GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les arnaques de chez Easycash !

+115
mogwaie
Hicks
ankhar
julien13
Lesarthois
matth51
Sanjuro
knucky
MTL
NinjaStorm_banni
louloute
TurtleSoup
Cellyra
Paradis
turrican
franqui
Wakalan
Diabocalipte
Evola
Menadel
Valky
legogo
KirbySuperStar
Andrewai
Sbit
juanlelfe
azerty312
philip_mortimer
copel
dehorvie
elliav
zenimen
dimahoo
DePouLe02
topvince31
DJU
Silmeria
Amy
nous2bis
Elgregou
Lestef3007
Targost
Tekan
loky@ngel
titi93
brutos
kawickboy
sinner03
BOSS Of Scandalz
FK-corporation
Void
SxT
Domino
skyw4lkr
Millhaven
songu
math76
barbarian_bros
JeanPierreFoucault
sloth
mighty77
kementari
steve95000
Guntz
nicolpodo
Storm1981
PtitJc
Brice1612
Cardi
léonardo
philip
CnCTotoro
jeff buckley
kanut
remisenjeux018
spectrum59
ulquiorra35
Yopello
mario25
bawf
ereek
CTJ
neor
zpeakabonk
chepawam
Naoki
buble54
amyntor
awarefirst
Atreyu7
kidicarus
toudy67
gatsuforever
chiss
Alex Rogan
mikado
Earthworm jo
visk
Igarappappa
perfectneo
tito
gregos17
acid-cry
Snafu
Liatch
arnx
ralflo34
YAD
ryo sakazaki
kristof37
mickmack
adersill
Jon
jifou
gigoutou
119 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 0:07

tout le monde :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 10:12

Je n'en suis pas aussi certain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 10:31

Ouais_supère a écrit:Je n'en suis pas aussi certain.

a oui c'est vrai certain ne font pas les brocs ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par BOSS Of Scandalz Mer 12 Sep 2012 - 10:33

ca dépend qui, moi qui suis pas un gros collectionneur, je prend ce que je trouve quand je trouve, et je revends rien, puisque j'ai pas de double :lol:

Ah si, j'ai le MegaGame1 sur Mega drive en double, mais je serait ridicule de vendre ca ici Razz
Ou le "Tout savoir Ce1" pour Nintendo DS, mais bon, ca intéresse pas un Gamopat, et c'est bien normal Mr. Green


En tout cas, les vidéos qui montraient un stand a la brocante a Lille, j'ai été choqué par cette quantité de JV, j'en ai jamais vu autant d'un coup Shocked
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Hicks Mer 12 Sep 2012 - 13:44

Idem, je revend pas, j'achéte pour mon plaisir.

Donc oui c'est dommage de voir des gens acheter a petit prix juste pour revendre, c'est du Bizness. Cest pas interdit mais c'est dommage pour ceux qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent.
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Storm1981 Mer 12 Sep 2012 - 13:47

Malheureusement, tout le monde ne suis pas cette philosophie. Si je trouve un lot et que j'ai des doubles, je revends à tout petit prix pour en faire profiter les passionnés.

Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut à partir du moment où il est en paix avec sa conscience.


Dernière édition par Storm1981 le Jeu 13 Sep 2012 - 8:36, édité 1 fois
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par mogwaie Mer 12 Sep 2012 - 21:17

Hicks a écrit:Idem, je revend pas, j'achéte pour mon plaisir.

Donc oui c'est dommage de voir des gens acheter a petit prix juste pour revendre, c'est du Bizness. Cest pas interdit mais c'est dommage pour ceux qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent.

et si interdit ! sinon il faut une patente pour achetez et revendre pour se faire un bénéfice dessus Wink chose qu'il ne doit surement pas avoir , dont les 3/4 n'on même pas d’ailleurs ....
enfin je dis sa , je dis rien
storm , je suis du même avis que toi
mogwaie
mogwaie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par azerty312 Jeu 13 Sep 2012 - 7:54

Le cash express de vendeheim ne sévira plus. Il est fermé!
Enfin.... le gars qui tenait ça tiens maintenant le cash de gespo....avec un employé de cash vendenheim et un de cash express
Sinon reparti avec 11 jeux gc pour 30€ de vendeheim. contrent !
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Menadel Jeu 13 Sep 2012 - 8:14

mogwaie a écrit:
Hicks a écrit:Idem, je revend pas, j'achéte pour mon plaisir.

Donc oui c'est dommage de voir des gens acheter a petit prix juste pour revendre, c'est du Bizness. Cest pas interdit mais c'est dommage pour ceux qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent.

et si interdit ! sinon il faut une patente pour achetez et revendre pour se faire un bénéfice dessus 😉 chose qu'il ne doit surement pas avoir , dont les 3/4 n'on même pas d’ailleurs ....
enfin je dis sa , je dis rien
storm , je suis du même avis que toi

+1, en broc je prends que les trucs que j'ai pas, (et ça se verifie vite avec les photos de ma collec).
Et les qques doublons que j'ai, je vais surement les donner au beau frere qui commence à s'y mettre.
C'est vrai que tout le monde fait comme il veut en terme de bizz', c'est juste que parfois ça fait tres "chaotic evil" comme attitude.

Le truc qui m'interpelle c'est qu'ici, on denonce les arnaques de chez les cash avec leurs profits illégaux au dela de X7 de benefice et on a pas mal de gens qui se vantent de faire la meme chose. C'est pas un poil paradoxal?
C'est comme les normes d'hygiene du McDO, pas vu pas pris Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 3621806995
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par nous2bis Jeu 13 Sep 2012 - 9:01

azerty312 a écrit:Le cash express de vendeheim ne sévira plus. Il est fermé!
Enfin.... le gars qui tenait ça tiens maintenant le cash de gespo....avec un employé de cash vendenheim et un de cash express
Sinon reparti avec 11 jeux gc pour 30€ de vendeheim. contrent !

Bon a partir de lundi, le cash venden,c'est plus la peine d'y aller, je t'ai prévenu
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par azerty312 Jeu 13 Sep 2012 - 9:06

par contre c'est abusé, ils vendent une cartouche pirate pour ds '194in1'
un gars demande a un vendeur :
- 'c'est une cartouche pirate?'
- 'heuuuuu....je sais pas'
moi -'bien sur que s'en est une, vous devriez pas avoir ca ici'
cashmen 'part en courant'

et j'ai bien regarder meme, il y avait 2 R4 + un linker ds/GBA :8I: en vitrine bien exposé l'air de rien.
Ils ont pas peur!
Par contre, leur deuxieme vitrine Jv est quasi vide.. Confused

et a gespo c'est encore plus la misere, ya quasi plus rien! (2 jeux dream, un jeux sms, 10 jeux GC, 0 jeux gb )


Dernière édition par azerty312 le Jeu 13 Sep 2012 - 9:21, édité 1 fois
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par maxoojc Jeu 13 Sep 2012 - 9:10

Les jeux jouent à cash cash ? pale
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par zenimen Jeu 13 Sep 2012 - 12:09

Perso je trouve tellement peu de choses en broc que je ne peux pas revendre! Mr. Green Sinon c'est quoi cette vidéo?
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 21:49

mogwaie a écrit:
Hicks a écrit:Idem, je revend pas, j'achéte pour mon plaisir.

Donc oui c'est dommage de voir des gens acheter a petit prix juste pour revendre, c'est du Bizness. Cest pas interdit mais c'est dommage pour ceux qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent.

et si interdit ! sinon il faut une patente pour achetez et revendre pour se faire un bénéfice dessus Wink chose qu'il ne doit surement pas avoir , dont les 3/4 n'on même pas d’ailleurs ....
enfin je dis sa , je dis rien
storm , je suis du même avis que toi
comment fait tu pour prouver que c'est de l achat vente? si c'est la revente d une collection vieille de 10ans?
et si il y a patente, ca fait double tva pour l'etat non? UNE FOIS a l'achat neuf, et une fois a la revente 20 ans plus tard? c'est totalement debile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Lesarthois Ven 14 Sep 2012 - 22:37

On peut vendre en tant que particulier, oui mais y'a une limite qui doit être en France aux alentours de 1200€, au delà on est considéré comme pro.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par ankhar Sam 15 Sep 2012 - 10:19

Ouais_supère a écrit:Y en a combien qui revendent sur le forum, tout court, déjà?

Tu as tout compris: tout le monde n'est pas revendeur, et encore heureux Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 3621806995

Sinon, pourquoi le titre de cette section est-il arnaque?En quoi c'est une arnaque de vendre cher? Il ne le vendra pas, un point c'est tout... Si il y a quelqu'un qui juge le prix normal, euh, tant que le vendeur n'a pas menti sur la marchandise... Et par rapport au prix d'achat, en quoi un professionnel, donc soumis à des obligations serait plus arnaqueur que d'autres qui revendant plus de dix fois le prix payé en broc? Surtout que ce comportement est tout autant responsable de la hausse des prix. Donc, laissons plutôt chacun faire ce qu'il veut, dans les limites de la loi, au lieu de juger. Personnellement, ma "collection n'en est pas une car elle se réduit à des jeux auxquels j'ai joué. Après, ce sera au coup de coeur, et si j'attends le miracle, par exemple, d'obtenir Shining Force SC 2 en broc, je préfère acheter un peu plus cher: au final, je m'y retrouverai niveau prix si l'on tient compte du tarif horaire et essence pour la recherche. Mais quelque chose qui ne m'intéresse pas... Ben, je le laisse: ça laissera une chance pour un joueur qui voudrait ce jeu à bon prix.
Après, c'est MA conception. Je ne vais par contre pas critiquer quelqu'un qui revend sur forum ou LBC ou Ebay, dans les limites de la légalité, par contre, ceux qui jugent d'autres personnes juste parce qu'il ne revendent pas, eux, de la même façon,là, désolé, je ne vois pas en quoi ils peuvent les critiquer.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Azerty0210 Lun 15 Oct 2012 - 17:03

De moins en moins d'affaires, même en GC.... 😢
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par elliav Lun 15 Oct 2012 - 17:13

Azerty0210 a écrit:De moins en moins d'affaires, même en GC.... 😢

Au easycash de Brest, tous les jeux randoms sur xbox, ps2 et gamecube sont à 5€. Biensur des qu'ils sont un peu recherché le prix monte en flèche.
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Azerty0210 Lun 15 Oct 2012 - 17:20

5€ va encore (c'est limite ma limite en CASH) :o
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par elliav Lun 15 Oct 2012 - 17:35

Azerty0210 a écrit:5€ va encore (c'est limite ma limite en CASH) :o

Sauf que tu trouves les même jeux à 2 ou 3 euros sur ebay, après il faut compter avec les frais de port.
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Azerty0210 Lun 15 Oct 2012 - 17:46

Et oui les FDP cela fait mal pour des jeux à 2/3€!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Gwennytoux Lun 15 Oct 2012 - 23:26

Pour ceux qui trouves dans des cahs, je ne sais pas comment vous faites, moi j'y vais, je vois tous les jeux de sport, je demande au comptoir s'ils n'ont rien d'autre, et ils me disent "Non, les jeux rétro y'a un gars qui passent les acheter presque tous les matins à l'ouverture" ... Super ... Evil or Very Mad
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par gohan Mar 16 Oct 2012 - 0:00

a agen il y a un Happy Cash, ils ne se gavent pas trop et je trouve souvent des bon trucs, sur Ps2 ils font souvent " 2 achetés le troisieme offert " par contre très peu de rétro 8/16bits
sur PC c'est carrémént 10 jeux pour 5 euros c'est la que j'ai trouvé mes big box civilization, CaC..

cela dit nous aussi on a un cash converter ou il y a un peu plus de oldies, il y a quelques mois ils avaient regroupés des lots de 4 jeux snes a 5e (en loose) j'en ai pris un avec mario all stars notamment et vas savoir ce que j'ai dit dans la discussion, car 2 ou 3 jours après ils avaient éclatés les lots et proposé du 6 euros par jeux..... Evil or Very Mad
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de chez Easycash ! - Page 13 Empty Re: Les arnaques de chez Easycash !

Message par Void Mar 16 Oct 2012 - 0:03

Haha c'est le risque. Et malheureusement contre ce genre d'enfoiré (qui honnêtement à de grande chance d'être un revendeur...) y a pas grand chose à faire :/

Sur Bordeaux y a un ou deux cash au prix plutôt sympa, et qui n'ont pas l'air d'être dévalisé ^^ Après le reste c'est du classique : prix totalement délirant.
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum