GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par GR Mar 15 Mai 2012 - 22:44

A moins que je sois passé a coté, je n'ai pas vu de topic dédié a l'equipe de France et a l'euro qui debute le 8 juin :)

Que pensez vous de la pré-liste de Blanc ? quels sont les joueurs qui ne seront pas du voyage ?

Pour rappel:


Gardiens
: Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs
: Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra
(Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexès (AC
Milan), Adil Rami (Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou
Yanga-Mbiwa (Montpellier).
Milieux : Yohan Cabaye
(Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yoann Gourcuff (Lyon), Florent
Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG),
Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City), Franck Ribéry
(Bayern Munich).
Attaquants : Hatem Ben Arfa
(Newcastle), Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Montpellier),
Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena
(Marseille).
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par drfloyd Mar 15 Mai 2012 - 22:48

On a une chance de passer la phase de poule.... Mr. Green

Gourcuff c'est étonnant, mais comme je disais, c'est le chouchou de Blanc, et il a la cote auprès des sponsors.....

_______________________________________________________
[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par GR Mar 15 Mai 2012 - 22:51

Je pense que Remy (malheureusement) et Malouda, tous les 2 touchés n'en seront pas.

Ainsi que Gourcuff ou Martin.

On a deja une certitude sur la participation des defenseurs choisis vu qu'ils sont deja 8.
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Shantae Mar 15 Mai 2012 - 23:02

Kichy il est nul , evra bien que j'sois fan de man u n'a pas sa place :no pourquoi pas jeremy mathieu?

Malouda grillé, diarrhee quel scandale ce type, :no puis franckenstein ribery il est nul en edf et il devrait pu porter la tunique bleue comme evra.
nazeri il apporte rien et il est nul....

En attaque , a part valbuenain..ca me va. J'aurais ptet aime voir saha

J'aurais aime voir jallet etre en selection , MDR , puis mandanda , j'pense que ruffier a plus sa place que mondada.

Bref j'm'en tape j'suis pas pour l'edf , mais sortir de la poule sera leur 1er objectif. J'serai content de voir ibrahimovic notamment car lors du dernier match amical difficilement gagne par l'edf le geant suedois etait absent.

Bref on aura une belle compet. Une poule plus serree qu'on ne croit.

Note : si malouda est forfait qu'il prenne,le NENE vu qu'il est dispo et a propose ses services MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Mer 16 Mai 2012 - 18:21

Déja oui Gourcuff il mérite pas du tout sa place. Après faut se mettre dans la tte de Blanc, il voulait un "groupe", quitte a prendre des mecs qui sont pas en forme depuis 1 voire 2 ans (Alou Diarra Gourcuff Malouda Mexes).
Après la ou dans sa tete c'est un bordel, c'est pour Sakho. Parce qu'il dit qu'il est dans une situation difficile depuis 8 semaines. Alors ok, mais Gourcuff, comment tu l'appelle sa situation? Et Diarra?

Au final sa liste comporte des mecs qui ne méritent pas vraiment (je rajoute Valbuena et Reveillère), et meme quand on suit sa logique de "groupe" c'est n'importe quoi puisqu'il vire Sakho pour mettre Mbiwa un nouveau..
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par benlabrocante Mer 16 Mai 2012 - 18:27

Moi je dis laissons faire laurent blanc
on a eu comme exemple cette année qu'en bon groupe vaut mieux de d'excellentes individualités (et bien sur je pense au championnat de france ....) apres tous les choix sont discutables car on n'a reellement que 5 ou 6 joueurs indispensables .... les autres sont interchangeables au gré des matches, de leur forme, volonté ....
bref , moi je trouve qu'une selection (surtout elargie) c'est un non evenement !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Shantae Mer 16 Mai 2012 - 18:33

Sakho il a pas confirme. Il a fait une mediocre saison. Tout a fait normal qu'il y soit pas.
sakho etait remplacant en EDF , il n'a fait qu'une bonne saison c'etait l'an dernier. Il as pas confirme. Oubliez pas qu'avant il cumulait boulette sur boulette. Cette saison de la confirmation , bah il l'a pas reussie. Il a trop ete irregulier et assez mauvais.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Mer 16 Mai 2012 - 18:46

Il cumulait boulette sur boulette? Quand ça?
Il a fait un début de saison normal, puis blessure, ensuite l'arrivé d'Ancelotti et la c'était beaucoup moins bien.

Mais d'accord, admettons que Sakho n'a pas confirmé. Gourcuff a-t-il déja confirmé? Alou Diarra a-t-il déja ne serait-ce que prouvé? Et Mexes qui n'est même pas titulaire, et mauvais de plus? Des contre exemples y'en a a la pelle
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Abraxas76 Jeu 17 Mai 2012 - 1:42

Diarra est "costaud", c'est pour ca qu'il le prend... c'est du critere ca Shocked
gourcuff, c'est son pote, donc il sera tjs la alors qu'il a reussi dans sa vie UNE bonne sason complete.
Sakho, logique qu'il ne soit pas la vu son niveau
Mexes fait partie des "cadres" avec un vecu europeen (perso, je pense qu'il y a mieux tout de meme aussi !)

Quand on regarde ligne par ligne, c'est franchement la defense qui fait peur (clichy, mexes, reveillere, koscielny et la blague MYM)
Par contre niveau gardien et attaque, ca le fait franchement
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Jeu 17 Mai 2012 - 11:31

Carasso je trouve pas qu'il mérite. Encore la préférence Bordeaux :). Ruffier est bien meilleur.

Ensuite tu me dis Sakho c'est logique, mais comme j'ai expliqué, Non c'est pas logique! Car si il s'attache au performance, il doit pas prendre Gourcuff Diarra et cie.

Sinon la défense je la trouve pas si mal. Clichy sera remplacant, et ses récents matchs avec City sont vraiment bons (pourtant je l'aime pas du tout a la base), pareil pour Koscielny. Sinon MYM bah il a fait une bonne saison, c'est pas non plus le coup Chimbonda de 2006 Very Happy
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Snoz Jeu 17 Mai 2012 - 11:35

Il prend gourcuff et pas sahko car ce n'est pas le mm poste, les mm besoin, on n'est pas l'espagne, le milieu de terrain est assez faible...bcp d'incertitude...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Jeu 17 Mai 2012 - 11:44

Snoz a écrit:Il prend gourcuff et pas sahko car ce n'est pas le mm poste, les mm besoin, on n'est pas l'espagne, le milieu de terrain est assez faible...bcp d'incertitude...

Ca n'a rien a voir avec le poste..
Il dit qu'il ne prend pas Sakho en raison de son état de forme. DONC il ne devrait pas non plus prendre Gourcuff Diarra et d'autres
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Shantae Jeu 17 Mai 2012 - 11:49

Remy on a surement pas vu les memes matches : SAKHO a ete nul cette annee. Et sa seule bonne saison c'etait l'an passé. Avant il faisait des grosses boulettes et a chaque fois c'etait but. Donc voila.

Et non goyrcuff n'a pas confirme et j'trouve que c'est pas normal.

Pour ALOU DIARRHEE c'etait ptet pour sa puissance , un black mais pourquoi pas prendre Sissoko de Toulouse? Il est moins nul que cette chevre de diarra.

La defense on verra bien. Rami est crame cette fin de saison il tire la langue . Mexes il faut voir. Par contre evra , kichy c'est nul... Sur le cote droit ca peut aller.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par GR Jeu 17 Mai 2012 - 11:57

j'ai lu 2 commentaires pour contester la selection de Valbuena.

j'aimerai savoir ce que vous lui reprochait et en quoi il n'aurait pas sa place en EDF ?

parce que perso, en dehors de son temperament de plongeur, je le trouve d'un niveau bien au dessus de la moyenne.
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Jeu 17 Mai 2012 - 12:08

Valbuena? C'est un bon joueur, sans plus. Je le trouve particulièrement surcoté. D'autant qu'il n'est même pas titulaire indiscutable a l'OM, alors bon..

@Shantae tu es vraiment dur, Sakho a été normal jusqua la trève et ensutie c'était nul. Et pour suivre le PSG depuis longtemps, je vois pas ou il faisait boulette sur boulette, il est justement réputé pour faire peu de faute et etre constant (l'inverse de Rami par exemple totalement a la ramasse sur la fin de saison)
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par GR Jeu 17 Mai 2012 - 12:14

remy75 a écrit:Valbuena? C'est un bon joueur, sans plus. Je le trouve particulièrement surcoté. D'autant qu'il n'est même pas titulaire indiscutable a l'OM, alors bon..)

8e au classement des etoiles France Foot
4e au classement general du journal l'Equipe
2e meilleur passeur du championnat (13)

Ok ce ne sont que des chiffres. M'enfin sa place dans les 26 (23 ?) me parait bien légitime (et si non qui de meilleur a son poste qui ne serait pas dans la liste ?)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par kenshiraoh Jeu 17 Mai 2012 - 12:55

Pour Malouda, tant mieux, il n'a jamais été décisif en équipe de France il me semble...Je l'ai toujours trouvé moyen ; déjà en 2006, j'avais pas compris sa sélection....La "chance" de sa vie est qu'il ait été recruté par Chelsea.

Valbuena, il n'a pas toujours été titulaire à l'OM mais, cette année, il a répondu présent à un ou deux matchs clés. Même si on peut dire que c'est du hasard, ça reste important.
Il se donne toujours à fond mais joue un peu trop la carte de la simu je trouve (du fait qu'il n'ait pas un gabarit et qu'il n'ait pas la technique de Messi/Iniesta/Xavi/Aguero -car je vois venir les contre-exemples en parlant de gabarit lol-). Tu aurais mis Valbuena dans la même situation qu'Aguero à la 94e minute du match de Man City contre QPR (quel match d'ailleurs !) et je suis presque sûr qu'il se serait laissé tomber...et ça c'est gavant.

Tu prends Henry, meilleur buteur en équipe de France par exemple, mais quand a-t-il été déterminant ? En 1/4 de final contre le Brésil en 2006 et lors du match de qualifications pour la coupe du monde 2010 contre l'Irlande (et de quelle manière...^^).

Shantae, si tu te prives d'Evra (qui a toujours fait le travail en équipe nationale il me semble ainsi qu'à Man U) et de Ribéry (au sommet de sa forme/confiance à l'heure actuelle, encore plus s'il venait à remporter la champion's league samedi) ; ce serait incompréhensible...
Nasri est moins déterminant à Man City car l'équipe tourne et que très peu de joueurs y semblent indispensables. il est plus facile de rayonner à Arsenal (au milieu de joueurs un poils moins bons -tient ça me fait encore penser à Henry qui fut un tueur et une référence dans cette équipe mais qui a rarement répondu présent dans les matchs majeurs avec l'équipe de France, ou plus tard, avec le Barça) qu'à Man City. Tu places l'an prochain Van Persie à Man City et on voit s'il s'adapte facilement en plaçant plus de 30 buts dans la même saison...

Par contre, j'avoue que la défense fait clairement flipper... Shocked
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Snoz Jeu 17 Mai 2012 - 13:05

remy75 a écrit:
Snoz a écrit:Il prend gourcuff et pas sahko car ce n'est pas le mm poste, les mm besoin, on n'est pas l'espagne, le milieu de terrain est assez faible...bcp d'incertitude...

Ca n'a rien a voir avec le poste..
Il dit qu'il ne prend pas Sakho en raison de son état de forme. DONC il ne devrait pas non plus prendre Gourcuff Diarra et d'autres

En défense il a largement ce qu'il faut contrairement au milieu de terrain, il pense que des joueurs au profil de gourcuff il y en a très peu... peut être nasri, martin et c'est tout...

@kenshiraoh Cite moi un seul bon match de évra en edf stp...+ son côté arrogant....c'est terrible de le voir ds cette liste mais bon blanc c'est la suite direct de domenech quoiqu'on en pense. si sagna n'avait pas été blessé on l'aurait encore vu en edf ^^ et ne révez pas malouda sera à l'euro...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par kenshiraoh Jeu 17 Mai 2012 - 13:22

Snoz a écrit:
remy75 a écrit:
Snoz a écrit:Il prend gourcuff et pas sahko car ce n'est pas le mm poste, les mm besoin, on n'est pas l'espagne, le milieu de terrain est assez faible...bcp d'incertitude...

Ca n'a rien a voir avec le poste..
Il dit qu'il ne prend pas Sakho en raison de son état de forme. DONC il ne devrait pas non plus prendre Gourcuff Diarra et d'autres

En défense il a largement ce qu'il faut contrairement au milieu de terrain, il pense que des joueurs au profil de gourcuff il y en a très peu... peut être nasri, martin et c'est tout...

@kenshiraoh Cite moi un seul bon match de évra en edf stp...+ son côté arrogant....c'est terrible de le voir ds cette liste mais bon blanc c'est la suite direct de domenech quoiqu'on en pense. si sagna n'avait pas été blessé on l'aurait encore vu en edf ^^ et ne révez pas malouda sera à l'euro...

Je n'ai pas de match d'Evra référence en tête en équipe de France (tout comme pour les autres) mais n'en ai pas non plus de désastreux me venant à l'esprit (peut-être toi oui, si oui, je suis à l'écoute et tenterais de trouver des vidéos sur youtube) ; et qu'on me balance pas le mondial 2010 car je mets toute l'équipe dans le même sac...
On s'en fout de son côté arrogant ; à ce moment-là exit Ibra, Ronaldo, Tevez et j'en passe de leur équipe respective ; c'est quoi cet argument lol.

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Jeu 17 Mai 2012 - 13:34

kenshiraoh a écrit:
Snoz a écrit:
remy75 a écrit:
Snoz a écrit:Il prend gourcuff et pas sahko car ce n'est pas le mm poste, les mm besoin, on n'est pas l'espagne, le milieu de terrain est assez faible...bcp d'incertitude...

Ca n'a rien a voir avec le poste..
Il dit qu'il ne prend pas Sakho en raison de son état de forme. DONC il ne devrait pas non plus prendre Gourcuff Diarra et d'autres

En défense il a largement ce qu'il faut contrairement au milieu de terrain, il pense que des joueurs au profil de gourcuff il y en a très peu... peut être nasri, martin et c'est tout...

@kenshiraoh Cite moi un seul bon match de évra en edf stp...+ son côté arrogant....c'est terrible de le voir ds cette liste mais bon blanc c'est la suite direct de domenech quoiqu'on en pense. si sagna n'avait pas été blessé on l'aurait encore vu en edf ^^ et ne révez pas malouda sera à l'euro...

Je n'ai pas de match d'Evra référence en tête en équipe de France (tout comme pour les autres) mais n'en ai pas non plus de désastreux me venant à l'esprit (peut-être toi oui, si oui, je suis à l'écoute et tenterais de trouver des vidéos sur youtube) ; et qu'on me balance pas le mondial 2010 car je mets toute l'équipe dans le même sac...
On s'en fout de son côté arrogant ; à ce moment-là exit Ibra, Ronaldo, Tevez et j'en passe de leur équipe respective ; c'est quoi cet argument lol.


Exactement. Et de plus Evra joue a gauche, Sagna a droite, donc que Sagna soit bléssé ne change rien. En plus son etat d'esprit sur le terrain je le trouve très bon, il mouille le maillot, offensivement très bon, défensivement correct..
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Lequintal Jeu 17 Mai 2012 - 13:35

drfloyd a écrit:On a une chance de passer la phase de poule.... Mr. Green

Gourcuff c'est étonnant, mais comme je disais, c'est le chouchou de Blanc, et il a la cote auprès des sponsors.....

Les femmes ont toujours préféré les homos, en plus il est beau gosse....

Si Blanc etait un bon coach, il enleverait Gourcuff, Reveillere et Diarra...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Jeu 17 Mai 2012 - 13:38

Snoz a écrit:

En défense il a largement ce qu'il faut contrairement au milieu de terrain, il pense que des joueurs au profil de gourcuff il y en a très peu... peut être nasri, martin et c'est tout...

... oui c'est sur des joueurs moisis depuis presque 3 ans y'en a peu je confirme.

Plus sérieusement, soit il est de ta famille, soit tu ne regardes pas la Ligue 1, soit tu te drogue. Ou alors tu rigoles.
Alors dans le profil de Gourcuff, déja y'a Bodmer bien meilleur, puis Gonalons.. Ensuite dans un registre un peu différent, ya Mavuba, Balmont, Capoue.. Quitte a faire je préfère meme Corgnet.

De plus je pense que ca va foutre une sale ambiance dans le groupe, tant Gourcuff se met tout le temps a l'écart et se prend pour une star ou je ne sais quoi (faut l'entendre en itw quand il parle de Lyon..)
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Jeu 17 Mai 2012 - 13:42

Sinon, considérant cette liste vous mettriez quelle équipe type?

Moi,

Lloris/
Debuchy, Rami-Mexès (plus le choix la..), Evra /
M'vila, Cabaye, Matuidi /
Menez, Benzema, Ribery.
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Snoz Jeu 17 Mai 2012 - 13:56

Je te dis ce que BLANC PENSE, évidemment vu le réservoir qu'on a de joueurs français, un milieu à la lilloise s'imposait mais ça n'a jamais été ds sa logique.

Sinon une salle ambiance avec gourcuff ? et on me dit que ribéry et évra on s'en fou de leur comportement ? Vous me faites rire !!!!

Je précise que je m'en fou de gourcuff, de ribéry ou évra, je n'aurais pris aucun des 3 si j'étais sélectionneur.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par GR Jeu 17 Mai 2012 - 14:00

remy75 a écrit:Sinon, considérant cette liste vous mettriez quelle équipe type?

Moi,

Lloris/
Debuchy, Rami-Mexès (plus le choix la..), Evra /
M'vila, Cabaye, Matuidi /
Menez, Benzema, Ribery.

Lloris

Debuchy-Rami-Mexes-Evra

Mvila-Nasri-Cabaye

Ben Arfa (ou Remy si miracle) -Benzema - Ribery
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Jeu 17 Mai 2012 - 14:01

Regarde, Evra et Ribery font partie du groupe depuis le début.
Ensuite, Ribery qui fait sa meilleure saison, et en finale de la C1, tu le prend pas?
Evra qui fait une très bonne saison, capitaine de Man U tu le prend pas?

Je suis d'accord pour le millieu a la lilloise, le mieux aurait limite été de prendre brut Cabaye Mavuba Balmont, bien que Balmont soit trop vieux maintenant.

Et oui Gourcuff sale ambiance, c'est pas parce que Gourcuff c'est le gentil petit blanc qu'il est exempt de tout. Sérieusement regarde ses itw je suis sous le choc a chaque fois (entre autre, il voulait que "ses coéquipiers se forcent a jouer dans son style de jeu")


@GR tu préfère Ben Arfa a Menez Oo
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par Shantae Jeu 17 Mai 2012 - 15:49

Arrere ton char j'suis fan de man u , EVRA est declinant et ribery il est nul face aux grosses ecuries. Tu regardes la premier league ou la bundesliga? Ou on a pas la meme definition de meilleure saison , de bonne saison etc..
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Jeu 17 Mai 2012 - 15:54

Oui je regarde la bundesliga, et je regarde beaucoup la PL. Evra fait une très bonne saison, et je suis pas un de ses partisans. Juste qu'en France y'a une haine envers lui, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
Ribery y'a juste a regarder ses stats poru s'en convaincre. Après contre les grosses équipes il est rarement présent, mais c'est loin d'être le seul (Cristiano Ibra pour ne citer qu'eux..)

Je te propose juste d'écouter RMC le soir et tu verras que ma pensée est loin d'etre marginale
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par GR Jeu 17 Mai 2012 - 15:57

remy75 a écrit:
@GR tu préfère Ben Arfa a Menez Oo

ben jsuis supporter de l'OM Mr. Green

serieusement, j'ai du mal à les départager, ils sont revenus tous les 2 a une forme très interessante, ils peuvent vraiment apporter beaucoup si ils ne retombent pas dans leur travers individualistes.
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Jeu 17 Mai 2012 - 16:09

GR a écrit:
remy75 a écrit:
@GR tu préfère Ben Arfa a Menez Oo

ben jsuis supporter de l'OM Mr. Green

serieusement, j'ai du mal à les départager, ils sont revenus tous les 2 a une forme très interessante, ils peuvent vraiment apporter beaucoup si ils ne retombent pas dans leur travers individualistes.

Ouais c'est totalement vrai.

Perso hormis que je sois pour Paris, Menez est en forme depuis plusieurs mois et a fait une très bonne saison.
Ben Arfa est très bon mais voila il a juste fait 5 bons matchs récemment
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum