GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres

3 participants

Aller en bas

Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres Empty Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres

Message par xorion banni Mar 20 Mar 2012 - 23:01

Liste qui va s'étoffer au fur et à mesure. Photos à suivre

CD Musique :

SLEEPPTIME GORILLA MUSEUM - In glorious time - TBE : 3 euros

KLAXONS - Myths of the near future - TBE : 3 euros

45 GRAVE - Sleep in safety - TBE : 4 euros

Coffret Dead Can Dance - Intégrale - neuf 300 euros



DVD :

ZOMBILAND TBE: 2


LIVRES :




Dernière édition par xorion le Mer 21 Mar 2012 - 9:40, édité 2 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres Empty Re: Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres

Message par kenshiraoh Mar 20 Mar 2012 - 23:24

Waouuuuuuhh, il y a de la belle pièce là.
A tout hasard, ou l'avais-tu acheté ?
Par contre, je ne pense pas que tu trouves preneur sur Gamopat.
Je te conseillerais plutôt www.abebooks.com pour ce genre de pièce...

La lettre signée et écrite de sa main ?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres Empty Re: Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres

Message par Abraxas76 Mer 21 Mar 2012 - 0:18

la plupart d'entre nous galere pour acheter consoles et jeux, je ne pense pas non plus qu'il y aura preneur d'un Lovecraft, aussi collector soit il !!
Et xorion, un pti D en supplement pour le DeaD can dance
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres Empty Re: Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 7:45

Abebooks et autres comme LRB sont pour les libraires pro je crois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres Empty Re: Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres

Message par xorion banni Mer 21 Mar 2012 - 9:45

Merci kenshiraoh pour ton site :-)

j'ai retiré mon annonce pour LOVECRAFT du site, Je l'avais choppé sur ebay.
on en trouve encore de temps en temps, pareil pour des lettres signées. c'est ultra rare. mais c'est jouissif d'avoir un ti bout de papie signé de la main de notre maitre. Very Happy


D'ailleurs j'ai eu un contact magique avec l'oeuvre de Lovecraft, un jour après la lectrue de cette fantastique nouvelle "dans l'abîme du temps", j'ai eu une expérience hors norme, avec état de conscience modifiée, et j'ai peu voir une ruine d'un truc cyclopéen, lors d'une sortie hors du corps.
ça m'a impressionnée à vie, avec une telle force, comme la fois ou j'ai vu cet OVNI juste au dessus de moi.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres Empty Re: Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres

Message par kenshiraoh Mer 21 Mar 2012 - 11:22

onels4 a écrit:Abebooks et autres comme LRB sont pour les libraires pro je crois.

Globalement, oui, car ça taxe pas mal (frais d'adhésion mensuel de 15 euros minimum), frais sur la vente etc...Mais un particulier peut je pense mettre en ligne une micro-boutique.
Faut juste voir si le même ouvrage est proposé sur le site ?
Mais en tout cas, les amateurs de livres de collection préfèrent aller sur abebooks qu'ailleurs et c'est là, je pense, que l'ouvrage aura une meilleure visibilité/crédibilité.

xorion a écrit:
D'ailleurs j'ai eu un contact magique avec l'oeuvre de Lovecraft, un jour après la lectrue de cette fantastique nouvelle "dans l'abîme du temps", j'ai eu une expérience hors norme, avec état de conscience modifiée, et j'ai peu voir une ruine d'un truc cyclopéen, lors d'une sortie hors du corps.
ça m'a impressionnée à vie, avec une telle force, comme la fois ou j'ai vu cet OVNI juste au dessus de moi.

On entre dans une autre dimension là..... :8I:
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres Empty Re: Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres

Message par xorion banni Mer 21 Mar 2012 - 11:52

Mais Lovecraft ça ouvre des dimensions, bien réelles...

je vous conseille les ouvrages de COLIN WILSON en rapport à LOVECRAFT : La Pierre Philosophale. j'ai un peu véçu ça, si vous lisez vous comprendrez.

après coup, j'ai compris le pourquoi de ma sortie Hors du corps sujet à la lecture de cette nouvelle dans l’abîme du temps)
Mais je ne veux pas forcément exposer ça ici, après je vais me faire traiter de malade comme d'hab. Et je risque d'être banni parce que j'ai des thèses ou visions du monde qui sortent de votre vision matérialiste qu'il faut apparemment avoir quand on fait partie de ce forum.

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres Empty Re: Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres

Message par kenshiraoh Mer 21 Mar 2012 - 12:43

xorion a écrit:Mais Lovecraft ça ouvre des dimensions, bien réelles...

je vous conseille les ouvrages de COLIN WILSON en rapport à LOVECRAFT : La Pierre Philosophale. j'ai un peu véçu ça, si vous lisez vous comprendrez.

après coup, j'ai compris le pourquoi de ma sortie Hors du corps sujet à la lecture de cette nouvelle dans l’abîme du temps)
Mais je ne veux pas forcément exposer ça ici, après je vais me faire traiter de malade comme d'hab. Et je risque d'être banni parce que j'ai des thèses ou visions du monde qui sortent de votre vision matérialiste qu'il faut apparemment avoir quand on fait partie de ce forum.


J'irai le lire si j'ai le temps.
Je pense surtout que ce n'est pas le propos sur un forum de rétro-gaming....mais tu peux toujours ouvrir ce type de topic dans la cafétéria...
Pour l'anti-conformisme, tu as bien raison, ce n'est pas non plus le bon endroit (et tu en as conscience Wink).

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum