GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+83
neoforever
Rétro-SFC
KlaarX
aminelune
Nikoshiba
Mariobros2
CartBoy
Kulten
sebsara
DAIFO77
fonf
Evola
mael_b
Carsomyr
tails8373
RePtiLe
TrAkA
chaberlo
XorionII
ryosaeba
link953
vorakain
SK2000
TheoSaeba
raulisinio
mogwaie
NinjaStorm_banni
DJU
neogeomaster
airdream
Dave Elysium
tbp
onizukakun
turrican
Alucardark
philip
Loenji
barbarian_bros
ankhar
ToeJam
pit59
Oltobaz
Tekan
Snoz
Gruichon
kikinini
MikeeMike_2008
dorian
provenza24
philip_mortimer
kindersurprise
milo54
Bluntstick
necromancylord2
retrogamerone
retroken
Jean-mi06
lemanscity72
Storm1981
playtsaysion
Izanagi San
Shantae
kementari
tsuky
Lesarthois
Magus951
Taylor
ZE NEO GEEK
xorion banni
steve95000
gatsuforever
raginwulf
Fred13
zpeakabonk
Chrysaor
drfloyd
lessthantod
mickmack
oleglenorvegien
Elgregou
Agathon
kawickboy
Stef
87 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Dim 27 Jan 2013 - 10:39

KlaarX a écrit:
TOUKO a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que nintendo, est toujours là, et que sega est au bord du dépos de bilan 😉

Moi je considère que c'est Sony qui a tuer Sega en tant que constructeur, pas Nintendo. D'ailleurs, Nintendo y serait passé aussi si ils avaient pas eu le monopole des consoles portables pendant 20 ans. Mais je suis un peu HS là...
C'est pas le monopole des portables quia sauvé Nintendo. C'est les Pokemon.

Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par KlaarX Dim 27 Jan 2013 - 10:56

Feel-My-Geek a écrit:
C'est pas le monopole des portables quia sauvé Nintendo. C'est les Pokemon.

Pas faux Very Happy Mais son monopole a accentué le phénomène Pokemon sur Game boy.
KlaarX
KlaarX
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par KlaarX Dim 27 Jan 2013 - 10:58

drfloyd a écrit:Perso j'adorais le son de la MD à l'époque, j'écoutais en boucle lesmusiques de thunder Force III en 1990... un son inferior Vs SNES, mais justement c'est ca que j'amais bien... ca fait + jeu video.

Moi aussi !! Elles sont terribles ces musique, encore aujourd'hui. C'est d'ailleurs mes sonneries de portable Very Happy

onels4 a écrit:On peut vous passer n'importe quelle poste d'un DKC ou Yoshi's island si vous voulez. Ou KI.

Les musiques de DKC sont jolies mais certaines musiques (pour ne pas dire toutes) sont complètement en décalage avec le jeu je trouve.
KlaarX
KlaarX
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 27 Jan 2013 - 11:44

aminelune a écrit:
Oltobaz a écrit:
neoforever a écrit:
lessthantod a écrit: ... à l'époque je jouais aux 2 consoles, on avait tous à cet âge (ados ou prés-ados) soit l'une ou l'autre console (moi j'ai eu les 2 successivement). L'image du JV d'aujourd'hui n'est pas transposable à l'époque années 80 et début 90!

Tout est absolument identique et était déja le cas à l'époque.....

Franchement au début de la console sur MD, on avait des portages arcades, Altered Beast, Shinobi......

Encore eut il fallu attendre Nintendo et sa super Nintendo pour nous pondre un plate forme formidable méga casual des bonnes familles avec Mario World à la sortie de la console......

Franchement quel démagogie, Nintendo à toujours été casuals dès le départ...

Tu as le droit de ne pas apprécier Nintendo plus que ça, même si ça frise l'hérésie. Des franchises telles que Metroidou a Zelda n'ont rien à envier à... leurs clones respectifs sortis chez Sega, comme par exemple Zillion et Soleil, excellents jeux au demeurant. Mais soit. Tu n'aimes pas Mario. Le problème, c'est que des consoles telles que la NES, la SNES et la GB ne se résument pas qu'à Nintendo. Ces consoles, c'est aussi Konami, Capcom, Namco, Taito, Square... pour ne citer que les plus connus. Des éditeurs qui se sont montrés très prolifiques, frnahcement, Megaman, c'est "casual"? (pour rester dans ta logique). Et Contra III? Je peux continuer, hein..

juste pour éclaircir une chose, on est pas des anti NSES , quand meme , j'ai joué à l'époque à zelda que je trouvais super, à donkey kong.....
mais franchement, une chose est sure, c'est que la firme nippone se faisait une image de gosse , malgré les titres qui sont sortis.....
j'ai vu sur youtube le créateur de donkey kong abordait ce point , et qu'il admettait ce coté enfantin de la firme.
... mais la MD aussi était destinée aux gosses! OK pour dire que la MD et la SNES avaient 2 philosophies différentes, l'arcade à la maison pour SEGA (encore que pas que, ex SONIC) et des jeux à fortes licences pour NINTENDO (encore que pas que, ex SF2) ... n'empêche que les joueurs visés étaient des gosses! Alors qu'en on me dit que la MD était pour des joueurs plus matures, hé bien je suis sceptique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Dim 27 Jan 2013 - 11:47

lessthantod a écrit:je suis sceptique!
Comme une fosse.


Sinon, évidemment que les deux machones étaient faites pour le même public, mais avaient deux visions différentes. La MD c'était "l'arcade à la maison" tandis que la SNES c'était "un nouveau monde merveilleux".
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 27 Jan 2013 - 12:03

Feel-My-Geek a écrit:
lessthantod a écrit:je suis sceptique!
Comme une fosse.
Razz ... jeu de mot digne de Laurent RUQUIER, mais je suis pas sûr que ça te plaise comme filiation! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Dim 27 Jan 2013 - 12:16

C'est du Audiard, je crois à la base. Donc très loin de Ruquier. Du coup non, la filiation ne me convient pas du tout. :lol:
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 27 Jan 2013 - 12:29

Clair que RUQUIER c'est pas trop flatteur Razz , j'aurais plutôt dû évoquer Pierre DESPROGES ... p'tain qu'est-ce qu'il me manque celui-là! 😢 En tout cas s'il était encore vivant je suis sûr qu'il serait un fan de la SNES, et ça c'est un ragument de poids! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Dim 27 Jan 2013 - 12:39

HS ON : Desproges c'est le meilleur. Best there is, best there was, best there ever will be. Le seul qui soit à son niveau, c'est Dieudonné.

HS OFF

Perso j'aime la MD pour ce qu'elle fait le mieux : des shoots et des jeux d'arcade. Et j'aime la SNES pour ce qu'elle fait de mieux : me faire rêver avec des jeux colorés et des univers imaginatifs.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 27 Jan 2013 - 13:28

Feel-My-Geek a écrit: HS ON : Desproges c'est le meilleur. Best there is, best there was, best there ever will be. Le seul qui soit à son niveau, c'est Dieudonné.
Sans vouloir continuer dans le HS moi aussi j'adore DIEUDONNE, c'est vraiment le seul à pouvoir prétendre être digne de DESPROGES (Gaspard PROUST est pas mal non plus). Heureusement qu'il est là pour glisser quelques quenelles bien senties! Mr. Green Par contre dommage que depuis quelques temps il se complaise dans son rôle de provocateur, ses derniers spectacles se répètent un peu trop à mon goût. J'ai adoré Sandrine, mais depuis MAHMOUD je le trouve moins inspiré ... tiens ça me rappelle qu'il faut encore que je voie son film L'ANTISEMITE.

Feel-My-Geek a écrit:Perso j'aime la MD pour ce qu'elle fait le mieux : des shoots et des jeux d'arcade. Et j'aime la SNES pour ce qu'elle fait de mieux : me faire rêver avec des jeux colorés et des univers imaginatifs.
... à méditer! thumleft


Dernière édition par lessthantod le Dim 27 Jan 2013 - 17:26, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Dim 27 Jan 2013 - 13:32

lessthantod a écrit:faut encore que je voie son film L'ANTISEMITE.
Perds pas ton temps.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 27 Jan 2013 - 13:34

Je m'en doutais 😢 , mais j'aimerais quand même m'en faire mon propre avis ... Fin du HS!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 14:05

Kulten a écrit:

Ah non, Evil or Very Mad celui de la Master System est une bouze, OK, mais pas celui de la MD, je ne peux laisser passer ça ! Le son MD c'est un autre niveau tout de même ! Que certaines compos sur MD soient ridicules, c'est un autre débat, mais le son en soi est bon !

bah dsl, mais je trouve que aleste, du moins dans ta video, c'est une cacophonie ..
je préfère celles de TF3/4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kulten Dim 27 Jan 2013 - 15:59

Le monde se divise en deux catégories, Touko (Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez), ceux qui ont une Megadrive chargée, et ceux qui creusent la tombe de la SNES... Wink
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 17:23

:lol:

Pas mal ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Dim 27 Jan 2013 - 17:40

Snafu a écrit:TES arguments Oltobaz, lesquels ne sont pas une vérité absolue. D'accord avec toi, faut nuancer, in fine Wink ("non offense" comme on dit)
Comme vous n'aimez pas SEGA, TOUKO mais la différence, neoforever lui affirme, avec des mots simples, sans périphrases, sans rentrer dans un argumentaire technico-poussif "histoire de". Wink Oh pardon, je n'ai pas été assez clinique et technique aux yeux de tous pour daigner obtenir réponse. Hors "élite" lol. Wink

Une ou deux mises aux points s'imposent.

1/ Tout à fait d'accord, MES arguments, qui parle de vérité absolue ici? Certainement pas moi. C'est bien la raison pour laquelle j'en donne, des arguments, pour défendre un point de vue, forcément subjectif, et revendiqué comme tel. C'est une démarche très différente de celle de Neoforever, tu en conviendras.

2/ Si Neo emploie des mots simples, sans parler de son orthographe, tu tournes tes phrases un peu bizarrement. "Comme vous n'aimez pas SEGA, TOUKO mais la différence, neoforever lui affirme etc" Pardonne moi, mais tu t'adresses à qui? A Touko, en le vouvoyant?
A Touko et moi? Si tu as lu correctement mes précédents posts, tu as pourtant dû remarquer le bien que je disais de Soleil et Zillion, j'aime beaucoup SEGA, je ne sais pas d'où tu sors cette impression erronée, à toi de nous le dire.
Un peu plus haut, tu nous livrais aussi un "La Dreamcast est une console qui vit encore, officieusement, passée au rang "culte", ce qui, j'en doute, se produira avec la GC". Relis toi la prochaine fois, ça n'a juste aucun sens. Peut-être devrais-tu te tourner vers les périphrases ou les mots simples, peut-être aussi devrais tu cliquer sur "EDIT". Histoire de.

3/ Je résume, tu défends un troll en me lisant en diagonale, et tu écris n'importe comment. Allez, je te corrige une dernière fois. On dit "no offense". No offense?




Dernière édition par Oltobaz le Dim 27 Jan 2013 - 18:56, édité 1 fois
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Dim 27 Jan 2013 - 17:46

TOUKO a écrit:
Snafu a écrit:
Comme vous n'aimez pas SEGA, TOUKO, mais la différence, neoforever lui affirme avec des mots simples, sans périphrases, sans rentrer dans un argumentaire technico-poussif "histoire de". 😉 Oh pardon, je n'ai pas été assez clinique et technique aux yeux de tous pour daigner obtenir réponse. Hors "élite" lol. 😉
J'ai rien dit moi lol ..

Mais bon je savais pas qu'il fallait faire une thèse sur 400 pages, pour dire qu'on aimait pas une machine ..

C'est pas forcément essentiel, non, mais je lis avec beaucoup de plaisir celles que vous nous pondez avec Stef, même si je ne comprends pas toujours tout Very Happy
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 18:23

Fosse septique s'écrit sans C.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 18:39

Oltobaz a écrit:
C'est pas forcément essentiel, non, mais je lis avec beaucoup de plaisir celles que vous nous pondez avec Stef, même si je ne comprends pas toujours tout Very Happy

Lol, sinon je peux comprendre ta réaction, mais dans le cas de Neoforever (putin ça me rappelle quelqu'un ça Shocked) son argumentation était le côté casual de nintendo, ça ne nécessitait pas une argumentation particulière ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Dim 27 Jan 2013 - 18:42

MikeeMike_2008, est un faux troll en fait, il est fan de la Md, et je sais qu'il adore la musique de battle squadron sur Md, il se la balance souvent, et l'écoute au casque pour plus d'immersion(il adore le bruit que fait un porc sodomisé avec un rateau) . Mr. Green



excellent :thumright:

tout a fait d'accord j'adore la megadrive quand elle se fait enfoncer par un 8bits comme la coregraphx, et après on veut la comparer a la snes Mr. Green (et encore je ne parle pas du "son" :lol:)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 18:45

En musiques MD j'aime celles de Mega Turrican. Par contre Sonic ou SoR1, je vomis, et alien storm ça fait rire tellement ça pue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Dim 27 Jan 2013 - 18:52

A Touko: Je pense surtout qu'il faisait de la Super Nintendo une Wii avant l'heure (console qui a d'ailleurs ses propres mérites, mais ce n'est pas le sujet), un point de vue provocateur assez simpliste, mais après tout, pourquoi pas. Seulement, quand tu laisses entendre un truc pareil, tu acceptes implicitement qu'il y ait débat après, tu t'attends forcément à des contradicteurs, c'est même ce que tu recherches. De ce point de vue, il n'a pas dû être déçu...
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 18:54

Certaines de turrican passent encore,ou comme celles des TF3/4 qui sonnent bien ..
Sinon c'est aussi les bruitages en FM, j'accroche pas du tout .


Dernière édition par TOUKO le Dim 27 Jan 2013 - 19:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chacs Dim 27 Jan 2013 - 18:54

onels4 a écrit:En musiques MD j'aime celles de Mega Turrican. Par contre Sonic ou SoR1, je vomis, et alien storm ça fait rire tellement ça pue.


La musique de Sonic, à vomir ?! Faut pas exagérer, rien que les premières notes de l'intro, c'est un truc complément barré, peu de musiciens seraient capables de pondre un truc pareil.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 19:00

Barré ça ne veut pas dire agréable à entendre. ^^


TOUKO a écrit:Certaines de turrican passent encore, comme celles des TF3/4 ..
Sinon c'est aussi les bruitages en FM, j'accroche pas du tout .
Pareil...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Dim 27 Jan 2013 - 19:00

J'aime beaucoup la bande son de Sonic aussi, surtout la musique de Green Hill Zone.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Dim 27 Jan 2013 - 19:03

on voit ou ca a amener sega.... (je confirme la zic de sonic est horrible même la gb avec mario land 1 est mieux faite c'est dire !!!) et en plus un hérisson comme mascotte Mad

encore ce serait un jeu de voiture ou il faut en écraser le plus possible ce serait pas mal mais là une boule de flipper dans un jeu de plateau quasi injouable ......

magnifique le porte drapeau de la console
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 27 Jan 2013 - 19:08

onels4 a écrit:En musiques MD j'aime celles de Mega Turrican. Par contre Sonic ou SoR1, je vomis, et alien storm ça fait rire tellement ça pue.
MikeeMike_2008 a écrit: on voit ou ca a amener sega.... (je confirme la zic de sonic est horrible même la gb avec mario land 1 est mieux faite c'est dire !!!) et en plus un hérisson comme mascotte Mad
Au contraire What a Face , les musiques de SONIC sont excellentes:







... et puis y a aussi WORLD OF ILLUSION :) :




Dernière édition par lessthantod le Dim 27 Jan 2013 - 19:16, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Dim 27 Jan 2013 - 19:09

Mais elle est très bien la zic de Mario Land! Et avec les écouteurs, un vrai régal^^
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 27 Jan 2013 - 19:14

Bon en même temps ça n'égale pas les meilleures compos SNES! Mr. Green






lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 19:15

Oltobaz a écrit:A Touko: Je pense surtout qu'il faisait de la Super Nintendo une Wii avant l'heure (console qui a d'ailleurs ses propres mérites, mais ce n'est pas le sujet), un point de vue provocateur assez simpliste, mais après tout, pourquoi pas. Seulement, quand tu laisses entendre un truc pareil, tu acceptes implicitement qu'il y ait débat après, tu t'attends forcément à des contradicteurs, c'est même ce que tu recherches. De ce point de vue, il n'a pas dû être déçu...

Oui, mais après faut aussi accepter qu'il ne veuille pas forcement débattre ..
C'est pas comme si il était venu en disant "la snes c'est de la merde, la Md écrase tout car c'est une machine pour les hommes "..
Enfin moi qui aime bien faire le troll sur des sujets comme celui là, ça m'a pas gené, même si off course je represente pas les sensibilités de tout le monde .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum