GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les malades !!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous les malades !! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les malades !!

Message par drfloyd Ven 28 Avr 2006 - 10:54

il y a un manque de finition certain sur la durée de vie des derniers jeux Nintendo avec Mario... Ils n'ont pas fait beaucoup d'effort sur mario tennis et mario football... En y jouant seul tu es vite lassé.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades !! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les malades !!

Message par FiFA1 Ven 28 Avr 2006 - 11:01

Voila, c'est ça, c'est mon plus gros reproche. Franchement, faire du foot rigolo avec Mario, ça me déplairait pas. Je me souviens dans le temps de m'être pas mal marré sur NBA Jam par exemple... Le problème, c'est que je pense qu'à bout de 5 minutes de Mario Foot, j'éteindrai la GC pour relancer la PS2 et PES.

à ce propose, je crois que WE10 (alias PES6) est sorti hier au pays du soleil levant, dès que j'arrive à mettre la main dessus, je vous fait signe.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades !! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les malades !!

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 13:54

:DD je me disais que les mascottes maison, c'est un peu dépassé, non ? Quelque soit la console je veux dire.
Bon c'est vrai que quand tu achetes une Ferrari (ce qui m'arrive tous les jours - LOL Very Happy ), tu t'attends à ce qu'elle soit rouge. Comme une console Nintendo avec Mario ou (feu) Sega avec Sonic (voir même $ony avec un spyro, ridge racer...).
Mais si t'aime pas le rouge, Ferrari propose aussi d'autres couleurs (pas des masses, certe).

Nintendo en tant qu'éditeur sort bien sûr ses mascottes, c'est normal, non, c'est la marque Nintendo, que les fans attendent. Il y a bien assez d'éditeurs tiers pour développer, et ce, sur tous les types de consoles.

Ne reprochont donc pas à Nintendo de faire leur jeu à eux, mais aux autres de ne pas développer assez. C'est sûr que pour faire décoller les ventes, surtout à une époque où les jeux s'adressent à toutes les tranches d'âge, il vaut mieux développer plus de Resident Evil (=image ado/adulte) que de Mario (= image et univers infantile en apparence (c'est le premier qui m'a fait acheter le Cube, pas Mario).

Basketball Ps: ouais Nba Jam c'était super, avec les guest stars, les tronches déformées ...(en cheatant un peu c'est vrai !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades !! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les malades !!

Message par FiFA1 Ven 28 Avr 2006 - 14:05

Alors là une fois de plus je suis completement d'accord...
Ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi on a moins de jeux à se mettre sous la dent sur Game Cube que Sur PS2 ou XboX... Pas un seul jeu de caisse valable, pas le moindre jeu de foot de qualité (Même FIFA 2003 était mieux sur PS2 que sur Game Cube... une honte)... on se croirait revenu à la période de la Dreamcast.

Moi j'ai pris la GC à la base pour Rogue Leader et Resident Evil, sachant qu'un petit Mario ou Zelda me plairait bien, mais je constate avec le temps que sorti de Mario et des licences Nintendo (Zelda, Metroid, Starfox...) y'a pas grand chose. Franchement, la Game Cube n'a rien à envier niveau puissance à une XboX, et pourtant ça manque de jeux.

C'est comme si Nintendo faisait fuir les éditeurs. Il doit bien avoir une raison. Est-ce que les éditeurs n'ont finalement pas peur de développer sur GC à cause de la concurrence de Mario ? L'éditeur tiers qui va vouloir sortir un jeu de plate-forme 3D sur GC va forcement devoir supporter la comparaison avec Mario : du coup il développe sur PS2. C'est bizarre quand même. Ou alors Nintendo ne fait pas ce qu'il faut pour inciter les éditeurs tiers à rentrer dans leur bulle.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades !! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les malades !!

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 17:20

afin d'unifier mes divers compte sur divers forums, j'ai changé mon pseudo et mon avatar ... donc the real folk blues = sebchoq Wink
merci de votre attention vous pouvez vous recoucher ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades !! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les malades !!

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 17:22

ca recommence :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum