GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear

4 participants

Aller en bas

Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear Empty Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear

Message par louloute Dim 18 Mar 2012 - 20:11

Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear P1060725

La classe amèricaine 8)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear Empty Re: Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear

Message par Kulten Dim 18 Mar 2012 - 20:37

AH oui, quand même, clâââsse, je suis d'accord. Ah mais c'est beau une Game Gear, je dis pas.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear Empty Re: Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear

Message par Alex Rogan Dim 18 Mar 2012 - 20:38

Franchement.....
La classe a DALLAS !!!!
C'est des poignets et un kit de nettoyage ???
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear Empty Re: Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear

Message par louloute Dim 18 Mar 2012 - 20:55

C'est le MASTER PAK !
les poignées, ce sont des batteries à insérer directement à la console, et que l'on peut recharger en même temps que jouer.
Dans le bloc gris, on a deux autres batteries qui, elle, se chargent uniquement sur le support, en les enlevant, j'ai remarqué qu'il y avait des "coulures", j'ai du perdre 2 ans d'espèrence de vie en touchant cette merde.
J'ai encore rien testé.
Et en plus un kit de netoyyage avec 3 brosses a dents à cartouche et un produit spéciale pour nettoyage. je ne sais pas si il est encore valable.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear Empty Re: Le kit pour voyageur posseseur du Game Gear

Message par ZE NEO GEEK Dim 18 Mar 2012 - 20:58

Une superbe console!
A l'époque,jouer à Mickey Mouse,donald et l'adaptateur master system...c'était top! (on révait juste d'avoir la NEC GT...)
Je m'y suis remis depuis peu,j'ai découvert des jeux vraiment bien fait,surtout pour une portable 8 bits!!
Comme retrouver Ma Mai Shiranui à moi!!!!! (avec son superbe stage)
Je vais me mettre à la Nomad d'içi peu,juste le temps de me renseigner si elle est vraiment dézonée,etc..


Mais,là,c'est quoi cette carte,une sorte d'action replay ou un carte memoire pour émulation?

P.S;En zappant,je viens de voir qu'il y a un bon doc sur GAME ONE,sur les consoles mythiques.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum