GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+83
neoforever
Rétro-SFC
KlaarX
aminelune
Nikoshiba
Mariobros2
CartBoy
Kulten
sebsara
DAIFO77
fonf
Evola
mael_b
Carsomyr
tails8373
RePtiLe
TrAkA
chaberlo
XorionII
ryosaeba
link953
vorakain
SK2000
TheoSaeba
raulisinio
mogwaie
NinjaStorm_banni
DJU
neogeomaster
airdream
Dave Elysium
tbp
onizukakun
turrican
Alucardark
philip
Loenji
barbarian_bros
ankhar
ToeJam
pit59
Oltobaz
Tekan
Snoz
Gruichon
kikinini
MikeeMike_2008
dorian
provenza24
philip_mortimer
kindersurprise
milo54
Bluntstick
necromancylord2
retrogamerone
retroken
Jean-mi06
lemanscity72
Storm1981
playtsaysion
Izanagi San
Shantae
kementari
tsuky
Lesarthois
Magus951
Taylor
ZE NEO GEEK
xorion banni
steve95000
gatsuforever
raginwulf
Fred13
zpeakabonk
Chrysaor
drfloyd
lessthantod
mickmack
oleglenorvegien
Elgregou
Agathon
kawickboy
Stef
87 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kulten Dim 27 Jan 2013 - 22:27

En tout cas on s'est bien marré. Je n'avais pas vécu ça à l'époque glorieuse, je suis arrivé aux JV bien après et j'ai raté pas mal d'épisodes, mais je comprends maintenant ce que c'était la guerre Sega / Nintendo, merci à tous pour ce moment grandiose ! Very Happy

Kulten
Patient incurable

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Dim 27 Jan 2013 - 22:47

Snafu a écrit:Mikeemike, si l'on te suit, Killer instinct, porté sur gameboy, fait que la snes est assimilée à une gameboy? MDR
Oltobaz, il n'était pas nécessaire de me gratifié d'un pareil laïus, on se détend, c'est de JV dont il s'agit. Ce qui était incompréhensible pour toi (Surprenant vu le niveau. Donc, tu comprends ce que tu veux comprendre ? Comme tu corriges ceux que tu veux corriger? Pas très objectif, juste sélectif. Chose que je ne me permettrai pas avec qui que ce soit ici) ne l'est pas forcément pour les autres. A moins que nous ne soyons que deux sur ce thread ? Tu as raison, la relecture est importante : je pense que tu as manqué le moment où j'évoquais mes posts à teneur second degrè comme j'ai manqué de corriger mon écriture (on le sait tous, les claviers semi auto des smartphones sont un exemple d'ergonomie et fauter dessus, inconcevable). Merci pour la sollicitude, c'est grand. Dailleurs puisqu' il semble que ce soit ton dada, je te laisse soin d'en dénicher une, cette fois laissée volontairement. "NON" offense (aïe! les yeux piquent? Mais non ce n'est pas celle là), oui, surtout pas pour deux morceaux de plastique et quelques câbles, Pax :)
Kulten laisse la porte ouverte veux tu, pour les mêmes raisons je te suis Wink

« Au moment où l'on te cause un tort, adoucis ton amertume par le souvenir de tous les torts que tu as causés. »

Ma sollicitude me perdra Wink



-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=51602
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum