GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] BOOTLEG Contra Spirits SFC... Ça vaut quelque chose, ça ?

2 participants

Aller en bas

[EST] BOOTLEG Contra Spirits SFC... Ça vaut quelque chose, ça ? Empty [EST] BOOTLEG Contra Spirits SFC... Ça vaut quelque chose, ça ?

Message par Jean-Jean Dim 5 Fév 2012 - 20:18

J'ai en ma possession un bootleg de jeu Super Famicom.
Il s'agit d'un "faux" Contra Spirits.

La cartouche est très proche d'une cartouche originale mais une fois le jeu lancé, il manque certains effets sonores, bruitages ou fréquences dans la musique. Quelqu'un a déjà entendu parler de ce genre de trucs ?

Ça a une valeur quelconque ? Y'a des gens qui collectionnent ça ? Parce que j'imagine que c'est une rareté et qu'il doit bien y avoir ici quelqu'un qui serait content de l'avoir...

Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'aider.
Jean-Jean
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] BOOTLEG Contra Spirits SFC... Ça vaut quelque chose, ça ? Empty Re: [EST] BOOTLEG Contra Spirits SFC... Ça vaut quelque chose, ça ?

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 23:07

Tant que ça bugge, et de toute façon vu son statut de boot, non ça ne vaut pas grand chose.


Je peux te faire voir des photos d'un boot de super mario all stars si tu veux. Marrant d'en avoir un pour faire voir, mais valeur... non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] BOOTLEG Contra Spirits SFC... Ça vaut quelque chose, ça ? Empty Re: [EST] BOOTLEG Contra Spirits SFC... Ça vaut quelque chose, ça ?

Message par ryo sakazaki Dim 5 Fév 2012 - 23:47

+1 avec onels4, un boot sur SFC n'aura aucune valeur.

Surtout que le tien semble être plutôt mal conçue vu tous les bugs que tu nous à cités. What the fuck ?!?
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum