GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ?

+27
Francklin29
Géocoucou
DRX1
wan_cheshire
onizukakun
airdream
juan160382
barbarian_bros
Calou
micke7
Kulten
Artheon
tsuki
Frank Drebin
kindersurprise
Kriiis
Bouzouk
karbone
Tanooki
yoyo2010
Tekan
Nodoka75
Abraxas76
Bluntstick
lessthantod
Lesarthois
DePouLe02
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel combo préférez vous ?

[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Vote_lcap79%[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Vote_rcap 79% 
[ 59 ]
[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Vote_lcap21%[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 75
 
 

[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ?

Message par jack oneil Sam 6 Juil 2013 - 15:41

Salut à tous !!

Pour moi ça sera la Megadrive 1 et bien sûr le Mega CD 1 version japonaise pour les deux questions de gout thumleft .

Jack Oneil salut

jack oneil
Patient incurable

Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ?

Message par Azerty0210 Sam 6 Juil 2013 - 15:51

OZoran Tsubasa a écrit:Comment peut-on créer ce topic, tant la réponse semble évidente ?  Mr. Green
Pire... comment peut-on répondre MD2+MCD2 ? Hérésie ! Je m'insurge !!!  [SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 422508 :lol:

Plus sérieusement -et vous l'aurez compris-, je vote MD1+MCD1, évidemment.
La classe ultime ! L'impression d'avoir entre les mains une machine dotée d'une technologie supérieure. Une impression renforcée par la présence des petites leds en façade qui te font croire qu'il y a mille et une fonctionnalités insoupçonnées sous le capot de la bête. Un bloc, des traits forts, signes incontestable de caractère. Non, vraiment, rien à voir avec sa descendance fabriquée dans les usines Playskool.

Par ailleurs, j'ajouterai que non seulement la photo choisie dans le premier post ne met pas forcément l'ensemble en valeur (perspective trop prononcée) mais, en plus, ma préférence va incontestablement pour l'ensemble MD1 JAP+MCD1 JAP. Je trouve l'ensemble plus cohérent et un peu plus stylisé, même si ça se joue à quelques détails. Sous le tiroir JAP, le logo SEGA est positionné sur la gauche, tandis qu'à droite se trouve le logo Mega CD (absent de la version PAL) qui donne une réelle identité à la machine je trouve. De plus, pour l'occasion, le logo est entièrement doré (alors qu'initialement il est blanc/bleu/doré) afin de faire un rappel couleur avec le "16 BIT" qui se trouve sur la console. Du coup, le résultat final n'en est que bien plus probant, bien que, comme je le disais, ça se joue sur quelques détails. Mais comme les images parlent parfois mieux que les mots, je vous laisse avec une photo du combo JAP ainsi qu'une du logo Mega CD original.

[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Megacdjap

[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Megacdlogo
Tout est dit!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ?

Message par Maskass Sam 6 Juil 2013 - 16:02

MD1 et MCD1 aussi avec son allure de chaîne hifi.
L'autre fait trop jouet en plastoc, même si la version jap s'en sort mieux.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Esthétiquement : MD+MCD 1 ou 2 ?

Message par Alucardark Sam 6 Juil 2013 - 16:17

A voté, Megadrive 1 + Mega CD 1 (et le tout en jap siouplé). Bref on ne le dira jamais assez mais c'est le combo qui a le plus de gueule! Tu peux pas test!Cool
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum