GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ps vita : coup de gueule !!!!

+22
homerced
spartha
CnCTotoro
philip
B3ND3R
milo54
Sigmax
Shantae
Alex Rogan
cammalleri
drfloyd
Onneil
acid-cry
montansan
Oltobaz
boubou51
KASA
segagateux
Earthworm jo
fredinho67
perfectneo
blackwizard
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Jeu 15 Mar 2012 - 23:09

oui mais ce n'est que mon avis Wink

personellement je suis sur marvel vs capcom la et franchement je trouve que d 'avoir un jeu de ce niveau graphique sur une portable c'est quand meme pas mal

apres bon on s'ecarte du sujet initial

blackwizard
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Shantae Jeu 15 Mar 2012 - 23:12

Bah perso OSEF du graphisme , pour ca y'a le pc pour les beaux graphismes. ( mon avis etant que les jeux consoles sont moches , enfin ceux en 3d )
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Earthworm jo Jeu 15 Mar 2012 - 23:29

Y'a pas de teuteuteu sigmax, moi ce que j'ai compris ou cru comprendre c'est que tu protege l'image de cette bécane au détriment de l'aspect technique dans sa globalité, on ne cherche pas à laisse son temps ou non, juste à trouver des réponses techniques. Le remboursement est définit sous 7 jours ça peu aussi être mal de laisser le temps tu vois.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Oltobaz Jeu 15 Mar 2012 - 23:29

La Vita est sortie chez nous le 22 décembre, et t'as déjà des gars pour déféquer dessus.
Confondant... Je rejoins Sigmax, faut pousser l'argumentaire plus loin, autrement, c'est pas
la peine. Et admettre qu'on se sent bien à troller parce que précisément "tout le monde trolle
plus ou moins"... Ça vole quand même pas très haut.
Sur l'aspect "meilleure console du marché".. Bien sûr, la logithèque doit s'étoffer, mais on peux
comprendre que quelqu'un qui vient d'acheter une quasi PS3 portable en terme de technique (je
rappelle que l'excellent Rayman Origins est identique à ses homologues de salon, pour ne citer que celui là)... n'en revienne pas d'une telle "puissance dans le creux de la main". La puissance miniaturisée, l'équivalent, ou peu s'en faut, de ce qu'on a devant sa TV... On est quand même nombreux à trouver ça séduisant. J'avais d'ailleurs eu un peu ce ressenti en découvrant la version 3DS de Super Street IV, un de mes jeux favoris, et je comprends très bien là encore que
certains, à l'époque, se soient enthousiasmés de la même manière. Mais, au bout du compte, tout se joue sur le long terme, et troller sur une console de cette maniére à ce stade ne se justifie pas, à moins d'avoir NINTENDO marqué sur ta fiche de paye. Est-ce le cas?
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par B3ND3R Jeu 15 Mar 2012 - 23:50

blackwizard a écrit:nan nintendo ont plus de classe ils on préféré entuber de 100 euros les premiers acquérisseurs , avec une petite salve de jeux invisibles en guise de vaseline ^^
En attendant, les premiers acquéreurs de 3DS ne se sont pas retrouvés avec des écrans dégueulasses... Il faut bien comprendre qu'après le succès franc de la PS1 sony a cessé de penser "jeux vidéo" pour penser "faisons de la daube hors de prix"... Ce qui me débecte le plus dans cette histoire c'est qu'il arrivent encore à vendre des consoles...
B3ND3R
B3ND3R
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Oltobaz Ven 16 Mar 2012 - 0:00

C'est vrai que le YLOD est un problème-je suppose que tu pointes, avec raison, le manque de
fiabilité quand tu parles de "daube hors de prix", parce que question logithèque... La PS2, par exemple est inattaquable. Après, à l'heure actuelle et depuis un sacré bout de temps en fait, si
tu veux jouer en HD, tu as le choix entre deux consoles présentant des problèmes de fiabilité, la
PS3 et la 360. Le problème de fiabilité PS3 aurait pu ètre un frein à ses ventes si la 360 avait été
irréprochable dans ce domaine, mais ça n'est pas le cas, hélas.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Sigmax Ven 16 Mar 2012 - 0:06

Earthworm jo a écrit:Y'a pas de teuteuteu sigmax, moi ce que j'ai compris ou cru comprendre c'est que tu protege l'image de cette bécane au détriment de l'aspect technique dans sa globalité, on ne cherche pas à laisse son temps ou non, juste à trouver des réponses techniques. Le remboursement est définit sous 7 jours ça peu aussi être mal de laisser le temps tu vois.

Mec, au lieu d'arriver façon "je pose mes couilles dans le plat de lasagnes et j'ai raison", prends la peine de lire ce que j'ai marqué plus haut:

Sigmax a écrit:A ce prix, un problème technique, c'est pénible, oui, mais rien n'est infaillible, particulièrement dans le domaine de l'électronique. J'encense rien du tout, je ne sacralise pas plus que je ne déifie quelque machine que ce soit.

Ne lis pas entre les lignes, je peux pas être plus explicite: t'as mal compris (c'est le moins qu'on puisse dire), j'explique tout le contraire de ce que tu penses de mes propos.

Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par philip Ven 16 Mar 2012 - 3:24

blackwizard a écrit:
lorsque l'on arrive sur un ecran noir (comme le démarrage de la console avec le logo PS) tout ce passe bien si on est dans le jour , mais si on joue dans le noir boom ! on s 'apperçois qu'il y a pleins de taches genres taches d'encres sur l'écran.
Le pire de tout c'est lors de la visualisation d 'un film genre bien sombre , la c'est juste affreux
voici un apperçu de la chose (photo prise sur le net)

ma première réaction fut de me dire "la poisse ma console est foireuse" et j'allais de ce pas aller la ramener ce matin , mais je viens d'aller faire un tour sur la toile et je m'appercois que "tous les utilisateurs" on ce probleme !
Il y a meme un paragraphe dans la doc de la ps vita ui nous dit " il peu y a voir quelques taches mais c'est normal" ahurissant de la part de sony !



En bref la technologie OLED est censée sublimer les noirs en eteignant les leds de l'ecran mais toutes ne s'eteignent pas ...

donc pas la peine de la ramener et d'en prendre une autre ce sera la meme chose...

Je suis quand meme aller voir mon vendeur qui m' a avouer que plusieurs personnes ont ramené leur consoles et je l'ai remercier de m 'avoir prévenu de ce probleme avant l'achat...

Quand meme ! une console a 300 tickets !!! et sony nous sort un produit avec une ecran completement foireux ou on ne peut meme pas regarder une vidéo... vous me direz c'est une console de jeu , certes , mais sur le papier c'est décrit comme une révolution intéractive...
Ne tarde pas pour la changer, ce n'est pas comme si c'était 2 ou 3 pixels mort, là c'est des tâches mec ! Ce que le commerçant t'as raconté, tu t'en fiche il en sait pas plus que toi.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Earthworm jo Ven 16 Mar 2012 - 6:50

Peut être pas tant mal compris que ça tu disais de laisser le tems au produit de s'installer alors qu'on (l'auteur) se plaint de problème technique directe, pour ça y'a pas la peine d'attendre 15 ans alors oui sur ce point faut être un peu sous l'influence de la bécane pour dire "mais laissez lui donc le temps". On parle pas d'un stagiaire qu'aurait fait une bourde et qui peut mieux faire à côté, aussi vu le ton que t'emploie tu paraît plus que concerné par la console, ce qui peut jouer sur l'objectivité.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Sigmax Ven 16 Mar 2012 - 7:33

Tu essaies d'argumenter alors que d'emblée, tu n'avais pas compris; je t'ai expliqué les choses, alors si tu veux surenchérir pour rien, sur un malentendu de ta part, vas-y, et si tu soutiens Mordicus que je suis pro-Sony, hé bien, tu crois ce que tu veux...

Quant à l'expression "laisser le temps", c'était une image, hein, rien à voir avec un problème technique à ne pas traiter. Enfin bref... :nepastoutprendreaupieddelalettrecrew:
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Earthworm jo Ven 16 Mar 2012 - 8:17

Alors en fait toi tu prend mes propos au pied de la lettre, mais moi je ne dois pas le faire pour les tiens ?

Ça me paraît normal qu'on ai du mal à communiquer. Moi je suis resté sur ta phrase "il faut laisser le temps à une bécanne de débarquer avant de la couler", chose que je conçois et adhère si par exemple c'est la ludothèque qui est visée, tu comprendras que d'un point de vue extérieur tu te contredis, enfin le fait de critiquer un défaut et laisser le temps avant de critiquer.

Pas la peine d'être autain tu sais, je ne mange pas de ce pain là c'est pas constructif du tout vieux Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Alex Rogan Ven 16 Mar 2012 - 8:29

Dommage le post part en sucette une fois de plus .......

La meilleure portable nous le savon tous c'est la PC-Engine GT !!!!!. 8)
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Earthworm jo Ven 16 Mar 2012 - 8:42

Moi je trouve cool d'informer qu'il existe un risque que l'utilisateur soit emmerdé ne serait-ce que pour tel usage, ça devrait se limiter à ça, ce post. Je ne compte pas prendre de vita, mais si ça avait été le cas j'aurais vérifié si ma console était concerné AVANT le satisfait-remboursé. Donc c'est un bon post tout le monde n'y voit pas la même utilisation, à cette console (exemple le lecteur film portable pourra déterminer l'achat)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par CnCTotoro Ven 16 Mar 2012 - 8:52

Comment pourrir un topic à la base qui donnait une information concrète sur un produit...
Bon les tâches, clairement cela peut faire peur (la photo est vraiment représentative ?) parce que c'est flagrant mais le problème est surtout visible et génant dans les zone sombre et en étant dans le noir, il doit être compliqué d'avoirun visuel de la chose "en live".
Ensuite, on dirait que très peu de personnes intervenues ici aient une Vita avec ce problème.
Maintenant est-il certain que Sony ne puisse pas résoudre ce problème avec une mise à jour ?


EDIT : bon je supprime la suite qui était un bon gros troll dédicacé à la 3Dream Team.

Allé que ce topic reparte du bon pied.
CnCTotoro
CnCTotoro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Earthworm jo Ven 16 Mar 2012 - 10:05

Je me dis la même chose, le "2 bécannes sur 10 impec" il se base sur un avis de vendeur, alors bon le domaine de la vente avec les chiffres c'est souvent comme ça peut arranger (si ça peut éviter un remplacement..).

Fais un topic "recensement psvita défectueuses" tu verra bien si ton cas est courant ou isolé, après si c'est écrit dans la doc c'est pas non plus inimaginable comme soucis.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par CnCTotoro Ven 16 Mar 2012 - 10:52

Earthworm jo a écrit:
Fais un topic "recensement psvita défectueuses" tu verra bien si ton cas est courant ou isolé, après si c'est écrit dans la doc c'est pas non plus inimaginable comme soucis.



Oui c'est surtout ça qui craint... après entre quelques tâche et rendre vraiment crado un film ou jeux joué dans le noir...

La nuance est là Confused
CnCTotoro
CnCTotoro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Earthworm jo Ven 16 Mar 2012 - 11:22

Je conseil de faire un topic avec le test à effectuer pour vraiment voir (genre dans le noir sur tel page de menu). Comme je n'en ai pas je ne peux que conseiller ça, moi si je voyais un soucis sur la mienne ce serait remboursement et achat d'une autre en espérant plus de chance. Trainez pas en tout cas!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par spartha Jeu 29 Mar 2012 - 20:03

Il m'arrivais la même chose après avoir joué à Uncharted mais depuis que je ne l'ai plus , je joue à d'autre jeux tel que Virtua tennis 4 je n'ai plus ce genre de tâche lorsque mon écran est noir ...J'en ai déduis que c'était à cause du jeu qui devait mal s'éteindre laissant une sorte de tâche... mais si pour toi sa reste je vais peut être m'inquieter pour la mienne...
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par homerced Jeu 29 Mar 2012 - 20:12

J'ai pas ce genre de problème avec ma Vita et mon frère qui en a acheté une aussi non plus !
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Seb25 Jeu 29 Nov 2012 - 13:27

C'est pas Sony qui est à blâmer pour l'écran mais Samsung qui leur fournit.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par L@ndo Jeu 29 Nov 2012 - 14:39

Pas de problème de mon coté non plus.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Oltobaz Jeu 29 Nov 2012 - 22:18

Comme je l'ai signalé à l'époque, pas de problème. Mais je ne suis pas d'accord avec Seb: quand bien même ce n'est pas Sony le constructeur de l'écran, c'est quand même eux les garants, les responsables de la qualité du matériel. S'ils ont validé un écran potentiellement défectueux, c'est bien de leur responsabilité qu'il s'agit. On ne me fera pas croire qu'ils ne testent pas les pièces constituant leurs consoles, fabriquées par des tiers ou non. Heureusement que je ne suis pas concerné par ce problème, en tout cas :)
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par ZE NEO GEEK Jeu 29 Nov 2012 - 22:32

J'hesite encore....j aimerai la prendre si on peut y mettre des emulateurs de nes a n64 voir ps2 et arcade naomi...taito type x.....atomiswave.....
Mais,la micro sd est d un type sony....donc....pas possible de mettre du 64 go+ avec jeux et videos....
Sinon,j'ai un peu peur du manque de devellopeurs....comme pour psp....
Mais....franchement,elle est belle!
La ds aussi....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par FK-corporation Jeu 29 Nov 2012 - 22:44

Le plus gros défaut de la vita est son manque de jeux... Il n'y a presque rien à se mettre sous la dent :/
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par drfloyd Ven 30 Nov 2012 - 8:12

Il n'y a meme rien... a part qq adaptations inferior de jeux PS3... dont tout le monde s'en tape.

Ca devient franchement grave.

_______________________________________________________
ps vita : coup de gueule !!!! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum