GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables! Empty [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

Message par florent1980 Ven 30 Déc 2011 - 10:01

Bonjour à tous,

Je n'ai plus trop idée de combien une pc engine GT peut se vendre. J'ai dans mes cartons inépuisables 2 GT:

- une en TBE son nickel sans pixel mort

- une son nickel 2 pixels morts et un cache pile en état pas terrible (tient mais pas bien).

Je me demandais si les gamopateurs avaient une idée de combien ca pouvait se vendre!

Merci à vous et bonne fêtes!!!
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables! Empty Re: [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

Message par mez Ven 30 Déc 2011 - 10:42

salut,
c'est la LT la rolls :)
la GT c'est la bentley Wink

dans les 100 euros en loose pour une console niquelle.
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables! Empty Re: [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

Message par shubibiman Ven 30 Déc 2011 - 10:53

Moins que ca. 80 pour celle en bon etat et 55 pour l'autre. Vu que tu n'as pas precise si elles etaient en boite, j'imagine qu'elles sont en loose.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables! Empty Re: [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

Message par florent1980 Ven 30 Déc 2011 - 11:43

Waouh! Ca ne coute donc plus rien du tout!!!! bah je les garde alors :)

La rolls c'est une référence à un article de joypad ou de console + de l'époque qui m'avait tellement fait baver... j'imagine que certains s'en rappellent aussi!!!!
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables! Empty Re: [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

Message par Philou Ven 30 Déc 2011 - 12:26

J'estime aussi que la GT est la Rolls des portables. Concernant la LT, j'ai un peu de mal à la considérer comme une portable, elle est trop volumineuse, et il faut impérativement une prise secteur pour y jouer.

Remarque... Il vaut mieux avoir une prise secteur pour jouer avec la GT dans de bonnes conditions (trop gourmande niveau piles).

Sinon les estimations me paraissent correctes, s'agissant de consoles en loose. Ce sont les consoles complètes et nickelles en boîte, notice et sans aucun bug de fonctionnement qui peuvent valoir cher. Après, de là à dire que ça ne vaut plus rien du tout, ça me parait un poil exagéré, des consoles rétro portables en loose qui partent à ce prix, je n'en connais pas énormément (en dehors des éditions très spéciales et collector).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables! Empty Re: [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

Message par florent1980 Ven 30 Déc 2011 - 12:49

Tu as raison! Je viens de retrouver un vieux topic de vente et je croyais l'avoir vendue bcp plus cher :)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/engine-pucee-famicom-sujet_118662_1.htm

Bon bah merci pour les estims! je vais les garder au chaud pour l'instant!

Bonnes fetes!
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables! Empty Re: [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

Message par shubibiman Ven 30 Déc 2011 - 18:26

Mouais, bel esprit. Au lieu d'en faire profiter d'autres personnes, tu preferes jouer la carte de la cupidite en attendant une eventuelle hausse miraculeuse de prix. Mais tu te fourre le doigt dans l'oeil puisqu'une GT a plus de chance de rencontrer des problemes en restant inutilisee pendant longtemps.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables! Empty Re: [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

Message par florent1980 Lun 2 Jan 2012 - 8:58

Je fais encore ce que je veux de mes consoles... Mr. Green
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables! Empty Re: [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!

Message par kenshiraoh Dim 22 Jan 2012 - 15:12

florent1980 a écrit:Waouh! Ca ne coute donc plus rien du tout!!!! bah je les garde alors :)

La rolls c'est une référence à un article de joypad ou de console + de l'époque qui m'avait tellement fait baver... j'imagine que certains s'en rappellent aussi!!!!

Tu aurais été prêt à les lâcher à combien alors ? Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum