GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a fermer

+6
oleglenorvegien
kawickboy
Jon
Chrysaor
Azerty0210
alex71544
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 15:42

gatsuforever a écrit:
Giovanni a écrit:Ou alors cacher la section Brocante aux gens non inscrits. Parce que sans etre inscrit on voit toute cette section. Si on la voyait pas, ca limiterait les gens qui s'inscrivent juste pour ça

Mine de rien, la brocante est certainement une des parties la plus importante de ce site, donc limité la brocante viendrai à limiter le nombre de visite et de clik.
Perso, lorsque je vois un topic qui me plait, je vais dessus et je partage mes avis, mais c'est vrai que je suis un peu plus atiré par les topic de ventes.
Je pense qu'il y a pas mal de personne qui viennent initialement pour la brocante et qui finalement se sentent bien et restent sur ce site.

Yes, ba moi au début, j'ai découvert le forum par l'intermédiaire de la brocante en particulier...Mais après quand tu te "ballades" un peu partout, tu t'aperçois qu'il y a pleins de trucs intéréssants à apprendre Very Happy (sur l'histoire des jeux vidéos, les réparations etc..)..

Fin je suis pas Doc^^, c'était une idée lachée comme ça Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par gatsuforever Mer 7 Déc 2011 - 15:49

supernana a écrit:
gatsuforever a écrit:
Giovanni a écrit:Ou alors cacher la section Brocante aux gens non inscrits. Parce que sans etre inscrit on voit toute cette section. Si on la voyait pas, ca limiterait les gens qui s'inscrivent juste pour ça

Mine de rien, la brocante est certainement une des parties la plus importante de ce site, donc limité la brocante viendrai à limiter le nombre de visite et de clik.
Perso, lorsque je vois un topic qui me plait, je vais dessus et je partage mes avis, mais c'est vrai que je suis un peu plus atiré par les topic de ventes.
Je pense qu'il y a pas mal de personne qui viennent initialement pour la brocante et qui finalement se sentent bien et restent sur ce site.

Yes, ba moi au début, j'ai découvert le forum par l'intermédiaire de la brocante en particulier...Mais après quand tu te "ballades" un peu partout, tu t'aperçois qu'il y a pleins de trucs intéréssants à apprendre Very Happy (sur l'histoire des jeux vidéos, les réparations etc..)..

Fin je suis pas Doc^^, c'était une idée lachée comme ça Mr. Green

C'est pour ca que je trouverai domage de limiter la broquante.
Et puis des fois, on a le droit à des vendeurs super sympa et qui pratiquent des prix sympathique.
Donc petit message au Doc, svp ne limitez pas les brocs Wink
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 20:20

kawickboy a écrit:j'en ai un bottin complet, mais après on va dire que je suis trop négatif. là votre système va aussi exclure les quelques personnes qui l'auront fait par maladresse et puis soyons remplis d'espérance, également ceux qui n'auraient besoin que d'une petite tape sur la joue pour repartir sur de bonnes bases... bref c'est selon moi ingérable sur un si gros forum.

le problème n'est pas la présentation en elle même (d'ailleurs elle pourrait être obligatoire en imposant l'inscription définitive après ce topic) mais de s’inscrire uniquement pour profiter du système


on dirait un sujet politique cette histoire a fermer - Page 3 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par Alex Rogan Mer 7 Déc 2011 - 20:27

kawickboy a écrit:faut genre 20 ou 30 messages. donc plein de msgs à base de "ouais super" "trop fort" "magnifique ta photo" "très intéressant".

C'est ce que je dit toujours !!!!
Tu as raison kawickboy
Bienvenu sur le fofo , Welcome ou tout autres conneries du genre....
De plus les présentation ne son plus qu'une formalités leur contenue et de moins en moins intéressant.
Moi je suis plus échange que brocante.
Ce forum c'est l'occaz de dialoguer avec des gens comme moi de notre passion.
Pour vendre je vais sur le bon coin ou la bay.
Je prefers donner aux membre ou faire partager mes bons plans (chose de plus en plus rare !)
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par Chrysaor Jeu 8 Déc 2011 - 21:33

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=250944541569 What the fuck ?!?
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 21:37

que du petit profil sur les encheres ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par Chrysaor Jeu 8 Déc 2011 - 21:39

C'est beau ❤
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 21:41

Fallait pas s'étonner Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 21:44

ca ne veut strictement rien dire, encherisseur fantome, offre de la seconde chance juste derriere,ou meme remise en vente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a fermer - Page 3 Empty Re: a fermer

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 21:55

et la c'est quoi comme version?

http://cgi.ebay.fr/SNES-Daze-Before-Christmas-Boxed-Complete-MINT-RARE-/120810640902?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item1c20e01606

Fumette moi jdit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum