GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous les malades.

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les malades. Empty Bonjour à tous les malades.

Message par Jeremykesch Dim 31 Oct 2010 - 2:40

Bonjour à tous, je me présente donc

Jérémy 23 ans fan de jeu vidéo en général, pas de grosse préférence de constructeur, j'aime tous les bons jeux quelque soit la machine.

Je suis atteint depuis quelques mois, d'une frénésie compulsive qui se traduit par la volonté de posséder tout ce qui a bercé mon enfance et tout ce dont j'ai pu rêver à cette époque.

J'achète donc énormément de jeux et je vais bientôt commencer les machines, beaucoup de jeux Dreamcast, Game Cube, Snes, Saturn, PSX etc... et bien sur il m'en faut plus toujours plus.

Devant l'inquiétude de mon entourage, j'ai décidé de me faire interner même si je suis un lecteur quotidien et de rejoindre cet établissement qui m'a l'air fort sympathique.

Vous me retrouverez souvent dans la braderie vu le nombre de perles qui n'attendent que moi.

@ bientôt donc.
Jeremykesch
Jeremykesch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades. Empty Re: Bonjour à tous les malades.

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 20:58

Bienvenue !

Quel sont les jeux qui t'on le plus marqué ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades. Empty Re: Bonjour à tous les malades.

Message par Jeremykesch Lun 1 Nov 2010 - 22:21

J'en ai énormément en tête, lorsque j'étais tout jeune c'était plus la Super Nes pour moi avec un soupçon de Master System, je suis un grand fan de la série Zelda, Mario tous les classiques en gros.

Un énorme coup de cœur pour FFVI qui est pour moi le meilleur de la série. Miracle Warrior qui est mon premier RPG sur Master System.

Pour les autres jeux, il y a la saga MGS (dsl doc') l'époque N64 et Dreamcast qui restera ma période favorite avec les Goldeneye, Mario Kart, Perfect Dark, OOT ET Majora's Mask et tellement d'autre. Shenmue, Jet set radio, Rez, The Nomad Soul etc...

Silent Hill 2, Shadow of the Colossus, Ico, MGS bien sur, God of War en ce qui concerne la ps2.

Pour ce qui est de la génération actuelle, je pense qu'il y a très peu de très grand jeu, il y a beaucoup de jeu que j'adore qui sont d'excellent divertissement, Uncharted, Gears of War, Call of Duty, Darksiders, Condemned 1 et bien d'autres.

J'ai adoré Alan Wake et Arkham Asylum ainsi qu'Assassin's creed.

Une de mes dernières grosse claque, je l'ai eu avec Braid sur xbla qui est vraiment extraordinaire pour moi, je peux citer également Limbo un peu moins marquant pour moi mais que j'ai adoré.

Sinon je suis un grand fan de jeu de sport, les iss pro évolution, Winning Eleven (PES version japonaise) Fifa depuis la version 08, Virtua Tennis, Top Spin, NBA 2k.

Voilà j'ai raccourci au max, j'ai oublié de mentionner beaucoup de titres mais voilà à peu près mes gouts.





Dernière édition par Jeremykesch le Lun 1 Nov 2010 - 23:31, édité 1 fois
Jeremykesch
Jeremykesch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades. Empty Re: Bonjour à tous les malades.

Message par Franck Castle Lun 1 Nov 2010 - 22:38

Bienvenu à toi!

urgence
Franck Castle
Franck Castle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades. Empty Re: Bonjour à tous les malades.

Message par Benito Mer 3 Nov 2010 - 15:52

Bonjour à toi Jérem,

sauras-tu me reconnaitre ?

Mouhahahaaaaa !
Benito
Benito
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les malades. Empty Re: Bonjour à tous les malades.

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 20:25

Bonjour à tous les malades. Welcomeo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum