GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX SUPER NITENDO

+19
arnx
zenimen
Aztlan
Igarappappa
kawickboy
jollyroger
antifrog
Chat-Minou
Chrysaor
meuh
mikado
Jusensei
adersill
Azerty0210
jeje92
Earthworm jo
Cardi
benlabrocante
visk
23 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 17:38

il n'y a pas eu de MP adersill, tout d'abord car la miss n'arrivait pas a gerer et que moi hier, cela m'a tellement saouler que j'ai aché l'affaire

PS: elle a vendu le zelda collector 60€ sur un autre site ...

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par adersill Mer 7 Déc 2011 - 17:39

c'est dommage que tu n'ais pas recu des propositions en MP, ca aurait relancer le topic...
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 17:39

oui c'est vrai .... mais qui sait
Je ne sais pas encore si je vais relancer les ventes de ses jeux , j'en ai pas parlé avec elle ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par adersill Mer 7 Déc 2011 - 17:40

oublies pas faut qu'elle se presente avant ... tongue
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 17:41

non mdrrr je le ferai de mon compte ... Mr. Green comme je l'ai fait avec le zelda qui a du rester 42 secondes en vente !!!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 17:41

benlabrocante a écrit:
ZELDA FOUR SWORDS 50€ (je passe mon option, je ne peux pas etre juge et parti !)
Et bien à 50€ je le leur laisse volontiers 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par adersill Mer 7 Déc 2011 - 17:41

c'est quand même dommage qu'elle n'ait pas fait sa présentation, je lui aurais lacher mon

"welcome in Cyprien land"

adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Aztlan Mer 7 Déc 2011 - 17:51

Chrysaor a écrit:
Aztlan a écrit:
Chrysaor a écrit:Pourquoi ? Parce qu'on fonctionne au 21ème siècle avec un système féodal.

[s'auto-censure]
Pourquoi s'auto-censure ? Ce que je dis c'est la triste réalité.
Un seul mec pour gérer gamopat, c'est comique et tragique à la fois mais le doc sait ce que j'en pense on en a discuté à plusieurs reprises.

Mais même si je n'aime pas ton côté pédago-trollesque (oui oui)
je suis du même avis; il serait bien venu de créer une charte et quelques postes de modos!
Maintenant à partir du moment ou le doc n'en veut pas, respectons l'état logique du forum;
soyons plus mature en n'en rajoutant pas nous-même.
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 17:56

Aztlan a écrit:

Mais même si je n'aime pas ton côté pédago-trollesque (oui oui)

Razz ca va lui plaire ca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Aztlan Mer 7 Déc 2011 - 18:03

SnKazz a écrit:
Aztlan a écrit:

Mais même si je n'aime pas ton côté pédago-trollesque (oui oui)

Razz ca va lui plaire ca

Non mais on s'est déjà expliqué sur notre manière de voir les choses, inutile d'en rajouter Wink
(le fait que tous les nouveaux n'étaient pas forcément tous des pourris, d'accepter les changements toussa)
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 18:07

Aztlan a écrit:

Mais même si je n'aime pas ton côté pédago-trollesque (oui oui)
je suis du même avis; il serait bien venu de créer une charte et quelques postes de modos!
Maintenant à partir du moment ou le doc n'en veut pas, respectons l'état logique du forum;
soyons plus mature en n'en rajoutant pas nous-même.
Beaucoup n'aiment pas mes remarques car je ne sais pas mettre de la rondeur dans mes propos, mais tant pis. Gamopat cela fait déjà un moment que c'est la foire mais apparemment cela convient à certains. On se demande pourquoi, tiens...
Les rois de la magouille aiment quand le chaos règne, les affaires n'en sont que meilleures hein ! Après le doc ne veut pas faire évoluer gamopat, et c'est certes son choix, de là à être obligé de rentrer dans le béni oui-oui faut pas pousser car je pense qu'il fait erreur. En effet certains passent beaucoup de temps ici et c'est eux qui subissent les désagréments, pas le doc qui n'est là que peu de temps dans la journée. Perso j'ai abandonné, on apprend pas à voir à un aveugle. Dommage car ce qu'il a monté de toute pièce est un réel succès mais là ça devient l'anarchie, il n'y a plus une vraie communauté soudée.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 18:12

En effet certains passent beaucoup de temps ici et c'est eux qui subissent les désagréments, pas le doc qui n'est là que peu de temps dans la journée. Perso j'ai abandonné, on apprend pas à voir à un aveugle. Dommage car ce qu'il a monté de toute pièce est un réel succès mais là ça devient l'anarchie, il n'y a plus une réelle communauté soudée.


Reste que si tu penses différemment et veux utiliser d'autres méthodes, je pense que rien ne t’empêche de créer ton propre forum de "passionnés" !!! Tu n'es pas assez idiot pour ignorer que le monde du rétro a changé radicalement depuis quelques années ... avec son lot de "boulets" de types geniaux ....
Ca me fait penser ces vieux c... (et je ne parle pas de toi) qui te rabâchent tout le temps c'etait mieux avant (le monde du travail, les prix de l'essence, des clopes ...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Aztlan Mer 7 Déc 2011 - 18:15

Chrysaor a écrit:
Aztlan a écrit:

Mais même si je n'aime pas ton côté pédago-trollesque (oui oui)
je suis du même avis; il serait bien venu de créer une charte et quelques postes de modos!
Maintenant à partir du moment ou le doc n'en veut pas, respectons l'état logique du forum;
soyons plus mature en n'en rajoutant pas nous-même.
Beaucoup n'aiment pas mes remarques car je ne sais pas mettre de la rondeur dans mes propos, mais tant pis. Gamopat cela fait déjà un moment que c'est la foire mais apparemment cela convient à certains. On se demande pourquoi, tiens...
Les rois de la magouille aiment quand le chaos règne, les affaires n'en sont que meilleures hein ! Après le doc ne veut pas faire évoluer gamopat, et c'est certes son choix, de là à être obligé de rentrer dans le béni oui-oui faut pas pousser car je pense qu'il fait erreur. En effet certains passent beaucoup de temps ici et c'est eux qui subissent les désagréments, pas le doc qui n'est là que peu de temps dans la journée. Perso j'ai abandonné, on apprend pas à voir à un aveugle. Dommage car ce qu'il a monté de toute pièce est un réel succès mais là ça devient l'anarchie, il n'y a plus une vraie communauté soudée.

J'ai déjà tenu un forum de la taille de Gamopat, mais j'avais une équipe de 6 personnes derrière moi... donc je plussoie. Par contre tes remarques sur le fait que lorsqu'on s'en prend à toi, c'est qu'on aime le joyeux bordel parce que ça nous arrange t'es gentil, tu gardes tes trolls pour toi (y aurait un modo, tu en serais d'ailleurs à plusieurs avertissement, ancien et flooder ou pas!). Regarde quand je me suis inscris (récent), et regarde aussi le nombre de mes messages (pas mal); je fais parti de ceux que tu cites comme passant beaucoup de temps ici (bon en ce moment y a Skyrim ^^), oui je vais sur la brocante (j'achète bcp) mais sinon juste 2 ventes (d'ailleurs c'était aussi des échanges), bref une preuve par l'exemple que ton problème n'est pas d'être trop franc ("mettre des rondeurs") mais plutôt celui de catégorisé les gens, de poster comme un malade en crachant sur beaucoup de monde sans même voir que certains nouveaux qui n'apprécient pas tes manières ne sont pas forcément des pourris monsieur, après tu relances la discussion par un pavé je te réponds et tu peux encore perdre ton temps à te casser la tête sur des briques avec moi comme l'autre fois, je suis pour un tantinet d'ordre comme toi mais je te l'ai déjà dit je chie bien puissamment sur le sectarisme.

benlabrocante a écrit:
En effet certains passent beaucoup de temps ici et c'est eux qui subissent les désagréments, pas le doc qui n'est là que peu de temps dans la journée. Perso j'ai abandonné, on apprend pas à voir à un aveugle. Dommage car ce qu'il a monté de toute pièce est un réel succès mais là ça devient l'anarchie, il n'y a plus une réelle communauté soudée.


Reste que si tu penses différemment et veux utiliser d'autres méthodes, je pense que rien ne t’empêche de créer ton propre forum de "passionnés" !!! Tu n'es pas assez idiot pour ignorer que le monde du rétro a changé radicalement depuis quelques années ... avec son lot de "boulets" de types geniaux ....
Ca me fait penser ces vieux c... (et je ne parle pas de toi) qui te rabâchent tout le temps c'etait mieux avant (le monde du travail, les prix de l'essence, des clopes ...)

Tout à fait d'accord.


Dernière édition par Aztlan le Mer 7 Déc 2011 - 18:24, édité 3 fois
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:19

Vous imaginez avec une charte et de modos ? Ca serait la décimation. :lol:

Sinon, je suis co-admin (donc on est 2 admins) sur un forum à 10000+ membres, il y a une dizaine de modos, pas juste un ou deux hein.
Bonne chance pour les réformes, si vous en voulez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 18:21

Je suis entièrement d'accord avec toi, le monde du rétro a profondément changé et c'est bien triste. C'était un truc sympa, mais là aujourd'hui c'est trop gangréné. Quand tu vois la hausse des prix depuis 2 ans c'est juste hallucinant et après on vient te dire "c'est la crise". Non franchement je ne me reconnais plus dans ce rétro business où on sa fait ça collec en proposant plus que ça ne faut, juste parce qu'on est pressé. Mais pressé de quoi ? Rolling Eyes
Je pourrais faire pareil, au vue du peu de pièces que je recherche aujourd'hui et sortir les billets, mais non je préfère attendre. Plus c'est long plus c'est bon pig
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Aztlan Mer 7 Déc 2011 - 18:22

onels4 a écrit:Vous imaginez avec une charte et de modos ? Ca serait la décimation. :lol:

Sinon, je suis co-admin (donc on est 2 admins) sur un forum à 10000+ membres, il y a une dizaine de modos, pas juste un ou deux hein.
Bonne chance pour les réformes, si vous en voulez.

Là n'est pas le problème, si tu t'entoures de personnes expérimentés dans le domaine,
j'ai encore réformé un forum dernièrement (et celui là était un forum politique, lol)
mais le doc ne le souhaite pas aussi respectons son choix, et que ceux que cela gêne
évitent de faire pire que ceux qu'ils critiquent, ou alors qu'ils partent faire leur forum parfait!
Moi je suis bien ici, comme c'est :) Et quand on me connait on sais que je n'ai jamais aimé de forum
sans modos, pourtant Gamopat est ce qu'il est, et je suis prêt à l'accepter tel quel!
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 18:26

Aztlan tu es sur le Mans, aux beaux jours il faudra que l'on se fasse une ou 2 brocs ensemble, on s'etendra bien je pense Mr. Green

Pour finir sur le sujet, on parle des prix a la con du rétro .... cette fille qui est venue tout seule sur ce forum pour vendre ses jeux, je lui ai parlé du site en disant "c'est des passionnés, cela leur fera plaisir ...." au final , certes elle n'a pas respecté TOUTES les regles (meme si elle a du sepresenter page 2 ou3), mais elle venait vendre ces jeux ici ... eh bien ils partiront ailleurs plus cher, et le serpent se remords la queue .... Rolling Eyes
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:28

le probleme c'est toujours que ce n'est pas parcqu'elle a des bon trucs a vendre qu' elle peut venir ici tout comme sur ebay ou lbc... et faire un peu ce qu'elle veut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:28

Pas de problème pour les choix du Doc, par contre l'ingérence dans les affaires du staff, c'est souvent le fait des "anciens", qui au bout d'un moment voient une évolution, souvent en mal, et veulent réformer à leur goût. On a eu ça chez nous, c'est une évolution logique. Seulement un forum évolue en permanence, par vagues successives.
Je me plais ici aussi Aztlan, tel quel. Et hors brocante, je précise, même si ce n'est pas nécessaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 18:28

Aztlan a écrit:J'ai déjà tenu un forum de la taille de Gamopat, mais j'avais une équipe de 6 personnes derrière moi... donc je plussoie. Par contre tes remarques sur le fait que lorsqu'on s'en prend à toi, c'est qu'on aime le joyeux bordel parce que ça nous arrange t'es gentil, tu gardes tes trolls pour toi (y aurait un modo, tu en serais d'ailleurs à plusieurs avertissement, ancien et flooder ou pas!). Regarde quand je me suis inscris (récent), et regarde aussi le nombre de mes messages (pas mal); je fais parti de ceux que tu cites comme passant beaucoup de temps ici (bon en ce moment y a Skyrim ^^), oui je vais sur la brocante (j'achète bcp) mais sinon juste 2 ventes (d'ailleurs c'était aussi des échanges), bref une preuve par l'exemple que ton problème n'est pas d'être trop franc ("mettre des rondeurs") mais plutôt celui de catégorisé les gens, de poster comme un malade en crachant sur beaucoup de monde sans même voir que certains nouveaux qui n'apprécient pas tes manières ne sont pas forcément des pourris monsieur, après tu relances la discussion par un pavé je te réponds et tu peux encore perdre ton temps à te casser la tête sur des briques avec moi comme l'autre fois, je suis pour un tantinet d'ordre comme toi mais je te l'ai déjà dit je chie bien puissamment sur le sectarisme.
Shocked
Relie mon message je ne visais personne en particulier. Je ne pense pas être quelqu'un de sectaire mais méfiant c'est tout. Et après ce qu'on a vu depuis des années j'avoue que je me comprends :lol:
Tu as sans doute raison sur un point, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, car sinon on passe à coté de gens très bien. Si tu me connaissais irl tu verrais que je suis pourtant quelqu'un de très ouvert 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 18:30

le probleme c'est toujours que ce n'est pas parcqu'elle a des bon trucs a vendre qu' elle peut venir ici tout comme sur ebay ou lbc... et faire un peu ce qu'elle veut

honnêtement, c'est important qu'elle s'appelle delphine et qu'elle est de nice et a 26 ans ????
fondamentalement, cela change quelque chose ? cela rends votre interet ou votre passion pour les jeux qu'elle proposait plus grande ?
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:32

benlabrocante a écrit:
le probleme c'est toujours que ce n'est pas parcqu'elle a des bon trucs a vendre qu' elle peut venir ici tout comme sur ebay ou lbc... et faire un peu ce qu'elle veut

honnêtement, c'est important qu'elle s'appelle delphine et qu'elle est de nice et a 26 ans ????
fondamentalement, cela change quelque chose ? cela rends votre interet ou votre passion pour les jeux qu'elle proposait plus grande ?

non mais c'est une regle , il ny en a pas beaucoup mais elle me semble essentielle
je sais comment tu considere le forum et donc je comprend ton point de vue mais je me répete

GAMOPAT N'EST PAS UN SUPERMARCHé ou il suffit d'un mail pour deposer une annonce . point barre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Earthworm jo Mer 7 Déc 2011 - 18:34

Le problème c'est juste que ça fait une "inscription vide" voilà, c'est pas pour ça qu'à été rendu obligatoire la présentation c'est plutot pour éviter des connards de profiter en douce, pour les surveiller de près, mais bon comme "PERSONNE ne passe outre le reglement", je pense que tu t'exprime dans le vent, même si ton argument se tien bien ben...et je le rejoint, sauf que ça ne donne pas l'exemple, prend le comme ça !

Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 18:35

non mais c'est une regle , il ny en a pas beaucoup mais elle me semble essentielle
je sais comment tu considere le forum et donc je comprend ton point de vue mais je me répete

ok alors je demande le MEME traitement pour les "anciens" du forum qui ne respectent pas les regles .... et que l'on ne vienne pas me dire que tout le monde les respectent ....(offres en MP, insultes .....)


edit : je jettes l'eponge Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:37

GAMOPAT N'EST PAS UN SUPERMARCHé ou il suffit d'un mail pour deposer une annonce . point barre.
C'est clair. Pour les annonces à la noix il y a déjà des sites écologiques qui regroupent le prêt à composter. ^^

ok alors je demande le MEME traitement pour les "anciens" du forum qui ne respectent pas les regles .... et que l'on ne vienne pas me dire que tout le monde les respectent ....(offres en MP, insultes .....)
Là, il y a souvent un souci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par zenimen Mer 7 Déc 2011 - 18:37

Salut! Toujours autant d'agressivité chez certains. Les "kevin" ne sont pas forcément ceux montrés du doigt... Une remise en question serait nécessaire. Hop je sors du topic qui n'apporte rien à part des étoiles... Mr. Green Dommage car je pense qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions de la part de cette demoiselle. Résultat les jeux sont sur Ebay! Encore merci. Rolling Eyes
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:41

zenimen a écrit:Salut! Toujours autant d'agressivité chez certains. Les "kevin" ne sont pas forcément ceux montrés du doigt... Une remise en question serait nécessaire. Hop je sors du topic qui n'apporte rien à part des étoiles... Mr. Green Dommage car je pense qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions de la part de cette demoiselle. Résultat les jeux sont sur Ebay! Encore merci. Rolling Eyes

typique et pathetique, qui illustre bien ce que je disais plus haut

pour satisfaires les racleurs il faudrais derouler un tapis rouge a toute personne amenant des jeux interessants... mais si t'amene des jeu de foot ou totally spice sur game boy la il n'y a meme pas de débat...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Azerty0210 Mer 7 Déc 2011 - 18:44

C est con pour les jeux! Confused

Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 18:45

Ce topic en aura déchainé des passions Very Happy
C'est bien ce que je disais des cris, des rires, des larmes, des rebondissements, des réconciliations, et maintenant des règlements de comptes Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:47

Du pain, des jeux, du sang. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 8 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Mer 7 Déc 2011 - 18:47

azerty, les jeux, je peux encore essayer de les recuperer pour les vendre ici, mais je ne sais pas meme pas si j'en ai envie ... voila tout !
Va expliquer a cette fille (imaginons une folie ... elle etait de bonne foi !), qu'on l'a gentillement envoyé chier et que maintenant, je demande qu'elle me laisse la "gérance" de ses jeux ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum