GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE RENTRE DU CINOCHE !

+73
louloute
MajorTom
fredinho67
Cathedrale
SpaRtiZe
Earthworm jo
pouletmagique
JBec
rezga
captain_orgasmo
skyw4lkr
Yama
ralflo34
B.A.T.
Shura93
Flinx
Snoz
shtmup
darktet
Starfox18
blueblack
painkiller830
Agathon
youki
vingazole
XorionII
fairyliar
Philoupe
DarkNightmare7
FK-corporation
pagga
elliav
Ryo Hazuki
Nicky Larson
JC75600
chacs
nous2bis
lessthantod
MTL
muse69
KirbySuperStar
Supasaya
quentin.lamamy
franqui
Valky
ocinrep
Amy
kawickboy
perfectneo
Patoulatchi
erikrom2
Idole-Des-Humbles
kenshiraoh
remy75
Mordiggian
Senti
benlabrocante
Gzirug
amyntor
gatsuforever
Abraxas76
Lequintal
Azerty0210
alphee25
colo2105
barbarian_bros
Baarbu
Targost
milo54
Bluntstick
Boba Fett
Shantae
drfloyd
77 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Jeu 1 Aoû 2013 - 10:50

lessthantod a écrit:
rezga a écrit:Mais Jake pour moi ça restera Jarhead à tout jamais Very Happy
... et pas DONNIE DARKO? JARHEAD m'avait énormément déçu!

 je l'ai pas encore vu ... pas tapay (pourtant je l'ai en tipiak depuis un moment...)

Pour moi Jarhead est l'un des meilleurs films de guerre ^^, alors oui tu vas me dire : mais il y a pas de guerre, mais justement c'est la toute puissance de ce film qui resume assez bien la situation pendant la guerre du golfe. Le casting est génial, c'est super bien filmé et la photographie est somptueuse.

Je vais essayer de me faire Donnie Darko prochainement je te donnerais mon avis Wink

rezga
Patient contaminé

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Jeu 1 Aoû 2013 - 11:42

Ho putain, mate moi DONNIE DARKO ce soir ... c'est un ordre! Razz 

Pour JARHEAD je crois que j'en avais entendu trop de bien et je m'attendais à un chef-d'oeuvre du genre ... ce qu'il n'est franchement pas, honnêtement! Alors oui la photo est belle et la mise en scène est classieuse, mais que se soit sur la forme ou le fond je ne l'ai pas trouvé si original que ça! En plus y a un gros problème de rythme, jai trouvé le temps long sur de nombreux passages du film!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par vingazole Jeu 1 Aoû 2013 - 15:17

lessthantod a écrit:Ho putain, mate moi DONNIE DARKO ce soir ... c'est un ordre! Razz 

 +1
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Jeu 1 Aoû 2013 - 17:57

lessthantod a écrit:Ho putain, mate moi DONNIE DARKO ce soir ... c'est un ordre! Razz 

Pour JARHEAD je crois que j'en avais entendu trop de bien et je m'attendais à un chef-d'oeuvre du genre ... ce qu'il n'est franchement pas, honnêtement! Alors oui la photo est belle et la mise en scène est classieuse, mais que se soit sur la forme ou le fond je ne l'ai pas trouvé si original que ça! En plus y a un gros problème de rythme, jai trouvé le temps long sur de nombreux passages du film!

 ah c'est clairement pas un film avec du rythme ça c'est sûr, au premier visionnage j'avoue que je m'étais un peu fait chié et depuis je l'ai revu plusieurs fois et je le trouve vraiment très bon.

Pour Donnie Darko je vais essayer de trouver du temps prochainement pour le voir :)
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 12:16

djvegeta1978 a écrit:
On arrive à trouver un Drive pour 20 daubes.

Déjà que Drive n'est pas très bon, c'est dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 12:39

Ouais_supère a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
On arrive à trouver un Drive pour 20 daubes.

Déjà que Drive n'est pas très bon, c'est dire.
tu dois pas trouver grand chose de bon alors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 12:50

Ouais_supère a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
On arrive à trouver un Drive pour 20 daubes.

Déjà que Drive n'est pas très bon, c'est dire.

Tu me déçois un peu sur ce coup Confused Tu n'es pas le seul à le dire pourtant. Pas mal de monde dans mon entourage l'a trouvé "chiant", perso je l'ai trouvé excellent. L'ambiance, la bo, Ryan Gosling... tout est bon dans ce film cheers La seule réussite de Refn d'ailleurs What the fuck ?!? 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:51

C'est pas chiant, c'est même plaisant à regarder.

Mais c'est pas du cinéma, les personnages n'évoluent pas, on est au final dans la configuration de départ ou presque, c'est pratiquement un film "inutile"...

J'ai adoré le voir, mais ce n'est pas un bon film.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:54

j'ai vu wolverine j'ai trouvé sa fade ....

Pourtant je suis un gran fan de Marvel et DC par la même occasion ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 14:34

vavalboss a écrit:
Ouais_supère a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
On arrive à trouver un Drive pour 20 daubes.

Déjà que Drive n'est pas très bon, c'est dire.

Tu me déçois un peu sur ce coup Confused Tu n'es pas le seul à le dire pourtant. Pas mal de monde dans mon entourage l'a trouvé "chiant", perso je l'ai trouvé excellent. L'ambiance, la bo, Ryan Gosling... tout est bon dans ce film :cheers:La seule réussite de Refn d'ailleurs What the fuck ?!? 
Chez moi tous ceux qui ont trouvé ça ennuyeux sont ceux qui s'attendaient à un Fast and furious style, "quoi y a écrit Drive elle est où la voiture vert fluo ?!"

Les personnages ne font qu'évoluer, ne serait ce que le bad Bernie, le héros évolue bien évidemment, de même que sa compagne et leurs relations, pareil pour le garagiste et Nino, le scénario aux petits oignons soignent tous les personnages, nous offre un film noir avec une fin tout sauf prévisible, le tout servie par une superbe BO et une photo parfaite, non faut vraiment rien comprendre au cinéma pour dire que ce n'est pas un film.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Ven 2 Aoû 2013 - 14:50

vavalboss a écrit:Tu me déçois un peu sur ce coup Confused Tu n'es pas le seul à le dire pourtant. Pas mal de monde dans mon entourage l'a trouvé "chiant", perso je l'ai trouvé excellent. L'ambiance, la bo, Ryan Gosling... tout est bon dans ce film cheersLa seule réussite de Refn d'ailleurs What the fuck ?!? 
Toi t'as pas vu PUSHER 1&2!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:02

djvegeta1978 a écrit:Chez moi tous ceux qui ont trouvé ça ennuyeux sont ceux qui s'attendaient à un Fast and furious style, "quoi y a écrit Drive elle est où la voiture vert fluo ?!".

Ton message m'a fait rire, c'est exactement ce qu'on m'a dit: "ouais le mec passe tout le film à draguer une gonzesse, il y a pas d'action, c'est chiant, blablabla...". Bref Mad 

@lessthantod: effectivement, j'ai pas vu les "Pusher", je compte choper la trilogie d'ici peu histoire de voir ce que sa donne. A ce propos, un remake est sortie l'année dernière, tu l'as vu?

Pour en revenir à Refn, quand on compare Valhalla Rising ou Only God Forgives à Drive, on se demande quand même ce qui se passe dans le crâne de ce mec. On passe clairement du coq à l'âne, c'est quand même dommage que certains réalisateurs puissent tomber dans ce genre de travers totalement prétentieux et insupportables...

Koma a écrit:j'ai vu wolverine j'ai trouvé sa fade ....

Pourtant je suis un gran fan de Marvel et DC par la même occasion ....

C'est vrai qu'il y a parfois des soucis au niveau du rythme (notamment la partie dans le village japonais, un peu ennuyeux). Après il est quand même vachement mieux que le "Origin" (c'est pas très dur en même temps Mr. Green ), et les scènes d'actions franchement sympa visuellement. Cependant, comme je l'avais déjà dit, j'ai vraiment été déçu que la scène des ninjas sur les toits enneigés soit aussi bâclée. Elle aurait franchement mérité mieux, c'est MA plus grosse déception vis à vis de ce Wolverine Sad


Dernière édition par vavalboss le Ven 2 Aoû 2013 - 15:21, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:12

djvegeta1978 a écrit:
Les personnages ne font qu'évoluer, ne serait ce que le bad Bernie, le héros évolue bien évidemment, de même que sa compagne et leurs relations, pareil pour le garagiste et Nino, le scénario aux petits oignons soignent tous les personnages, nous offre un film noir avec une fin tout sauf prévisible, le tout servie par une superbe BO et une photo parfaite, non faut vraiment rien comprendre au cinéma pour dire que ce n'est pas un film.

Ben écoute, gageons que je comprends rien à rien, puisque si je ne suis pas d'accord avec toi c’est que j'ai rien pigé.

Je ne cherchais pas du bourrin, et j'ai jamais vu un Fast & Furious, mec.

Les personnages évoluent?
Le "héros" est un socio/psychopathe incapable d'engager une relation au départ, c'est un socio/psychopathe à l'arrivée, toujours seul et dans sa bulle.

La nana est une jeune maman un peu paumée au départ? Cool, elle l'est encore à l'arrivée, et entre temps elle a réussi à envisager un socio/psychopathe comme père pour son gamin.

Je ne trouve donc pas que les personnages évoluent, et je trouve, avec mon avis de merde de mec qui comprend rien, qu'à la fin on revient à la situation de départ, et qu'au milieu on a juste eu de la violence.

Voilà!

Je retourne regarder Fast & Furious, Transformers 3, et la série des American Pie, sur ce.
Je connais que ça, tu sais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:12

Valhalla Rising => I don\'t want that 
Là je vous suis plus les gars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:13

Ouais_supère a écrit:Ben écoute, gageons que je comprends rien à rien, puisque si je ne suis pas d'accord avec toi c’est que j'ai rien pigé.

Je ne cherchais pas du bourrin, et j'ai jamais vu un Fast & Furious, mec.
Purée tu connais pas ton bonheur...

En fait si, et j'aime bien tes avis, même si on n'est pas toujours sur la même longueur d'onde. bebedoc 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:17

onels4 a écrit:Valhalla Rising => I don\'t want that 
Là je vous suis plus les gars.

Une grosse daube, j'étais totalement lessivé à la fin du film. Mais le pire, c'est qu'il a réussi à faire pire avec Only God Forgives, faut le vouloir quand même.

Les Fast & Furious sont tous très mauvais, sauf le 5 qui pour le coup et un film d'action foutrement spectaculaire et bien ficelé. Un Fast & Furious intelligent, oui monsieur, c'est possible (j'ai pas vu le 6) ;)Comment ça vous en avez rien à branler... Razz

Pour en revenir à Drive, j'ai l'impression que le film divise beaucoup. Mais de la à dire que ceux qui ne l'ont pas apprécié n'y connaissent rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:21

Drive je le verrai, juste pour poster un avis de plus ici. Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:25

Ouais_supère a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Les personnages ne font qu'évoluer, ne serait ce que le bad Bernie, le héros évolue bien évidemment, de même que sa compagne et leurs relations, pareil pour le garagiste et Nino, le scénario aux petits oignons soignent tous les personnages, nous offre un film noir avec une fin tout sauf prévisible, le tout servie par une superbe BO et une photo parfaite, non faut vraiment rien comprendre au cinéma pour dire que ce n'est pas un film.

Ben écoute, gageons que je comprends rien à rien, puisque si je ne suis pas d'accord avec toi c’est que j'ai rien pigé.

Je ne cherchais pas du bourrin, et j'ai jamais vu un Fast & Furious, mec.

Les personnages évoluent?
Le "héros" est un socio/psychopathe incapable d'engager une relation au départ, c'est un socio/psychopathe à l'arrivée, toujours seul et dans sa bulle.

La nana est une jeune maman un peu paumée au départ? Cool, elle l'est encore à l'arrivée, et entre temps elle a réussi à envisager un socio/psychopathe comme père pour son gamin.

Je ne trouve donc pas que les personnages évoluent, et je trouve, avec mon avis de merde de mec qui comprend rien, qu'à la fin on revient à la situation de départ, et qu'au milieu on a juste eu de la violence.

Voilà!

Je retourne regarder Fast & Furious, Transformers 3, et la série des American Pie, sur ce.
Je connais que ça, tu sais.
ahlala je l'ai touché Very Happy 

J'ai jamais dis que tu avais un avis de merde ou que tu comprends rien à rien.


Tu dis qu'ils évoluent pas mais tu voulais quoi, qu'ils découvrent le vaccin contre le Sida ? qu'ils reçoivent un prix Nobel ? y a des tonnes de super films où les personnages n'évoluent quasiment pas (ce qui n'est pas le cas de ce film, tu oublies volontairement celui qui évolue le plus : Bernie).

et pour Fast and, je parlais de ceux que je connaissais chez moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:28

Barry Lyndon le personnage évolue, mais sans évoluer, encore plus fort.

Tu dis qu'ils évoluent pas mais tu voulais quoi, qu'ils découvrent le vaccin contre le Sida ?
Ils aurait pu l'attraper, ça aurait changé l'histoire. Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 15:44

djvegeta1978 a écrit:
ahlala je l'ai touché Very Happy 

J'ai compris il y a bien longtemps que sur internet, c'était bien là ce qui prévalait sur l'échange de point de vue à proprement parler. "Toucher" son adversaire, non pas sur ses arguments, mais personnellement.
Pour autant, je continue de le déplorer.

Ceci clarifié, et dans un soucis d'honnêteté intellectuelle, je reverrai Drive, que je n'ai vu qu'une fois, au cinéma.
Je serai alors prêt à admettre que j'ai bel et bien "raté" ce film, c'est possible.

On en reparlera, je ne me fais aucun soucis là-dessus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par SpaRtiZe Ven 2 Aoû 2013 - 16:37

Je rentre de "texas chainsaw". Un seul mot: Hémoglobine

A part ça ben c'est une suite directe du premier opus des 70's, histoire grave tiré par les cheveux pour pouvoir faire un peu de pognon mais bon ça tronçonne sévère, ça gicle... on en demande pas plus dans le fond, quoi que ?

affraid
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 16:40

Ah ! bonne idée

faisons nous des bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Lequintal Ven 2 Aoû 2013 - 16:41

Je me suis régalé avec Drive, je pense que la musique y contribue fortement ^-^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Ven 2 Aoû 2013 - 16:44

vavalboss a écrit:@lessthantod: effectivement, j'ai pas vu les "Pusher", je compte choper la trilogie d'ici peu histoire de voir ce que sa donne. A ce propos, un remake est sortie l'année dernière, tu l'as vu?
J'ai acheté la trilogie et c'est un beau coffret 4 DVDS que je te recommande chaudement Wink , tu le trouves sur le net pour vraiment pas chère (j'ai eu le mien à 12 EUROS pdt la période des soldes) ou à la FNAC à 20 EUROS.
Pour le remake j'ai même pas envie de m'y intéresser!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Ven 2 Aoû 2013 - 17:09

Dire que Drive est mauvais désolé mais ... je peux pas le concevoir, j'en ai longuement parlé (pas ici), Drive c'est un film de cinéaste et un film de cinéma, là ou beaucoup de film ne sont que du cinéma. 

Drive bénéficie d'une esthétique sublime, d'une B.O. magistrale, d'un rythme génial (c'est parce qu'un film est lent qu'il n'a pas de rythme) et d'un jeu d'acteur à tomber par terre. 

Chaque plan de Drive est à tomber visuellement, chaque minute écouté de Drive est un plaisir auditif.

tu parles de l'évolution des personnages... si tu n'as pas vu l'évolution du Driver entre le début et la fin du film tu as tout raté... 

non sérieusement Drive c'est un chef d'oeuvre, et je le dis de manière totalement objective. Je ne dis pas que tu connais rien, juste que ce type de cinéma ne te touche pas et ne t'atteint pas, comme je peux comprendre les gens qui chie sur les blockbuster d'action hollywoodien pour ados décérébrés (de leur point de vue).

Dans son style Drive est une merveille esthétique autant du montage que de la photographie, une perle pour les oreilles avec une B.O. totalement maîtrisée et un scénar avec un postulat de départ plutôt classique mais très bien mené tout au long du film.

Il faut bien se dire que Drive n'est PAS un film d'action et n'avait pas du tout le prétention de l'être.

Pour info voici l'affiche US
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Drive_ver5_xlg

voici ce que les marketeux français/européens en ont fait 

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Drive

une fois de plus peut être que le graphisme, la mise en page et le dynamisme d'une image ne parle aucunement (je peux comprendre), mais étant graphiste, je peux te dire que la perception du film pour le clampin lambda change du tout au tout...

Nombreux sont ceux qui sont allé voir Drive en pensant voir un type de film et qui en sont ressorti complètement déçu en grande partie à cause de cette affiche et de un peu de la bande annonce.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Ven 2 Aoû 2013 - 17:28

effectivement, j'ai détesté mais je sais pertinemment que ce n'est pas un mauvais film.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 17:40

Les BA de toute façon tuent bien les films.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par fredinho67 Ven 2 Aoû 2013 - 17:45

Tiens c'est marrant de lire une critique sur un film que j'ai vu dimanche dernier et ça me donne envie de poster mon premier message dans ce topic

DRIVE

quand je lis la critique de rezga je me demande si j'ai vu le même film ... ennuyeux à souhait pour ma part, mis à part kavinsky qui est un plaisir en ce moment j'ai pas vraiment de points positifs à avancer.
Un scénario très pauvre ... dés le premier regard entre l'acteur muet et sa voisine on sait de suite qu'il vont fricoter ensemble ... la scène ou la nana vient ramener sa voiture au garage m'a fait penser à plus belle la vie ...
Aux premières 20 minutes je pensais regarder un film peinard, posé en famille tranquillou ... j'ai vite envoyé mon fils de 3 ans dans sa chambre quand le film est partis dans tout les sens ( j'ai la scène du piétinage de tête dans l'ascenseur en tête mais il y en a d'autres avant ... le motel )
La scène de l'ascenseur est pas mal aussi, le muet voit que l'autre a un flingue dans sa poche et son premier réflexe est d'embrasser la nana ... logique.

Bref, la classe 18/20 ans que je côtoie au boulot m'en avait parlé en bien ( sûrement parce que le mec brûle des feux rouges et repend du sang partout )
Moi j'ai vu un film moyen
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Ven 2 Aoû 2013 - 17:47

Cathedrale a écrit:effectivement, j'ai détesté mais je sais pertinemment que ce n'est pas un mauvais film.

ouf ça me rassure ^^ 

C'est un type de cinéma qui ne peux décemment pas plaire à tous c'est évident, ce n'en est pas moins du très bon cinéma :)

Concernant les BA j'essaye de moins en moins de les regarder. Entre celle qui te spoile la moitié du film, l'autre qui te mets quasiment tout les gags du film en une minute trente et celle qui te passent la moitié de plan qui sont coupé au montage dans la version distribué... 

Et on retrouve le même syndrôme dans les JV je trouve, par exemple j'étais GTA5 que j'attend avec impatience j'essaye d'en voir le moins possible
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Ven 2 Aoû 2013 - 17:56

fredinho67 a écrit:Tiens c'est marrant de lire une critique sur un film que j'ai vu dimanche dernier et ça me donne envie de poster mon premier message dans ce topic

DRIVE

quand je lis la critique de rezga je me demande si j'ai vu le même film ... ennuyeux à souhait pour ma part, mis à part kavinsky qui est un plaisir en ce moment j'ai pas vraiment de points positifs à avancer.
Un scénario très pauvre ... dés le premier regard entre l'acteur muet et sa voisine on sait de suite qu'il vont fricoter ensemble ... la scène ou la nana vient ramener sa voiture au garage m'a fait penser à plus belle la vie ...
Aux premières 20 minutes je pensais regarder un film peinard, posé en famille tranquillou ... j'ai vite envoyé mon fils de 3 ans dans sa chambre quand le film est partis dans tout les sens ( j'ai la scène du piétinage de tête dans l'ascenseur en tête mais il y en a d'autres avant ... le motel )
La scène de l'ascenseur est pas mal aussi, le muet voit que l'autre a un flingue dans sa poche et son premier réflexe est d'embrasser la nana ... logique.

Bref, la classe 18/20 ans que je côtoie au boulot m'en avait parlé en bien ( sûrement parce que le mec brûle des feux rouges et repend du sang partout )
Moi j'ai vu un film moyen
 Résumé Drive a trois effusions de sang et une vraie fausse course poursuite en 2h de film... c'est navrant, et ta vision du cinéma est bien étroite... justement Drive ne se destine clairement pas aux adulescents... et faut arrêter d'identifier Drive à Kavinsky, certes il a fait le thème d'ouverture qui a été largement repris, le reste de la BO est en grande partie l'oeuvre de Cliff Martinez ! Les raccourcis grrrrr 

Si la 18/20 ans que tu côtoies t'a conseillé le film sur base de ces arguments... un conseil évite à tout prix leurs avis et leurs recommandations cinématographique !

La seule scène un peu trop gratuite du film est effectivement celle du défonçage dans l’ascenseur (qui aurait pu être visuellement moins obscène et c'est La scène qui m'a dérangé au premier visionnage du film en salle), mais c'est le moment charnière du film, celui où tout bascule, où la photographie est complètement modifié, l'ambiance sonore elle aussi, ou la tension qui s'est petit à petit installé explose.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 22 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par fredinho67 Ven 2 Aoû 2013 - 18:04

T'inquiète pas, je ne me base pas sur mes collègues pour regarder un film sinon je ne regarderai que transformers ou american pie Very Happy
Ma vision du cinéma est simple, ce n'est pas une passion comme les jeux vidéos et j'avoue ne pas regarder beaucoup de films ... chacun son truc tu me diras. donc ma vision n'est certainement pas celle d'un mordu de cinéma
Mais autant j'ai adoré lord of war que je trouve sublime tant le jeu des acteurs que de la bande originale autant drive j'ai pas accroché ... affaire de gout
Moi j'ai retenu du sang qui n'a rien à faire là et une histoire d'amour bateau, en même temps c'est ce qui marque le + dans le film non ? ou bien l'autre et sa fourchette dans l'oeil Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum