GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic à jeter/fermer

+16
segaddict
Jusensei
kawickboy
Igarappappa
gregos17
Chrysaor
Chô Aniki
mickmack
buble54
Jon
Earthworm jo
Azerty0210
perfectneo
mikado
Liatch
topvince31
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Azerty0210 Ven 25 Nov 2011 - 7:22

Je pense qu'il a proposé 1000€ en arguant que à quelques heures de la vente, le jeu ne monterai pas au dessus de ces 1000€....

Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10846
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par fredolococo Ven 25 Nov 2011 - 9:13

Bon alors, pas encore vendue cette rarissime et magnifique console ? Confused:

Topic à jeter/fermer - Page 6 418468
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par kawickboy Ven 25 Nov 2011 - 9:14

pour le remettre 1500€ sur lbc 3 semaines après. lui ou son pote, enfin du grand art. mais comme nous ne sommes que des aigris et jaloux...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Azerty0210 Ven 25 Nov 2011 - 9:15

le zelda? remis en vente sur lbc?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Jusensei Ven 25 Nov 2011 - 9:20

Ça doit être un truc dans le genre.
Est-ce d'ailleurs une véritable technique? C'est plutôt un proverbe : "un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"".

Je suis impressionné par la détermination de ce gars, mais je me suis juré de ne jamais mettre plus de 30€ dans un Zelda (sauf les neufs qui viennent de sortir).
Pour l'instant je m'y tiens, et pourtant j'ai 6 jeux sous blister, dont le WindWaker (15€ sur le bon coin).

Par contre, je n'aurai jamais de blister rigide de cette façon.

Même un ptit Minish Cap blister souple c'est minimum 50€...
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Azerty0210 Ven 25 Nov 2011 - 9:25

Oh putain le WW sous blister....... Mais tu es riche! Topic à jeter/fermer - Page 6 435303
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par jeje92 Ven 25 Nov 2011 - 9:56

Quand je lis ce topic, je me dis que ma décision de quitter la scène rétro dans quelques mois par écœurement est plus que justifiée...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Jusensei Ven 25 Nov 2011 - 9:58

Ma femme m'a dit :

"-Mais sous blister ça a plus de valeur?
- Oui! (c'est moi qui répond, là)
- Mais tu vas jamais les revendre non plus?
- Euh, non, c'est la collec', quoi...
- donc ça sert à quoi?
- euh..."

Donc je suis potentiellement riche (d'un WW), mais effectivement con! Very Happy
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par topvince31 Ven 25 Nov 2011 - 10:03

jeje92 a écrit:Quand je lis ce topic, je me dis que ma décision de quitter la scène rétro dans quelques mois par écœurement est plus que justifiée...

fini ton full set avant Wink
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par jeje92 Ven 25 Nov 2011 - 10:10

topvince31 a écrit:
jeje92 a écrit:Quand je lis ce topic, je me dis que ma décision de quitter la scène rétro dans quelques mois par écœurement est plus que justifiée...

fini ton full set avant Wink

C'est prévu, d'où les "quelques mois"...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Alex Rogan Ven 25 Nov 2011 - 10:47

MY GOD !
Casser un pack pour en tirer le MAX de pognon !
C'est pas très joli comme mentalité !
Je pense tout en restant courtois que c'est a milles lieux de la passion du jeu vidéo.
Un vrai collectionneur pour moi c'est n'est pas ça.
En même temps je me dit que les gars qui paye ce genre d'item au prix fort c'est de leurs fautes aussi !
il suffit d’être patient et de chercher alors on trouve des petit trésor pour pas cher...
Mais y a des séries a pognon et ZELDA en est l'exemple type les gars mettent un fric fou dans des items parfois débiles ou incomplets.
Le monde du retro devient vraiment dégueulasse. pukel

Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Jusensei Ven 25 Nov 2011 - 10:57

flodu45 a écrit:MY GOD !
Mais y a des séries a pognon et ZELDA en est l'exemple type les gars mettent un fric fou dans des items parfois débiles ou incomplets.

...mais surtout super courants! Zelda se vend très bien à chaque fois, et à part Twilight Princess gamecube, on trouve à la pelle de tout (à part peut-être les versions classic, et encore)!

Sinon, il n'y a pas qu'un seul type de collectionneur, et même si c'est malheureux, il faut accepter que certains fasse du beurre, c'est ça la liberté...
Dans le monde des collections de voiture, c'est bien pire!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par jf Ven 25 Nov 2011 - 10:59

Ne serait-il pas judicieux de supprimer ce genre de topic, faire de la pub pour une vente ebay c'est pas interdit normalement !

J'avoue que le concept de l'estim est bien amené quoique moi je l'aurais mis quelques jours après l'estim sur ebay pas 2h30 après l'ouverture du topic (à améliorer sur ce coup) ^^ et il récupérera surement quelques gamopats sur ces enchères, enfin bon gamopat deviens de plus en plus un redirigeur de lien.

une idée pour une nouvelle section les liens de vente ebay des membres comme ça plus de pollution sur les autres topic.

jeje92 a écrit:
Quand je lis ce topic, je me dis que ma décision de quitter la scène rétro dans quelques mois par écœurement est plus que justifiée...

c'est pas faux.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Alex Rogan Ven 25 Nov 2011 - 11:06

Jusensei a écrit:

Sinon, il n'y a pas qu'un seul type de collectionneur, et même si c'est malheureux, il faut accepter que certains fasse du beurre, c'est ça la liberté...
Dans le monde des collections de voiture, c'est bien pire!

Oui mais moi je parle de passionnés de jeux vidéo pas des passionnés de la monnaie ! Twisted Evil
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Jusensei Ven 25 Nov 2011 - 11:15

Je suppose que certains aiment les deux!
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir...
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par topvince31 Ven 25 Nov 2011 - 11:57

mon dieu que vous me faites rire.... à en croire certain si on est passionné de jeu on ne doit pas aimer l'argent. Quelle hypocrisie, que démagogie...C'est à vomir..

pour rappel, ce n'est pas moi qui ai mis les liens et je n'ai pas besoin de faire de pub sur ce site pour vendre mes objets. j'ai demandé à cloturer très vite car ça partait en couille (et à la base je ne voulais pas forcément le vendre, juste en connaitre sa valeur par rapport à ce que moi je pensais...) J'ai des centaines d'objets comme ça parmis lesquels je me pose des questions sur leur cote....
On ne cesse de me dire que mon pack n'est pas neuf car ouvert, donc ou est le problème si je dissocie le jeu (qui lui est neuf) de la console (qui donc n'est pas neuve elle si je vous écoute à tous). Et oui si je peux en tirer un max, niquer ebay sur les frais, je le ferai volontiers. Comment financez vous vos collections? Vous allez tous ici me dire que quand vous trouviez du final fantasy sur PS1 à 1 euro en vide grenier vous ne l'achetiez pas pour le laisser à 1 passionné? Et bien moi je l'achète, je le met à 1 EURO sur ebay (comme quasiment tous mes objets) et s'il monte tant mieux !!

alors arrêtez un peu avec vos salades et ne vous étonnez pas si ce site perd de sa notoriété si à chaque topic vous venez tout polluer... (respect à dr floyd pour sa patience)

à +


topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par jf Ven 25 Nov 2011 - 12:19

pour rappel, ce n'est pas moi qui ai mis les liens et je n'ai pas besoin de faire de pub sur ce site pour vendre mes objets.

je t'accorde le fait que ça fait amateur, la prochaine fois contacte moi pour un plan de ce style, ils y verront que du feu, garantie sur facture ^^les autres aideront aussi histoire de paufiner le plan. Comme si la vente n'allait pas se voir rapidement et les liens n'allaient pas apparaitre :p

j'ai demandé à cloturer très vite car ça partait en couille

tu veux dire que le doc se touche depuis 2 jours, aaa l'enfoiré !

et à la base je ne voulais pas forcément le vendre

pas terrible celle là, la demande d'estim et la decision sur ebay de la vente sur ebay 2h30 après

Et oui si je peux en tirer un max, niquer ebay sur les frais, je le ferai volontiers.

t'aurais pas du la dire celle là, parce que plein de monde t'a dit de la mettre en vente sur le site à ton prix ! cette phrase la est pas crédible, en reformulant on peut arriver à quelque
chose de mieux !

Comment financez vous vos collections? Vous allez tous ici me dire que quand vous trouviez du final fantasy sur PS1 à 1 euro en vide grenier vous ne l'achetiez pas pour le laisser à 1 passionné?

pareil ça ca justifie un mode crevard !

Et bien moi je l'achète, je le met à 1 EURO sur ebay

bah les comptes bidons, les amis et la possibilité de retirer l'objet de la vente si la somme correspond pas à ce qu'on attendait... bof ^^

alors arrêtez un peu avec vos salades et ne vous étonnez pas si ce site perd de sa notoriété si à chaque topic vous venez tout polluer...

et on termine pas le traditionnel insulte tout le monde à la fin.

sil te plait contacte moi avant de communiquer, t'es pas doué une fois pris la main dans le sac.

laisses tomber je m'occupe de la com !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par topvince31 Ven 25 Nov 2011 - 12:37

jf tu as l'air assez talentueux dans l'ironie, mais je ne retire rien de ce que je viens de dire.

Si tu penses que je ne voulais pas le vendre, c'est bien mal me connaitre (je l'ai mis en vente sur 1 coup de sang tellement ce topic m'a gonflé avec "ça vaut rien sans les 2 pastilles" ou "ton jeu neuf il vaut même pas 50 euros".... ok on va voir cela

Si tu penses que être un crevard c'est vouloir vendre au meilleur prix, c'est que tu n'as pas compris grand chose dans ce domaine.

Si tu penses que je fais monter les enchères sur ebay, là aussi c'est bien mal me connaitre.

Si tu penses que vendre au prix estimé ce même forum est la solution pour tout éventuel vendeur quand on voit la disparité des estims, tu te trompes. (et là crois moi les demandes d'estims c'est terminé)

Si tu penses que le mot "salade" et "polluer" correspond à une insulte, revoies ton vocabulaire.

Bref
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par perfectneo Ven 25 Nov 2011 - 13:11

topvince31 a écrit:m'a gonflé avec "ça vaut rien sans les 2 pastilles"


T'as bientôt fini oui?? Razz
Qui a dit "ça ne vaut rien sans les 2 pastilles", j'ai dit "une, ou deux, pastille(s) ouverte(s) = pack plus neuf, rien de plus, ne fais pas trop la victime^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par fredolococo Ven 25 Nov 2011 - 13:14

pour info, des pastilles neuves, ça se trouve ou ça se récupère ....😉
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Earthworm jo Ven 25 Nov 2011 - 13:35

Ouais bon bref, on s'en tamponne de la forme des choses, c'est pas un pack neuf scéllé point. Tu peux enlever un blister d'un bon jeu Snes, regarder ce misérable amas de plastique et te dire voilà, voilà ce qui coute 300 euro.

C'est le fond le soucis, rien à voir avec la forme là.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par jf Ven 25 Nov 2011 - 13:45

non t’inquiètes pas le topic m'amuse et un flag comme ça c'est comme les objets rares sur ebay, on en a pas souvent donc faut l'exploiter un maximum :p

jf tu as l'air assez talentueux dans l'ironie, mais je ne retire rien de ce que je viens de dire.

merci Very Happy je te donne un bon point, mais 2 en moins pour ne pas me laisser ta com.

Si tu penses que je ne voulais pas le vendre, c'est bien mal me connaitre

donc tu voulais le vendre on est d'accord, c'est contraire que tu disais avec "pas forcément le vendre".

Regle numéro 14 : dans le mensonge il faut tenir une position ferme et tranchée exemple :
"on ne parle pas de mesure d'austérité, on parle d'effort à fournir" copyright ump

(je l'ai mis en vente sur 1 coup de sang tellement ce topic m'a gonflé avec "ça vaut rien sans les 2 pastilles" ou "ton jeu neuf il vaut même pas 50 euros".... ok on va voir cela

Je conseille si tu as un topic ou tu étales tes objets de tout retirer parce que si tu as encore un coup de sang t'auras toute ta collection sur la bay :p
Tout ça c'est de la faute à perfectneo, je le savais :p a prochaine fois on collera du chatterton et toc !
et c’était juste une estim et tu pouvais le mettre en vente à 300 euros sur le forum qu'est ce qui t'en empêchait ? toi qui veut "vouloir vendre au meilleur prix"

Si tu penses que être un crevard c'est vouloir vendre au meilleur prix, c'est que tu n'as pas compris grand chose dans ce domaine.

effectivement j'ai un peu de mal la dessus avec l'ouverture du pack pour vendre le jeu à part, désolé la c'est toi qui me formera et même réponse. Tu le mets aux prix que tu estimes et donc pas besoin de demander d'estim, mais comme tu l'as dit meilleur prix et ce n'est pas sur le forum que tu l'auras, mais bien sur la bay.
Et cela tu le savais depuis le début, donc la demande d'estim est juste une pub déguisée, appelons un chat un chat.... miaou

Si tu penses que je fais monter les enchères sur ebay, là aussi c'est bien mal me connaitre.

jamais dit ca ! j'ai dit qu'il y avait possibilité de truander le système et que mettre à 1 euros ne veut rien dire et pas rapport à ta phrase précédente "vouloir vendre au meilleur prix".
Maintenant comme tu le dis "je" et eux ils font quoi ? D'ailleurs avec les pseudos masqués, il y a des possibilités presque infini.

Ca me fait poser une question ce genre de phrase, si la vente se passe plus bas que le prix indiqué sur le forum, est-ce que tu annuleras la vente pour en tirer un meilleur prix ? Logique si c'est ton optique et il n'y a rien à redire puisque c'est ton objet.

Si tu penses que vendre au prix estimé ce même forum est la solution pour tout éventuel vendeur quand on voit la disparité des estims, tu te trompes. (et là crois moi les demandes d'estims c'est terminé)

il s'agit d'estim encore une fois rien n'oblige le vendeur à respecter l'estim, mais le faire estimer pour le vendre ailleurs sur un site d’enchère... je vois pas l'intérêt de l'estim sans même laisser le temps d'autres avis sauf une pub .

i tu penses que le mot "salade" et "polluer" correspond à une insulte, revoies ton vocabulaire.

ma salade a été polluée par le voisin d'à coté... non dans cette phrase les 2 mots ne sont pas des insultes, si tu ajoutes notoriété dedans ... ça change un peu la donne.
la notoriété de ma salade a été polluée par le voisin d’à coté ... là on se dit tout de suite quel enculé ce voisin !
Pas d'insulte juste des sous entendu hurlé à l'oreille :p

je t'admire, position indéfendable, en terrain découvert, sans munition juste un cure dent avec un abime dans le dos.

Pour l'honneur mon général !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par kawickboy Ven 25 Nov 2011 - 13:57

mince le site perdrait en notoriété pour le business. auprès de qui ? du forum (lequel ? quel mystère) où l'on t'a conseillé de tout vendre à part ? ça restera supportable.

notoriété de quoi sérieux, de pouvoir coller en estim juste pour se faire mousser et attendre qu'un pote vienne le lendemain coller le lien de la vente ebay en toute innocence ?
de cracher sur un forum avec les éternels poncifs "vous aussi vous aimez l'argent" alors que ce sont ces mêmes personnes que l'on retrouve toujours en train de mendier dans les bons plans et les soldes sur GK (ceux qui vous rendent service ils n'ont pas le droit d'aimer l'argent, gentil pigeon bien brave) ?
décidément entre le coup du griller les topics d'estim et ça, baisse de notoriété ça doit se comprendre par "on ne peut pas faire le chacal comme sur GK" ?

rien qu'avec le dépôt quasi-immédiat sur ebay t'étais déjà out.


Dernière édition par kawickboy le Ven 25 Nov 2011 - 14:06, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par gregos17 Ven 25 Nov 2011 - 14:00

Jusensei a écrit:Ma femme m'a dit :

"-Mais sous blister ça a plus de valeur?
- Oui! (c'est moi qui répond, là)
- Mais tu vas jamais les revendre non plus?
- Euh, non, c'est la collec', quoi...
- donc ça sert à quoi?
- euh..."

Donc je suis potentiellement riche (d'un WW), mais effectivement con! Very Happy

Bienvenue au club!
Hier soir, elle me dit,
mais qu'est-ce que tu vas faire de tout ça?
Ben c'est une collection!
Mais tu n'y joue même pas!
Je ne peux pas jouer à tout, c'est la collection.
Tu ferais mieux de revendre tout ce bordel et me payer un voyage....
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par topvince31 Ven 25 Nov 2011 - 14:12



Si tu penses que je ne voulais pas le vendre, c'est bien mal me connaitre

donc tu voulais le vendre on est d'accord, c'est contraire que tu disais avec "pas forcément le vendre".

J'ai mal formulé ma phrase je ne voulais pas forcément,t le vendre au départ (demande d'estim identique sur un autre forum ou je précisé "ce n'est pas pour vendre"



Ca me fait poser une question ce genre de phrase, si la vente se passe plus bas que le prix indiqué sur le forum, est-ce que tu annuleras la vente pour en tirer un meilleur prix ? Logique si c'est ton optique et il n'y a rien à redire puisque c'est ton objet.
proposition d'achat immédiat pour le jeu à ce jour via ebay : 210 € / la console sans le jeu : 120 €, no comment.....


i tu penses que le mot "salade" et "polluer" correspond à une insulte, revoies ton vocabulaire.



je t'admire, position indéfendable, en terrain découvert, sans munition juste un cure dent avec un abime dans le dos.

mon dieu quel crime j'ai fait.....

Pour l'honneur mon général ![/quote]
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par topvince31 Ven 25 Nov 2011 - 14:14

kawickboy a écrit:mince le site perdrait en notoriété pour le business. auprès de qui ? du forum (lequel ? quel mystère) où l'on t'a conseillé de tout vendre à part ? ça restera supportable.

notoriété de quoi sérieux, de pouvoir coller en estim juste pour se faire mousser et attendre qu'un pote vienne le lendemain coller le lien de la vente ebay en toute innocence ?
de cracher sur un forum avec les éternels poncifs "vous aussi vous aimez l'argent" alors que ce sont ces mêmes personnes que l'on retrouve toujours en train de mendier dans les bons plans et les soldes sur GK (ceux qui vous rendent service ils n'ont pas le droit d'aimer l'argent, gentil pigeon bien brave) ?
décidément entre le coup du griller les topics d'estim et ça, baisse de notoriété ça doit se comprendre par "on ne peut pas faire le chacal comme sur GK" ?

rien qu'avec le dépôt quasi-immédiat sur ebay t'étais déjà out.

déjà out de quoi? Je te propose, comme à bcp ici, de se parler en mp, au téléphone, en vrai, tu verras, les choses s'arrangeront....
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par jf Ven 25 Nov 2011 - 14:23

J'ai mal formulé ma phrase je ne voulais pas forcément,t le vendre au départ (demande d'estim identique sur un autre forum ou je précisé "ce n'est pas pour vendre"

et voila la règle 14 enfreinte tsss

proposition d'achat immédiat pour le jeu à ce jour via ebay : 210 € / la console sans le jeu : 120 €, no comment.....

no comment ? wai tu n'as pas répondu :p même question si il part plus bas que la proposition qu'on t'a fait, tu annules la vente ?

mon dieu quel crime j'ai fait.....

^^ je parle d'armée, toi tu parles de criminel pffft dangereux amalgames !

[/quote]Tu ferais mieux de revendre tout ce bordel et me payer un voyage....[quote]

a les femmes ...
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par topvince31 Ven 25 Nov 2011 - 14:25

bon est ce que quelqu'un a encore envie de me traiter de crevard, de voyou, d'autre chose ou on peut enfin fermer le topic?

le jeu sera vendu en contact privé (ceux qui veulent savoir combien -> mp) la console je vais la garder, sujet clos. (aucun compte à rendre à ebay, je sais de quoi je parle)

Si vous voulez parler jeu et pas argent, regarder ma colec, montrez moi la votre, partageons, débattons, jouons, testons, notons...

Si je dois me tirer de ce forum (auquel j'avais une vision plus élitiste et différente que ce que je lis depuis 48h), que le doc me le dise, ça ne sera pas un soucis.

ciao
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par fredolococo Ven 25 Nov 2011 - 14:30

vends la sur ebay, tu en tireras un bon prix ! 😉
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par perfectneo Ven 25 Nov 2011 - 14:36

fredo, à la ramasse :lol:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic à jeter/fermer - Page 6 Empty Re: Topic à jeter/fermer

Message par Igarappappa Ven 25 Nov 2011 - 14:39

Je crois que c'est volontaire... J'espère. :lol:
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum