GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atomic Ninja In The Power

Aller en bas

Atomic Ninja In The Power Empty Atomic Ninja In The Power

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:06

ANITPower

Salut à vous tous, les Gamopat !

Petit instant marketing de ma part, je viens effectivement de mettre en ligne mon blog, Atomic Ninja In The Power (oui, c'est bien le titre, tiré d'un épisode de la série NerdZ, avis aux connaisseurs Razz), projet qui me tenais à cœur depuis cet été. Le blog n'est pas encore parfait, mais il est très proche de ce que j'ai toujours voulu réaliser (du moins, c'est mon frère qui a fait 70% du boulot. Razz).

Critiques, dossiers, billets d'humeurs, présentation succincte de ma collection, et pourquoi pas, plus tard, des vidéo-tests (ça me trotte dans le tête depuis un petit moment), le Shinobi Gamopathe, entre deux assassinats, vous présente sa vie de Geek. Et ça commence par un petit test de Sonic Generations !

Bref, n'hésitez surtout pas à me faire des critiques, elles sont au contraire bienvenues, j'en ai besoin de toute façon pour avancer, pour trouver mon style, et pour m'améliorer, autant sur le fond que sur la forme ! N'hésitez pas non plus à laisser un ou plusieurs commentaires !

Bonne visite, et à bientôt sur ANITPower ! (et sur le Fofo, bien évidemment. Faites gaffe, je vous surveille batman).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum