne de la cour de récréation… Et dans la foulée de la défaite contre la Suède (0-2), il s'était déjà retrouvé au coeur du premier moment de tension dans le vestiaire français avec Alou Diarra.
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par drfloyd Dim 24 Juin 2012 - 11:43

il est vrai que les journalistes cherchent des scoops ou il y en a pas pour leur audimat... et que les joueurs ont un petit pois dans la tête... le cocktail est explosif.

_______________________________________________________
[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 11:45

Oui, les journalistes "fouille-merde", ça existe, et on le sait, il faut être très prudent concernant cette altercation.

Le caractère de Nasri est connu, rien ne dit que le journaliste n'a pas provoqué le joueur dans le seul but de pouvoir raconter son dérapage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par psgforce Dim 24 Juin 2012 - 11:52

Voici les propos d'un blogueur sur rmc sport,pour moi c'est la double peine car en plus d'avoir honte cela fait ressortir des propos a caractère raciste Thumb down
et le gars en bas de ces propos précise :NON je suis pas raciste qu'en serait il si c'était le cas scratch
-----------------------------------------------------------------------------------------------
MARRE !!!
Il y a un moment ou va falloir faire une équipe de France à base de blancs ayant des noms français car c'est plu possible de continuer comme ça qu'avec des français d'origine arabe africaine qui s'appelle Hatem, Karim, Adil, Samir etc... et qui n'ont aucun amour pour la France, ils ont grandi dans des cités ou c'est la loi du plus fort et ou c'est ceux qui font les plus beaux dribbles qui sont considérés comme les meilleurs. Le foot c'est pas ça, il n'y a qu'à regarder les grandes nations du football que ce soit l'Espagne (que des Espagnols au noms espagnols), l'Italie (que des Italiens au noms italiens), l'Allemagne (hormis Ozil et Khedira qui doivent être tellement heureux d'avoir la possibilité de se battre pour l'Allemagne qu'ils donnent, tout le reste c'est que des Allemands au noms Allemands) etc ... Il faut construire une équipe avec des Français purs souches comme Cabaye, Debuchy, Lloris, car ce sont eux qui sont éduqués, qui ont du respect et qui sont prêts à se battre pour la France, quand un sélectionneur sera prêt à dégager tout ces voyous au comportement inacceptables et irrespectueux vous verrez que la France redeviendra une vraie nation du football. Bonne journée à vous et NON je suis pas raciste mais il y a un moment faut avoir les yeux en face des trous et être borné pour pas voir que j'ai raison.

le lien est ici.
http://www.rmcsport.fr/editorial/270470/le-nouveau-derapage-de-nasri/


Dernière édition par psgforce le Dim 24 Juin 2012 - 11:57, édité 1 fois
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par psgforce Dim 24 Juin 2012 - 11:55

Ouais_supère a écrit:Oui, les journalistes "fouille-merde", ça existe, et on le sait, il faut être très prudent concernant cette altercation.

Le caractère de Nasri est connu, rien ne dit que le journaliste n'a pas provoqué le joueur dans le seul but de pouvoir raconter son dérapage.

L'afp est une agence plus que fiable,en Italie , Espagne , Angleterre c'est bien plus virulent et pourtant on n'a pas le droit a ce genre de propos.
A croire que 2010 n'a pas suffit pour certains :no
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 12:03

psgforce a écrit:Voici les propos d'un blogueur sur rmc sport,pour moi c'est la double peine car en plus d'avoir honte cela fait ressortir des propos a caractère raciste Thumb down

Non, ce n'est pas la faute de Nasri et consort si les gens sont racistes.

Les gens sont racistes parce qu'ils manquent de culture et/ou d'intelligence.

Que Nasri soit un petit con, c'est possible, je n'en sais rien, mais le tenir pour responsable de propos haineux d'un auditeur débile de RMC, ça, non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par ToeJam Dim 24 Juin 2012 - 12:11

drfloyd a écrit:il est vrai que les journalistes cherchent des scoops ou il y en a pas pour leur audimat... et que les joueurs ont un petit pois dans la tête... le cocktail est explosif.

Gros + 1 Tout est dit. Tu mets des cons de chaque côté voilà ce que ça donne.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 12:14

Et tout ça pour un jeu de ba-balle, hein, rappelons-le.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par ToeJam Dim 24 Juin 2012 - 12:18

psgforce a écrit:une magnifique équipe de France,les propos d'un pseudo joueur MR Nasri le magnifique Mr. Green .
Cette équipe est une honte et ils nous font honte.
Ceux qui veulent encore la supporter faite votre examen de conscience,et posez vous la question de ce que vos gosses peuvent en tirer.

Euuuh ça reste un jeu de baballe comme dirait "Ouais supère"... T'en fais pas un peu beaucoup là ?
"examen de conscience" comme si c'était grave d'être supporter de l'équipe de France...
Je vois pas ce que les gosses viennent foutre la dedans...


Dernière édition par ToeJam le Dim 24 Juin 2012 - 12:20, édité 1 fois
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par fredolococo Dim 24 Juin 2012 - 12:19

J'aimerai ne plus revoir BENZEMA dans l'équipe de France !

Un joueur qui ne daigne pas courir pour chercher une balle, et les rares fois où il obtient la balle à son pied, devant les but averses, il tire à 5m au dessus des cages ! (quand ce n'est pas 10 m même !)

Bref, comme dirait un ancien homme politique : CASE-TOI PÔV' C*N !! salut

Notre équipe nationnale est une honte pour la nation ! pukel

Qu'ils reste à l'étranger pour gagner leur 1 million d'€ par mois, visiblement il n'ont aucun fibre patriotique et ne savent pas qu'elle honneur il peut y avoir de représenter son pays à l'échelle européene ou mondiale ! Boulet

Ca me fait raler pour Laurent Blanc qui est né dans mon village :no
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par benlabrocante Dim 24 Juin 2012 - 12:23

Rassures toi si blanc est né dans ton village, tu vas le revoir plus vite que prévu
n'oublies pas qu'il a choisi les joueurs pour l'euro et aussi la tactique beton armé (mais bien fissuré) d'hier soir !!!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 12:25

fredolococo a écrit:J'aimerai ne plus revoir BENZEMA dans l'équipe de France !

Un joueur qui ne daigne pas courir pour chercher une balle, et les rares fois où il obtient la balle à son pied, devant les but averses, il tire à 5m au dessus des cages ! (quand ce n'est pas 10 m même !)

même réflexion le mec pas capable de courir avec sa vitesse de faire un pressing défensif de faire des vrais appel de balle bref un potentiel énorme gâché par un caractère de m*** et une mentalité de gamin ...
Par contre ribery malgré toute les railleries c'est vraiment un mec qui mouille le maillot chapeau bas mon brave franck faudrait juste que tu chante la marseillaise pour me gâter ^^

M'etant jamais exprimé sur l’équipe de france je dirais simplement qu'on a un mega pb en defense un mega pb au milieu un mega pb bref c'est la m**** oups c'etais la m***

les pseudos star françaises devrait s'inspirer de cristiano ronaldo le mec il cavale "un peu" XD

Ps: Allez paris ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 12:28

on pourrait faire un parallele entre notre équipe de foot et nos politocars: foutage de gueule envers les français et argent facile.

je me demande comment on peut encore supporter cette équipe de looser... ils sont bien à l'image de ce que devient notre société: détestable.


Dernière édition par citylab2 le Dim 24 Juin 2012 - 12:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par psgforce Dim 24 Juin 2012 - 12:28

ToeJam a écrit:
psgforce a écrit:une magnifique équipe de France,les propos d'un pseudo joueur MR Nasri le magnifique Mr. Green .
Cette équipe est une honte et ils nous font honte.
Ceux qui veulent encore la supporter faite votre examen de conscience,et posez vous la question de ce que vos gosses peuvent en tirer.

Euuuh ça reste un jeu de baballe comme dirait "Ouais supère"... T'en fais pas un peu beaucoup là ?
"examen de conscience" comme si c'était grave d'être supporter de l'équipe de France...
Je vois pas ce que les gosses viennent foutre la dedans...

ta réponse c'est juste de l' anti-parisianisme de ta part ,et le débat ne risque pas de s’élever plus haut.

c'est sur qu'avec ton niveau intellectuel tu ne peut évidement pas le faire ton examen de conscience :!:
La sociologie du sport n'est surement pas dans tes livres de chevets :silent:
je passe a autre chose.
Fait toi plaisir dans le HS pig
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par jejej54 Dim 24 Juin 2012 - 12:35

En même tant on a le droit de faire un peu HS mais on ne crache pas sur notre maillot même si équipe est nul
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Snoz Dim 24 Juin 2012 - 12:36

Bien sur que oui ils ont en rien à foutre du maillot francais, faut pas que les journalistes s'étonnent après que les gens ne les soutiennent pas.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par lessthantod Dim 24 Juin 2012 - 12:38

Je rappelle à certains qui ne le saurais pas que le GUARDIAN a élu NASRI comme le plus gros bide de la saison 2011-2012 de premier league, là biensûr NASRI ne s'est pas senti offusqué par les journalistes anglais! What the fuck ?!? La critique des journaliste français n'est quand même pas si disproportionnée que ça en comparaison, j'ai pas eu l'impression qu'en FRANCE on s'acharnait plus que ça sur NASRI. Les articles des quotidiens anglais/espagnols/italiens sont bien plus virilents que chez nous.


Dernière édition par lessthantod le Dim 24 Juin 2012 - 12:48, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par kenshiraoh Dim 24 Juin 2012 - 12:38

Tout est amalgamé mais avec les footballeurs "mercenaires", ça ne m'étonnerait pas que ce qui se passe en club se déroule un jour en équipe nationale, à savoir un pays donnant 100 ou 200 millions d'euros à un joueur pour jouer pour l'équipe nationale (pure science-fiction ?).
Lorsque les mecs font passer clairement leur ego et performance personnelle (et un jour leur salaire) devant l'intérêt commun d'une équipe nationale, il y a de quoi se poser des questions.

Lorsque Le Graet a dit tout à l'heure sur Telefoot qu'aucun joueur ne laisserait sa place en équipe nationale, il faut se demander si chacun de ces joueurs est fier de jouer pour notre équipe nationale ou si c'est juste pour se faire mousser dans une équipe nationale (?).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Dim 24 Juin 2012 - 13:46

fredolococo a écrit:J'aimerai ne plus revoir BENZEMA dans l'équipe de France !

Un joueur qui ne daigne pas courir pour chercher une balle, et les rares fois où il obtient la balle à son pied, devant les but averses, il tire à 5m au dessus des cages ! (quand ce n'est pas 10 m même !)

Bref, comme dirait un ancien homme politique : CASE-TOI PÔV' C*N !! salut

Notre équipe nationnale est une honte pour la nation ! pukel

Qu'ils reste à l'étranger pour gagner leur 1 million d'€ par mois, visiblement il n'ont aucun fibre patriotique et ne savent pas qu'elle honneur il peut y avoir de représenter son pays à l'échelle européene ou mondiale ! Boulet

Ca me fait raler pour Laurent Blanc qui est né dans mon village :no

Tes interventions sont rares, mais alors vraiment nazes au possible MDR

-Se passer de Benzema, 25 buts au Real, très bonne idée.

-Ca reste du foot, et un 1/4 de finale c'est assez honorable, surtout sorti par l'espagne
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Dim 24 Juin 2012 - 13:50

@Psgforce je supporte toujours l'équipe de France, car je suis un supporter. Qu'on gagne ou qu'on perde je supporte, je n'apparait pas par magie les soirs de juillet 98 ou 2000 et disparait le reste du temps.
Ou ré-apparait en 2002 2004 2010 évidemment pour insulter cette équipe de france qui est honteuse avec des petits mercenaires bouhouhou l'amour du maillot snif
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 13:51

Oui mais on aurait pu éviter l'Espagne en quart, et ça, c'est ce qui prête le plus au regrets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Dim 24 Juin 2012 - 14:00

Tout simplement on est pas une "bonne" équipe. Une équipe moyenne, sans plus.
La sortie post-98 a du mal a se faire je pense, car des gens sur-estiment notre potentiel
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 14:02

On a de bons joueurs, on n'arrive simplement pas à faire une bonne équipe.

C'est une alchimie difficile à trouver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Dim 24 Juin 2012 - 14:07

Ouais de bons joueurs, mais si on compare poste par poste avec 98, on fait pas trop le poids quand meme.
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par ToeJam Dim 24 Juin 2012 - 14:09

psgforce a écrit:
ToeJam a écrit:
psgforce a écrit:une magnifique équipe de France,les propos d'un pseudo joueur MR Nasri le magnifique Mr. Green .
Cette équipe est une honte et ils nous font honte.
Ceux qui veulent encore la supporter faite votre examen de conscience,et posez vous la question de ce que vos gosses peuvent en tirer.

Euuuh ça reste un jeu de baballe comme dirait "Ouais supère"... T'en fais pas un peu beaucoup là ?
"examen de conscience" comme si c'était grave d'être supporter de l'équipe de France...
Je vois pas ce que les gosses viennent foutre la dedans...

ta réponse c'est juste de l' anti-parisianisme de ta part ,et le débat ne risque pas de s’élever plus haut.

c'est sur qu'avec ton niveau intellectuel tu ne peut évidement pas le faire ton examen de conscience :!:
La sociologie du sport n'est surement pas dans tes livres de chevets :silent:
je passe a autre chose.
Fait toi plaisir dans le HS pig

En quoi c'est de l'antiparisianisme ? Ça fait 29 ans que j'habite à Paris pour info...
Je suis peut être un crétin mais toi t'es pas mieux car je vois vraiment pas le rapport.
Et faire tout un foin pour du football je vois pas en quoi c'est une preuve d'intelligence.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par DePouLe02 Dim 24 Juin 2012 - 14:10

remy75 a écrit:Ouais de bons joueurs, mais si on compare poste par poste avec 98, on fait pas trop le poids quand meme.

Surtout au niveau de la defense, en 98-2000 on avait ni plus ni moins que la meilleure defense du monde et de loin, c'est en grande partie grace à eux qu'on doit le titre.

Desailly, thuram, lizarazu etc ... c'etait du beton armé.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Dim 24 Juin 2012 - 14:13

Exact.

Par contre Lizarazu.. j'aurais plutot cité Blanc ^^
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 26 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Lequintal Dim 24 Juin 2012 - 14:13

Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau et certains n'ont aucune valeur, ce sont des voyous...Quand on voit Nasri , Menez, Ben arfa, M'Vila, Evra , je dois en oublier, ils mettent le maillot de l'équipe nationale comme s'ils enfilaient un chassuble d'entrainement....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum