GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le full set, quel intérêt selon vous ?

+53
XorionII
heyjoe07
Ataré
chaberlo
zzoomm
shinbaka
lessthantod
awarefirst
Mister Citron
Adol
dashue
Philou
Madbunny
olive666
psyhodelik
gregos17
kenshiraoh
stormcore1664
adersill
krillin87
louloute
Maximilien
oleglenorvegien
tibe83
groovykid
mikado
riunaruto
jf
segaddict
RuleSpider
samlepirate
Igarappappa
Vyse999
Azerty0210
jeje92
lecks
Lesarthois
kawickboy
Larry_Golade
drfloyd
lord2laze
PXL
Fanfan La Ray-Ban
perfectneo
harOo
ToeJam
Jon
shubibiman
genius60
Aloux
rastlin
Chô Aniki
Chrysaor
57 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 0:07

Giovanni a écrit:Les mecs qui collectionnent ou qui sont connaisseurs de la Neo sont tous infects et hautains? (a part Segaddict)

Sur le coup je ne peux que plussoyer.

Autant Segay est humain et on le sent (maladroit, couillon, mais attachant), autant là c'est malsain et effectivement infect/hautain.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 6 Déc 2011 - 0:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 0:08

Giovanni a écrit:Les mecs qui collectionnent ou qui sont connaisseurs de la Neo sont tous infects et hautains? (a part Segaddict)
Tu me connais pas Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Mar 6 Déc 2011 - 0:10

nan, mais certains sont tres gratiné.


alors pour te repondre, je n'ai jamais rien lu chez tengoku.

ensuite, le dernier peut tres bien etre un exemplaire precedent ou alors, une vilaine convert???

effectivement l'histoire de celui des adol bros est le bon

le collectionneur francais est Kizunos, son exemplaire vient, me semble -t-il de bahamut

l'exemplaire de l'australien est celui que j'avais oublié donc il me semble que j'ai juste pour tout les autres, que j'en sais plus que toi

et ta dernière photo prouve ce que je dis dans mon premier post

(tu sous entendait que tu avais un kizuna, tu voulais te faire mousser, tu sais la culture et la connaissance moins on en a plus on l'etale mais en l'occurence quand on a rien à étaler on se tait)


bonne soirée


Dernière édition par segaddict le Mar 6 Déc 2011 - 0:14, édité 1 fois
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Maximilien Mar 6 Déc 2011 - 0:11

Azerty: of course not ! Je dois avoir trois pauvres jeux sur neo geo ^^
Giovanni: va faire un tour sur neo-geo.com, tu te feras un avis par toi-même. Ou plutôt pas, parce que si tu as trouvé mon message hautain et infect, tu risques de te suicider par dégout de la nature humaine en lisant leur forum :lol:

Sinon, euh, je rêve ou c'est moi qui me fait insulter et traiter de hautain uniquement parce que je viens expliquer que quelqu'un raconte des conneries et que me faisant traiter de blaireau par ce dernier, je ponds quelques arguments pour répondre ?

Finalement, ça n'a pas tant changé que ça gamopat :lol:
Ca manque juste un peu des messages en langage extra-terrestre par ozzy :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3177
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Mar 6 Déc 2011 - 0:15

ozzy aveit un certains interet contrairement à certains.


oui tu es tres tres tres arogant et tu n'as tellement rien pour l'etre
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Maximilien Mar 6 Déc 2011 - 0:19

segaddict a écrit:nan, mais certains sont tres gratiné.


alors pour te repondre, je n'ai jamais rien lu chez tengoku.


Je veux bien te croire, vu que le site n'est pas mis à jour depuis tes 16 ans Wink
J'en ai même chié pour le retrouver.
Mais force est de constater que primo le nombre d'exemplaire existant (qui est faux) et secundo la côte (qui a légèrement évolué depuis) dans la légende urbaine autour de ce jeu vient de tengokugame.


segaddict a écrit:
ensuite, le dernier peut tres bien etre un exemplaire precedent ou alors, une vilaine convert???

Non et non, sinon je ne dirai pas que j'en ai vu 5.
Si je comptais les vilaines convert, je pourrais dire "ah non, des kizuna encounter, il y en a 2000" :lol:


segaddict a écrit:
effectivement l'histoire de celui des adol bros est le bon

Of course vu que c'est adol qui me l'a raconté

segaddict a écrit:
le collectionneur francais est Kizunos, son exemplaire vient, me semble -t-il de bahamut

Je ne compte pas cet exemplaire parce que je ne l'ai jamais vu.

segaddict a écrit:
l'exemplaire de l'australien est celui que j'avais oublié donc il me semble que j'ai juste pour tout les autres, que j'en sais plus que toi

J'avoue, t'as une plus grosse quequette que la mienne :lol: :lol: :lol:

segaddict a écrit:et ta dernière photo prouve ce que je dis dans mon premier post


bonne soirée

Quel post ? Après tout, il y en a eu beaucoup en quelques heures, c'est dur de suivre pour moi un forum comme gamopat où on peut poster 7000 messages en un an sans se faire bannir pour freepost Embarassed

segaddict a écrit:oui tu es tres tres tres arogant et tu n'as tellement rien pour l'etre

On se connait ?
Tu m'as touché, je n'ai rien pour être arrogant. Par contre, y a du matériau avec les gars comme toi pour poster aggressif :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3177
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Mar 6 Déc 2011 - 0:21

quelle maitrise du cynisme belle leçon vraiment!

bon sinon tu veux pas repartir 6 mois et revenir nous poster une connerie de temps en temps qu'on continue à rigoler?
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Maximilien Mar 6 Déc 2011 - 0:23

Ah non, j'aime bien parler à une bite violette qui se transforme en robot, c'est marrant :lol:
Mais bref, je poste pour corriger une connerie en pondant des arguments, et c'est moi qui raconte des conneries :lol: j'adore ce forum :lol:
Parce que tu m'as quand même insulté pour t'avoir dit que tu comptes 4 exemplaires de kizuna, je te rétorque que j'en ai vu 5 et tu me contredis en me disant quoi ? En en rajoutant un SIXIEME vendu par bahamut à un français (c'est qui ce bahamut d'abord ?)

PS: je suis pas le champion du cynisme, c'est dur de rivaliser quand y a kawickboy qui a posté sur le même topic :lol:


Dernière édition par Maximilien le Mar 6 Déc 2011 - 0:26, édité 1 fois
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3177
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Mar 6 Déc 2011 - 0:26

certes mais kawick est quelqu'ub d'agréable.


en l'occurence tu fait le k3vin en venant troller en apportant rien, quel est le but de ta venue?
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Maximilien Mar 6 Déc 2011 - 0:34

Je n'ai rien apporté ? Deux photos différentes du jeu neo geo le plus rare (trois si on compte Dion lolneo), des arguments sur le fait qu'il y en a AU MOINS 5 connus (tu as d'ailleurs affirmé derrière que c'était 6) certainement 15, probablement 20, des noms de mecs qui les possèdent, si si ça intéresse du monde l'histoire du jeu vidéo ! Enfin, il parait, vu comme ça se vend les pix'n love.
Tiens, jvais même pondre d'autres photos de l'exemplaire australien:
le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Kizunaencountereurolivretinterieure
le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Kizunaencountereurocartouche
le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Kizunaencountereuroboite

Il parait qu'un Kizuna se cacherait sur cette photo, saurais-tu le retrouver ?
le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Picture

Toi par contre, si tes 7000 messages postés en un an sont du même niveau, je comprends que les légendes urbaines s'auto-entretiennent.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3177
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 0:35

Y'en a pas 6 y'en a 9, c'est moi qui ai les 3 autres Mr. Green , je les ai mis pour caler ma table d'ailleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Maximilien Mar 6 Déc 2011 - 0:38

Elle devait être sacrément bancale ta table si t'as eu besoin de 3 cartouches neo geo pour la stabiliser :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3177
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Mar 6 Déc 2011 - 0:42

primo: je disais que tu n'apportais rien au débat du topic si si il a un titre indicateur du sujet, sauras tu le trouver?

secundo: tu mets des photos, je suis aussi capable d'aller sur ngf, ng.com, et autres sites d'archive (et oui, je sais me servir d google!!)

ensuite les photos que tu mets peuvent etre au choix:

-des converts
-des photos du meme jeu à differente époque
- de la mauvaise foi


ensuite je suis certains que tu as parlé à tout les possesseurs de kizuna et que tu as pu prendre toutes les photos désirées, si si je te jure je te crois (quoi du cynisme? moi?)

et au final, qu'il y ait, au choix, 4,5 ou 6 exemplaire du jeu ne change pas fondamentalement la donne me semble -t-il

et ensuite pour mes post, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un con prétentieux et puant voila, c'est dit.

je te souhaite une excellente soirée toute ma sympathie pour cette dure maladie, et joyeuses Paques


Dernière édition par segaddict le Mar 6 Déc 2011 - 0:46, édité 1 fois
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 0:44

L'interet des fullsets c'est d'avoir comme dommage collateral un sujet de forum qui m'a descendu mon stock de popcorn

Au final le sujet est devenu une joute textuelle

Sortez les gants de boxe ! Du sang et des bleus !

Bonne nuit --> [ ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Mar 6 Déc 2011 - 0:45

joli fight !
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Chrysaor Mar 6 Déc 2011 - 0:47

Et oui le full set c'était mieux avant clown
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Mar 6 Déc 2011 - 0:49

j ai l impression d être chez Bourdin avec intervention des auditeurs!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Chrysaor Mar 6 Déc 2011 - 0:53

En tout cas avec ce topic, j'ai enfin découvert l'intérêt du full set : découvrir des perles méconnus Twisted Evil
C'était pourtant évident mais j'étais passé complètement à côté :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Mar 6 Déc 2011 - 0:55

comme quoi chrys le troll ou le k3vin?
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Chrysaor Mar 6 Déc 2011 - 0:56

Les 2 mon capitaine le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 97220
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Mar 6 Déc 2011 - 1:00

j'ose pas te demander à qui tu penses...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par krillin87 Mar 6 Déc 2011 - 1:09

Je n'ai pas lu tous les messages mais je souhaitais participer à ce débat interessant.

La quête d'un full-set permet pas mal de chose, notamment découvrir des jeux méconnus qui sont parfois des bonnes surprises. Après c'est une collection comme une autre , ça vient progressivement.

-tu rejoues aux jeux que t'avais étant gosse
-tu achètes d'autres jeux du même supports pour essayer
-tu trouves quelques jeux en boites pour pas trop cher
-tu cherches quelques jeux complets
-....et arrivé à un certain moment , tu te lance le défi du full-set que chacun réalise à sa manière

Par exemple , sur NES , j'avoue que c'est un défi plutôt difficile surtout pour certains titres , j'ai vu le clu clu land ASD sur Ebay partir à 200€...ca fait mal pour un jeu à 300 Francs...mais c'est un plaisir personnel que de posséder tous ces jeux que l'on voyait uniquement sous vitrine en magasin ( il fallait à l'époque appeler un vendeur du magasin pour qu'il sorte le jeu de la vitrine... Embarassed).

Je chine aussi de temps à autre les cartouches SNES et GB , et possède uniquement les jeux qui me plaisent sur MD/ PS1 et PS2...

J'essaie de jouer dès que possible et c'est un véritable plaisir pour moi que de choisir parmi tous ces jeux avant d'allumer ma console.

Le full-set a t'il un intérêt réel , je ne sais pas ....mais tant qu'il procure du plaisir à celui qui le possède ou qui le chasse , ou est le mal tongue ?
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par tibe83 Mar 6 Déc 2011 - 1:19

segaddict est une merde
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Chrysaor Mar 6 Déc 2011 - 1:20

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 444458
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 1:20

tibe83 a écrit:segaddict est une merde

T'as attendu qu'il se barre dormir pour nous sortir une telle réplique sans inspiration ou t'as pas fait exprès? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par tibe83 Mar 6 Déc 2011 - 1:21

ange_dechu_lucifer a écrit:
tibe83 a écrit:segaddict est une merde

T'as attendu qu'il se barre dormir pour nous sortir une telle réplique sans inspiration ou t'as pas fait exprès? Rolling Eyes

non je me suis aperçu que l'intensité de la conversation retombait et que vous aviez besoin de mon don pour faire partir les topics en couille... ne me remerciez pas, ça me fait plaisir!
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 1:23

tibe83 a écrit:
non je me suis aperçu que l'intensité de la conversation retombait et que vous aviez besoin de mon don pour faire partir les topics en couille... ne me remerciez pas, ça me fait plaisir!

Merci monseigneur. Excusez-nous de ne pas être de la même caste que vous. Nous ne sommes que des miséreux face à votre grandeur. Connard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Chrysaor Mar 6 Déc 2011 - 1:24

Et oui nous on collectionne les jeux PS1 clown
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 1:24

Ha au fait, je pars dormir aussi, y'en as qui vont pouvoir se lâcher comme de vrais p'tits aventuriers courageux clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Chrysaor Mar 6 Déc 2011 - 1:25

Pareil :geek:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 9 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par tibe83 Mar 6 Déc 2011 - 1:27

ange_dechu_lucifer a écrit:
Merci monseigneur. Excusez-nous de ne pas être de la même caste que vous. Nous ne sommes que des miséreux face à votre grandeur.

Ne t'excuse pas misérable, assume d'etre une sous-merde et leche mes bottes!
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum