GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me propose pour vous faire des sprites/émoticons

Aller en bas

Je me propose pour vous faire des sprites/émoticons Empty Je me propose pour vous faire des sprites/émoticons

Message par sky-malt Sam 31 Déc 2011 - 17:06

Salut à tous!

Je sais pas si c'est ici que le topic peut se mettre, mais je pense qu'il y a pas mieux.

Chers membres, je tiens à vous demander si vous êtes d'accord pour que je vous fasse vos icônes et sprites pour le forum.
J'ai commencé le pixel-art il y a pas longtemps et voici les résultats :
Mon topic pixel-art

Bref, si l'Administrateur en chef est d'accord, je pourrais vous créer des emoticons en pixel-art pour que vous les utilisiez dans la section smileys.

par exemple : l'emot Je me propose pour vous faire des sprites/émoticons Game_b10 pourra s'utiliser grâce au code :GB: et Je me propose pour vous faire des sprites/émoticons Manett10 avec le code :SNES: vous comprenez?
sky-malt
sky-malt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me propose pour vous faire des sprites/émoticons Empty Re: Je me propose pour vous faire des sprites/émoticons

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 17:10

Salut, ne le prends pas mal ce n'est pas le but, mais ça existe déjà, avec une qualité pro un peu partout sur la toile. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum