GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vitrine DSi XL

+6
kinder85
SxT
remisenjeux018
fredolococo
Shantae
Daveslap
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par SxT Mar 14 Fév 2012 - 20:38

fredolococo a écrit:une borne c'est moche, ça prend une place monstre, bref c'est naze , c'est pour cela que tout le monde les vend !

Ici c'est différent, qui a déjà vu cet article là ?

J'sais bien curieux de voir le prix sur ebay, pour voir qui est le plus près de la réalité !

Les prix ebay ne reflètent en rien la réalité pour moi, ni dans un sens, ni dans l'autre.

fredolococo a écrit: C'est sur qu'à 150€, je comprends que plusieurs personnes la veuillent dès le premier jour du topic !

Allez, une valeur de 250€ + fdp me parait un prix honnête pour les 2 partis , pour une vente forum

Le débat reste ouvert, je ne fais que donner mon avis, comme vous le votre ! 😉

Moi je suis pas intéressé, et au vu de la photo je me pose la question de la jouabilité de cette vitrine, pas vraiment de sa valeur optimale de revente.

Ce qui m'a surpris dans ton estim, c'est le manque d'argument quant au prix balancé. Et oui personne ne te retire le droit de donner ton avis, mais être aussi loin des autres devrait te pousser à argumenter un peu plus je pense, même si tu es dans le vrai.

SxT
Patient contaminé

Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par fredolococo Mar 14 Fév 2012 - 20:51

argumenter face à quoi ? par rapport à quoi ?

à une borne PS2 ? moi j'ai une borne arcade type cocktail avec le jeu Donkey kong, j'espère la vendre 150€, c'est pas pour autant que je m'en sert d'argument !

il n'y a rien de comparable à ma connaissance par rapport à cette vitrine DS ....

une chose est sur, 150€ ça n'est pas une bonne affaire pour le vendeur, à mes yeux, après il fait ce qu'il veut !

faut être juste pour les 2 parties, trop souvent les estim fofo c'est la baise pour le vendeur, après faut pas s'étonner de voir les objet partir direct sur lecoincoin ou ebaise. Faut un juste milieu

PS : à 200€ fdpin, moi aussi je l'achète DE SUITE !

fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par SxT Mar 14 Fév 2012 - 22:38

N'y voit aucune attaque, j'ai même reconnu que tu pouvais être dans le vrai.

Je parle pour moi, étant donné que tout ce qui est après 95 ne trouve pas grace à mes yeux (façon de parler), ce genre d'article ne vaut pas encore grand chose, encore que 200€ est une belle somme.

Voilà, rien de plus.

[edit] même à 50€ j'achète pas pour dire.
SxT
SxT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par fredolococo Mar 14 Fév 2012 - 23:09

ok no prblémo l'ami !

Bon, et le vendeur potntiel, il dit quoi ?
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par Daveslap Mer 15 Fév 2012 - 11:06

Le problème c'est que la plupart des estims sont faites par des personnes intéressées...donc pas forcément impartiales!

Je trouve quand même que 150-200€ c'est un peu oublier la valeur de l'objet en lui-même, et ne se concentrer que sur la valeur de la XL.

J'attends éventuellement d'autres estims, et je vais essayer de négocier avec un acheteur qui serait prêt à se déplacer.
Daveslap
Daveslap
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par kinder85 Mer 15 Fév 2012 - 11:27

je pense comme fredolococo sa vaut au moins 200 250 OUT c'est une pièce relativement rare même dans les magasins j'en ai pas vu beaucoup.
kinder85
kinder85
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par remisenjeux018 Mer 15 Fév 2012 - 11:48

moi j'en vois encore dans tous les magasins, mais bon. après s'il peut le vendre plus cher, no problemo, et c'est meme tout a fait normal.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par Chat-Minou Mer 15 Fév 2012 - 12:01

Alors déjà les personnes qui marquent leur intérêt sur un topic d'estim ferait mieux de se taire. Daveslap, je t'encourage vivement à créer un topic de vente dédié plutôt que de faire jouer ceux qui ont marqué leur intérêt en premier sur le topic d'estim. Je rappelle une des règles de cette section :

"- Si vous etes interessé par l'achat un objet en estimation, interdiction
d'intervenir dans cette section uniquement reservée à l'estimation"

Donc Shantae, ça serait bien que tu arrêtes cette mauvaise habitude et de faire la sourde oreille quand on te le fait remarquer.

Pour l'estim, je pense que dans les 250€ dans un premier temps, c'est un bon prix de départ.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4717
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par Shantae Mer 15 Fév 2012 - 13:02

Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part chat minou . Le vendeur c'est à lui d'imposer ses règles . De plus j'ai mon mot à dire si l'objet est susceptible de m'intéresser. Interdiction de quoi? On est libre de parler à ce que je sache et je préfère poser cartes sur table que de faire comme CERTAINS et de magouiller en Message privé pour faire leur affaire. Je citerai pas de noms. Au moins c'est clair et il n'y a pas de choses floues. Direct!!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par ankhar Mer 15 Fév 2012 - 13:14

Shantae a écrit:Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part chat minou . Le vendeur c'est à lui d'imposer ses règles . De plus j'ai mon mot à dire si l'objet est susceptible de m'intéresser. Interdiction de quoi? On est libre de parler à ce que je sache et je préfère poser cartes sur table que de faire comme CERTAINS et de magouiller en Message privé pour faire leur affaire. Je citerai pas de noms. Au moins c'est clair et il n'y a pas de choses floues. Direct!!



Il n'y a pas beaucoup de règles sur ce forum, mais il y en a quelques unes..

DECRET 3.1 LES ESTIMATIONS

- N'intervenez dans cette rubrique que si vous pensez connaitre le prix,
- Ne critiquez pas bêtement les autres estimations : chacun son avis,
- Si vous etes interessé par l'achat un objet en estimation, interdiction
d'intervenir dans cette section uniquement reservée à l'estimation.

> Tous
SPAMs/insultes/non respect d'autrui dans la rubrique Estimations
verront les messages supprimés et leurs auteurs mis en confinement 3
jours directement, 7 jours en cas de récidive, et définitivement si ils
continuent.

Oui, il est interdit de d'intervenir quand on est intéressé par l'achat.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par kungfoune Mer 15 Fév 2012 - 13:39

Shantae a écrit:Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part chat minou . Le vendeur c'est à lui d'imposer ses règles . De plus j'ai mon mot à dire si l'objet est susceptible de m'intéresser. Interdiction de quoi? On est libre de parler à ce que je sache et je préfère poser cartes sur table que de faire comme CERTAINS et de magouiller en Message privé pour faire leur affaire. Je citerai pas de noms. Au moins c'est clair et il n'y a pas de choses floues. Direct!!

Si vous voulez régler vos comptes, allez le faire en pv... Et le coup du "c'est celui qui dit qui y est???", c'est assez puéril quand même!

Pour le coup, si, il y a des règles ici et une de ses règles comme l'a mentionné ankhar est qu'on n'estime pas et on essaye pas d'acheter sur un topic d'estim... Après, que tu ne veuilles pas les respecter est autre chose mais dans ce cas ça sera au doc d'en décider...
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par kungfoune Mer 15 Fév 2012 - 13:43

Pour revenir à l'estim, la réelle valeur vient de la DSI. Une vitrine n'a pas de valuer marchande en tan que telle! après, chacun peut y trouver plus ou moins d'intérêt sachant qu'il s'agit d'une vitrine de démo et non une borne de démo (toute la différence...).

Donc chacun peut donner son avis mais dans ce cas, l'acheteur va se retrouver avec des personnes pour qui ça ne sert à rien (disons le prix d'une DSI en loose soit 80-90€) et d'autres pou qui s'est juste magnifique pour exposer sa collec (dans les 250-300€ avec la DSI).

Mais la vendre sans la DSI serait plus simple quand même
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par remisenjeux018 Mer 15 Fév 2012 - 20:07

Shantae a écrit:Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part chat minou . Le vendeur c'est à lui d'imposer ses règles . De plus j'ai mon mot à dire si l'objet est susceptible de m'intéresser. Interdiction de quoi? On est libre de parler à ce que je sache et je préfère poser cartes sur table que de faire comme CERTAINS et de magouiller en Message privé pour faire leur affaire. Je citerai pas de noms. Au moins c'est clair et il n'y a pas de choses floues. Direct!!

La fameuse liberté de penser, on parle juste et on ne met pas le couteau sous la gorge du vendeur!
Les gens qui veulent passer pour des bons samaritains alors que...me font doucement rigoler.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine DSi XL - Page 2 Empty Re: Vitrine DSi XL

Message par kull_chen Ven 24 Fév 2012 - 13:57

Tiens c'est marrant de voir ce topic!

Je me baladais sur le net et je trouve une photo de ma vitrine pour ton estime Daveslap! Very Happy Tu vois j'étais à peu prés dans les même estimations que sur le forum.


Pour info c'est moi qui est ai acheté la vitrine de Daveslap par le biais d'une amie qui est allée la récupérer!
Ce qui m'en fait deux dans la collec maintenant avec les deux dsi XL différentes.

Normalement je devrais la récupérer lundi, donc je mettrai sur mon site des photos des deux vitrines côte à côte!

Encore merci à toi!

Will de www.nintendo-collection.com
avatar
kull_chen
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum