GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[est] GBA , blister , pack zelda ect

+7
kawickboy
MrBrightside
Fanfan La Ray-Ban
segaddict
Haeres
benlabrocante
Jusensei
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par gigoutou Mar 6 Déc 2011 - 18:58

Pour le final fantasy 1 et 2, j'ai repris l'estimation d'ange.
Le problème avec ce jeu, c'est qu'il se trouvait à la pelle il y a pas si longtemps pour 10-15 euros sous blister. Ça a du changer depuis j'imagine, m'enfin bon. Razz

Concernant la plus value... Bin j'ai suivi pas mal d'exemplaire sur ebay de jeux neufs sous blister, au final, ça n'augmente pas tant que ça la valeur du jeu... en gros, 5 euros.
Ca dépend des titres après, c'est sûr. Il y a certains titres sous blister facilement trouvables et d'autres non... Après, je suis loin d'être un expert.

gigoutou
Patient incurable

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 18:59

MrBrightside a écrit:Ha bah pour estimer bas, c'est vrai que tu estimes vraiment bas.^^

Final Fantasy IV: 12 euros
Final Fantasy V: 20 euros
Fire Emblem: 8-10 euros
Fire Emblem sacred stone: 8-10 euros

Si tu me les trouves à ce prix, préviens-moi vite que je saute dessus. Mr. Green

Ceci étant dit, chacun ses idées de prix. :)

Mes estims proviennent toutes des ventes ebay. (enchères en général)

Si je met ce prix, c'est qu'il y en as plus d'un qui est parti à ce prix ces 30 derniers jours ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par gigoutou Mar 6 Déc 2011 - 19:00

Le fire emblem à 8-10 euros, c'est plutôt le prix du loose je trouve... Faut pas non plus abuser.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par zenithien Mar 6 Déc 2011 - 19:06

tales of phantasia sous blister pour 15 euro....

alé je vous file 60 euro vous m'en trouvez 4... Very Happy Very Happy



sinon je trouve que les plusieurs estimations données pour les jeux en boîte non blistérisés reflètent à mon avis le prix général qu'on peut trouver pour ces jeux.
zenithien
zenithien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:10

aucun souci pour le flood les amis , au contraire ca me permet d'avoir vos avis en meme temps Wink

en genral on est dans des bonnes tranches , meme si jen trouve certaines basses et d'autres hautes , je ferais le point sur tout ca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:18

Hum, j'ai précisé que j'estimais sans blister ^^

Et c'est facile de critiquer zenithien quand tu estimes pas Wink

Et puisqu'il faut que je me justifie:

Fire emblem:
http://cgi.ebay.fr/FIRE-EMBLEM-Complet-GBA-DS-/300629441651?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item45fee93c73
http://cgi.ebay.fr/GBA-FIRE-EMBLEM-THE-SACRED-STONES-PAL-ITALIA--/300624406263?pt=Console_Giochi&hash=item45fe9c66f7

Tales of phantasia:
http://cgi.ebay.fr/GBA-GAME-BOY-ADVANCE-TALES-OF-PHANTASIA-/150706851532?pt=ES_Videojuegos&hash=item2316d40ecc
http://cgi.ebay.fr/Tales-of-Phantasia-Game-Boy-Advance-GBA-precintado-/260895937702?pt=ES_Videojuegos&hash=item3cbe9c14a6

J'estime au prix de vente effectif, pas à celui de pseudo branlette que se font certains vendeurs, sinon la console zelda, je l'aurai estimée à 160 euros.

Et venez pas me dire que c'est pas du FR ou que y'a pas de blister, si vous lisiez les 2 premières lignes de mon post d'estimation, au lieu de vous focaliser sur les chiffres, vous comprendriez plus vite et j'aurai pas besoin de devoir à chaque fois réexpliquer.

C'est chiant à force. Je comprends mieux pourquoi beaucoup on cessé d'estimer.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 7 Jan 2012 - 17:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:19

les ports doivent y etre pour beaucoup pour le tales Mr. Green put*** le mec y va pas ave le dos de la cuillere !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:20

Oui, j'ai compensé pour d'autres, mais j'avoue avoir zappé pour ces 2 espagnols. Tu peux mettre +5 à mes estims (les fdp espagnols c'est 8-9 normalement).

Regarde nos prix français pour de l'export, et tu verras que c'est encore plus cher.

Edit: Un colis de 500 grammes de la france vers l'allemagne, taille standard, pas d'option, c'est plus de 15 euros en payant par le web.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par zenithien Mar 6 Déc 2011 - 19:29

comme quoi tales pour 15 euro c'est possible! je me tais... Very Happy :arrow:
zenithien
zenithien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:29

ange_dechu_lucifer a écrit:Oui, j'ai compensé pour d'autres, mais j'avoue avoir zappé pour ces 2 espagnols. Tu peux mettre +5 à mes estims (les fdp espagnols c'est 8-9 normalement).

Regarde nos prix français pour de l'export, et tu verras que c'est encore plus cher.

Edit: Un colis de 500 grammes de la france vers l'allemagne, taille standard, pas d'option, c'est plus de 15 euros en payant par le web.

ah oui je sais bien... je vends des vinyls depuis des années et les envoi internationaux depuis la france sont vraiment abusif
je traite beaucoup avec des jamaicains et il m'envois des disques pour 4 dollars...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:34

De toute façon, c'est connu: Les iles (Japon, Royaume-uni, Jamaique) ont de supers tarifs postaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 20:18

ange_dechu_lucifer a écrit:Hum, j'ai précisé que j'estimais sans blister ^^

Et c'est facile de critiquer zenithien quand tu estimes pas Wink

Tales of phantasia:
http://cgi.ebay.fr/GBA-GAME-BOY-ADVANCE-TALES-OF-PHANTASIA-/150706851532?pt=ES_Videojuegos&hash=item2316d40ecc
http://cgi.ebay.fr/Tales-of-Phantasia-Game-Boy-Advance-GBA-precintado-/260895937702?pt=ES_Videojuegos&hash=item3cbe9c14a6

J'estime au prix de vente effectif, pas à celui de pseudo branlette que se font certains vendeurs, sinon la console zelda, je l'aurai estimée à 160 euros.


tales of phantasia a été très longtemps et jusqu'à peu en vente autour de 15€ sur cdiscount et acrodeal entres autres donc faut pas abuser ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Chat-Minou Mar 6 Déc 2011 - 21:09

C'est clair, il y avait des stocks d'invendus énormes pour ce jeu.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 14:56

un dernier petit up avant vente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Shantae Mer 7 Déc 2011 - 15:48

La flemme d'estimer tout ca scratch . J'te ferai une estim au detail ce soir
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[est] GBA , blister , pack zelda ect - Page 3 Empty Re: [est] GBA , blister , pack zelda ect

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 15:51

Merci shantae !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum