GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX SUPER NITENDO

+19
arnx
zenimen
Aztlan
Igarappappa
kawickboy
jollyroger
antifrog
Chat-Minou
Chrysaor
meuh
mikado
Jusensei
adersill
Azerty0210
jeje92
Earthworm jo
Cardi
benlabrocante
visk
23 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 18:47

azerty, les jeux, je peux encore essayer de les recuperer pour les vendre ici, mais je ne sais pas meme pas si j'en ai envie ... voila tout !
Va expliquer a cette fille (imaginons une folie ... elle etait de bonne foi !), qu'on l'a gentillement envoyé chier et que maintenant, je demande qu'elle me laisse la "gérance" de ses jeux ....

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Azerty0210 Mer 7 Déc 2011 - 18:47

Cela faisait lgtps, autant de topics polémiques!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Azerty0210 Mer 7 Déc 2011 - 18:48

benlabrocante a écrit:azerty, les jeux, je peux encore essayer de les recuperer pour les vendre ici, mais je ne sais pas meme pas si j'en ai envie ... voila tout !
Va expliquer a cette fille (imaginons une folie ... elle etait de bonne foi !), qu'on l'a gentillement envoyé chier et que maintenant, je demande qu'elle me laisse la "gérance" de ses jeux ....

t inquiete! Wink
dans ce genre d'histoire c'est du 50/50!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 19:17

benlabrocante a écrit:Aztlan tu es sur le Mans, aux beaux jours il faudra que l'on se fasse une ou 2 brocs ensemble, on s'etendra bien je pense Mr. Green

Pour finir sur le sujet, on parle des prix a la con du rétro .... cette fille qui est venue tout seule sur ce forum pour vendre ses jeux, je lui ai parlé du site en disant "c'est des passionnés, cela leur fera plaisir ...." au final , certes elle n'a pas respecté TOUTES les regles (meme si elle a du sepresenter page 2 ou3), mais elle venait vendre ces jeux ici ... eh bien ils partiront ailleurs plus cher, et le serpent se remords la queue .... Rolling Eyes

Oui, ils partiront ailleurs plus chers pour etre revendus encore plus chers par la suite. Donc perso, je m'en f...
Faut arreter de sortir des excuses bidons.
Meme si c'est pour une vente, la moindre des choses, c'est se presenter en premier lieu. Nombre de gens l'ont fait avant elle et le feront encore apres, a l'image de RS Fire qui n'est venu que pour parler de Mario Kart. je lui ai demande d'aller se presenter, il l'a fait et il est le bienvenu.

Quand on dit plusieurs fois a quelqu'un d'aller se presenter et que la personne ne le fait pas, c'est clairement de la meprise. Et qu'on ne me dise pas qu'elle ne sait pas creer un topic, parce que ce topic de vente est la preuve du contraire.
Apres, Ben, tu connais cette personne, c'est tres bien. Mais tu ne peux pas cautionner le non respect des regles, parce que c'est la porte ouverte au n'importe quoi.
Pourquoi on devrait laisser pisser pour elle et pas au prochain ? Pourquoi ca passe pour elle alors qu'on a blame les precedents ?
Parce qu'elle vient nous vendre ses jeux ? Elle peut se les garder ou les vendre ailleurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 19:39

benlabrocante a écrit:
ok alors je demande le MEME traitement pour les "anciens" du forum qui ne respectent pas les regles .... et que l'on ne vienne pas me dire que tout le monde les respectent ....(offres en MP, insultes .....)

T'insquiètes pas pour ça, ça arrive. J'en ai un en ligne de mire déjà. enchères par mp c'est pas joli. J'attends le meilleur moment pour que ça explose avec le maximum d'impact à sa face Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Earthworm jo Mer 7 Déc 2011 - 19:40

T'insquiètes pas pour ça, ça arrive. J'en ai un en ligne de mire déjà. enchères par mp c'est pas joli. J'attends le meilleur moment pour que ça explose avec le maximum d'impact à sa face


T'es sérieux..? Un "ancien"/régulier ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Azerty0210 Mer 7 Déc 2011 - 19:42

ange_dechu_lucifer a écrit:
benlabrocante a écrit:
ok alors je demande le MEME traitement pour les "anciens" du forum qui ne respectent pas les regles .... et que l'on ne vienne pas me dire que tout le monde les respectent ....(offres en MP, insultes .....)

T'insquiètes pas pour ça, ça arrive. J'en ai un en ligne de mire déjà. enchères par mp c'est pas joli. J'attends le meilleur moment pour que ça explose avec le maximum d'impact à sa face Mr. Green


C'est moi!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 19:43

Assez ancien et régulier pour avoir plus de 2000 messages. Et il ne floode pas.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 19:44

Je me retiens de t'envoyer un mp Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Azerty0210 Mer 7 Déc 2011 - 19:45

ange_dechu_lucifer a écrit:Assez ancien et régulier pour avoir plus de 2000 messages. Et il ne floode pas.


Moi!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 19:46

Nan c'est pas toi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 19:46

averty, tu te sens cul sale sur ce sujet ? Twisted Evil
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 19:52

Bon après réflexion je ne vais pas garder cette console, donc je la met en échange. Annonce postée sur d'autres forums

Les photos: Victor V-Saturn

Elle est complète, sauf la notice qui est une photocopie, mais la console est littéralement comme neuve.

allez un exemple sur un autre topic en cours


vous voyez le prix ???? vous allez me dire non c'est de l'echange idiot ....
Alors ok mais PK la propose t il en vente sur le topic de popo13defos [ACH] Sega saturn ????


Eh lachez les chiens de garde !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 19:54

benlabrocante a écrit:
Bon après réflexion je ne vais pas garder cette console, donc je la met en échange. Annonce postée sur d'autres forums

Les photos: Victor V-Saturn

Elle est complète, sauf la notice qui est une photocopie, mais la console est littéralement comme neuve.

allez un exemple sur un autre topic en cours


vous voyez le prix ???? vous allez me dire non c'est de l'echange idiot ....
Alors ok mais PK la propose t il en vente sur le topic de popo13defos [ACH] Sega saturn ????


Eh lachez les chiens de garde !

Heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre et que je n'habite plus en France Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 20:01

Aztlan a écrit:

J'ai déjà tenu un forum de la taille de Gamopat, mais j'avais une équipe de 6 personnes derrière moi... donc je plussoie. Par contre tes remarques sur le fait que lorsqu'on s'en prend à toi, c'est qu'on aime le joyeux bordel parce que ça nous arrange t'es gentil, tu gardes tes trolls pour toi (y aurait un modo, tu en serais d'ailleurs à plusieurs avertissement, ancien et flooder ou pas!). Regarde quand je me suis inscris (récent), et regarde aussi le nombre de mes messages (pas mal); je fais parti de ceux que tu cites comme passant beaucoup de temps ici (bon en ce moment y a Skyrim ^^), oui je vais sur la brocante (j'achète bcp) mais sinon juste 2 ventes (d'ailleurs c'était aussi des échanges), bref une preuve par l'exemple que ton problème n'est pas d'être trop franc ("mettre des rondeurs") mais plutôt celui de catégorisé les gens, de poster comme un malade en crachant sur beaucoup de monde sans même voir que certains nouveaux qui n'apprécient pas tes manières ne sont pas forcément des pourris monsieur, après tu relances la discussion par un pavé je te réponds et tu peux encore perdre ton temps à te casser la tête sur des briques avec moi comme l'autre fois, je suis pour un tantinet d'ordre comme toi mais je te l'ai déjà dit je chie bien puissamment sur le sectarisme.

Bah j'savais pas qu'une saloperie de SNES fanboy qui aime bien en enfoiré de MD fanboy était sectaire scratch

Sinon, plus sérieusement, va falloir m'expliquer pourquoi tu t'excites tout seul d'un coup. C'est le meuh effect? JEUX SUPER NITENDO - Page 9 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par meuh Mer 7 Déc 2011 - 20:24

ou simplement le "cassage de burne d'ange" effect
t'es vraiment une tete a claque,toi...
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 20:28

dite elle vendait un super metroid mint? un radiant silvergun?un metal slug aes? un Kizuna Encounter?
non du zelda et du donkey kong, on en voit par dizaine un peu partout, alors arrete d'essayer de nous faire culpabiliser d'avoir rater des affaires pas si bonne que ca...

merci,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Azerty0210 Mer 7 Déc 2011 - 20:30

benlabrocante a écrit:averty, tu te sens cul sale sur ce sujet ? Twisted Evil

Non!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 20:31

meuh a écrit:ou simplement le "cassage de burne d'ange" effect
t'es vraiment une tete a claque,toi...

Pas autant que toi mon chéri amoureux
Je savais bien qu'en te citant t'allait très vite apparaitre comme le véritable boulet que tu es :lol:

Rhalalala, tu me fais bien rire. J't'aimerais presque tiens. Tu es très divertissant.

Edit: Tu remarqueras que je n'ai employé de termes "irrespectueux" uniquement que parce que tu t'es permis de me devancer. A moins que tu ne juges le terme "meuh effect" comme insultant, et à ce moment là, je ne peux rien pour ta parano, désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par meuh Mer 7 Déc 2011 - 20:49

desolé,je passe pas ma journée sur le site, simlement une partie de a soirée et seulement en lecteur.. je m'exprime peu car je ne crois pas etre utile, ou je ne possede pas la culture necessaire pour pouvoir discuter des sujets courants... je ne suis qu'un joueur, pas tres bon,en plus. je ne presenterais pas mes jeux sur la partie collectionneur,vu que je ne me sens pas au niveau de bcp.
tout ca pour dire que je reagis a mon pseudo quand je le vois apparaitre gratuitement... Certains parlent de detterage de topics, la c'est juste histoire de chercher la merde que tu reviens sur moi.
ca reste assez pueril de ta part, je me rend compte aussi que de reagir m'approche dangereusement de ton niveau, mais bon... je repond quand meme,ca doit te permettre de te sentir valorisé,je te fais ce plaisir..
Sinon,tu peux aussi parler de moi ailleur, hein... ca m'arrangerai que tu me lache et que t'aille foutre la merde plus loin :/

p.s (oui,j'aime bien,ca fait classe un p.s) Pourquoi tu t'en prend a moi? je defend la demoiselle et on a deja sympathisé ailleur? ca fait deux bonnes raisons de tirer a vue?
perso,c'est juste ton statut de petit chef qui me debecte,rien de plus :/ t'es peut etre sympa a connaitre mais tu donnes vraiment pas envie...
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par meuh Mer 7 Déc 2011 - 20:52

sinon,je serais pas la pour la soirée,tu peux y aller sur moi,je repondrais peut etre vers minuit,quand je repasserais...bisous a plus!
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 20:53

Meuh non, on ne fait pas ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 20:57

meuh a écrit:
tout ca pour dire que je reagis a mon pseudo quand je le vois apparaitre gratuitement... Certains parlent de detterage de topics, la c'est juste histoire de chercher la merde que tu reviens sur moi.
ca reste assez pueril de ta part, je me rend compte aussi que de reagir m'approche dangereusement de ton niveau, mais bon... je repond quand meme,ca doit te permettre de te sentir valorisé,je te fais ce plaisir..
Sinon,tu peux aussi parler de moi ailleur, hein... ca m'arrangerai que tu me lache et que t'aille foutre la merde plus loin :/

p.s (oui,j'aime bien,ca fait classe un p.s) Pourquoi tu t'en prend a moi? je defend la demoiselle et on a deja sympathisé ailleur? ca fait deux bonnes raisons de tirer a vue?
perso,c'est juste ton statut de petit chef qui me debecte,rien de plus :/ t'es peut etre sympa a connaitre mais tu donnes vraiment pas envie...

Rhoooo c'était juste pour te taquiner, fallait pas prendre la mouche pour si peu. (je parle du meuh effect)

Et après, tu penses ce que tu veux de moi hein.
Petit chef ça me va. J'étais pas au courant, mais ça me va.

Et puis t'inquiètes pas, pour te rassurer, je cherche pas à ce que tu me connaisses, donc ta question d'envie n'a pas lieu d'être. Soulagé?


meuh a écrit:sinon,je serais pas la pour la soirée,tu peux y aller sur moi,je repondrais peut etre vers minuit,quand je repasserais...bisous a plus!

Tu vois que je me suis pas lâché, ma petite victime adorée amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par arnx Mer 7 Déc 2011 - 22:45

.


Dernière édition par arnx le Mer 7 Déc 2011 - 22:55, édité 1 fois
arnx
arnx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 22:47

Bon allez je vous laisse les filles, bonne soirée Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:48

Chrysaor a écrit:Bon allez je vous laisse les filles, bonne soirée Razz

reviens demain Wink meme heure meme endroit Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 22:50

lol!
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par meuh Mer 7 Déc 2011 - 23:02

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu vois que je me suis pas lâché, ma petite victime adorée amoureux

gentil a toi! je repasse en avance,merci! ca te rendrais presque sympath moins c humain!
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 10:42

meuh a écrit:
gentil a toi! je repasse en avance,merci! ca te rendrais presque sympath moins c humain!

Et tu peux même te foutre de ma gueule parce que je suis en isolement, C'est pas ça qui va me perturber ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 10:43

arnx a écrit:.

???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 9 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 11:02

Shion a écrit:
arnx a écrit:.

???

ca sent la retractation Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum